Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Resurreccion Barragan Dim 3 Juin 2012 - 13:04 | |
| Resurreccion Barragan
Après avoir livré un combat plus difficle que prévu contre les shinigamis, Barragan révèle sa véritable forme : un squelette avec un visage représentant la mort. Pendant sa resurreccion, Barragan peut pourrir la chair de ses ennemis tout en évaporant toute les attaques potentielles utilisées contre lui. Mission pour l'obtenir : Tyrant of Skulls RespiraPour le reste de la partie, tout les ennemis qui infligeront des nouveaux dommages à Barragan subiront 10 dégâts de type Affliction qui ne peuvent être retirés pendant 3 tours. Ensuite, cette technique pourra être utiliser pour appliquer cet effet sur un allié ou pour doubler les dégâts de Respira reçus par un ennemi pendant 2 tour. Cooldown: 1 Shiatsu requis: Classes: Affliction, InstantDeath SmokeBarragan étend sa fumée pourrissante vers ses ennemis leur infligeant 10 dégâts de type Affliction à tous et réduisant leurs dégâts de type "non affliction" de 5 points pendant 2 tours. De plus tout ennemi affecté par Respira, perdra également un reiatsu alétoire. Cet effet ne peut seulement être actif une fois par tour sur chaque cibles. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Affliction, Action Gran CaidaBarragan envoie sa hache sur un ennemi, déclenchant un compte à rebours mortel sur celui ci. Une fois 4 nouvelles techniques nuisibles utilisées par cet ennemi, ce dernier sera tué instantanément. Cette technique ne peux pas se cumuler, ne s'active qu'une fois par tour, ne peut pas être retirée et prend fin si Barragan meurt. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Affliction, InstantRotting AuraCette technique rend Resurreccion Barragan invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant
Dernière édition par Shika le Mer 4 Juil 2012 - 0:21, édité 4 fois | |
|
j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Resurreccion Barragan Mar 5 Juin 2012 - 3:08 | |
| - Loup66 a écrit:
- Voyons un peu.
-Respira : Bah après quelque tour, peut importe qui ton adversaire attaquera il recevra des dommages afflictions, très bonne technique sans pour autant des dommages conséquent. C'est assez équilibré même si les afflictions peuvent très vite s'accumuler.
-Death Smoke : Vu que respira sera souvent sur 2 ennemis facilement, ça fait un beau leach cette technique tout de même tout en leur occasionnant des dégats. Encore une fois pour moi cette technique est équilibré.
-Gran Caida : Si par technique nuisable il entende toute les technique stun, dommage, anti invul, affliction ... alors cela peut aller très vite en 2 tour c'est bon généralement. Voilà la technique qui rend le personnage vraiment à la hauteur des 2 autre Resurreccion Espada et qui rend le perso bien fumé avec son CD de 2. La technique en elle même est bien mais son CD est trop court. Je viens de le débloquer et je le trouve superbe. Ses afflis sont rapidement placés sur les ennemis et ensuite voilà la perte de reiatsu. Sinon petite rectification, sa hache s'active lorsque l'ennemi utilise 4 techniques et non pas nous qui utilise 4 techniques dessus. Ceci-dit, ça enmpêche un ennemi d'utiliser trop de technique ça, c'est comme un stun sans l'être contraignant l'autre à bouger et se suicider. J'adore ! Et loup, par nuisible ils veulent dire toutes les techniques qui font des dégâts. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Resurreccion Barragan Mar 5 Juin 2012 - 19:47 | |
| Oh merde ah ouais j'avais pas compris ça comme ça alors c'est comme tu dis un véritable suicide à long terme ça tue! Faut bien doser en tant que cible une fois qu'on a ce machin sur soi ou alors faire équipe avec un type qui retire les afflictions mais posé sur une Rukia je vois la scène rêvée. *_* ...alors tes enchainement de Kidou tu fais comment maintenant?! Mouahaha! - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resurreccion Barragan | |
| |
|