Naraka Path Pein (S) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naraka Path Pein (S)

Aller en bas 
+2
Ogichi_Shirosaki
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:11

Naraka Path Pein (S) Pre3Naraka Path Pein (S)
Naraka Path Pein (S) Large
Naraka Path Pein (S) est l'un des six chemins de Pain. Celui ci est
capable d'interroger ses ennemis à volonté. Naraka Path Pein (S) peut aussi autant redonner la vie que la ôter.
Mission pour l'obtenir : Naraka Path



Rejuvenation
Naraka Path Pein (S) Large
Naraka Path Pein (S) utilise le rajeunissement sur lui même ou un un allié. La cible sera soignée de 25 points de vie.
Cooldown: /
Chakra requis: Naraka Path Pein (S) Energy_3
Classes: Mental,Unique, Instant

Outer Path
Naraka Path Pein (S) Large
Naraka Path Pein (S) invoque le Outer Path pour gagner 25% de réduction de dégâts et infliger 10 dégâts à tous les ennemis pendant 3 tours. Judgement peut être utilisé pendant cette technique.
Cooldown: 2
Chakra requis: Naraka Path Pein (S) Energy_3Naraka Path Pein (S) Energy_random
Classes: Ranged, Mental, Instant, Unique

Judgement
Naraka Path Pein (S) Large
Naraka Path Pein (S) inflige un Jugement sur un ennemi quand Outer Path est utilisé. Cet ennemi se voit blessé de 20 dégâts et ne pourra être soigné pendant 1 tour.
Cooldown: /
Chakra requis: Naraka Path Pein (S) Energy_0
Classes: Mental, Melee, Unique, Instant


Chakra Rod Deflection
Naraka Path Pein (S) Large
Cette technique rend Naraka Path Pein (S) invulnérable au prochain tour.
Cooldown: 4
Chakra requis: Naraka Path Pein (S) Energy_random
Classes: Physical, Instant


Dernière édition par Shika le Mar 10 Déc 2013 - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:32

Je le trouve très banal, pas très intéressant...

Outer Path : Son attaque principale, pas mauvaise du tout, 2x15 et il obtient une bonne défense et CD de 1. Enfin avec Tayuya et Fuka/Shima on a déjà le même genre de technique.

Judgement : Pas mal mais sans plus. Nécessite une prep pour être utilisé donc sans chakra blanc au début le perso est inutile. Ensuite ce n'est "que" 30 de dégâts rien de transcendant et rien de plus banal.

Rejuvenation : Un soin sans Cd pour un allié. Moui pourquoi pas ça peut être utile parfois mais le problème est que vu le Cd de Outer Path j'aime pas dépenser un chakra blanc pour ça et préfère me sécuriser son attaque principale. Du coup bof le soin :/

Au final je le trouve donc banal même si son attaque principale est sympa et allie attaque et défense. J'aurais aimé que son Judgement soit plus travaillé avec un effet ou une boost en fonction de la situation que du pur dégâts.

Aussi dommage que ce perso ai pas une technique spécial pour revivre ou ne pas mourir pendant X tours plutôt que une défense simple. il aurait pu je pense faire quelque chose de plus original pour ce perso.

Je le jouerais surement pas souvent même si au début c'est sympa de jouer les nouveaux persos bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:31

En fait, là ou il y a un truc qui va pas, c'est que son Outer Path est présenté comme Instant alors qu'il n'en est rien (plutôt action en fait). Il devrait donc faire un 2*15 dont le dernier tour continuerait au-delà des invulnérabilités comme pour une affliction de Shizune, ou alors l'attaque de Gantebainne sur SA, ou encore comme pour les crapauds avant le nerf.
Si ça respecte le texte, je trouve que c'est assez puissant Very Happy

Sinon, c'est vrai qu'il lui manque quelque chose au niveau de ses possibilités, et que Judgment pourrait très bien remplacer Outer Path en alternative. Ou bien comme dans le manga une technique qui permette aussi de sonder l'adversaire pour voir les contres Very Happy.
Il y en quelques uns maintenant qui permettent de le faire, mais c'est plus souvent parceque c'est une technique qui porte sur le fait que l'adversaire fasse une action, qu'un retrait de contre comme pour l'activation du sharingan d'Obito.

En dehors de ça, je trouve que le soin en genjutsu est pas si mal, ça change des versions habituelles portées sur le nin-random. Ceci dit c'est vrai que ça empiète pas mal sur l'attaque et que ça n'apporte pas une vraie alternative mais bon, ça reste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue2/2Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:35

Moi je dis que c'est juste un Kiba en moins puissant qui peut soigner c'est tout, rien d'unique comme ils avaient dit pour chaque perso...j'espere qu'il sera changé au fil du temps ça le rendrai moins "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:01

Ouais,mais il reste quand même un bon perso...sauf que Judgement devrait coûter qu'un vert,déjà qu'on peut le faire qu'une fois quand Outher Path est activé...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Acmefish
Chuunin



Alias : narutOdu60
Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009
Réputation : 0
Points : 112

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:48

Une team avec lui? Very Happy

J'test en ce moment même : Nakara/Kiba(S)/Kabuto(S)

Donnez moi vos idées, mais c'est vrai que son jugement devrait couter qu'un vert sachant qu'il a besoin d'une préparation déjà couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:58

Naraka,Gaara Rehab,Kiba tu essayes de attaquer tout les ennemies en même temps,puis tu les finis...
Revenir en haut Aller en bas
Acmefish
Chuunin



Alias : narutOdu60
Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009
Réputation : 0
Points : 112

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naraka Path Pein (S) Left_bar_bleue0/0Naraka Path Pein (S) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:38

Non mais ma tactique est juste énorme !

J'vous conseille de test en quick , puis en ladder , j'vous jure c'est énorme !

2 heals sur 2 chakra différents , de gros dégats avec kiba , une prépa sans chakra en plus .. Franchement ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraka Path Pein (S) Empty
MessageSujet: Re: Naraka Path Pein (S)   Naraka Path Pein (S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraka Path Pein (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human Path Pein (S)
» Deva Path Pein (S)
» Animal Path Pain (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser