Gaara_92 Jounin Spécial
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 08/11/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena" Ven 9 Mar 2007 - 21:30 | |
| Voilà moi j'aimerai savoir comment vous faisiez pour faire les fiches que vous avez réalisées notament celle de Hîdan et d'Itachi? Si quelqun pouvait me faire un guide pas à pas! | |
|
Fuzion Jounin Spécial
Nombre de messages : 176 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Hokage :D Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena" Ven 9 Mar 2007 - 22:03 | |
| bah il te suffit de trouver des images, de les recadrés ( sur paint, il faut selectionner la partie de l'image qui t'interesse, puis Ctrl + C et Ctrl + V sur une nouvelle page ) Bah apres pour le texte, il faut que tu trouves quel est la police qui est utilisé ( Pour la couleur, sur paint, il suffit de faire "prèlévement d'une couleur" afin de copier la couleur que tu souhaites ). Faut que tu Bin apres il faut bien positionner tes textes ( skills, commentaires des skills, introduction ), images ( skills, ton ninja ), décors ... etc, refaire 1 tit texte d'introduction et les chakras qu'il faut . Pour resumer, tu peux le faire avec des logiciels gratuit ( tel que Paint, photofiltre, GIMP. ... etc ), pas besoin d'être fort en graphiste ... Etc, il suffit juste de trouver les images qu'il faut EDIT : Ah oui, enregistre tes images en BMP et non en JPEG ( mauvais qualité, sa détériore ton image ) | |
|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena" Ven 9 Mar 2007 - 22:31 | |
| j'essaye de faire ca avec ma prochaine fiche perso^^
Edit : desole c'est impossible, trop long de tout detailler, et puis suffit de savoir utiliser le rectangle de selection pour y arriver, a la limite on peut te conseiller de pas redimensionner les images lorsqu'elles sont en HD (tirées du manga ou de l'anime), d'enregistrer en bmp/png, de partir d'une fiche deja fait en modifiant seulement... | |
|
pyrobane Jounin Spécial
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 10/11/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : Légendary Sannin (32ème) Date d'inscription : 13/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena" Sam 10 Mar 2007 - 3:13 | |
| Moi j'utilise un outil genre photoshop, c'est bien plus pratique je trouve, meme si on peut le faire grace a paint. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]"Fiche personnages Naruto-Arena" | |
| |
|