Naruto ultimate ninja storm Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto ultimate ninja storm

Aller en bas 
+3
Gaarage
Pablobob
Nadir13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:38

nom : Naruto ultimate ninja storm
date de sortie : 7/11/2008
support : exclusif ps3
développeur : cyber connect 2
prix en magasin : 63€ environ

c'est un jeu mélangeant action et aventure(surtout action),où vous vous baladez avec naruto dans le village de konoha.Ce jeu est super bien je l'ai eu il y a pas longtemps et en plus il a une durée de vie correct(j'ai joué 13h et j'ai rempli le mode histoire à 28 %)je vous le conseille pour les possesseurs de ps3. Il compte environ 25 personnages jouables et plus les personnages de soutien que vous pouvez télécharger sur le playstation store,certaines personnes disent préferer le jeu qu'a l'anime(je ne fais pas partie de ces personnes là ^^').Pour le mode histoire il y a les missions souvenirs( qui correspondent aux vrais missions de l'anime) et les misions annexes.(inventer par les développeur)
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:26

J'ai terminé le mode histoire (pas à 100% car ça m'a gonflé) mais j'ai trouvé ce dernier assez décevant... Le village est quasiment vide et les missions annexes sont toutes les mêmes ! Heureusement que quelques scènes cinématiques de très bonne qualité sont là pour nous laisser éveiller ^^'

Le mode Combat est le plus gros atout du jeu en fait, à 2 ça devient carrément jouissif Twisted Evil

Haku et Zabuza sont absents, ça m'a un peu déçu, mais le nombre de personnages jouables est tout à fait correct quand on sait qu'il existe des "transformations" pour certains d'entre eux, et que la diversité et la bonne réalisation des techniques sont satisfaisantes au possible (je jouis à chaque Goukakyuu Laughing)...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:30

moi ce que j'ai le plus aimé c'est les combats contre les géant (gama bunta, manda, shukaku)

sinon l'exploration du village au début t'es impressionné mais au bout de quelques heures ça te gonfle et les combats c'est le gros atout ta raison
moi je trouve celui là meilleure que le broken bond de X360 Smile

et aussi j'espère qu'il mettront sur le PSN haku et zabuza au moins en personnages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:09

Je sais pas si vous aviez vu ça, mais dernièrement CyberConnect, développeur des Naruto sur consoles Sony, a pondu un OAV pour les 10 ans de Naruto, se situant grossièrement entre l'empalage métacarpien d'Haku et le début du carnage des Choux nains ( yeah ze top forme), mais, avec une particularité fichtrement intéressante: tout est fait avec le moteur des cinématiques (et donc du jeu même) de Naruto Ultimate Ninja Storm. Plus que l'histoire pas si naze que ça, et plus intéressante que nombre d'HS, le retour des musiques de la première série, c'est surtout les toutes dernières secondes qui sont .......... à voir.

Alors, de là à penser qu'un prochain jeu sur PS3 voit le jour vers la fin de l'année, et mange très loin dans l'histoire ( sans compter que l'anime cavale sec en ce moment), il n' a qu'un pas. Vu comme le premier volet était beau, mais bigrement vide, j'attends ça avec impatience. Enfin, en espérant qu'ils revoient certains designs de personnages, nous pondent des artworks dans la veine des accels, nous supprime ces temps de chargement infernaux, nous mette plus de mode de jeu, de personnages, et des arènes plus interactives, et tout tout plein de choses

Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:41

L'OAV pour les dix ans de Naruto, il est déjà sorti ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue2/2Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:33

En effet l'épisode est vraiment bien fait j'aime bien les graphisme du jeu vidéo, ça donne un air plus vivant aux persos ça change quand même.

Bon question scénario ça vole pas haut (subordonnés qui meurent on ne sait pas comment, Sakura fidèle à son style Zelda/Peach) mais bon c'était surtout une démo de ce systeme de graphisme dans un court métrage plus long que les cinématiques de jeux comme quoi ils sont capables de beaucoup déjà.

Niveau personnages ils en ont pas mis beaucoup ça se comprends mais bon le Sasuke de la fin est vraiment stylé, d'ailleurs ça me fait penser faut je prenne l'épisode de cette semaine. Very Happy

Polak il est en anglais donc faut comprendre mais oui il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:38

Shika a écrit:
[...] d'ailleurs ça me fait penser faut je prenne l'épisode de cette semaine. Very Happy
Si c'est de l'épisode Shippuden de cette semaine que tu parles, il est vraiment beau et faut sortir les mouchoirs Naruto ultimate ninja storm 541512 ...
Shika a écrit:
Polak il est en anglais donc faut comprendre mais oui il est sorti.
Ça va, ça ne posera pas de problèmes Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:48

ah un second volet de la saga storm, ça serait pas mal. Le premier volet m'avait bien plus mais bon on pouvait listé bon nombre de défaults : Mission alternatives trop répétitives, menu principal pauvre, nombre de personnages limité... Et j'en passe d'autres.

Le seul gros point fort était les combats contre les géants(Gamabunta, Shukaku, Manda) et leurs cinématiques qui étaient super bien faites.

Sur ce... j'éspère que tout ces défaults seront corrigés dans le prochain épisode de la saga et ça fera un super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:31

Je rebondis sur le topic de Nuns 1 pour poster une vid de Nuns 2: ça fait un moment que je voulais la poster ici, mais à l'occasion des matchs avec Raph hier, ça m'est revenu ^^.