Quelle team pour débuter ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle team pour débuter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle team pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quelle team pour débuter ?   Quelle team pour débuter ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:53

Bonjour à tous,

Bon le sujet à déjà du être évoqué mais celà doit faire un certain temps et depuis les choses sont peut être différentes suite au MAJ, ne jouant que depuis décembre je n'ai malheureusement pas débloqué beaucoup de perso (certaines mission sont assez laborieuses...).

Alors l'équipe de mes débuts que j'aimais beaucoup :

Sakura/Kidoumarou/Rin

Après j'ai joué et joue toujours et rien trouvé de mieux avec ce que j'ai et surtout mon style (mais ca reste top secret ^^) :

Gai(S)/Kidoumarou/Rin

Cependant je suis en train de faire des essais d'autres teams et je suis tout ouvert à vos conseils...

Pour les persos dont je dispose :

Missions D/C = ok

Missions B = ok

Missions A = ok sauf Kurenai et Minato (forcément)

Missions S = rien (forcément)

Missions shippuden = Naruto/Sakura/Kakashi/Yamato/Lee/Tenten/Néji/Gai/Shikamaru/Chiyo/Akatsushi/ItachiBD/Deidara/Hidan

Voili voilou



P.S. : L'important pour moi c'est avant tout de maîtriser sa team, d'en avoir l'habitude même si sur le papier elle ne paraît pas la meilleure, et, surtout de connaitre les adversaires et s'adapter en fonction, ca c'est pas évident surtout quand on croise des reset full edo tensei... Après sinon si on est TRES mal servi en chakra bah pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Quelle team pour débuter ? Left_bar_bleue0/0Quelle team pour débuter ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Quelle team pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour débuter ?   Quelle team pour débuter ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:07

Ten ten(S)- Temari- Zaku fonctionne très bien, le but évidemment d'économiser du chakra pour faire le plus de dégâts AOE.

Naruto(s)-Zabuza- Sasuke fonctionne bien aussi, Kyubi boost de Naruto pour gagner 1 taijutsu et 1 niinjutsu et pouvoir OS un adversaire avec Zabuza et Sasuke.


Gaï-Kidoumaru-Tayuya, des contres, de l'AOE, un bon combo de Gaï et Kidoumaru et un leach de chakra de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Quelle team pour débuter ? Left_bar_bleue2/2Quelle team pour débuter ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Quelle team pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour débuter ?   Quelle team pour débuter ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:12

Bon pour traduire Louis en gros quand il parle d'AOE c'est les attaques de zones, c’est bien mais facilement contrables surtout la team Zaku Tenten (S) Temari avec tous les contres qui trainent je sais pas si c'est encore valable même en bas level, à tester. Surprised

Quand il dit ça OS un mec c'est que ça le one shot donc tue en un tour voir en une attaque comme Gaara par exemple, enfin le leach c'est le chakra retiré comme ce que fait Tayuya avec ses Doki. ^^

Donc pour en revenir à ton analyse du jeu certes le mieux est de se familiariser avec une équipe mais le jeu étant vraiment souvent influencé par la chance même en ayant une team d'enfer ça craint parfois. T'étonnes pas si t'enchaines les looses c'est pas forcément qu'elle est à chier ta team c'est que t'as pas de bol souvent. :p

Là je perds à chaque fois juste avant de faire +4 pour ma mission alors que j'ai explosé les types pendant 3 matchs. ^^
A part ça dans la catégorie malchance de rencontrer des persos cheatés t'as les fameux: Anko, Yoroi, Young Kakashi, Lee, Obito, ET Sasori.
Tout ça dans l'ordre perso j'ai du mal avec Anko en face depuis la mise à jour même si maintenant elle est moins cheatée elle reste fatale, idem Yoroi le mec que je bute jamais comme je le laisse à la fin à chaque fois...

Bref si tu veux taper fort tu prends Lee, Haku et Shikamaru ça fait du malheur en général.
Les gens butent Shikamaru d'entrée et avec les 2 autres guignols t'as de quoi faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Quelle team pour débuter ? Left_bar_bleue0/0Quelle team pour débuter ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Quelle team pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour débuter ?   Quelle team pour débuter ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:29

Ah ouais Shika, j'aurais dû expliquer les termes, je suis trop habitué. En ce qui à trait à la team Temari-Zaku-Ten Ten (S) ça marche super bien pour Jeffrey en ce moment, le truc c'est d'anticiper les contres de l'adversaire,si on ne gère pas les contres la team est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Quelle team pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle team pour débuter ?   Quelle team pour débuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle team pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Pour Sasuke
» Team pour debloquer kakashi
» Alors quelle est la suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser