Je cherchais justement ce topic !
Moi qui fait du ladder depuis maintenant quelques jours... je me suis aperçu que le nombre de bug était inadmissible !
Si moi, en 40-50 combats, je chopes 4 matchs où il y a des bugs, c'est pas possible.
Là, j'en ai mare parce qu'un bug m'a fait perdre un match contre un niveau bien plus bas que moi, ce qui m'a fait perdre 450xp... pas cool, surtout quand on se dit que l'adversaire ne mérite en rien la victoire !
Le dernier bug que j'ai eu, celui qui vient de me faire perdre mes 450xp, était le même que d'habitude. Je jouais Neji S - Utakata - Rin vs Naruto Kyubi - Chyo - Utakata.
A deux reprises, j'ai utilisé des techniques qui n'ont eu aucun effet sur eux. J'ai bien perdu mes chakras, mes cd, mais eux aucun hp. Et pourtant, ils ont bien aucun contre, ni reflect, ... Rien!
Petit bug, en ma faveur certes mais quand même, j'avais mon Neji S a 5hp, tout seul, et le tour d'après, je remonte à 15hp - Rin était déjà morte depuis quelques tours - magie.
Ce n'est pas la premières fois que j'ai des techniques annulées comme par magie, mais là c'était vraiment rageant.