Rappel du premier message :Neee ???
Nouveau topic ? Créé par Rin-chan en plus XD ( effort surhumain je dois l'avouer ^^")
Bref bref, explications....:
Le titre ? Pas très original ? >______<... Je sais mais " La revanche de Rin-chan" était un titre qui euh... ben voilà quoi ^^
Pas beaucoup de monde aurait compris ^^"... Après si ça sonne mieux je demanderai à un Admin de changer ( d'accord ?
)
Le but du "jeu(?)", poser le plus de questions possible XD
Nan je veux dire, un user, admin(?) est designé et DOIT répondre aux questions posées pendant une période ( 3 jours ? )
Cependant certaines personnes ne sont pas là en semaine... alors on fait comment ?
Sinon on dit une semaine ? ^^"
Nee ? Mais on y va molo sur les questions
( <__< parle pour toi >__<)
Va pour une semaine !!! ^^
Donc tous les dimanches soirs, une nouvelle personne est désigné @__@.
Toutes les questions sont autorisées, cependant si la personne questionnée trouve que c'est trop indiscret, elle aura le droit de ne pas répondre ^^ ( normal nan ? ^^")
N'envoyez pas 50 questions d'un coup ^^....
Sur ce topic, la tenue se doit d'être irréprochable
.
"Evitez" le flood XD
De plus vous enverrez qu'une seule série de questions à la fois, pour pouvoir en envoyer une autre, il faudra que la personne désignée ait répondu !!! ( compris ? Ou je ne suis pas claire du tout ^^")
Récapitulatif pour les paresseux XD :
-La personne désignée:°répond aux questions pendant une semaine (Lundi à Dimanche soir)
°Les " je sais pas " répétés ne sont pas acceptés XD
°Essai de ne pas faire attendre tes " amis" XD... Bref ne fait pas exprès de ne pas répondre pour avoir mon de question ^^"
[ Pour ceux qui auraient cette idée...Faîtes Gaffe !!... Ca vous plairez 3 semaines consécutives ? ^^"]
Pour les " poseurs de questions (?) " ^^:-Veillez à ne pas flooder ^^"
-Des questions ? Pas 30 d'un coup quand même @___@ ( 10 c'est bien XD)
-Un post avec vos questions... Attente des réponse... réponses arrivées....
A ce moment-là ( seulement à ce moment-là) vous avez le droit de poser une nouvelle série de questions XD !!
-Moquerie, dispute, irrespect....----> OUT
Et Rin-chan veillera a ne pas excéder le nombre de questions ^^"
Bref... Ai-je été claire ? ^^
Je me désigne jusqu'à Dimanche
Nan ça veut pas dire que je ne le ferai pas plus tard mais c'est juste pour que
Destro-kun ne se retrouve pas avec 1semaine et 2 jours ^^
( rin-chan généreuse aujour'hui ? >______< Moi ? Jamais !!
)
Si vous avez des trucs à rajouter allez y... Et puis j'éditerai
Rin-chan vous laisse vous défouler ? XD
P.S: ça ne vous a pas trop dérangez pour les règles ? Mais bon il en faut bien sinon ça devient une véritable foire... Ou un marché à poisson ? XD
C'était Rin-channn.... >______<