Perso à la fois classique et surprenant je trouve.
Premièrement au niveau des dégâts, ça reste relativement dans la même veine que les utilisateurs élémentaires (20-25 sans et avec la première préparation), même si le 30 en fait un adversaire à vraiment considérer, mais l'AoE dans sa forme reste relativement correct. Le -5 étant assez utile, notamment sur les persos à double attaque comme le Bath of Burning Oil de Jiji Sennin ou pour minimiser les dégâts dus aux techniques réactives.
Bon, c'est pas sur spammable et il faut minimum 3 tours pour le voir, mais ça peut très bien se combiner avec d'autres réducteurs sur dégâts adverses pour bien glaner en espérance de vie.
L'ally protection est sympa, je trouve que ça manquait vraiment comme type de soutien dans NA, même si très honnêtement j'aurais jamais imaginé que ce soit Temari qui le reçoive, et associé à d'autres soutiens (soin, wall, contre, stun) , on peut faire rouler quelques tours d'invincibilités ou de survie.
En revanche, concernant sa défense, je la trouve vraiment vraiment trop forte, surtout depuis le passage de la première prépa à un coût gratos. Elle et le Bee Hachibi font finalement bien pire que ce pauvre Hayate qui s'est pris une belle volée de bois vert à sa sortie.
Je serais pas franchement étonné que ce soit changé au gré de certaines balances, surtout parce que les 25% de réductions ont l'air d'être amenés à disparaître selon leur politiques de simplification de calculs.