Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto ultimate ninja storm

Aller en bas 
+3
Gaarage
Pablobob
Nadir13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:38

Rappel du premier message :

nom : Naruto ultimate ninja storm
date de sortie : 7/11/2008
support : exclusif ps3
développeur : cyber connect 2
prix en magasin : 63€ environ

c'est un jeu mélangeant action et aventure(surtout action),où vous vous baladez avec naruto dans le village de konoha.Ce jeu est super bien je l'ai eu il y a pas longtemps et en plus il a une durée de vie correct(j'ai joué 13h et j'ai rempli le mode histoire à 28 %)je vous le conseille pour les possesseurs de ps3. Il compte environ 25 personnages jouables et plus les personnages de soutien que vous pouvez télécharger sur le playstation store,certaines personnes disent préferer le jeu qu'a l'anime(je ne fais pas partie de ces personnes là ^^').Pour le mode histoire il y a les missions souvenirs( qui correspondent aux vrais missions de l'anime) et les misions annexes.(inventer par les développeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:57

Plus on est de fous, plus on se bastonne en rigolant Very Happy

Nadir a combien de points au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:51

J'avais pas fait gaffe aux points mais au niveau des victoires il me semble que c'était de l'ordre de 60V-20D (c'est sûr que ça doit pas être au niveau du million, mais ça doit être clairement mieux que les 7000 où tu m'as récupéré Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:59

40 victoires d'avances a ce stade, c'est énorme ^^ Soit il a une bonne maitrise de persos ou de techniques, soit il joue des stratégies détestées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 4:19

Arf, en fait, j'avais vérifié en début de soirée, mais c'est plus équilibré que ce que je pensais (60v-50d environ). Mais bon, lui au moins a un ratio positif Razz.
Je crois que j'ai dû me planter avec un autre de mes contacts, désolé ^^'''''' (enfin le plus proche est à 120v-30d et 8/10 en déco Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:26

moi j'ai un ration de fou 100% de victoire attention voila le nombre de combats ......................................................................... 1 seul et unique combat gagner youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:14

c'est déjà pas mal :p

Je me dis qu'on pourrait limite se faire une team mais je doute qu'il y ai assez de motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:02

Ben disons que je suis motivé sporadiquement, comme pour beaucoup de jeux en fait ^^. Là, c'est un peu retombé avec des sessions un peu pénibles où les match fonctionnaient parfois vraiment au ralenti, et où aucun truc ne passait. Bon, pas que ça me coûte franchement le match vu que les mecs étaient meilleurs de toute façon, mais ça laisse un goût amer, surtout quand on a 2 jutsu et un ougi qui ont la place de passer, mais qui se lancent même pas ^^'''' (je fais bien la différence avec les loupés de ma part Razz). Je crois que le pire, ça a quand même été un match avec des freezes toutes les secondes ^^'''. Je me demande comment j'ai pu le gagner celui-là Laughing/

Enfin, la remarque que je fais à chaque fois vaut toujours ^^: si vous me voyez co, même à un autre jeu, n'hésitez pas, c'est fait pour ça Very Happy.

Ah, et pour revenir à l'idée de la team, ben, là, du coup, oui je pense que je suis pas assez motivé même si voir les matchs de tournois ne me désintéressent pas ^^. La question de niveau, d'entraînement, et de dépenses de temps me rebutent un peu. Enfin, du moins si le plaisir n'est plus là, sinon, il m'arrive parfois de geeker sur un jeu et d'essayer de me coller des coups de pieds au cul pour essayer de m'améliorer un peu et voir ce qui se fait de bien ou de mieux, mais là, j'en suis au stade où on me jetterait dans la fosse au lions Razz.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:34

lol les freezes c'est parce que tu acceptes des fights avec des gars qui ont une mauvaise qualité de connexion ^^

pour l'idée de team, je disais ça assez ironiquement au vu du nombre de posteurs différents et des posts sur ce topic ;p En soit, ça me déplairait pas remarque mais je doute d'avoir le temps et la motivation nécessaire ^^

Déjà, avoir quelqu'un avec qui discuter et jouer a ce jeu, c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:58

Ah ben honnêtement, je fais déjà le tri ^^ avec la mienne qui carbure au wi-fi, et qui rend souvent les trucs bancals (bancaux? banko? Naruto ultimate ninja storm - Page 2 175749 un peu bancal :ahahah:) mais d'habitude je joue que ceux qui ont 2 barres mini et ça marche souvent pas mal (c'est pour ça que je me bats contre des mecs qui ont des ratios de maboule par rapport à moi Laughing). Mais bon, je conçois que tout ne passe pas impecc aussi ^^. Mais ça casse parfois toute envie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ultimate ninja storm   Naruto ultimate ninja storm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ultimate ninja storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DS] Jump Ultimate Star
» PSP- naruto ultimate ninja heroes 2
» Naruto Rise Of A Ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser