Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?

Aller en bas 
+5
Fuzion
Hiruma
Kunyo
Saerith
Shika
9 participants

Pour ou contre cette idée?
Pour
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Vote_lcap100%Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Vote_lcap0%Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue2/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:21

Voila je voulais proposer un systeme de groupe de ^membres (clan ou autorisés) qui auront chacun un topic avec les morts qu'ils font en membres de clan adverses donc par exemple une division est créee et puis les membres de la divison doivent poster le nombre de morts qu'ils ont fait dans les rangs adverses qui sont les clans.
Les divisions seront numérotées avec un Capitaine et un vice capitaine ainsi que membres avec un numero qui signifie leur force (3 c'est le meilleur apres le capitain et le vice etc...) qu'on départagera en fonction de leur défaite et victoires ou par un combat s'ils veulent prouver que les stats ne veulent rien dire.
Les capitaines seront votés en fonction de beaucoup de choses m'enfin bref ça on verra plus tard deja faut voir si l'idée vous plait ou pas car c'est pas sur vu que c'est spécial et complexe donc voila donnez votre avis et commentez votre vote please.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sanin
Saerith


Masculin
Nombre de messages : 727
Date de naissance : 23/10/1984
Age : 39
Grade max sur N-A : Legendary Sannin
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:25

Sur quels critères seront différenciés les divisions ? Seront-ils limités dans leurs capacités ?

C'est réservé au clan je présume cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:28

ça m'a l'air d'une idée interessante mais ça vous demanderais beaucoup de boulot nan? Et je me rallie au questions de Saerith ^^
Sinon je trouve vraiment sympa comme idée après faut voir ou ça va. En tout cas je suis dispo pour apporté toute mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue2/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:33

Bah non pas besoin d'être dans le clan je l'ai précisé entre () et puis les divisions seront décidées par les stats et puis des combats organisés si ça vous tente pour améliorer la place dans la division (question de fierté :lol) pour ce qui est des Capitaines je pensais faire avec ceux qui font partis du clan comme ça ça en fait pas mal et puis les vices seront les meilleurs des autorisés mais ça reste à confirmer, voila et puis pour l'aide bah pas pour l'instant je verrai si j'en ai besoin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue0/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:36

Penses-tu appliquer des changements sur les avatars? Les mises a jours seraient hebdomadaire, sinon a quelle frequence? Pourquoi les autorises seraient vice capitaine et les membres du clan seraient derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sanin
Saerith


Masculin
Nombre de messages : 727
Date de naissance : 23/10/1984
Age : 39
Grade max sur N-A : Legendary Sannin
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:37

Tu ne penserais pas plutôt à des divisions différenciés par la technique de jeu préféré par les joueurs ?

Par exemple, la division 1 serait celle qui utilise beaucoup de stratégies différentes dans son équipe. La division 2 serait plutôt orienté dans les blocages. La 3 dans les dégâts importants. La 4 le leech, etc.

Car sur les stats, je trouvent plutôt cela abstrait, et ne donne pas vraiment de personnalités aux divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue0/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:41

Tres bonne idée, je pense qu'il faut la retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue2/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:43

Non les capitaines seraient des membres du clan et les vices les meilleurs des autorisés j'ai dit masi bon apres c'est à débattre à ce niveau.
Pour les avatars ce serait une idée ouais de les changer avec des écritures juste vu que tu fais de nouveau rangs pas pareils.
Les mises à jour? Bah des que quelqu'un veut rentrer dans une division bah les admins le placeront dans la division qu'ils jugent la mieux pour lui.
Ca pourrait être un moyen de suite au CACFNA aussi si on y pense comme si apres l'apprentissage il y a les divisions.
Ca n'interdit en aucun cas quelqu'un de faire parti du clan ce qui pourra faire un nouveau capitaine si le membre était un vice car on passe pas de soldat à Capitaine quand même mais de soldat à Vice capitaine ouais puis de vice à Capitaine.

EDIT: Je viens de lire l'idée de Saerith et la trouve tres bien aussi vous voyez vous pouvez donner des idées aussi elles peuvent être prises car c'est pour l'instant un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:47

L'idée de saerith à l'air super je trouve =)
* Kunyo encore + motivé pour aider à mettre ça au point =) *
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:50

Idem je suis pour cette idée ^^ ( Bonne idée Shika Wink )
et j'aime bien l'idée de Saerith Smile ( bien trouver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Shaolan
Genin
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/04/1988
Age : 36
Grade max sur N-A : 57 eme ( Legendary Sannin )
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:06

Moi je pense qu'on pourait fr pour chaque division faire un systéme de point globale sur tt les matchs additionné gagné et perdu de tt les membres d'une diviion. Pour dévelloper fr
(match gagné totale de la division) / (match perdu total de la division )
exemple y a deux membres ds une division l'un a gagné 2 et perdu 2 match, l'autre 6 et 2,
on ferai (2 + 6 )/ (2+2) = 2
comme sa on pourait classé les divisions en fonction de leur point et donné des points bonus pour un certain nombre de match gagné ( a condition que les nombre de match gagné soit supérieur au nombre de match perdu) comme sa s'a encourageré les gens a joué sans reset
(exemple : un division a 50 match gagné et 10 perdu on ferai 50 -10 = 40 et du coup la division gagneré +4 pts sur son classement ) peut etre c'est mal expliqué et sa parait compliqué mais a la base ca l'est pas ^^
Et faire un systéme identique pour classer et donné un grade au personne qui son ds une mm division.

Sinon mm si cet idée est pas prise, je vote "pour" pour le systéme de division. Sa pourait etre sympa de mettre une certaine rivalité entre les personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue2/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:16

Vous pouvez demander à être dans une division c'est pour tout le monde même les débutants.
Ca permettra de remplir un peu pour faire un systeme de classement de division en fonction des victoires des membres sur n'importe qui à NA.
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue0/0Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:28

Je suis pour vous verrez ma division sera la meilleures XD vive la division 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_92
Jounin Spécial



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:04

Bon moi en fait qui n'aime pas bleach je n'ai pas compris le système alor si vous pouriez réexpliquer svp ce ne serait pas de trop merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue0/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:12

Chaque division aura un capitaine et un vice capitaine, ainsi qu'un troisieme plus fort, et jusqu'a cinq, ensuite des membres normaux.

Chaque division aura une facon de combattre differente, d'ou les questions
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_92
Jounin Spécial



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006
Réputation : 0
Points : 0

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:19

Alors je vote pour hiruma pour moi c'est ok je lance ma candidature en esperant d'être capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:43

Je suis pour, je trouve sa très bien!Et je pense Que les apprentis pourrais etre dans la division 5,celle ou tous le monde soigne et on une force spirituelle pas assez elevé pour le moment...Sinon comment sera choisi un capitaine?On sera prévenu par Mp ou il faut qu on poste une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Left_bar_bleue0/2Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:55

Il faut poster une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?   Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'un systeme de division comme dans Bleach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser