[SA] Discussion sur les Balances Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SA] Discussion sur les Balances

Aller en bas 
+10
Louis3333
P0lak
LE_MALEM
Shika
wolf
Goku
Gaarage
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:45

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:04

Je déteste quand ils font tellement de changement en une fois... En plus ils cassent des équipes en changeant les reiatsu nécessaire comme par exemple hitsugaya ou ikkaku...

Je vais tester tout ça, y a de bon changements mais bon je trouve que ça n'a jamais été une bonne solution de faire trop de changement en une fois.

Et ils ont détruit le bankai de Mayuri... maintenant ça fait 5-10-15-20-25-etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:46

Vraiment déçu par les nerfs de kukkaku et GF (surtout que je trouve pas ça très clair).

Le Fire Fist de Kukkaku n'a vraiment plus l'effet dissuasif d'avant et deviens (si j'ai bien compris) totalement inutile (je parle bien sûr du +15 piercing) sur la fin d'un combat vu qu'il n'y aura pas de nouvelle technique lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:25

Le Bankai est pas détruit pour Mayuri, comme le fait remarquer quelqu'un sur le forum de SA, c'est juste que ça prend un tour de plus...

Citation :
1st turn: 5 (5) - 2nd: 10 (15) - 3rd: 20 (35) 4th: 40 (75) 5th: 80 (155=death)

1st turn: 5 (5) - 2nd: 10 (15) - 3rd: 15 (30) 4th: 20 (50) 5th: 25 (75) 6th: 30 (105=death)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:43

Il est toujours bon mais il est largement moins fort... Et coute tjs pareil en reiatsu...

Faut pas voir ça comme si il y avait juste un tour de différence. Pour moi je trouve plutôt que c'est 2 tours voir 3 si on compte l'aspect psychologique.

Pour expliquer simplement... avant, au 4e tour il faisait 40 de dégâts (75 au total) mais c'est assez facile de faire 25 de dégâts à un perso avant ou après de lancer le bankai... donc la partie était finie.

Maintenant au 4e tour ils ont tous encore théoriquement 50 hp et ça c'est bcp plus dur ^^

Dans les parties contre les arrancar ou + ça fait une énorme différence.

Mais je suis d'accord pour dire que avant c'était un peu trop puissant comme technique :p Je regrette juste que le coût en reiatsu reste le même :s
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:39

Bah après ça dépend si sa technique s'annule si un soigneur passe par là aussi...

Puis de toute façon le truc des "105 dégâts" est assez relatif, je pense qu'au 5ème tour à 75 sur tous, c'est déjà mort pour l'adversaire...

Faut pas oublier que le Konjiki est dur à lancer déjà et que donc avant les 2-3 premiers tours du combat c'est quasi impossible sauf si on fait rien ou avec beaucoup de chance...

Et comme avant le Konjiki on peut faire de l'AoE ou quelques dégâts, les persos adverses pourront déjà être blessés au moment du Konjiki^^'(le truc qui est chiant c'est qu'il faut utiliser Mayuri avec un type encore plus dangereux sinon il sera toujours tué au début je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:11

Bon les changements d'aujourd'hui sont logiques ^^

Fini la team yumichika-soi fon-byakuya :p

Bankai renji deviendra enfin jouable... il était vraiment nul sur les quelques parties que j'ai faite avec lui.

Tousen est bien meilleur et hitsugaya plus facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:16

Oh, Ogi qui se plaint pas des changements, c'est mignon Razz

Enfin, j'avoue que pour une fois j'étais assez d'accord avec les changements (d'ailleurs ça m'a motivé pour carrément mettre les stats avec Razz) même si j'ai pas la moitié des persos modifiés...

Pour le changement sur Bankai Renji, j'ai rien compris donc et j'ai fait un truc approximatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:37

Bah je râle quand c'est mauvais et j'applaudis quand c'est bien Smile

La plupart des changements sont logiques et c'est ce que j'avais en tête pour être honnête. Comme celui de yumichika qui était évident. Pareil pour soi fon et byakuya qui allait être nerf car ils étaient trop fort.

Pour B.Renji c'est simple :
- son bankai ne peut plus être contré
- au lieu d'avoir 40 d'indestructible damage il en a 45
- son pouvoir qui lui permettait de remonter sa défense coute du random maintenant

En fait vu le cooldown du bankai si il était contré le personnage était complètement inutile pendant 2 tours. Après même activé c'était simple de le toucher pour 40 de dégâts... donc son bankai se terminait et il était de nouveau inutile. Bon là il a 45 et pourra revenir à 45 facilement si il est touché mais bon je suis toujours pas convaincue...

Ils ont voulu faire un perso un peu spécial mais j'aurais préférée un AOE qui fait par exemple 5x10 (ou 3x ou 4x ) puis s'arrête plutôt que ça. Pour moi il est presque indispensable de mettre un protecteur avec lui pour le défendre durant le tour ou il balance son bankai. Bon une fois lancé son attaque 30 dégâts + stun avec 0 cooldown est pas mal =P

Pour ichigo c'est un gros boost aussi il peut faire 35-40 piercing une fois lancé ^^ Pratique contre certains perso comme kenpachi, inoue avec sa défense ou GF.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:49

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:59

Ce qui était intéressant, c'était surtout de voir comment Yumichika était complètement sur joué: plus de 20000 matchs!!! Et j'imagine que c'est seulement les matchs des 1000 premiers qui comptent. Guère étonné de voir le coolddown remonter pour son leech .... quasi gratuit. Enfin, je peux pas trop m'en plaindre, je m'en servais soit comme temporisateur, soit comme survivant pour les afflictions d'Isane. N'empêche que je suis curieux de voir ses stats à elle. D'autant plus que peu la jouent.

Pour la défense de Renji, je trouve que ça a un peu plus de cohérence sur sa gourmandise en blood euh en zanpakuto. Ceci dit, avec le cooldown de 1 ( c'est nouveau ça, non?) , je suis étonné de pas avoir vu plus que ça d'association avec Yumi. Pour le côté piercing d'Ichigo, même remarque qu'Ogi: Zaraki, GF, Inoue vont vraiment en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:31

Tousen est très intéressant maintenant. 3x15 sur un ennemi et les skills coûtent 1 random de plus ça permet de bloquer les combo ou du moins les limiter comme nemu + orihime. C'est pas mal en fait c'est une sorte de contrôle sur plusieurs tour avec de bons dégâts. Bien aussi sur des bourrins et les gens qui ont des skills a 2 reiatsu, ça les fait passer à 3 donc tu risque pas de combo pendant ce temps :p

Et en plus de ça si on le touche il devient invulnérable pour un tour ^^

Sinon oui, Isane est quasi pas jouée lol, elle sera peut-être boostée mais bon je vois pas trop quoi faire avec elle. Ses affliction sont chiantes mais bon ça fait que 5 par tour... et faut d'abord les placer pour utiliser ses 2 autres skills :/ Donc ça prend du temps tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:51

Pas mal de changement aujourd'hui.

Hitsugaya nerf notamment et Ishida refait.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Genin
Goku


Masculin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 14/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009
Réputation : 0
Points : 11

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:13

ishida est mieux comme ça je trouve!!même si il utilise beaucoup de reiatsu Reiryoku.il est plus utilisable!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 2:52

Pour Hitsugaya, c'était prévisible, il était trop puissant, maintenant, je pense qu'il est bien équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:34

Arf, ça y est, je crois que Yumi a atteint son point d'équilibre. Le leech est quand même plus correct et empêchera toujours les gros coups de fureurs de certains bankai. Pour Kukkaku, j'ai plus l'impression d'un nerf sérieux. Faut dire que son potentiel 75 AOE pour 1 reiatsu était assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:34

Avec ce nerf Fire Circle sera beaucoup plus utilisé en tout cas, parce que je le voyait pas beaucoup (d'ailleurs moi même je le faisait presque jamais ^^).

Et pour Yumi c'est beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:53

Pour Yumi, je pense aussi qu'il a atteint son point d'équilibre, leech toujours aussi chiant pour l'adversaire mais qui profite a moitié pour l'utilisateur ^^ ça évitera de se faire enchainer par des supers combos ^^'

Pour kuukaku, le rework a été fait pour limiter les aoe teams et relancer la stratégie.Mine de rien, elle est devenue hyper stratégique mais reste pas mal efficace je trouve vu que son roar cannon a baissé en en chakra et que le fire fist n'a plus de cooldown. Par contre, elle n'a jamais eu un potentiel aoe de 70 dmg pour un seul reiatsu ^^'

Pour Rukia, bah, ça change pas des masses , a part juste que les dégats d'afflictions seront plus pris en compte dans le leech :p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:35

Bon classe je dois recommencer mon message car je viens de voir que Thunder Roar attaque un seul gars. [SA] Discussion sur les Balances 498402

Enfin ouais elle s'est pris un méchant nerf du coup mais elle en avait besoin on la voyait bien trop et les teams qui tombaient dans le rouge à un tour était vraiment abusé.

Ses attaques sont devenus "single" et c'est une bonne chose par rapport au nombre de joueur l'utilisant.

En ce qui concerne Yumi il est incontestable que c'est la MAJ qu'il fallait car certes se faire buter 2 reiatsu c'est bien chiant mais quand on savait que ça allait à l'autre et qu'il enchainait les techniques aprés c'était pas gérable, là au moins on sait qu'on en a un qui part dans la nature, petit reiatsu libre comme l'air.
Aprés faut qu'ils fassent passer Health Drain en non affliciton et ce serai parfait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:55

Ben son fire fist faisait 15 physique + 10 affliction si l'adversaire faisait quelque chose. En gros, pour 3 touchés et 3 mecs qui agissent, ça fait 75. Mais je l'ai jamais vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:12

Gaarage a écrit:
Ben son fire fist faisait 15 physique + 10 affliction si l'adversaire faisait quelque chose. En gros, pour 3 touchés et 3 mecs qui agissent, ça fait 75. Mais je l'ai jamais vu What a Face

ah oki, je pensais que tu parlais de 75 dmg sur tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:29

25 tu veux dire pas 75.

PS: ah oui j'avais pas vu moi aussi que Thunder Roar n'était plus AOE.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:47

Ben 25*3=75, je raisonne par rapport aux 300 de vie du groupe. Donc un quart de la vie du total pour un reiatsu et une andouille maso What a Face ( enfin, ça arrive jamais non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:47

Mwé, assez déçu par pas mal de balances. Le boost sur Ikkaku le casse tout net dans les associations avec les Hakuda. Ensuite je suis assez étonné de voir qu'Aizen avait autant de victoires.
Ca peut quand même se comprendre avec le contre sur des prépa comme Yumi, mais le nerf sur sa protection, ça fait vraiment bizarre. D'autant que j'ai quand même eu un aperçu hier avant que ça soit annoncé et que j'ai vu passer l'attaque de Renji et le bankai d'Hitsu sans que personne ne soit contré. Enfin, il était pas si uber que ça non plus.

Pour Ishida, je trouve ça vraiment dommage, mais je trouve que d'autres persos gagnent énormément, Kira en premier. Les rééquilibrages sur Byakuya et Gin les rendent quand même plus décents et Soi va commencer à se montrer plus présente ( par ailleurs, le stun de Yoruichi est devenu assez énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:17

Fais chier le nerf de Ishida enfin arrivé. [SA] Discussion sur les Balances 175749

Plus
de raisons de le prendre sans son invulnérabilité en forme finale pour
le truc à 30 enfin pour le reste c'est top comme Kira qui réduit même
les attaques reiatsu maintenant yeah enfin le vrai Wabisuke surgit ça
va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Discussion sur les Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Discussion sur les Balances
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NA] Discussion sur les balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser