Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Sujet: Naruto ultimate ninja storm Mer 31 Déc 2008 - 19:38
nom : Naruto ultimate ninja storm date de sortie : 7/11/2008 support : exclusif ps3 développeur : cyber connect 2 prix en magasin : 63€ environ
c'est un jeu mélangeant action et aventure(surtout action),où vous vous baladez avec naruto dans le village de konoha.Ce jeu est super bien je l'ai eu il y a pas longtemps et en plus il a une durée de vie correct(j'ai joué 13h et j'ai rempli le mode histoire à 28 %)je vous le conseille pour les possesseurs de ps3. Il compte environ 25 personnages jouables et plus les personnages de soutien que vous pouvez télécharger sur le playstation store,certaines personnes disent préferer le jeu qu'a l'anime(je ne fais pas partie de ces personnes là ^^').Pour le mode histoire il y a les missions souvenirs( qui correspondent aux vrais missions de l'anime) et les misions annexes.(inventer par les développeur)
Pablobob Jounin Spécial
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 05/09/1987 Age : 37 Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p Date d'inscription : 26/03/2007 Réputation : 0 Points : 0
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 31 Déc 2008 - 20:26
J'ai terminé le mode histoire (pas à 100% car ça m'a gonflé) mais j'ai trouvé ce dernier assez décevant... Le village est quasiment vide et les missions annexes sont toutes les mêmes ! Heureusement que quelques scènes cinématiques de très bonne qualité sont là pour nous laisser éveiller ^^'
Le mode Combat est le plus gros atout du jeu en fait, à 2 ça devient carrément jouissif
Haku et Zabuza sont absents, ça m'a un peu déçu, mais le nombre de personnages jouables est tout à fait correct quand on sait qu'il existe des "transformations" pour certains d'entre eux, et que la diversité et la bonne réalisation des techniques sont satisfaisantes au possible (je jouis à chaque Goukakyuu )...
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 31 Déc 2008 - 20:30
moi ce que j'ai le plus aimé c'est les combats contre les géant (gama bunta, manda, shukaku)
sinon l'exploration du village au début t'es impressionné mais au bout de quelques heures ça te gonfle et les combats c'est le gros atout ta raison moi je trouve celui là meilleure que le broken bond de X360
et aussi j'espère qu'il mettront sur le PSN haku et zabuza au moins en personnages de soutien
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 5 Déc 2009 - 4:09
Je sais pas si vous aviez vu ça, mais dernièrement CyberConnect, développeur des Naruto sur consoles Sony, a pondu un OAV pour les 10 ans de Naruto, se situant grossièrement entre l'empalage métacarpien d'Haku et le début du carnage des Choux nains ( yeah ze top forme), mais, avec une particularité fichtrement intéressante: tout est fait avec le moteur des cinématiques (et donc du jeu même) de Naruto Ultimate Ninja Storm. Plus que l'histoire pas si naze que ça, et plus intéressante que nombre d'HS, le retour des musiques de la première série, c'est surtout les toutes dernières secondes qui sont .......... à voir.
Alors, de là à penser qu'un prochain jeu sur PS3 voit le jour vers la fin de l'année, et mange très loin dans l'histoire ( sans compter que l'anime cavale sec en ce moment), il n' a qu'un pas. Vu comme le premier volet était beau, mais bigrement vide, j'attends ça avec impatience. Enfin, en espérant qu'ils revoient certains designs de personnages, nous pondent des artworks dans la veine des accels, nous supprime ces temps de chargement infernaux, nous mette plus de mode de jeu, de personnages, et des arènes plus interactives, et tout tout plein de choses
P0lak Kage
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 15/09/1919 Age : 105 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 24/01/2009 Réputation : 6 Points : 1183
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 5 Déc 2009 - 13:41
L'OAV pour les dix ans de Naruto, il est déjà sorti ?
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 5 Déc 2009 - 16:33
En effet l'épisode est vraiment bien fait j'aime bien les graphisme du jeu vidéo, ça donne un air plus vivant aux persos ça change quand même.
Bon question scénario ça vole pas haut (subordonnés qui meurent on ne sait pas comment, Sakura fidèle à son style Zelda/Peach) mais bon c'était surtout une démo de ce systeme de graphisme dans un court métrage plus long que les cinématiques de jeux comme quoi ils sont capables de beaucoup déjà.
Niveau personnages ils en ont pas mis beaucoup ça se comprends mais bon le Sasuke de la fin est vraiment stylé, d'ailleurs ça me fait penser faut je prenne l'épisode de cette semaine.
Polak il est en anglais donc faut comprendre mais oui il est sorti.
P0lak Kage
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 15/09/1919 Age : 105 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 24/01/2009 Réputation : 6 Points : 1183
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 5 Déc 2009 - 16:38
Shika a écrit:
[...] d'ailleurs ça me fait penser faut je prenne l'épisode de cette semaine.
Si c'est de l'épisode Shippuden de cette semaine que tu parles, il est vraiment beau et faut sortir les mouchoirs ...
Shika a écrit:
Polak il est en anglais donc faut comprendre mais oui il est sorti.
Ça va, ça ne posera pas de problèmes Merci
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 5 Déc 2009 - 18:48
ah un second volet de la saga storm, ça serait pas mal. Le premier volet m'avait bien plus mais bon on pouvait listé bon nombre de défaults : Mission alternatives trop répétitives, menu principal pauvre, nombre de personnages limité... Et j'en passe d'autres.
Le seul gros point fort était les combats contre les géants(Gamabunta, Shukaku, Manda) et leurs cinématiques qui étaient super bien faites.
Sur ce... j'éspère que tout ces défaults seront corrigés dans le prochain épisode de la saga et ça fera un super jeu.
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Lun 22 Nov 2010 - 13:31
Je rebondis sur le topic de Nuns 1 pour poster une vid de Nuns 2: ça fait un moment que je voulais la poster ici, mais à l'occasion des matchs avec Raph hier, ça m'est revenu ^^.
Warf si ça c'est pas du combo complétement tordu. Le Shinra Tenseï boosté à max et avec du coup l'explosion de la barre de soutien. J'ai fait le test à la maison, et ça se fait vraiment sans handicap ni item. Je trouve vraiment que c'est un truc de dingue qu'un simple soutien bouffe une barre à lui seul. Pour ceux qui n'ont pas le jeu, et qui sont intrigués par le machin, le Shinra tenseï de Pain expulse l'ennemi directement (et marche pendant une bonne seconde) alors que le jutsu d'Hinata le retient (enfin l'accroche en l'air). Ca fait donc une mega optimisation du soutien vu qu'il passe en mode 2 ( sur 3) en même pas 2s . Intégré dans un combo, et avec la reprise de l'ennemi catapulté par Pain vers Hinata, j'avais réussi à laisser le bonhomme à même pas 5% de pv, et j'imagine qu'on peut très bien faire un enchaînement qui le déglingue avec l'ougi qui peut être plaçable si on est bien coordonné pour récupérer le chouïa de chakra qui manque à cause du jutsu.
J'ai pas réussi à le faire avec Neji, mais j'imagine que ça devrait aussi marcher . Soit dit en passant, c'est clair que les combos de soutiens peuvent être vite redoutables mais celui-ci a le mérite de sortir ex nihilo. Sinon, je crois pas qu'il y ait d'autres combos de cet acabit, ou en tout cas j'en ai pas trouvé ^^.
Enfin, ça va peut-être me faire ressortir mon NUNS 1 pour trouver d'autres combos complétement craqués (peut-être avec Sandaime ou Sakon )
En ce qui concerne les matchs en ligne, je suis toujours ouvert si vous me voyez co (même à un autre jeu ^^).
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 2:00
J'ai testé avec Neji ou avec hinata et pain en soutien mais ça ne fonctionne pas, le kaiten de neji est trop différent de celui de Hinata , c'est dommage ^^'
je suis surpris qu'il n'y ai pas de topic dédié a storm 2 (ou alors je l'ai pas vu ^^') , avec le online, j'aurais pensé que vous vous seriez jeté dessus ^^
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 2:29
Ca fait un bail dis donc Wolf t'es même plus autorisé et tout. xD
En fait ça m'étonne aussi il me semblait que Nadir avec fait le topic mais en fait ils ont du en parler dans flood et ça a pas suivi sur un topic à proprement dis c'est bizarre bonne remarque.
Sinon on renomme celui là en NUNS 1&2 c'est pas grave comme ça vous échangez vos machins ici.
Gaarage Anbu
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 2:29
Oh wolf, ça faisait un bail . Un retour ou un petit passage comme ça? ^^
Ben, en ce qui concerne le topic, on est pas non plus très nombreux à avoir une ps3 ou une 360, et puis je crois que l'online refroidit pas mal . On se rencontre pas systématiquement (déjà rien qu'à cause des différences de supports ), et puis je sais pas, la sensation sur l'online est assez différente, j'arrive pas du tout à appréhender l'arène de la même manière. Enfin, on avait fait quelques parties avec Natsuhi, et je vois de temps en temps Nadir connecté mais plutôt sur Fifa, alors j'ose pas trop le déranger. Sinon, faut aussi avouer que le jeu manque encore un peu de contenus, et c'est dommage parcequ'il aurait franchement pu être extra, là il est juste bon ^^.
Enfin, si t'as une ps et que çe te dit de jouter un peu, voivi mon id: Porfirio-Diaz
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 2:40
Niveau contenu, je trouve qu'il se débrouille plutot bien ^^ on peut espérer des maj mais j'ai quelques doutes sur le suivi du studio... Le mode online en lui meme est bon ^^ mais c'est dommage de tomber sur des spammeurs ou contreurs ^^'
Sinon bah, je sais pas trop si c'est un retour, comme d'hab, je me retrouve de temps en temps dans une période où je me remets a jouer a Naruto Arena et je me suis dis que j'en profiterais pour passer sur le forum ^^ je crains de me faire mentir en disant que ça serait un retour sachant très bien qu'il suffit que je trouve un jeu suffisamment prenant pour me faire disparaitre pendant un moment de tous les forums auxquels je participe (dont mon propre forum de guilde sur FFXIV ^^' )
Je vais essayer de passer un peu ces prochains temps mais je vais avoir du mal a vous dire pour combien de temps ^^
sinon, la forme pour vous?
Shika Sandaime
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 3:01
Surtout que les 13 nouveaux persos sur NA vont sortir ce serai bête de louper ça olalala!
Bref pour en revenir au sujet .... ok...
Non j'ai vu sur Gaara FR qu'il avait dépassé les 1 000 000 de ventes et que c'est dans les pays asiatiques qu'il s'ai le moins vendu paradowalement, faut croire que soit ils sont tous pro wii et anti Sony ou alors les Shonen les gonfle tellement ils en ont. ^^'
Source et texte: écrit par Kheops le 28 Nov 2010
Citation :
Le chiffre a été atteint dans la semaine, le jeu NUNS2 sortie courant octobre a atteint les 1 000 000 de ventes (support Xbox et PS3 confondu). Cela permet à Cyberconnect et Bandai d'atteindre largement leur objectif et de nous assurer d'un 3eme volet.
Pour les détails de chiffres de ventes, la déception vient du Japon (Asie) avec seulement 160 000 ventes. Au USA cela monte a 340 000 et la palme revient a l'Europe avec plus de 500 000 jeux vendu. Au point ou certains magasins étaient en rupture de stock de la première livraison.
Cela démontre à nouveau que la popularité de Naruto est surtout forte en dehors du japon
wolf Chuunin
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 11:50
j'avoues que la surprise est de taille quand on voit les chiffres asiatiques et c'est bien dommage mais bon, heureusement que l'europe est le deuxieme consommateur de manga (France en tête ^^) :p
Sinon, bah, après une ptite vingtaine de combat contre gaarage, le verdict est assez clair ^^ Il me poutre a NA mais je suis encore meilleur que lui sur storm 2. Cela dit, je pense que c'est juste une différence d'expérience (j'ai atteint le million de point sur 9 999 999 en online et lui a peine 7 000 points) et aussi au fait qu'il n'a aucun perso de prédilection. Selon moi, il devrait pouvoir me battre plus souvent dans peu de temps ^^
Gaarage Anbu
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 12:44
Ah aussi peu? zut, c'est un quasi échec alors . Franchement, ça fait peur, et ça donne de l'espoir. D'un côté, le jeu qui est clairement une claque graphique ne décolle pas sur son marché domestique (ce qui traduit quand même des manques notoires ou une lassitude avérée ) et de l'autre, on voit que les zones Europe&Amérique qui peuvent permettre de soutenir de gros budgets pour les adaptations. Ca fait pas depuis très longtemps que les adaptations sur console concernent les trois régions, et hormis DB (et peut être les derniers Saint Seiya), je crois pas qu'il y avait de sorties globales. Bon, c'était aussi énormément lié au décalage de diffusion, mais là depuis que Shippuden est diffusé simultanément en Amérique et au Japon, ça a clairement changé la donne. Enfin, du coup, je redoute que les prochains jeux perdent encore un peu ce petit truc nippon qui faisait leur charme (déjà que les animes ont changé), mais si ça pouvait augurer de futures sorties sur ps3 d'OP, ça serait pas non plus si mal . En ce qui concerne Bleach, Soul Ignition devrait avoir une demo qui sortirait d'ici peu, mais le jeu lui serait encore prévu pour le Japon. Je sens que l'import va tourner ^^.
Sinon, c'est plus qu'une poutrade que je me suis pris Wolf, une victoire pour plus de 20 défaites . Enfin, en tout cas, c'était clairement sympa et on essaie de refaire ça ^^, l'online prend vraiment une autre dimension avec une cb à côté .
wolf Chuunin
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 13:16
c'est sur que lorsqu'on peut communiquer avec l'autre joueur ,c'est de suite plus marrant ^^
Shika Sandaime
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 13:40
Si peu Gaarage bof ils ont dépassé ce qu'ils esperaient quand même donc que du bénéf, tous les autres sont jamais arrivé à ce nombre s'ils en parlent comme ça.
Reste à voir celui sur Wii sorti aujourd'hui, il va peut être atteindre les 1000 exemplaires ce serai un bon début pour un prologue à la GT5 héhé.
PS: Je confirme j'ai suivi les combats en direct, Gaarage s'est bien fait poutré depuis minuit.
Gaarage Anbu
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 13:49
Ah ben je palais des ventes domestiques en fait ^^. 160000, c'est pas beaucoup mais bon, je connais pas non plus franchement l'historique des ventes au Japon, mais je crois que ça carbure quand même plus que ça en général. Je me fais pas trop d'illusions sur les ventes asiats, ça doit concerner pour l'essentiel le japon vu que les autres pays ont le piratage plus dans la peau .
EDIT: tiens après recherche, ça donne ça en million d'units vendus. Nuns1 a été bien boudé :
Enfin, ça dénote que finalement les jeux naruto se vendent pas aussi bien que je le croyais à part NH3 sur ps2 et GNT3 sur GC (le clash final sasuke-naruto a marqué les esprits ^^).
Shika Sandaime
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Jeu 2 Déc 2010 - 15:21
Clair que NUNS 1 a pas cartonné c'est marrant ça mais en ce qui concerne les EX sur Wii j'y ai pas cru au début que ce soit le 1 qui soit le mieux vendu sauf qu'ils sont tous passé à la trappe. Aprés pourtant le 3 est le best des 3 bizarre les japonais, le 1 leur a suffit ou alors ils jurent que par le mode histoire dans ces cas là c'est normal aprés tout c'est qu'une maj de persos le 3 comme SP maintenant.
wolf Chuunin
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Ven 3 Déc 2010 - 1:40
des fois, ce ne sont pas forcément les japonais qui sont les plus fans d'adaptations de leurs mangas favoris ^^ Que je sache, la plupart des adaptations en jeux de manga marchent mieux aux USA et europe que chez eux ^^'
Gaarage Anbu
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Ven 3 Déc 2010 - 12:56
Ah ben c'est d'autant plus surprenant qu'à l'origine les jeux comme les NH sur ps2 et NGNT sur GC étaient prévus exclusivement pour le Japon. 400.000 exemplaires sur un marché d'au moins 1 million de fans (Shonen Jump), c'est vrai que c'est pas mal finalement. Je m'attendais quand même au double honnêtement. Enfin du coup, je comprends mieux les adaptation à tire la rigot des Bleach sur Psp, qui se vendent à 50.000 exemplaires sans que le jeu n'évolue en dehors des personnages . Bon ben il y a plus qu'à espérer qu'en dehors de DB et maintenant Naruto, d'autres adaptations sortent globalement (crève d'envie d'avoir un One Piece qui soit pas SD et dans du pur style graphique et dynamique :bave:)
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Ven 3 Déc 2010 - 15:13
bizare les ventes mais sinon faudrait s'organiser un truc pour jouer tous ensemble a NUNS 2
Gaarage Anbu
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Ven 3 Déc 2010 - 15:29
Ah ben je suis assez motivé . Avec Wolf, ça fait 2 soirs de suite que l'on joue et c'est assez sympa ^^. Faudrait choper Nadir et Loup aussi je crois. Tiens, sinon, j'ai maté les stats de Nadir, elles sont assez sympa, à mon avis, il peut tenir la comparaison avec toi Wolf .
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Ven 3 Déc 2010 - 15:41
moi faudrait que je mi mette une bonne fois pour toute a ce jeux lol