Le scan étant tombé et les trads commençant à pulluler, je pense que l'on peut clore ce sujet. D'ailleurs, je me rends compte que la détermination des réponses ne va pas être évidente parcequ'il y en a deux qui sont assez flouteuses. Comme je risque de ne pas être là du we, je fais un départage provisoire et je ne spliterai pas les points même si parfois deux réponses peuvent se valoir et que les interprétations se confrontent et se valent à mon sens. Si Hiruma ou Shika estime que certaines réponses et les points correspondants doivent être revus, je referais le classement, lundi ou dimanche soir. Allez hop, toussa, l'eau.
- Citation :
- 1)Aura-t-on droit à une explication ou présentation, partielle ou complète, de certaines qualités de chakra ou types de jutsus? c'est la mode, on y coupe pas et puis ça ratisse large, tous les gagnants ont tenté leur chance. v(°!°)v
Ben, j'estime que le seul fait de parler du ramengan
(tremblez devant l'oeil du ramen erk erk) de Naruto fonctionnel à seulement 50% suffit, puisque c'est bien une présentation d'un certain type de jutsu, le mélange de forme et de qualité. C'était large comme question mais je peux évidemment la revoir.
Donc c'est un OUI
- Citation :
2)Kakashi va-t-il continuer son strip jutsu et révéler enfin ce que l'on attend tous? En fait, va-t-il tout simplement se faire attaquer? ['d']-p
Ben là, pas de chichis, ça n'a pas été le case et je réponds NON
- Citation :
3)Qui verra-t-on attaquer en premier? (ça va des persos présents à d'autres éventuellement, et à personne également, c'est à dire queue2laprhose)
Là, ça se bataille entre Naroute, Hidan et Shika. J'estime que le doute plane plus entre Naruto qui prépare son kagaybunny et Hidan qui attaque en premier Shika, celui-ci le stoppant en cours. Je pencherai davantage pour Hidan qui attaque ce chapitre alors que les clones de naruto peuvent tout aussi avoir un effet défensif, de diversion et de test jutsu de Kakuzu, voire que celui-ci attaque avant même qu'il l'ait exécuté.
La réponse, probablement provisoire, est Hidan...
Donc selon les participants, la répartition provisoire des points donne:
Gaarage Norauto:Oui-Non-Kakuzu: 2 points
Shika33: Oui-Non-Kakuzu: 2 points
Dark-Manga: Oui-Non-Yamato: 2 points
Hiruma: Non-Non-Hidan: 2 points
naruto6060: Oui-Non-Shikamaru: 2 points
masame: Non-Non-Naruto: 1 point
gaara92: Non-Non-Sakura/Naruto: 1 point
destro: Non-Non-Shikamaru: 1 point
Ishito: Non-Non-Hidan: 2 points
Donc, rien de définitif et s'il faut revoir les réponses, je recalculerai les points. Sinon, je crois que c'est à Hiruma de lancer les prochains pronos.