Human Path Pein (S) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Human Path Pein (S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:04

Human Path Pein (S) Pre3Human Path Pein (S)
Human Path Pein (S) Large
Human Path Pein (S) est l'un des 6 Pain. Celui ci peut lire dans l'esprit des gens pour rassembler des informations pour les autres Pain.
Mission pour l'obtenir : Human Path


Mind Invasion
Human Path Pein (S) Large
Human Path Pein (S) lit dans l'esprit d'un ennemi. Cet ennemi se verra infliger 20 dégâts de type piercing et aura ses techniques de type Mental et Ranged bloquées pendant 1 tour. Soul Steal peut être utilisé sur la cible le prochain tour.
Cooldown: 1
Chakra requis: Human Path Pein (S) Energy_3
Classes: Mental, Melee, Unique, Instant

Soul Steal
Human Path Pein (S) Large
Human Path Pein (S) utilise Soul Steal sur un ennemi affecté par Mind Invasion. Cet ennemi perdra 50% de sa santé. Si utilisé sur un ennemi et que cet ennemi descend à 20 points de vie ou moins alors il sera instantanément tué.
Cooldown: /
Chakra requis: Human Path Pein (S) Energy_3 Human Path Pein (S) Energy_0
Classes: Melee, Mental, Instant, Unique

Sneak Attack
Human Path Pein (S) Large
Human Path Pein (S) lance un assaut furtif infligeant 30 dégâts de type piercing à un ennemi. Cette technique ignore l'invulnérabilité.
Cooldown: 2
Chakra requis: Human Path Pein (S) Energy_0 Human Path Pein (S) Energy_random
Classes: Ranged, Physical, Instant


Rinnegan Awareness
Human Path Pein (S) Large
Cette technique rend Human Path Pein (S) invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis: Human Path Pein (S) Energy_random
Classes: Physical, Instant


Dernière édition par Shika le Mar 8 Jan 2013 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:03

Le perso lui même est asser relou il faut dire. Son -50% peut faire bien mal. Son stun également puisque avec aucun cooldown, il y a toujours au moins 1 perso que l'on peut stunner chaque tour. Son AOE est bien aussi. Heureusement qu'elle a 2 cooldown sinon sa pourrait faire bien mal.

Sinon il y a 2 gros glitchs avec ce perso.

Tout d'abord le premier qui constitue à effectuer soul steal en même temps qu'une attaque à 20 dégats. Logiquement (80-50%)-20 = 20 pv, mais avec ce combo il meurt quand même.

Human Path Pein (S) Sans_t10
Human Path Pein (S) Sans_t11

Ensuite vient le 2ème qui consiste à faire soul steal et le tour suivant mind evasion pour tuer l adversaire même si celui ci a 40pv et que l'attaque ne fait que 20.

Human Path Pein (S) Sans_t12
Human Path Pein (S) Sans_t13
Human Path Pein (S) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:39

C'est pas rien tout ça le pire c'est le 20 qui tue comme si ça faisait 40, je me demande ce qu'ils voulaient dire par "les persos sont testés..." .....apprendre à coder...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:04

Mais on le sait depuis longtemps que leurs tests c'est des foutaises.

Luapman (ou un autre) fait les images et décide des techniques puis c'est codé et ensuite il fait les missions. Pendant ce temps ils testent le perso quelques fois juste pour voir mais ils font pas des tests poussés, que ce soit pour les bugs ou l'équilibrage.

Bon sans prendre en compte les bugs, voici mon avis sur le perso :p

Mind Invasion : Très bon skill, 20 piercing spammable.

Soul Steal : Ah ma grande déception pour ce perso... Je trouve que ce skill n'est pas bon du tout. Sa meilleure utilisation est au tout début juste après un premier Mind Invasion mais si tu arrives pas à le placer il perd énormément d'intérêt... J'aurais préféré un skill comme l'a Asuma (ou Kakuzu) directement ou quelque chose de plus puissant qui corresponde mieux au perso. Là en fait il faut une préparation et ensuite ça dépend du nombre de pdv c'est un peu dommage je trouve.

Sneak Attack : Bon skill juste ce qu'il faut je trouve avec un cooldown adapté. Bon AOE donc à voir tout de même si il faudrait pas le réduire à 20 au lieu de 25.

Globalement un perso pas mal mais qui n'a rien d'extraordinaire. Je ne pense pas beaucoup le jouer sauf si il convient comme comme 3e perso éventuellement. Enfin c'est vrai que lson AOE + celui de Fuka/Shima ça fait mal en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:27

Oui c'est toujours le problème du ...% de dégats ça tue jamais et plus la cible est blessée plus c'est naze mais comme tu dis ils auraient penser à faire que cet effet one shot sur un type à faibles pv ça aurai pu devenir bien en baissant le cout bien sur.

Pour les tests foireux quand on souleve la question qui fache dans la secte de Luapman ya les fidèles qui nous remballent en disant ça:
Citation :
&shika33: Should talk like you get the point of coding / testing.
Rolling Eyes

T'inquietes j'avais tenté le truc mais bon comme tout gamin que tu charries faut bien que le fameux "Pfff ben toi.... ben toi tu fais pas mieux, tes un nul" sorte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:37

Ah ben avec l'éclairage qu'apporte Jean Mi sur soul steal, la technique devient ranchement intéressante, personnellement avant qu'il ne m'en parle j'avais dû la tester qu'une fois et c'est bizarre, j'avais pas vu l'activation aussi au tour d'après ^^'. Enfin, la comparaison avec l'ancien Bankai Mayuri qui tuait sa cible si elle était à 20 pv est plutôt bonne, et encore merci pour l'illustration, c'est très instructif Very Happy.

Le perso est globalement bien sympatoche avec son mind invasion et l'AoE (un chouia costaude mais en deçà de ce que peut représenter Jirobo quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Human Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Human Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:44

Euh je joue Orochimaru (S) et j'ai tapé un type avec son attaque 20 pendant 2 tours sauf qu'human path pein m'a stunné avant mon 2ème tour mais j'ai pu attaquer encore à 20 aprés alors que ça me bloquait mes physical donc celle en cours. Oo

J'ai bien lu et ça bloque bien les mental ET les physical son mind invasion donc à moins que ce soit passer en "bloque les nouvelles techniques" je vois pas pourquoi j'ai fais 40...

EDIT: Ah tiens et les bugs cités plus haut par JM sont encore effectifs on a testé avec Gaarage je lui ai buté un type qui avait 40 pv juste aprés soul steal avec un simple mind invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Human Path Pein (S)   Human Path Pein (S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human Path Pein (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asura Path Pein (S)
» Deva Path Pein (S)
» Animal Path Pain (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser