Auteur | Message |
---|
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 4 Déc 2010 - 0:57 | |
| Plus on est de fous, plus on se bastonne en rigolant Nadir a combien de points au fait? | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Sam 4 Déc 2010 - 12:51 | |
| J'avais pas fait gaffe aux points mais au niveau des victoires il me semble que c'était de l'ordre de 60V-20D (c'est sûr que ça doit pas être au niveau du million, mais ça doit être clairement mieux que les 7000 où tu m'as récupéré ). | |
|
| |
wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Dim 5 Déc 2010 - 2:59 | |
| 40 victoires d'avances a ce stade, c'est énorme ^^ Soit il a une bonne maitrise de persos ou de techniques, soit il joue des stratégies détestées ^^ | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Dim 5 Déc 2010 - 4:19 | |
| Arf, en fait, j'avais vérifié en début de soirée, mais c'est plus équilibré que ce que je pensais (60v-50d environ). Mais bon, lui au moins a un ratio positif . Je crois que j'ai dû me planter avec un autre de mes contacts, désolé ^^'''''' (enfin le plus proche est à 120v-30d et 8/10 en déco ). | |
|
| |
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Dim 5 Déc 2010 - 15:26 | |
| moi j'ai un ration de fou 100% de victoire attention voila le nombre de combats ......................................................................... 1 seul et unique combat gagner youhou | |
|
| |
wolf Chuunin
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 8 Déc 2010 - 2:14 | |
| c'est déjà pas mal :p Je me dis qu'on pourrait limite se faire une team mais je doute qu'il y ai assez de motivé | |
|
| |
Gaarage Anbu
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 8 Déc 2010 - 3:02 | |
| Ben disons que je suis motivé sporadiquement, comme pour beaucoup de jeux en fait ^^. Là, c'est un peu retombé avec des sessions un peu pénibles où les match fonctionnaient parfois vraiment au ralenti, et où aucun truc ne passait. Bon, pas que ça me coûte franchement le match vu que les mecs étaient meilleurs de toute façon, mais ça laisse un goût amer, surtout quand on a 2 jutsu et un ougi qui ont la place de passer, mais qui se lancent même pas ^^'''' (je fais bien la différence avec les loupés de ma part ). Je crois que le pire, ça a quand même été un match avec des freezes toutes les secondes ^^'''. Je me demande comment j'ai pu le gagner celui-là / Enfin, la remarque que je fais à chaque fois vaut toujours ^^: si vous me voyez co, même à un autre jeu, n'hésitez pas, c'est fait pour ça . Ah, et pour revenir à l'idée de la team, ben, là, du coup, oui je pense que je suis pas assez motivé même si voir les matchs de tournois ne me désintéressent pas ^^. La question de niveau, d'entraînement, et de dépenses de temps me rebutent un peu. Enfin, du moins si le plaisir n'est plus là, sinon, il m'arrive parfois de geeker sur un jeu et d'essayer de me coller des coups de pieds au cul pour essayer de m'améliorer un peu et voir ce qui se fait de bien ou de mieux, mais là, j'en suis au stade où on me jetterait dans la fosse au lions . | |
|
| |
wolf Chuunin
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 8 Déc 2010 - 3:34 | |
| lol les freezes c'est parce que tu acceptes des fights avec des gars qui ont une mauvaise qualité de connexion ^^
pour l'idée de team, je disais ça assez ironiquement au vu du nombre de posteurs différents et des posts sur ce topic ;p En soit, ça me déplairait pas remarque mais je doute d'avoir le temps et la motivation nécessaire ^^
Déjà, avoir quelqu'un avec qui discuter et jouer a ce jeu, c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Gaarage Anbu
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm Mer 8 Déc 2010 - 12:58 | |
| Ah ben honnêtement, je fais déjà le tri ^^ avec la mienne qui carbure au wi-fi, et qui rend souvent les trucs bancals (bancaux? banko? un peu bancal :ahahah:) mais d'habitude je joue que ceux qui ont 2 barres mini et ça marche souvent pas mal (c'est pour ça que je me bats contre des mecs qui ont des ratios de maboule par rapport à moi ). Mais bon, je conçois que tout ne passe pas impecc aussi ^^. Mais ça casse parfois toute envie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ultimate ninja storm | |
| |
|
| |
| Naruto ultimate ninja storm | |
|