[spoil] Pein VS Kakashi !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [spoil] Pein VS Kakashi !!

Aller en bas 
+6
kimiko-chan
Nadir13
Hiruma
Natsuhi
Shika
uchiwa-kaname
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:55

Voila selon vous comment va se derouler le combat ?


Kakashi va t il mourrir :p ( b oui apres asuma et jiraiya c est faisable :p ) ??

Ou va t il gagner du temps en attendant naruto ?

ou Bien va t il defoncer pein ?

affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:21

Bien sur que non! Pff n'importe quoi! xD

Genre Kakashi ggane face à Pain quoi alors que Jiji n'a pas réussi, à la limite il va buter celui qu'il a en face de lui mais ça sert à que dalle il va ressuciter.

Enfin bon Pain powaa et donc à mort Kakashi en attendant le super Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:42

ca a le merite de poser la question ^^ !! je pense que ca va temporiser avec tout les anciens chuunin de konoha et que la nouvelle generation va faire du menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:56

en tous cas j'ai hate de voir un rasenshuriken avec le senjutsu en plus ^^ mais bon je pense que kakashi va servir pour ralentir pein puis naruto va arriver et tous casser grace au multi clonage + senjutsu sa va faire très très mal vous avez déjà vu l'etat de kakuzu apres un rasenshuriken sans senjutsu imaginer avec le senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:26

et pourquoi pas un mode Kuybii a 4 ou 5 queu maitriser grace au senjutsu ?? :p

je pense kakashi va montrer une nouvelle technique ca fait longtemp qu il a pas été mis en valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:49

Jiraiya avait bien tué 3PAin mais ils ont été ressuscités...Kakashi a deux avantages par rapport à Jiraiya, il se bat en 1vs1 au lieu de se battre en 6vs1...et donc, s'il tue le corps, ce dernier le ressuscitera pas avant qu'un autre l'ait rejoint (et là, ça se compliquera vachement pour Kakashi)

Pour empêcher les corps de revenir à la vie, faut carrément les désintégrer je pense, et comme y'a que Naruto qui peut faire ça jusqu'à maintenant (FRS) et qu'il viendra surement pas (vu le spoil du 421)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:07

Ouais c'est pas faux mais je pense qu'on va voir les Nin-Dogs parce qu'il va tout faire pour mettre KO celui ci comme tu dis mais je pense que Pain peut ressciter même à distance.
Enfin on voit du Danzou dans le spoil et du sang, ça me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:15

huhu j avais peut etre raison il est peut etre mort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/0[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:14

je ne pense pas que kakashi va mourir car il fait partie des personnages principaux, faut pas l'oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-chan
Genin
kimiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008
Réputation : 0
Points : 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:47

Mais tu sais même les personnages principaux meurent parfois Very Happy
Mais bon moi j'en a aucune idée de celui qui va gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-emo-x3.skyblog.com
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:04

faut laisser place a la nouvelle generation XD les anciens mort au combat !! lol en tout cas ce serait une bonne excuse pour naruto de s ennerver:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:32

Naruto est a 30 jours de marche de Konoha et n'est même pas au courant pour Pain et ne peut plus l'être...Puis le soucis, c'est que les flashback de Kakashi ont déjà été fait par contre (cf. Kakashi Gaiden...)


M'enfin, il reste plue que Sasuke pour sauver Konoha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:48

et Sai ?? il fait quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Neji033
Etudiant
Neji033


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 12/12/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Anbu
Date d'inscription : 24/09/2008
Réputation : 0
Points : 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:11

On a même pas vu l'équipe Gaï arriver ^^ peut-être que Gaï sauvera Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.big-forum.net
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/0[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:03

ouais peut être que gai viendra
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-chan
Genin
kimiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008
Réputation : 0
Points : 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:28

Oui mais pas sur qu'il pourra le sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-emo-x3.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:55

uchiwa-kaname a écrit:
et Sai ?? il fait quoi ? lol

Sai il tombe sur le coup juste en croisant le regard de Sasuke XD

Enfin ouais, il reste Gai aussi...mais un truc m'inquiète...Kakashi a deux Pain en face de lui, ils sont où les quatre autres? Si ça se trouve Gai est déjà prit...
Revenir en haut Aller en bas
Neji033
Etudiant
Neji033


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 12/12/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Anbu
Date d'inscription : 24/09/2008
Réputation : 0
Points : 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:01

Possible, vu que les Pein se sont séparés partout dans le village
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.big-forum.net
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:31

Bah le coup du MS c'était prévisible enfin c'est logique, c'est pas un clou qui va le tuer comme ça tant qu'il a ses yeux.

Bref maintenant il est dans la merde car il a sa réserve de chakra à 0 et donc ça signifie la mort d'après lui, pour le coup si une limace ne vient pas il va faire comme le père à Choji, sacrifice.

