King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom Empty
MessageSujet: King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom   King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:22

King Arthur's Gold

Bon je me lance, j'ai découvert ce piti jeu cet après-midi dans une ruelle sombre d'un forum et j'ai bien fait de m'y égarer.

King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom Detail-0969225001307440177

Je pense que la plupart connaissent Minecraft, certains ont même entendu parler de Terraria et bien ce jeu est un peu (j'ai dis un peu) dans la même veine.
Quand on lance une partie (ou plutôt qu'on rejoint un des serveurs existant) on a le choix entre 2 équipes: rouge ou bleu.
Une fois son équipe choisie on apparait au QG de l'équipe en question et on choisit une des 3 classes disponibles.

- Le Chevalier (aka le bourrin)
Le plus lent des trois, armé d'une épée (clique gauche pour taper), d'un bouclier (maintenir clique droit et orienter là où on veut avec le curseur) et il possède 1 bombe (préparer avec F, lancer avec F ou E). Bref la classe idéale pour aller emmerder de près l'équipe adverse.

- L'Archer (aka le lâche qui troue le cul à 3km)
Le plus rapide, équipé d'un arc (sisi je vous jure, maintenir clique gauche enfoncé pour charger le coup et tirer plus loin, viser avec le curseur), il possède 10 flèches au départ et peut en récupérer d'autre en allant taper les arbres qui trainent sur son chemin (clique droit sur un tronc d'arbre). Parfait pour harceler l'adversaire.

- Le Forgeron (aka le couteau suisse)
Vitesse moyenne, équipé d'une pioche qui peut briser tout sauf la bedrock (parfait pour chopper de l'or, de la pierre et fonction hache disponible pour le bois, le tout grâce au clique droit de votre mulot). Il possède aussi un inventaire (contient un block de pierre, un mur de fond, une échelle, un plan de catapulte et un plan de QG secondaire). Le clique gauche servira donc à poser l'élément choisi dans l'inventaire (sous réserve qu'on a le matos pour. Matos qu'on doit récupérer à coup de pioche).

Et donc maintenant vous allez me dire qu'est-ce que ces 3 gus peuvent faire ensemble. Et bien c'est simple: chaque QG a un drapeau et faut aller chopper le voile de la mariée adverse et le ramener dans son camp. Et pour empêcher ça on se bâtit une forteresse avec les forgerons pendant que les chevaliers/archers partent péter la gueule à l'ennemi (on peut switcher avec la molette entre 3 niveau de zoom). Et si on est tranquille on se fait des avant-postes pour que nous copaings se retape pas toute la map à traverser quand ils crèvent.


Et pour ceux qui ont la flemme de lire (ou qui n'ont rien compris à ce que j'ai écrit) rien de mieux qu'une petite vidéo:


Et des screenshootes:
King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom 5774357704_9cb4f486f0
Spoiler:

Et là normalement si vous vous dites que c'est tout pourri je ne vous demanderai juste que de jouer un peu pour voir, car:

1- C'est gratos
2- Y a juste à cliquer ici, se créer un compte vite fait et télécharger le client pour découvrir votre future drogue.
3- L'habit ne fait pas le moine
4- Je vous l'ordonne
Revenir en haut Aller en bas
 
King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMAN KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser