[DS] Jump Ultimate Star Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DS] Jump Ultimate Star

Aller en bas 
+5
Natsuhi
Pablobob
Destro
Ishito
Shika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59


JUMP ULTIMATE STAR

Bon depuis le temps que je parle de ce jeu un peu partout je vais enfin créer son topic parce que ça risque d'en reparler dans pas longtemps quand Ishito aura reçu le jeu benni de mes mains Vendredi. Laughing

Si des gens ignorent ce que c'est et de quoi ça parle est bien c'est un jeu DS sorti exclusivement au Japon regroupant 40 mangas des magazines Jump et chacun de leurs héros se combattent dans une arène plutot grande donc vous pouvez voir combattre Ichigo, Luffy, Sasuke et Vegeta dans un champ de bataille et en plus voir apparaitre Raito de Death Note qui écris des noms sur son cahier pour tenter de tuer des personnages ou même un Hiruma sortant ses armes pour fusiller tout le monde mais ça ce sont des support, c'est expliqué après bref en gros c'est smash Bros Melee version manga.

Si ceux qui n'ont pas de DS sont interressés par ce jeu en émulation ou pour le transferer sur leur DS via une supercard ou autre ils peuvent le trouver sur ce lien: http://isohunt.com/download/47034821/Free Translation.torrent
Pour pouvoir le télécharger faut avoir un client comme Bittorent ou µtorrent par exemple.

Ensuite voila le site pour trouver l'émulateur afin de lire le jeu: http://www.ideasemu.org/index.php?act=downloads
Prendre la version qui mets du son de préférence car la 7 chez moi n'en mets pas après ça dépend des cartes son je sais pas, j'ai la version 4 mais quelques problemes de sauvegardes font chier des fois car les dernieres save d'un jeu faites peuvent être supprimées quand on quitte l'émulateur c'est chiant faut toujours des saves d'un jeu cobaye qui se font détruire si ça foire. ^^"
Donc prendre la 5 ou la 6 je sais pas j'ai pas testé...
EDIT: Prendre la version 6 c'est le mieux.

Seul hic le jeu pour en revenir n'est pas en Français mais en ..... Anglais! Twisted Evil (qui croyait que j'allais dire Japonais?)

Et oui la version que j'ai mise plus haut est celle que j'ai miraculeusement trouvé sur le Net, c'est la premiere fois que je vois ce jeu enfin accessible en Anglais c'est le minimum car entre le Japonais et l'Anglais perso ya pas à tortiller, je comprends le Japonais autant que je comprends Plutoniendonc bon.

Donc voila une fois dans le jeu faut faire les tutoriels qui sont enfin compréhensibles sans avoir besoin d'une trad à coté mais en parlant de ça comme le jeu est à l'origine Japonais les bons traducteurs ont fais une traduction completes des objectifs des missions et récompenses donc si vous pigez pas quelque chose allez sur ce site: Arrow
http://dstruc.azerttyu.net/?page_id=14


Bon le truc sympa dans ce jeu c'est qu'on peut faire un deck sur lécran tactile qui se compose de 5 cases de largeur et 4 cases de hauteur le tout pour 20 cases dispos afin de coller des epeces de vignettes comme dans Smash Bros Brawl, les vignettes de 4 cases ou sont des personnages jouables, celles de 2 à 3 cases sont des supports donc ça peut être des personnages qui interviennent pour aider le joueur pendant quelques secondes et les cases seules sont des aides mineures bien utiles des fois comme le symbole des Deimon Devil Bats qui permet de faire un saut de plus.
c'est là qu'on voit que la version anglaise est très utile car les descriptions en japonais c'est pas top et les decks sont des éléments très utiles, on peut en avoir autant qu'on veut et le tout est d'équilibrer car se retrouver qu'avec des persos sans soutiens c'est pas top et c'est interdit de toutes façons car il faut au moins une vignette des 3 classes pour un deck.

D'ailleurs Ishito je sais pas si t'auras les trads des vignattes sur le net mais ça risque d'être problématique si non...


Pour parler vraiment du jeu niveau histoire je la trouve super bien faite car apparemment c'est un tyran qui a enlevé les couleurs de chaque monde où les mangas se passe et faut faire les missions pour rendre les couleurs mais bon ça reste à vérifier, bref le principe de sauter de monde en monde et donc de manga en manga est vraiment sympa.
Au fur et à mesure on débloque des "kamas" qui sotn les vignettes en questions qu'on peut faire évoluer pour les rendre plus puissantes en augmentant le nombre de cases qu'elles peuvent contenir.
J'ai fait le jeu en environ 30h sans chercher à débloquer puis maintenant je refais des missions pour débloquer, je participe à des tournois ou je fais des améliorations et je m'ennuie pas.
Very Happy

Plus d'infos sur la config et les sauvegardes en page 3!

Quand quelqu'un aura le jeu ce serai cool de se montrer ses decks, pour ma part j'en ai fait des classes les voila les 9 en image (je pense faire un deck avec des persos de HunterxHunter et Eyeshield aussi ça va être fun):

Spoiler:

Petits Screenshots:
Spoiler:



Dernière édition par Shika le Ven 12 Déc 2008 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:52

J'ai ma base de données sur le jeu depuis un moment:

http://nintendowifi.frbb.net/communaute-f19/trad-traduction-de-jump-ultimate-stars-t51.htm
(regarde au IV pour les Komas).


Dernière édition par Ishito le Sam 13 Déc 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:54

ah c'est cool , en anglais , je vais peut etre voir ça
(si j'arrive a comprendre un jour comment marche bitorrent)
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:20

Ça doit être jouissif de mettre une raclée à Sasuke avec Sanji Laughing
J'ai une DS mais je vais voir avec l'émulateur parce-que niveau customisation, supercard et tout le tralala j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:35

Dégouté.......... j'ai perdu ma sauvegarde d'aujourd'hui.... putain je vais pas m'en remettre je crois là. xD

Serieux je suis TROP dégouté j'avais débloqué tous les persos que je voulais, je finissais avec Nico Robin là après avoir tenté Franky l'indébloquable.

Bon bah ça s'arrete pour moi le jeu je crois j'aurai pas le courage de refaire tout ce que j'ai fait aujourd'hui.

NE PRENEZ PAS LA VERSION 4 DE IDEAS!!!! xD

Sinon ouais Pab ça m'est arrivé et je jouais jusqu'à présent avec Sanji et je peux te dire qu'il est excellent, son attaque spéciale en rafale de coup de pied fais trop mal, en fait ça expedie illico le mec dehors. ^^"
Sasuke j'ai pu le tester longtemps et il déchire vraiment aussi avec son Nagashi et son Raikiri qui envoie voler.
Zorro dans le genre multi coups je l'adore aussi par contre j'ai pas eu le temps de tester mon Naruto Kyubi fraichement débloqué. Sad

La R3 est une carte SD normale que tu inseres dans ta DS et tu peux mettre pleins de jeux dedans via ton pc et un cable qui relie la Ds au PC pour les stocker dedans, c'est pas compliqué, demande à Portgas il en a une et il a l'air d'en être content.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:28

oui lol moi j'ai le M3 ds real ^^ jeux DS gratuit pas cher si tu veut des info envoie moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:32

Pablobob a écrit:
Ça doit être jouissif de mettre une raclée à Sasuke avec Sanji Laughing
J'ai une DS mais je vais voir avec l'émulateur parce-que niveau customisation, supercard et tout le tralala j'y arriverai pas.

Quoi qu'on en dise l'émulation sur ordi pour la DS c'est loin d'être top.
Donc soit tu te prends le jeu en jap sur le net (ebay, play-asia, ...) ou alors tu prends un linker (via le net aussi comme Opuces).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:02

Shika a écrit:
Dégouté.......... j'ai perdu ma sauvegarde d'aujourd'hui.... putain je vais pas m'en remettre je crois là. xD

Serieux je suis TROP dégouté j'avais débloqué tous les persos que je voulais, je finissais avec Nico Robin là après avoir tenté Franky l'indébloquable.

T'es franchement débile là par contre XD

T'avais déjà perdu une sauvegarde, tu savais que tu risquais de la perdre, mais non, t'as pas fait de copies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:42

T'as rien compris j'ai 3 copies de save et ça marche pas comme tu penses, l'émulateur fais 2 fichiers saves, un en .sav et un en .sgs et quand tu sauvegardes via un slot dans l'émulateur il le créer un fichier une fois que ça a sauvegardé in game.
C'est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:23

Ah ok, c'est pourri donc^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:06

Bah c'est ce qu'il a dit ^^ (et puis les jeux de courses sont injouables avec cet émulateur).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:00

Non par contre sur ce coup là ya litiges Ishito, t'as testé en effet des jeux de courses qui étaient lent du fait que l'émulateur avait du mal à émuler mais j'ai des explications à ça.

Si tu joues à un jeu sur émulateur tu fais rien d'autre à coté ou alors tu le mets en pause car si t'as des applications comme MSN ou des conneries comme ça ça rame comme pas possible bien que ça paraisse fou ben c'est le cas, je pense que pour ces trucs le processeur joue en quelque chose.
Enfin toujours est il que dans Jump j'arrivais à jouer à vitesse normale, musique fluide, mouvements précis.
Si jamais ça lag chez vous c'est que les paramètres sont pas bien réglés donc après faut régler la vitesse du CPU, la qualité du son etc.

Ensuite Hiruma déjà je commenterais pas à ta remarque débile parce que la déduction hative c'est niveau collège....

A propos des saves ce matin j'étais pressé j'ai répondu mais comme je disais il crée un unique fichier pour toutes les saves pas comme ceux de GBA qui faisait un fichier par jeux, le truc c'est que cet émulateur a la réputation d'avoir des crash de save quand on change de jeux ou qu'on quitte mais ça je le savais pas avant je l'ai découvert hier donc c'est pour ça que j'ai continué quand même avec cet émulateur car je peux pas utiliser les save de cet émulateur pour d'autres émulateurs enfin je sais pas faudrai que j'essaye mais ça a mis une erreur quand j'ai essayé un truc similaire ya pas longtemps.

Toujours est il que la version 5, 6 ou 7 n'a plus ces problèmes apparemment donc prenez celles la plutot en voyant si ya le son quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:13

Shika a écrit:
Ensuite Hiruma déjà je commenterais pas à ta remarque débile parce que la déduction hative c'est niveau collège....

Ouah, c'est quoi ces remarques? Oo

Le fait d'aller en BTS fait gagner 60ans d'un coup? T'es grincheux là, faut pas stresser hein c'est des blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:15

I need help !!!
le jeu rame horriblement et comme je suis une buse en émulation je ne sais que faire T_T

en même temps si vous pouviez me dire comment on fait pour mettre le jeu en anglais merci
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:54

Le jeu est en anglais Destro, t'as quelqus trucs comme le générique ou des écritures qui restent en jap mais c'est en anglais quand tu parcours le menu par exemple, quand tu fais ton deck, les objectifs sont en anglais aussi ainsi que les dialogues du gars qui aide.

Si ça rame je t'ai dit faut que tu quittes les trucs genre MSN, sinon tu vas dans les options et dans increase CPU speed ou un truc comme ça pour mettre auto, à save type tu mets EEPROM 512kbits c'est HS ça mais c'est des trucs qui servent, dans les Propriétés (file) tu mets ton chemin de sauvegarde quand tu parcours les onglets et à la fin mets le son en synchronize best quality (ça peut jouer ça).
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:57

ok merci je vais essayer et je te dis ça

EDIT: bon ça marche mieux mais j'aiencore des vieux parasites et des ralentissements mais au moins c'est a peu près jouable mtn
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:15

Portgas D.ACE a écrit:
oui lol moi j'ai le M3 ds real ^^ jeux DS gratuit pas cher si tu veut des info envoie moi un MP ^^

Oh que oui ça m'intéresse ! Very Happy

Je t'envoie par MP mon adresse MSN cat
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:40

Ouais je pense aussi que ça vaut le coup ce genre de truc, je pense foutre la puce dans ma Wii comparable à la R3 pour la DS mais attention tout ça à fins strictement légal attention.

Rolling Eyes


Sinon j'ai des nouvelles pour Jump en émulation avec les problemes de saves bannis, j'ai testé avec la version 2.0.6 enfin ça se termine par 6 donc la version 6. [DS] Jump Ultimate Star 498402
Cette version d'ideas marche parfaitement, elle permet de bien jouer mis à part la musique torturée mais le jeu est fluide et réaliste donc ça va.
Pour les saves j'ai pas eu de problemes, j'ai joué à Advance Wars Dark Conflict et ça marche niquel aussi avec 2 saves de jeu.
Le truc c'est que j'ai coché auto load most recent dans file puis Game State, dans save type je suis en EEPRROM 512 comme d'hab et j'ai coché Sauvegarde auto des backup en mémoire ce qui doit conserver les saves en cas de problemes je pense, en fr je parle parce qu'en anglais je sais plus.

Vous avez le plugin fr dispo ici:
http://www.ideasemu.org/ideas_scripts/resolve_link.php?link=lang_fr.zip&type=1

Vous le mettez dans le fichier language de l'émulateur (s'il y est pas créez le fichier mais il devrai y être) et ça affichera le choix des langues dans file une fois l'émulateur chargé, choisir french puis redemarrer pour mettre en oeuvre.

Je répéte la version 6 de Ideas est la plus fiable apparemment donc prenez la ici:
http://www.ideasemu.org/ideas_scripts/resolve_link.php?link=ideas1026.tar.bz2&type=2

Si vous avez des problemes de lenteurs ou de bugs dites le je pourrai faire comme Destro à vérifier vos parametres par rapport aux miens.

PS: J'ai recommencé Jump dans le but d'avoir tous les objectifs remplis à chaque mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:27

En tout cas la 2eme fois que je l'ai fait j'ai plus de Koma et j'ai presque fait toutes les missions à 100% sauf quelques unes impossible même si j'étais le Dieu de Jump. I'm proud. Very Happy

Ishito t'as fini celle de Prince of Tennis ou faut buter des gars avec le koma de support? A chaque fois les types se suicident avant ou se font tuer ça me soule.
La mission d'Anna de Shaman King j'ai laissé tombé elle est impossible comme si on pouvait faire tomber Freezer hors du ring avec un collier non mais franchement...

Après ya la 4 et la 7 du boss c'est soit pas assez de temps ou soit les gars sont cheatés car pour buter un gars avec un perso de support alors que le mec se protege tout le temps c'est la galere, en plus Raito et ses morts fait pas parti d'une mort support faut croire car j'ai buté toute la team adverse avec lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:46

bon , ma cg était morte , donc maintenant ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:36

Cool donc tu t'y mets?

Si oui n'hésites à demander des conseils mais pense que le lien d'Ishito aide bien aussi avec les traductions si t'as du mal, le plus utile c'est pour les objectifs cachés, si t'as pas fini le jeu tu peux pas voir les SP qui font débloquer de bons koma la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:04

Moi j'ai fini le jeu là, me manque juste un objectif sur le dernier monde avant le boss final et un SP que je n'arrive pas à débloquer alors que j'ai rempli la condition (bien dure d'ailleurs).
Donc maintenant faut que je teste tout ce que j'ai pu débloqué vu que j'ai utilisé très peu de teams différentes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:38

Ah bah forcément si t'as pas pris plaisir à tester les teams et à privilégier la réussite maintenant t'as de quoi rattraper mais à part en ranking ya pas tellement de choix, wi-fi peut être.
En tout cas j'ai adoré jouer avec Luffy (specialiste des ejections), Allen (special atk qui tue), Sasuke (encore meilleur), Kirua (trop fun à jouer), les gars de DBZ m'ont décu car un peu trop faible je trouve enfin on a pas l'impression de faire mal... à part Bou et Gotenks par contre et Freezer aussi. Smile

Dr Mashirito legerement à chier je trouve aussi... c'est censé être le boss du jeu mais c'est plutot un cretin, venant de Dr Slump c'est pas étonnant en même temps. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:59

Bah faut dire que j'ai tellement tripé avec luffy et nami que j'ai pas trop testé le reste ^^... ah si je suis passé sur les persos de bobobo-bo bobo aussi qui sont vraiment sympa. Après ceux de HxH et de Bleach sont vraiment bien aussi (le nombre de fois où je me suis pris le bankai de Renji...).
De toute façon faut que je récupère plein de gemmes (surtout les vertes, jaune et rouges) car j'ai pas assez pour finir de faire évoluer les komas (quand on voit ce qui faut pour avoir le le boss final à 8 komas).
J'ai testé les missions (pas top pour l'instant) et les quizz aussi ^^.

Par conte la fin c'est un peu décevant. Quand on voit comment on a galéré pour certaines missions, tuer les 2 types c'est de la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:04

Bah oui c'est ce que je disais et si tu peux achete pas le boss il est à chier, ses armes c'est un désodorisant, des bombes merdes et un robot qui crache du feu...

J'ai gaspillé mon fric je crois, enfin c'est vrai que Renji je l'ai oublié, le nombre de fois qu'il m'a buté avec son Bankai dévastateur c'est abusé et je dis toujours que je dois le prendre et j'y pense pas. ^^'

C'est comme Komomaro et Edajima ce sont des bêtes eux avec Kenshiro qui est pas mal aussi, d'ailleurs l'autre type avec Ken fait bien mal aussi avec ses éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Jump Ultimate Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate ninjas 3
» Naruto ultimate ninja storm
» Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser