Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Orochimaru Lun 19 Mar 2007 - 15:59 | |
| Rappel du premier message :OrochimaruL'un des 3 Sannins, Orochimaru est un homme difficile à cerner, qui prône rien de plus que la connaissance de tous les Jutsu et les capacités dans le monde peu importe le prix des conséquences. Orochimaru utilise son invocation de serpent et ses sceaux maudits pour varier les effets et vaincre ses ennemis indépendamment de ses défenses. Mission pour l'obtenir : Disiples of the Snake KusanagiOrochimaru sort la légendaire épée de son estomac et frappe rapidement détruisant ainsi toute la Défense Destuctible qu'un ennemi possède et lui inflige 30 dégâts de type Piercing. Cooldown: /Chakra requit:   Classes: Melee, Physical, InstantMajor Summoning: Manda
Orochimaru invoque Manda, qui inflige 50 dégâts initiaux à un ennemi. Pour le reste de la partie, Orochimaru gagnera 1 chakra aléatoire chaque tour et cette technique sera remplacée 'Constrict and Bite'. Se termine si Orochimaru meurt. Cooldown: / Chakra requit:     Classes: Melee, Physical, Instant, Unique- Cliquez pour voir la technique alternative:
Constrict and Bite
Manda s'enroule autour d'un ennemi le bloquant pendant 1 tour. Le tour suivant, Manda le dévorera lui infligeant 30 dégâts. Cooldown: / Chakra requit:   Classes: Melee, Physical, Control, Unique Cursed Seal TechniqueOrochimaru place un sceau maléfique sur n'importe quel personnage ennemi ou ami qui se prendra 15 dégâts de classe Affliction mais gagnera 1 chakra aléatoire en échange. Ignore l'invulnérabilité. Cooldown: 3 Chakra requit: / Classes: Affliction, Melee, Unique, InstantEarth Clone TechniqueRend Orochimaru invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requit: Classes: Chakra, Instant
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:02, édité 1 fois | |
|