SHAMAN KING Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     SHAMAN KING

    Aller en bas 
    +4
    Mimi-kun
    Natsuhi
    Shika
    yanis_uchiwa
    8 participants
    AuteurMessage
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:48

    Titre original : Shaman King (シャーマンキング shāman kingu).
    Shaman King est un manga de Hiroyuki Takei, publié en français aux éditions Kana.Les 32 mangas que compte la série au total sont disponibles en France.

    Genre: humoristique mais serieux quand même.

    Histoire:
    SHAMAN KING Shamanking
    L'histoire de Shaman King se passe dans un monde ou tout es possible , ou les esprits cotoient les hommes et ou les forces du bien combattent sans cesse les forces du mal. Yoh Asakura est un jeune homme mais différent des autres : il est un shaman, une personne qui peut relier le monde des morts et celui des vivants et est ainsi l'intermediaire entre les esprits et le monde réel. Un Shaman peut donc se servir des esprits pour faire le bien ou le mal. Et comme il est nécessaire de savoir qui est le plus fort , un tournoi , le "Shaman Fight", est organisé tous les 500 ans. Il regroupe tous les shamans afin qu'ils se combattent pour determiner qui est le meilleur. Yoh est donc un de ces pretendant au titre qui ,aidé de ces amis (morts ou vivants) espere l'atteindre

    Personnages:

    SHAMAN KING Yoh
    Yoh Asakura

    Il est un shaman et aussi le personnage principal de Shaman King. Il vient d'une grande lignée de Shamans et est venu au Japon dans le but de continuer son entrainement. Il est toujours très detendu.

    SHAMAN KING Anna
    Anna Kyouyama

    Une Itako , qui à la capacité d'invoquer n'importe quel esprit , même ceux des défunts. Elle est la fiancée de Yoh , et a été élevée par sa grand mère. Elle a décidée que Yoh doit devenir le Shaman King et s'occupe ainsi de son entrainement . Sa manière d'entraîner peut être parfois cruelle.

    SHAMAN KING Manta
    Manta Oyamada

    Il est le camarade de classe et l'ami de Yoh. Bien qu'il puisse voir les fantômes il n'a pas les capacités d'un Shaman . Il porte toujours sur lui une encyclopédie et s'en sert souvent.

    SHAMAN KING Amidamaru
    Amidamaru

    Il est le fantôme de Yoh. Il fut un samouraï craint et respecté il y a 600 ans . Il est très habile au sabre. C'est en étant touché par les sentiments de Yoh qu'il decida de l'accompagner et de ne pas regagner les cieux..

    SHAMAN KING Ryu
    Bokutou no Ryu

    Il est le chef d'un petit gang et est constamment à la recherche d'un "Best place" pour lui et son groupe. C'est seulement plus tard qu'il découvre qu'il est un shaman. Son fantôme est Tokageroh

    SHAMAN KING Ren
    Tao Ren

    Ren est un shaman venu de Chine. Il veut devenir le Shaman King pour changer le monde. Sa famille eut un passé très bouleversé. Il se bat avec une lance et son fantôme est Bason

    SHAMAN KING Horohoro
    Horo Horo

    Il est le descendant des Aïnus , une ancienne tribu du nord du Japon. Son rêve en devenant Shaman King est de construire un champs de Fugi pour permettre aux Koroppo Kuru de survivre. Ses techniques repose sur la glace . Son fantôme est Kororo

    SHAMAN KING Faust
    Faust

    Il est un necromancien. Son rêve est de rescussiter sa bien aimée Elisa grâce à la medecine. Elisa est aussi son fantôme et se materialise avec son squelette. Faust utilise à plusieurs reprises de la morphine pour ne plus sentir la douleur.

    SHAMAN KING Hao
    Hao

    Il est certain de devenir le Shaman King et projete de former son propre royaume. Il est aussi le chef d'une bande de shamans et n'hésitera pas a mettre des batons dans les roues des autres pour parvenir à ses fins. Il ressemble un peu à Yoh physiquement. Son fantôme est gigantesque et s'appelle Spirit of fire

    Commentaires personnelles: La qualité graphique est super bonne ce manga dechire!sa on peut le dire et donc moi je vous le conseille fortement.

    Site: http://www.thegreatspirit.net/main.php

    Autre: Shaman king : Funbari Spirits sur PS2 qui sortira le 8 avril 2004 au Japon.

    SHAMAN KING Ps2shaman1SHAMAN KING Ps2shaman2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    SHAMAN KING Left_bar_bleue2/2SHAMAN KING Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:44

    Regarde Yanis comme je te l'ai rendu tout beau ton descriptif.^^
    Et pour parler du manga, je connais et j'ai lu les 23 premiers parce que apres je trouvais que ça se perdais un peu alors j'ai arrété mais parmi ceux que j'ai lu je peux dire que c'est un bon manga rempli d'humour et trés bien fait.

    J'aime bien Horohoro et Anna moi parce que je trouve qu'ils sont marrant malgré leur aspect un peu sérieux. ^^
    Yoh me fait penser à Sangoku de Dragonball et Ren à Vegeta c'est marrant comme l'auteur s'inspire d'autres mangas des fois.