N'empeche quand Choji dit "Père regarde moi." je m'attendais trop à ce qu'il défonce Shuradou. xD
Il est parti en courant mais ce que je pige pas c'est que tous les Pain l'ont vu partir donc il va se faire intercepter obligé le petit gros là. :s

Sinon les 2 Pain qui arrivent au batiment orné d'un kanji ça craint aussi j'ai l'impression que c'est là ou Inoichi et tout font leur interrogatoire, va t'on voir Ino, Ibiki et Shizune les couvrir? Ce serai pas mal.

Quand je pense à Danzou ce sale connard aussi pfff, le gros lache qui veut être Hokage dans cette situation mais genre quoi! Tous le monde va crever et il veut gouverner un village ou yaura que ses petits exclaves de Racine.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/6[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:24

lol pas mal ce chapitre !! mais il a pas beaucoup lutter kakashi comparer a Jiraya ! ^^ ca craint pour konoha maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:08

Kakashi ne dit pas qu'il va mourir parce qu'il n'a plus de chakra, il sous entend que Pain va le tuer vu qu'il va plus pouvoir rien faire... (c'est ce que j'ai compris...)

N'empeche, Kakashi utilise deux fois Kamui en un seul combat...c'est chaud pour lui maintenant^^'

Autre chose, à la fin, Kakashi dit qu'il va rejoindre Obito ET Rin, Rin est morte donc, mais comment? C'est elle la source du MS de Kakashi? (toute une équipe réunit en un seul homme, en un seul œil même...)

Enfin, je pense que le copieur va pas mourir, rien que le fait qu'il "laisse tomber" c'est trop prévisible...Je vois bien Gai rappliqué au prochain chapitre. (voir Taka ou encore la team Kumo, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:40

Hiruma a écrit:
'il va rejoindre Obito ET Rin, Rin est morte donc, mais comment? C'est elle la source du MS de Kakashi? (toute une équipe réunit en un seul homme, en un seul œil même...)

Tu vois que finalement on peut encore faire du flashback sur Kakashi, Kakashi Gaiden ne nous a pas tout révélé sur le groupe de Kakashi Very Happy.

Enfin ça fait 2 fois en 2 chapitre qu'on voit Kakashi en position de mourir et comme on dit jamais 2 sans 3, qu'est que Kishi va nous inventer pour le prochain chap scratch...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue0/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:12

Ishito a écrit:
Hiruma a écrit:
'il va rejoindre Obito ET Rin, Rin est morte donc, mais comment? C'est elle la source du MS de Kakashi? (toute une équipe réunit en un seul homme, en un seul œil même...)

Tu vois que finalement on peut encore faire du flashback sur Kakashi, Kakashi Gaiden ne nous a pas tout révélé sur le groupe de Kakashi Very Happy.

Enfin ça fait 2 fois en 2 chapitre qu'on voit Kakashi en position de mourir et comme on dit jamais 2 sans 3, qu'est que Kishi va nous inventer pour le prochain chap scratch...

Gai tu verras...C'est la seule chance que Kakashi s'en sorte...Et puis franchement, Kakashi mourrait sans avoir revu Sasuke? Non je pense pas, à mon avis, Sasuke peut intervenir pour calmer le jeu, il est celui qui contrôle l'Akatsuki après tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin-Zabuza
Etudiant
Nukenin-Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:47

Shika a écrit:
Ouais c'est pas faux mais je pense qu'on va voir les Nin-Dogs parce qu'il va tout faire pour mettre KO celui ci comme tu dis mais je pense que Pain peut ressciter même à distance.
Enfin on voit du Danzou dans le spoil et du sang, ça me tarde.
Kakashi nous réserve parfois de belles surprises, rappelez vous le vieux combat contre Zabuza, clône acqueux, pourquoi pas là ? Ce que tu vois est un liquide oui, mais c'est peut-être autre chose que du sang.

Bon me dis qu'avec Asuma et Jiji en moins, ça reste possible qu'un autre se fasse fumer, on verra bien, patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[spoil] Pein VS Kakashi !! Left_bar_bleue2/2[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:17

Hiruma a écrit:

Gai tu verras...C'est la seule chance que Kakashi s'en sorte...Et puis franchement, Kakashi mourrait sans avoir revu Sasuke? Non je pense pas, à mon avis, Sasuke peut intervenir pour calmer le jeu, il est celui qui contrôle l'Akatsuki après tout afro

Je dirai que c'est plus le contraire quand même, il est même pas foutu de récupérer un vrai corps au lieu de ça il prends un bout de tentacule. MDR

Enfin là c'est sur que je vois bien un Gai qui vient l'encourager ou le porter encore une fois vers des limaces ou autre je sais pas.
D'ailleur ils sont ou les membres de la Team Gai? On voit tout le monde sauf eux c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] Pein VS Kakashi !! Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Pein VS Kakashi !!   [spoil] Pein VS Kakashi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] Pein VS Kakashi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil 430
» Human Path Pein (S)
» Naraka Path Pein (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser