Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm Génération

Aller en bas 
+4
Gaarage
Louis3333
Shika
donkoko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:33

voila moi je l'attendais depuis longtemps un jeu aussi ENORME il vont réunir une grande partie des personnages naruto et naruto shippuden dans un seul jeu
le jeu sera sur XBOX360 et PS3
et le jeu sortira 4éme trimestre de 2011/début 2012
vu que je suis une pour expliquez voila la vidéo








je n'aie pas plus d'infos sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:44

Ah ben tu m'en apprends beaucoup là je savais pas qu'il sortirait un tel jeu. Oo

XBOX je crois que ça va le faire va y avoir du squattage chez mon frère. :p

Ce serai sur Wii U dés le début ce serai parfait aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:53

Omg!!!!!Very Happy.T'aurais jamais dû poster ça,je vais pas arrêter de penser au jeux...--"
Ça semble être l'histoire depuis le tout début jusqu'à l'arc du Conseil des Kage,j'ai trop hâte d'utiliser le Raikage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:08

Ca me fait l'effet d'un gros brof pour l'instant.

J'ai beau avoir assez apprécié les deux premiers volets, j'ai toujours trouvé qu'ils manquaient cruellement de contenus. Honnêtement, je m'attends pas du tout à ce que l'on ait un mode histoire du même tonneau que NUNS2, parce que ce serait tout simplement phénoménal. Vu le peu que l'on voit, c'est-à dire les mêmes stages -avec en plus celui de la réunion des kage, les mêmes types de mouvements, j'ai pas l'impression que ça amène vraiment beaucoup de nouveautés, surtout au niveau de l'interaction avec les décors.
Au niveau des persos, ça s'annonce déjà comme un rattrapage du premier volet qui était honteux de ne pas proposer les 4 du sons et Haku&Zabuza dans un premier temps, et tout le reste de la clique que Cyberconnect propose depuis narutimate3 sur ps2 (c'est à dire tous les kage, les juunins etc). Au niveau Shippuden, en tout cas il y a de bonnes chances qu'on soit encore une fois au niveau de l'anime quand il sortira, c'est à dire probablement avant le départ en guerre, ce qui promet quand même une bonne quinzaine de persos supplémentaires.

Quitte à être complet, je préférerais que le jeu n'ait un mode histoire que concentré sur les nouveaux arc Shippuden, voire qui reprenne la capture de Bee qui était à peine touchée dans Nuns2. Au niveau des persos, on peut bien espérer presque 70-80 persos mini, mais avec des costumes supplémentaires qui permettraient des versions différentes.

Mais je me fais pas trop d'illusions, pour cette quantité, et le probable peu de temps de développement accordé, il y aura probablement -et je souhaite être dans l'erreur- peu de modifications de gameplay, et encore une fois peu de contenus additionnels ou d'options pour des questions d' "équilibre online" (me semble pas que ç'ait été une réussite sur le dernier). J'imagine pas, même si je les espère, que l'on retrouvera des ougis de fous, ni des scènes de QTE qui pourraient les rendre plus interactives, ni les customisations qui permettaient d'en avoir plusieurs, ni les spéciales d'équipes comme dans les derniers jeux sur ps2, ni même pouvoir bénéficier d'un accès direct aux transfos ^^'.

Enfin, plutôt pas optimiste au niveau nouveautés, et encore plus en sachant qu'il y aura une démo jouable à la Japan Expo. Peu de jours avant d'en savoir vraiment plus mais brah, celui-la arrive vraiment trop vite par rapport aux autres. Je suis toujours content qu'il y ait un nouveau volet estampillé CC2 à grignoter mais hem j'ai peur que ça me fasse le même effet qu'Accel 1 (Naruto 4 sur ps2) qui n'était en fait qu'un jeu de mi développement par rapport à son successeur (sorti 6-7 mois après je crois bien).