    Enfin bon je vous conseille de lire ce manga car il est tres riche en action et humour, voila. XD
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:47

    Oui merci shika33 car je pense absolument comme toi et aussi horohoro est mon personnage préfére et merci encore tu me l'a vachement mieux presenté . Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:55

    shaman king c'est vrai que c'est un manga plutot sympa certe il n'y a rien dexeptionel dans ce langa( c'est moin points de vue ) mais l'anime est sympa a regarder moi perso mon personage preferer c'est amidamaru ( oui je sai c'est un esprit et alor lol )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:09

    Lol normal c'est uns des meilleures même lemeilleure des samouraï XD Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Mimi-kun
    Anbu
    Anbu
    Mimi-kun


    Masculin
    Nombre de messages : 431
    Date de naissance : 26/10/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 1
    Points : 16

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:32

    Oui je suis d'accord pour dire qu'il est bien, mais la fin du manga est pas extraordinaire par rapport a l'anime.
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:23

    Lol puis j'ais oblié de rajouter que ce n'est pas pareille dans les dvds que dans les manga (livres)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Fuzion
    Jounin Spécial
    Fuzion


    Masculin
    Nombre de messages : 176
    Date de naissance : 27/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Hokage :D
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:21

    J'ai bien aimé (l'anime) le debut de shaman king mais la fin quand il va se battre dans la fôret contre Hao et qu'il le tue, je trouve pas superbe ...

    Sinon y'a rien d'extraordinaire
    A pars que peut être les techniques de chaque personnage sont classe ='P

    Sinon je lis pas les mangas de shaman king :S ... ( et je ne le sais pas pourquoi =] )

    Mon personnage preféré est: Amidamaru
    Revenir en haut Aller en bas
    http://justplayforfun.free.fr
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:25

    Ok mais ce que je trouve bet c'est que les gens qui lisent pas le manga et qui regardent juste les dvds ben il croyent plein de choses qui enfaite n'existe pas dans le manga.
    ex:Toi tu crois que c'est dans la forêt qu'ils se battent Yoh et Ren alors que dans le manga ils se battent en face d'un restaurant!
    En plus de celà dans le manga ils l'appellent Ren alors que dans les dvds ils l'appellent Len.
    Donc en bref (déjà je m'en prend pas à toi mais a se qui y crées) Smile ben vos mieux lire le manga plutôt que les dvds car en temps normal c'est le manga qui arrive avant le dvds .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    SHAMAN KING Left_bar_bleue2/2SHAMAN KING Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:54

    Ouais mais bon Len au lieu de Ren c'est normal car le R se prononce L comme Naruto ils disent Nalouto (avec le U qui qui se prononce OU comme Ô), moi en tout cas je m'arrange toujours pour lire d'abord le manga donc ça va. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:56

    Smile très bon resonnement, merci lol mais bon oui j'avais oublié puis le e se pronnoce é . Wink
    -De toute façons Len c'est plus styler que Ren
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:58

    C'est un manga que j'aimais vraiment bien mais malheuresement Hiroyuki Takei a manqué d'inspiration a la fin... c'est dommage de l'avoir un peu "baclé" à la fin.
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:03

    Oui je te l'accorde serte mais allez crée un manga et vous verez le travaille qu'il faut endurer puis petite info
    - les mangaka n'ont que deux moins pour sortir un capitre suplementaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:05

    -_- ce n'est pas du tout là où je voulais en venir mais bon -_-''.
    Le fait est que la motivation a du lui manqué à la fin et c'est bien dommage car c'était un manga sympa. La fin n'a aucun sens c'est tout. -___-'''
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:10

    Lol mais je ne parler pas e toi particulierement car moi avec mes pote on entreins de crée notre manga et voilà quoi fffffff c'est comme tu dit une question de motivation Smile lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    SHAMAN KING Left_bar_bleue2/2SHAMAN KING Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:42

    La fin il a été payé pour la bacler d'apres ce je sais, peut être son éditeur qui l'a poussé à le treminer à l'aarache mais c'est vrai que je l'ai regardé et le perso qui est mort écrasé et l'autre de fatigue c'est un peu abusé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:58

    J'avais cru comprendre moi aussi qu'il avait été un peu obligé de baclé moi aussi mais bon après va savoir ce qui s'est vraiment passé. Bref maintenant ça restera un bon manga mais incomplet ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:22

    Lol oui mais bon faut savoir maintent si il y aurat une suit...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    kazuryu
    Chuunin
    kazuryu


    Nombre de messages : 57
    Grade max sur N-A : sanin
    Date d'inscription : 23/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:20

    oui c'est un exelent manga mais pas trop difusser... ce qui gache son succes

    moi mon preferee c'est Choco love il me fait triper entre deguiser ren en princesse ou ses transmation en femme c'est trop drole
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:38

    Pour ceux qui ont été déçu par la fin du manga (soit tout le monde ayant fini Shaman King ^^):

    scantrad.fr a écrit:
    Comme vous le savez surement, la réelle fin de Shaman King a été bâclée par son auteur du a son arret dans le Jump. C'est pourquoi il a fait une édition deluxe ( plus grand format, qualité du papier améliorée, quelques pages couleurs ) qui contiendra la vraie fin.
    Cette vrai fin sera dans deux volume a paraitre courant avril. mais avant tout il y a des chapitres supplémentaire sur le combat entre marco et Rakist qui n'avait pas été dessiné par takei c'est chose faite maintenant !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SHAMAN KING Empty
    MessageSujet: Re: SHAMAN KING   SHAMAN KING Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SHAMAN KING
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » King Arthur's Gold - un jeu aussi barbare que son nom

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser