Bon pour traduire Louis en gros quand il parle d'AOE c'est les attaques de zones, c’est bien mais facilement contrables surtout la team Zaku Tenten (S) Temari avec tous les contres qui trainent je sais pas si c'est encore valable même en bas level, à tester.
Quand il dit ça OS un mec c'est que ça le one shot donc tue en un tour voir en une attaque comme Gaara par exemple, enfin le leach c'est le chakra retiré comme ce que fait Tayuya avec ses Doki. ^^
Donc pour en revenir à ton analyse du jeu certes le mieux est de se familiariser avec une équipe mais le jeu étant vraiment souvent influencé par la chance même en ayant une team d'enfer ça craint parfois. T'étonnes pas si t'enchaines les looses c'est pas forcément qu'elle est à chier ta team c'est que t'as pas de bol souvent. :p
Là je perds à chaque fois juste avant de faire +4 pour ma mission alors que j'ai explosé les types pendant 3 matchs. ^^
A part ça dans la catégorie malchance de rencontrer des persos cheatés t'as les fameux: Anko, Yoroi, Young Kakashi, Lee, Obito, ET Sasori.
Tout ça dans l'ordre perso j'ai du mal avec Anko en face depuis la mise à jour même si maintenant elle est moins cheatée elle reste fatale, idem Yoroi le mec que je bute jamais comme je le laisse à la fin à chaque fois...
Bref si tu veux taper fort tu prends Lee, Haku et Shikamaru ça fait du malheur en général.
Les gens butent Shikamaru d'entrée et avec les 2 autres guignols t'as de quoi faire un carnage.