Mais bon, je sais très bien que je le prendrai quasi assurément dès les premiers jours aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:13

Je viens de voir que le jeux n'est pas prévu pour être sorti au Canada et aux États-Unis pour le moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:47

Pas de bol Louis. Sad

Gaarage c'est sur que l'histoire ça va faire comme dbz et tous les épisodes, ils ont du innover à chaque fois même si ya eu des gros bides, c'est le truc de toujours raconter la même histoire qui rends ça chaud mais je pense qu'il y aura un nouveau système.

Aprés perso si je suis interressé par les jeux de combats c'est surtout pour les modes combats à faire contre l'ordi ou des joueurs, encore mieux si ya possibilité d'être à plusieurs mais l'histoire c'est pas le principal. :p
Je pense que pas mal de monde l'attends pour les persos plus que pour l'histoire mais bon je peux me tromper, j'ai bien envie de faire un Zabuza vs Kakashi qui a son MS ce serai jouissif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:14

Oh ben je vois pas le jeu ne pas se vendre en Amérique du Nord, le dernier a fait un vrai carton là-bas. En revanche, et ce serait bien flippant, ce serait pas impossible que le jeu ne se vende pas au Japon. Enfin, sur les infos que j'ai vues, c'est juste la question de la date de sortie qui est en cause. En Europe, c'est annoncé pour 2012 (et pas fin 2011 comme je le craignais), et il y a quand même de grandes chances que ce soit pareil aussi pour toi ^^. Au pire, je rappelle que les jeux PS3 ne sont pas zonés, donc ça coute qu'un import Very Happy.

En ce qui concerne le mode Story, en fait, je souhaite plutôt qu'il y ait quasi rien (à part pour les derniers arcs comme je disais) parce que je pense dans un premier temps que c'est pas la peine de revenir dessus (à moins d'un truc hyper complet), et dans un second temps qu'aussi jouissifs que pouvaient être les combats de boss de NUNS2, s'il y a quelque chose à faire dans NUNS, c'est mieux de se consacrer aux duels. Et c'est sur ce point que je pense qu'il y aura vraiment peu de choses, même si je demande qu'à être surpris. L'autre point qui fâche, c'est aussi le fait d'avoir un jeu bridé (avoué) à cause de leur optique de l'online. J'espère vraiment que ça sera revu et que l'on aura droit à plus de possibilités.

Après au niveau de mes espérances, j'aimerais tellement plus d'interactions au niveau des terrains ou même au sein des équipes, mais bon, là ça tient du rêve complet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:13

moi j'aimerai plus de technique et plus de combot parce que marteler rond comme un bourrin
mais bon le joueur que je craint le + pour l'instant c'est loup66 (13-0 pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:37

Cool pleins d'infos ici: http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=945

J'aime bien le fait qu'il y aura des DLC ça permettra de rester sur un jeu en constante évolution ou du moins pendant un certain temps.

Aprés le fait que Kishimoto s'y soit investit grandement comparé aux autres fait esperer un bon trucs surtout que ce sera la fête aux nouveautés apparemment sauf en gameplay.

Au final ce sera le mode histoire qui sera peaufiné c'est pas plus mal tant pis mais le mode training absent ça fait bizarre quand même surtout pour ceux qui ont jamais joué à ceux sur les consoles HD comme moi vite fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:37

je comprend pas ce qu'il veulent dire par entrainement il parle de joueur vs IA si c'est ça c'est un peut con quand même je trouve parce que moi perso j'ais joué longtemps comme ça surtout au début pour trouver les touches c'est vrais que la je les connais déjà mais bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:44

Erf, pour moi, c'est une palanquée de nouvelles pas excellentes tout ça Naruto Ultimate Ninja Storm Génération 175749.

Pour avoir une dynamique Online, ils ont retiré 1 barre de vie, raccourci les ougis, retiré les customisations de techniques, empêché d'utiliser les transfos dès le début, les clashs de jutsus façon Chdori-Rasengan, les batailles sur les plans verticaux et finalement ça continue (et ça, seulement par rapport à storm 1). Rien de condamné pour l'instant, mais je trouve dommage que l'on puisse pas s'amuser entre potes à faire des combats sur toute la longueur avec les Kyubi, Sceaux Maudits ou autres et ne se contenter que d'un éveil quasi-surpuissant (et compte tenu des réactions des joueurs sur le sujet, ça leur est bien revenu). Ce en quoi le jeu manque, ce sont bien les modes, et ça ressort sur le gameplay puisque les gros éveils (comme le Susanoo d'Itachi ou le mode Hachibi 100% de Bee) sont du coup très très basiques tout en cognant très fort.

L'absence d'un mode training est pas trop préjudiciable en soi, mais au moins on a aucune limite pour s'entraîner avec un personnage (au niveau barre de vie, temps, chakra) tout en n'ayant pas à forcément subir les attaques de l'IA.
Et très honnêtement, l'absence de certains modes montre plus les lacunes du jeux pour que l'on ne se les retrouve pas étalées en pleine figure. Alors si le gameplay s'enrichit même pas ou à peine, comme ce qu'ils semblent dire, une fois le mode histoire épisodiquement démentiel fait (Naruto Ultimate Ninja Storm Génération 76168 ça veut dire qu'on va également retrouver les mêmes scènes que storm 2 sur la partie Shippu?), le jeu risque fort de souffrir en terme de durée de vie Naruto Ultimate Ninja Storm Génération 498402 . Surtout que les durées annoncées ont tout de fallacieux compte tenu des balades par ci par là pour choper fleurs ou métaux -accessoirement je l'ai bien apprécié mais bon, un peu de nouveautés que diantre.

Pour les personnages jouables, ça va être du même tonneau que pour storm 1, on va probablement même pas comprendre pourquoi certains en seront absents (outre raisons de précipitation ou de retard). En ce qui concerne les personnage que l'on ne voit pas (trop) combattre, ça les a jamais vraiment ralenti sur les opus sur PS2, vu qu'ils avaient sorti un Gaï calqué sur Lee dès leurs premiers jeux, que l'on avait Anko, Shizune, les 4 Kage (avec un Minato muet vu que c'était bien 2-3 ans avant qu'on le voit bouger en anime), ou Asuma et Kurenaï qui à l'époque n'avaient pas non plus fait grand chose. En plus de persos clés de l'histoire (les 4 duçons et Haku&Zabuza), ça faisait bizarre de plus les retrouver après 3 jeux d'affilée Sad.
En revanche, j'espère vraiment que l'on va pas se retrouver avec un perso guest comme Lars (Tekken 6) si ça se joue au détriment d'un autre. J'avais rien contre le feit d'avoir un perso comme lui en bonus dans Storm 2 mais finalement comme ça me parlait pas, je l'ai à peine joué (et pourtant un des meilleurs du jeu -d'ailleurs Wolf le joue assez bien) vu qu'il s'intégrait pas dans l'univers.

Du coup, si le jeu s'arrête bien (rien de sûr pour l'instant mais ça inquiète plus que ça ne fait espérer) à la dernière rencontre Sasuke-Naruto, on peut déjà abandonner la très grosse majorité des assistants des Kage, voire même ... Kabuto. Ce qui réduirait le nombre de nouveaux personnages Shippuden à peau de chagrin.

En ce qui concerne le DLC, ça peut-être une bonne nouvelle si ce sont de vrais apports et à des prix raisonnables -ou gratuit et là c'est le top-, mais si c'est comme pour ceux des SF où l'on ne fait que payer une clé d'activation (et donc avec les données déjà sur le disque Evil or Very Mad ) une fortune pour avoir seulement des costumes supplémentaires, alors c'est une bien belle horreur. Soit dit en passant, si c'est comme ceux de storm 1 où l'on a fait que récupérer des persos de soutiens (heureusement gratuits mais néanmoins déjà présents au cours du mode histoire) sur une étendue de 6 mois, ça sera au moins aussi ridicule.

Enfin, je fais mon grumpy Gaga parce que pour l'instant ça n'a vraiment rien pour m'emballer en termes d'infos, et que pour un jeu qui n'est pas non plus attendu avant au moins 6 mois, il y a encore - vu que le moteur du jeu a aucune raison de changer- pas mal de possibilités d'ajouts, même en termes de gameplay, même si ça peut encore assez évoluer, ça n'annonce malheureusement pas grand chose de nouveau Sad.
En relisant les infos, je viens de réaliser que j'avais zappé un passage où il y aurait davantage de modes online, et outre des modes où l'on jouerait des persos customisés, on peut peut-être espérer avoir un mode coop (ce qui dynamiserait un peu le mode story) ou même, qui sait, avoir un mode 4 joueurs comme les Naruto sur GC/Wii, ce qui peut être assez fendard Very Happy. Ca me forcerait peut-être à acheter un câble de connexion internet pour la PS, parce que le mode Wi-Fi est une vraie horreur pour moi.

Bref, c'est sûr je suis hyper client de ce qu'ils font avec la licence mais je trouve vraiment dommage que leurs jeux n'aillent pas jusqu'au bout de leurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:49

ouai avec mon couz on se disait a 4 a ce jeux chacun pour sa pomme sa devrait tous déchirer
mais bon si on a une vue de toute la map ca va pas trop le faire vu la taille de certaine
moi j'ai joué a ceux sur wii et c'est sur que quand tu joue avec tes potes tu rigole bien et puis sa changerai du 1 contre 1 qui est assez chiant et sa changerai des 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:22

J'ai trouver ça comme infos,je suis assez déçu...

Spoiler:

J'ai aussi trouver quelques vidéos,encore là je suis assez déçu,même gameplay et pas trop de changements...voyons voir avec le temps si il y auras du changement,j'espère,car j'ai pas l'intention de gaspiller mon argent pour un jeux similaire^^

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hYS9KbcObbg

Deuxième vidéo(celle-ci est de qualité merdique xD): https://www.youtube.com/watch?v=QMPjHUmSJy4

Troisième vidéo(intéressante celle-là :O): https://www.youtube.com/watch?v=1vfgTPYhwuc

Vidéo 4 : https://www.youtube.com/watch?v=KMk3zlQ0pVg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:56

Toi tu dois pas beaucoup écouter à l'école si? :p

L'info je l'avais déjà postée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:16

Sérieux??????O_o.Et merde....moi qui pensais que c'était de nouvelles infos et non j'écoute pas trop à l'école :S
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue2/2Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:51

Voila de nouvelles ifnos au sujet des persos jouables comme le montrent les images on aura surement droit à Mizukage et Tsuzikage, pas mal tout ça:
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=953
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:10

Voila une nouvelle qui va en ravir plus d'un parmis nous il y a une démo jouable téléchargable sur le playstation network et Xbox live. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:57

j'ai une chose encore a dire vivement vendredi (5 jours)


ps: loup passe moi ton id ps3 pour que j'essaye tant bien que mal a te mettre ta paté
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:07

Oui je me demande bien ce que ça donne generation, m'ayant acheter une ps3 il y a 2 semaines. J'ai préféré m'acheter les 2 premiers opus en premier et du coup j'ai plus un sous pour m'acheter Generation.

Mais l'addition de certain perso first gen vont sûrement plaire à beaucoup. Je me demande comment ils avaient pu ne pas mettre Zabuza dans le premier opus ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:23

Ok donkoko : pseudo ps3 : chronoss66
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:52

loup je te rajouterai vendredi ou samedi quand j'aurai le jeu et jean-mi passe ton id ps3 et bat toi contre loup que je rigole en voyant le score final Pends
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:53

Mais je te préviens donkoko je ne te ferais aucun cadeau HAHAHAHAHAHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:02

On verra quand je pourrai jouer, j'viens de terminer storm 1, alors demain je m'attaque au 2 Smile.

Mon id : j5m2009
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:39

a bon loup parce que tu m'en fesais des cadeaux j'avais presque pas le temps de toucher le sol je me fesais déchirer x)


J-M je te rajouterai en même temps que loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:21

J'aurais bien aimé t'affronter sur Storm 2 jean-mi mais je l'ai passé à quelqu'un la semaine dernière ^^. On se reverra sur storm generation. Je te rentrerais également ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm Génération   Naruto Ultimate Ninja Storm Génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ultimate ninja storm
» PSP- naruto ultimate ninja heroes 2
» Naruto Rise Of A Ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser