Salut Originalgag,
Malgrés que le post m'invite à la mort je l'ai quand même lu ^^
Ouf tout va bien cette mort est plutôt douce et très agréable à lire, je suis nouveau comme toi mais ne suis pas encore passé par la présentation j'avoue que j'attend d'être adoubé au préalable.
(mmm... maintenant que j'y pense c'est peut être pour ca que shika... non en fait il veut surtout me tester IG... le doute m'envahi... mmm faudrait peut être que je laisse gagner le 1er jinshuriki que j'affronte... mmm leader du clan de surcroît... mmm non je ne laisse jamais gagner aucun adversaire sans avoir tout donné !!!).
Quoi qu'il en soit, et plus sérieusement, ravi de voir des nouveaux sur ce forum !!! Et à mon avis ayant découvert le jeu en même temps que ce site le 8 décembre, je pense que si des joueurs nouveaux comme nous prennent la peine de le faire REvivre ca risque de se bousculer... Affaire à suivre je prend les paris ^^ (GO battre le record du 31 janvier 2007 !!!).
J'imagine que tu as respecté la "forme" de présentation on dirait, mais tu joues depuis longtemps ?
Par contre ce qui me fait rebondir quand je lis ta strat pour les missions (et y'en a des pénibles...), ma maigre expérience (2 mois) fait que je ne comprend pas trop lol (surtout de perdre pour redescendre, autant les faire des le grade obtenu) mais je ferais un sujet là dessus je pense... Surtout avec mes multiples reset de stats (ca c'est pour shika ^^).
En tout cas bienvenue à toi, j'espère qu'on sera pris tout les 2 dans le clan et qu'on participera à :
- Très vite passer 27 le clan et plus encore.
- S'amuser ensemble (tournois interne ? ^^).
- Remonter la france de 14 a 12 comme c'était le cas le 8 décembre (ca c'est perso...on est peut être 15 ca se trouve à l'heure ou je parle
).
- Faire vivre ce forum et par le fait remercier ceux qui font qu'il existe encore.
- Echanger (j'ai posté un sujet ce matin sur les idées de team de débutant comme nous)
Voili voilou
A très bientôt