Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0

Aller en bas 
+6
Gaara_92
Shikachenko
Dark
Fuzion
Kunyo
Shika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:21

La nouvelle version de Flash 3.0 est finalement là. Cette version inclues quelques bug réparés:

* Nouveau fond dans le jeu.
* Nouvel écran de victoire/defaite avec les statistiques de classements et informations de missions réussies.
* Options de capitulation.
* Minuteur qui fonctionne parfaitement.
* Détecteur de combat (vous pouvez maintenant continuer le jeu aprés avoir accidentellement fermé la fenêtre).
* Reconnexion automatique apres une déconnexion (ça repare le probleme que les gens ont avec les bugs de jeu).
* Vous pouvez seulement recevoir une défaite quand vous rentrer completement en combat.
* Codage refait et mieux en fonction de ce que le serveur avait besoin.
* Images préchargées (ça ameliore l'éclairage des images).
* Les bugs les plus importants réparés.
* Des réactions meilleurs des joueurs à propos du jeu.

Maintenant il est finalement temsp de travailler sur de nouvelles caractéristiques.Les nouveaux serveurs seront prévu pour ce weekend aussi.
Amusez vous bien avec cette nouvelle version. En esperant que nous sommes maintenant officiellement libérer des bugs !
Naruto-Arena Staff


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:04

A noter que leur système n'est pas encore parfait puisqu'on tombe sur un vieil écran blanc a la fin de chaque combat...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:05

Ahh, il va y avoir moin de bug sa c'est dur^^ + le nouveau serveur qui va arriver ralalala
*Checking if the opponent has left the battle*, pas mal ='P


Sinon le fond qui est dans le jeu, fait mal aux yeux quand meme :S ( chidori et rasengan un peu trop eclairé... )

Edit: Je ne tombe pas sur un ecran blanc a la fin mais je tombe sur sa :
https://2img.net/r/ihimizer/img250/5281/sanstitre1vh8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:14

C'est une bonne nouvelle fuzion ça veut dire qu'ils ont fini par résoudre le problème... En espérant que les bugs soient définitivement bannis =) .
Sinon je suis d'accord le nouveau fond fait mal aux yeux mais bon on peut pas tout avoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:37

Oua!! Que de nouvotés!Faudrait qu on rééxplique des truc dessus,quand on se fait déconnecté et tout sa,sa ma bien l air flou- mais sinon les image sont trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:24

Je sais pas s'il vous arrive la même chose mais depuis la mise à jours de Flash Beta ya des fois où ca bug trop et où ca me ramène 2 ou 3 tours en arrière et souvent quelques tours après ya You win ou You lose qui arrive d'un coup s'en prévenir et s'en raison... Je sais pas ce qui se passe mais c'est pas au point leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_92
Jounin Spécial



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:28

Moi c'est bon a part mes 2 premiers matchs ou il y a eu un bug sinon sa va et je trouve que l'écran est magnifique a part qu'ils ont foirer les cheveux a Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
zato
Jounin Spécial
zato


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 12/05/1981
Age : 43
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 04/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:36

Houla c'est quoi cette mise a jour merdique , j'ai tuer lee et kankuro , la un message en rouge en bas de l'écran , me souvient plus exactement , et a mon tour j'etait revenue au deuxieme tour du match, soit environ 3 tour en arriere par rapport a la ou j'en etait .

Du coup je me prend une lose sans savoir pourquoi ni comment , m'enfin c'est pas au point a mon avis leur truc la , je dirai meme que c'est pire qu'avant .

Zato
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:39

Un autre bug :
Parfois ils mettent *Checking if the opponent has left the battle* mais apres on lose x'( ....

Mais j'ai reussi a contourné ce probleme quand vous attendez trop longtemps, faut refaire start playing et la game reprend =D
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:16

Moi j'ai cliquer sur "check..." et ça a repris le combat et pourtant ça me l'a fait 2 fois et j'ai pas eu ton probleme.
Finalement ça sert à quoi ça "cliquer si l'adversaire a quitter le combat" parce comment on le sait s'il a quitté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:27

Je vais dans "Show users online" pour voir si il a quitté le site ou si il est entré dans 1 autre combat ou autre ... etc ^^

Sinon les bugs, je pense, qu'ils seront résolu quand ils recevront leur nouveau serveur Very Happy ( j'ai remarqué - enfin je pense que tout le monde a remarqué - que quand il y a peu de joueurs connecté, il n'y a presque aucun bug, la je joue depuis 30 minutes et j'ai 0 bug par rapport a hier soir où sa n'a fait que bugger Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Gaara_92
Jounin Spécial



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:29

Nan moi aucun bug!! et quand ya ecrit cheking if..... faut attendre c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:44

Bah si tu regardes jusqu'à la fin j'ai rajouté le commentaire qu'ils ont mis qui dit que les nouveaux serveurs seront installé ce week end donc ils l'ont fait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Etudiant
Francois


Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (51)
Date d'inscription : 05/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:50

Pourquoi je suis revenu a l'ancienne version du jeu moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:44

Ouais moi aussi je suis revenu à l'ancienne c'est nul j'espere que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-kun
Anbu
Anbu
Mimi-kun


Masculin
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 26/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 1
Points : 16

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:04

De toute facon c'etait une beta donc un test.
Je pense que c'etait pour voir si ca marcher bien, il vont donc l'ameliorer et la remettre.
Enfin apres c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:07

Non mais t'as raison, c'est logique vu que c'était une béta Very Happy !!!

ps : Shika je me vengerai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Mimi-kun
Anbu
Anbu
Mimi-kun


Masculin
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 26/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 1
Points : 16

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:46

lol... tiens tu est redevenu Fufu-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue0/0[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:44

franchement j'aimerais bien qu'il remettent le fond avec sasuke-naruto , il claquait a par rapport a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:27

Ouais là ils corrigent les derniers bugs et les anomalies qu'il y avait genre l'image des clones de Naruto alors qu'ils sont périmés depuis longtemps et apres ils la remettront mais corrigée. Smile
Juzion tu as enfin découvert que tu pouvais le faire toi même! king
Et au fait c'est quoi ces menaces à un admin alors que je ne fais que poster dans ce topic.







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_92
Jounin Spécial



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:40

Ouais j'espere vraiment que c'est temporaire car je kiffais l'autre version!
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:02

Euh le "check if the oponent has left the battle" ou un truc dans le genre pour moi c'était plutot une vérification automatique qui se fait pour voir si l'autre a quité ou pas. DU moins moi je le voyais plutôt comme ça. Perso je l'aurais traduit "vérifie si l'adversaire a quité le combat " . Enfin bref ce n'est que mon avis.
Et sinon je suis bien content qu'ils aient retirés la beta le temps de corriger les bugs car c'était vraiment n'importe quoi parfois -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:00

Voila apres un down d'une demi heure Very Happy
Ils ont remit la flash bete 3.0 Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Left_bar_bleue2/2[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:03

J'ai testé en plein combat quand on quiite la fenetre et des qu'on en relance une ça nous mets dans le combat c'est bien ça.
Et pour les déconnexion intempestive ça fonctionne aussi car il met "connecting to server" et des que vous vous reconnectez il continu le combat donc c'est fiable aussi.
Pour la remise en jeu de la version 3 je comprend pas car ils n'ont apparemment pas corrigé les bugs du genre images périmé qui reste alors qu'elle n'est plus valable, ça reste à voir pour d'autres bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:59

Là je viens de m'y remettre et apparemment ils ont quand même corrigé pas mal de bug j'ai pas eu un seul problême en 5 combats d'affilés (tous gagnés d'ailleurs^^).
Pour "check if the opponent has left the battle" je suis d'accord avec Kunyo c'est juste une vérification du jeu pour savoir si l'autre a abandonné, ça permet de ne pas se demander pendant une longue minute si il y a un bug ou si l'autre a réellement quitté.

PS : si quelqu'un a compris le nouveau système de classement ça serait sympa s'il pouvait me l'expliquer parce que j'ai pas trop compris ce qu'ils ont changé...

EDIT : ah oui aussi faites gaffes amis wallers, vos protections auront tendances à reter affichées 3 tours de suite alors qu'elle ne vous protège que 2 ! Pour vérifier positionnez votre souris sur l'icone (par exemple celui du bug wall de Shino) s'il y a marqué "duration : 1" c'est bon, si rien ne s'affiche c'est un bug vous n'êtes en fait pas protégés. ah oui et des fois aussi c'est le contraire, mettons l'icone du bug wall disparait de l'un de vos ninjas alors qu'il lui reste encore un tour de protection : vérifiez que l'icone soit encore sur l'un de vos partenaire, si c'est le cas votre ninja est toujours protégé. Vraiment très embêttant tout ça pour un waller...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0   [Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mise à jour de Flash BETA 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Flash] xiaoxiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser