Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Edo Tensei Kinkaku (S) Dim 20 Jan 2013 - 13:47 | |
| Edo Tensei Kinkaku (S)Kinkaku est l'autre moitié des Légendaires Frères Or et Argent du village de Kumo. Ils étaient les criminels ayant la plus haute notoriété dans l'Histoire de Kumo. Mission pour l'obtenir : The Legendary Gold Brother BashosenKinkaku utilise Bashosen sur un ennemi lui infligeant 25 dégâts de type Affliction*. Kinkaku gagnera 50% de réduction aux dégâts pendant 1 tour. La technique Benihisago de Ginkaku infligera 5 dégâts de plus à la cible de cette technique en permanence. Cet effet s'empile. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Physical, Ranged, Unique, Instant, *AfflictionBashjosen FlamesKinkaku inflige 20 dégâts à tous les ennemis. La technique Benihisago de Ginkaku infligera 5 dégâts de plus à toutes les cibles de cette technique en permanence. Cet effet s'empile. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Chakra, Ranged, Unique, InstantKokinjo Kinkaku utilise Kokinjo sur un ennemi. Si celui ci utilise une technique sur Kinkaku ou ses alliés celle ci sera contrée et cet ennemi se prendra 35 dégâts. La technique Benihisago de Ginkaku infligera 5 dégâts de plus à cet ennemi en permanence. Cet effet s'empile. Cooldown: 2 Chakra requis: Classes: Chakra, Melee, Unique, InstantKokinjo DefenseCette technique rend Kinkaku invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Physical, Instant, Unique
Dernière édition par Shika le Mer 6 Mar 2013 - 22:14, édité 1 fois | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Edo Tensei Kinkaku (S) Mer 30 Jan 2013 - 23:40 | |
| Oh purée ouais je le pensais vraiment énorme en pensant que son contre était invisible j'aurais mieux fait de lire plutôt mais bon je l'ai fait sur un mec qui a attaqué quand même sans savoir ce que ça faisait. xD Bref pour un mec full nin ça craint un peu de se retrouver comme ça désemparé juste à cause d'un nin gaspillé dans un contre visible à 10 km quitte à louper un 35 dégâts... EDIT: C'est invisible ce truc je le savais tain ça m'a fait douter mais là j'ai mangé une grosse claque avec mon Bee c'était pas beau à voir. Faut qu'ils apprennent à compléter les descriptions. >< | |
|