[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SA] Discussion sur les Balances

Aller en bas 
+10
Louis3333
P0lak
LE_MALEM
Shika
wolf
Goku
Gaarage
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:45

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:31

Oui c'est pas un petit boost en plus d'enlever les affl de ses coéquipiers, j'aurai voulu que BM fasse de même avec son soin comme dans le manga mais ya que Nemu boah c'est un bon départ quand même.

Renji inperçable ça ça craint par contre j'ai toujours détesté son Cry et là voila qu'il est plus perçable. ^^'

Hinamori c'est bien pour elle mais bon ça la rends encore plus dangeureuse le fait qu'elle puisse faire 30 à tout moment mais bon... aprés Byakuya c'est pas mal il revient comme avant à full stun.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:52

Ohlala une semaine d'absence et je rate le moment où ils partent complétement en foire. Du grand n'importe quoi ces balances ^^'' (exceptée celle de Bankaï Ichi peut être). Je crois que pur le coup, c'est Ylfordt qui remporte le pompon Laughing.
Faudra qu'on m'explique surtout en quoi la remontée de DD de Cirucci était nécessaire, je la trouve déjà assez relou avec les contreurs et les réducteurs de dégâts imperçables ^^''''''.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:05

Une autre grosse balance aujourd'hui^^.

GF devient chiant je trouve,déjà qu'il l'était...

Bon boost sur BI,il peut enfin attaquer,parce qu'avant c'était chaud jouer avec lui quand même Razz.

Zommari,enfin il est nerf!!!Moins chiant maintenant xD

Boost utiles sur Edorad et Yoruichi,ils seront peut être plus utiliser^^

Pour une fois qu'ils font une balance presque parfaite,j'ai bien dit presque^^

Édit:J'avais oublier Ikkaku,boost vraiment chiant déjà qu'il était bourrin,là il va faire mal en bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:32

Une belle balance pour le Thanksgiving.

Demon sado maintenant va être davantage plus puissant. J'aime bien son nouveaux skill qui réduit les random au prochain tour. Il est plus obliger de ce protéger indéfiniment pour attendre d'attaquer au moins.

Ulquiorra peut faire beaucoup de dégats maintenant quand tu as du reiatsu gaspiller. J'aime bien aussi la nouvelle image de son skill également renommé.

Grand Fisher peut abusé également en cas de panique. Même si c'est pas le meilleur atout 40 de réduc pour 1 tour peux aider parfois, mais on va maintenant savoir plus facilement si'il fait son contre.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:21

Jean mi t'as oublié le meilleur pour la fin :

CIRRUICI fait 60 / 4 tours et si il utilise une skill c'est 30 par tour et si je la réutilise c'est 55 en 2 tours COOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD COOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAARDS ma team devient coooooooolaaaaarde avec ce boost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:37

C'est sur qu'il me semblait bien qu'elle avait eu un bon truc, c'est le rajout de dégats direct en effet c'est plus un simple marquage, bien pensé.

J'aime bien ce qu'ils font dans SA à éditer des skills pour en rajouter d'autres, si ça pouvait se faire dans NA aussi ce serai bien mais bon est ce pas là une preuve de création de persos baclés au début au point de ne pas penser à tout? (El directo Chad l'a depuis un bail quand même) hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:18

C'est quoi le changement sur Bankai Ichigo?J'ai pas compris la phrase Razz.Pour Demon Sado,c'est une belle balance,mais je persiste à croire que Soi Fon devrait être booster,en 1 vs 1 elle a aucunes chances...elle fait aucun dégâts.


Dernière édition par louis3333 le Ven 26 Nov 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:42

Ben c'est comme dire Gaara en un vs un à l'époque et pourtant il était chiant, elle elle a un contre c'est aussi chiant que la DD de Gaara donc bon je pense pas qu'elle ai besoin.

Bref Ichigo ça se déclenche à 50 pv avant c'était à 45 c'est tout, et Ylfort t'as pas du suivre avant alors si tu dis ça... il faisait 75% pendant 2 tours donc 50% pour 3 tours c'est "un peu mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:10

Ah...bah j'ai l'air con alors...Razz

Dans la balance j'avais vu 50 damage reduction,des réductions de dégâts comme Naruto dans NA,je pensais pas que c'était en pourcentage :O
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:29

C'est clair que quand j'ai vu le boost sur Sirotchi, j'ai clairement pensé à l'équipe de Malem Razz. Déjà que le boost de 70 DD était complétement craqué, avec ça et le stun affli de Grimmjoiw, ton équipe a reçu un sacré boost et c'est dingue, mais c'est quasiment ce qui lui fallait pour la rendre plus que pénible. A croire que c'est fait sur commande [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 771619.

Je suis un peu déçu par la refonte d'Ulquiorra, j'aimais bien le fait que punishment fasse 5 dégâts affli, et permettait en tout cas beaucoup moins facilement de sauver un perso pendant 6-7 tours ^^'. Le changement sur Merciless Kill engendre surtout de nouvelles manières de le jouer et de l'affronter. Le coup devient plus prévisible et moins chanceux mais je sais pas, ça va me manquer (et ça fait encore une tech avec tous les rei qui part en fumée) ^^''.

Le reste des changements est pas inintéressant, on pourra plus facilement placer l'Hollow de BI, Sado, ne se contentera plus de regarder les mouettes s'il a pas d'Hakuda, Ikkaku devient bigrement boosté avec ce qui devient une utilisation full Zan, Pesche va pouvoir se marier encore plus facilement avec Dondo et Ryuuken (vu que les double Cero peuvent permettre de descendre à 65 pv avec bawabawa et laisser Ryuuken ou Pesche finir). Quant à Ylfordt, l'histoire des 75%, c'était ...... débilissime. Quel foutage de gueule quand même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:26

Et ben elle est plutot réussie cette balance, Renji Bankai fait encore plus mal mais seulement s'il est pas touché ça risque d'être compliqué par contre ça...

Pour Momo en gros le reiatsu se perds moins si on prends pas les 3 dedans c'est pas plus mal mais ça fait un beau nerf ça avant on se disait qu'on gaspillait 3 rei pour que l'autre en perdre 3 aussi là c'est nous qui ne sommes pas favorisé. :s

Pour Matsumoto c'est bien ce boost c'était assez cher et là ça en fait un bon perso soutient attaque du coup, Jinta aussi c'est bien, enfin tout rouge même si c'est plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:07

Moi c'est Uryuu qui m'intrigue, on le voit asser régulièrement dans chaque balance ils vont peut-être se tanner et rework la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:21

Shocked

Pwah les mecs .......
Ca donne franchement pas envie de s'y recoller.
Autant pour Rukia, c'est un apport non négligeable, même si c'était sympa de neutraliser cette compétence avec des réductions de dégâts et forçait l'adversaire à pas la balancer idiotement, autant les autres, c'est .... complètement craqué.
J'avais apprécié certains trucs dans la dernière balance (le changement de tech de Jinta, le calibrage du stun de Momo par rapport au leech de 3) tout en y voyant des trucs potentiellement destructeurs ou libérateurs (Matsumoto par exemple), mais là, c'est dur de ne pas y voir quelque chose de complètement barré: Ichigo peut s'en donner à coeur joie maintenant et Edoardo et Kukkaku vont bien faire dérouiller en AoE erff.
Quant à Bankaï Ikkaku, le mec va pouvoir balancer des bombes nucléaires [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 498402. Ce bonus de 30 pour 30 perdus peut vraiment faire mal, même si c'est pas garanti qu'ils soient effectifs non plus, mais là, les équipes d’égratigneurs pourront pas franchement le toucher s'il a de bons soutiens (ce qui ne manque pas).

Là, comme ça, ça me paraît complètement craqué, m'enfin .......
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:32

Je me suis dis ça au début surtout en voyant Edrad et Ikkaku, completement naze ces balances et AA qui arrivera plus tard encore nerfé je sens, pour le coup on faisait tout pour buter Ikkaku vite fait pour l'empecher de trop engranger des points sauf que là même en le tuant il fera forcément mal.

Le truc que j'ai pas pigé aussi c'est Fire Fist je vois aucun changement dans sa fiche et surtout je vois pas comment on peut lancer plusieurs fois la techique en un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:26

Ben les persos qui ont des DoT et qui font une action supplémentaire comme Gin avec son Barrage et son Shinso. Ca lui en ferait perdre 2*5 du coup (et d'ailleurs Kukakku subirait elle aussi des dégâts supplémentaires avec le Barrage je crois bien -erf me rappelle plus trop en fait scratch).
En revanche, je sais pas si ce sera effectif pour des techniques défensives, de type action, comme la défense de Renji ou pire comme l'activation des paliers de défenses ou des rajouts de boosts de Zaraki.

Edit: ah ok, ça marche que sur les trucs non-strategic. Enfin, le coup des techniques blessantes, comme le gain de dégâts de Ryuuken sur un de ses alliés, doit être concerné (comme avant en fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:15

Oo aucun commentaire depuis mars sur les balances alors qu'il y a de quoi? scratch
Warf, j'aurais vraiment cru que si pourtant [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 614139.

Enfin, je suis quand même étonné que Mila Rose soit aussi peu effective que ça, elle a quand même des techniques DoT bien pénibles, et là, je me dis qu'une défense de 10 non perçable risque de la stratosphériser sérieusement ^^'.

Pour Sun-Sun, je pense par contre qu'elle a pas franchement besoin de boost, je tends à croire que les joueurs qui baissent son ratio ont absolument envie de sortir sa resureccion avant de passer à l'ataque. Elle est pas non plus très offensive, mais ça m'étonnerait pas que ce soit dû à ça, parce que hem 45 d'affli sur 3 tours, empêchant les réductions ou les invulnérabilités, c'est pas négligeable. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que c'est une question de choix de jeu plutôt qu'à cause de ses techniques.

En revanche pour Ayon, ça joue sérieusement au Yo-yo. On devrait presque tenir un registre des persos les plus touchés par les balances [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 498402. Enfin, clair qu'il fallait le retoucher parce que très honnêtement, les 10 de retrait sur des alliés vulnérables pour des techniques légèrement amoindries, c'était quand même assez moche. Enfin, je sais pas si du coup, ça va lui faire exploser les compteurs, mais hem les 50% de défense qu'ils vient de recevoir vont bien faire mal ^^', même s'il se régénérera moins, mais bon ...

Voir Charlotte autant joué(e) me surprend un peu. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Mayuri doit pas traîner très loin, vu qu'il aime bien les "isoleurs". Enfin, hem, son vrai gros problème reste toujours son cero à 45 [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 498402. A titre de comparaison, il est plus direct que Grimmjow à utiliser, et presque plus fort ^^'.

Hem, sinon, ils me semblent bien qu'ils ont ont oublié une balance, parce que je vois vraiment pas de quand ça date, mais le headbasher de Tessaï n'est plus incontrable [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 498402. Il me semble n'avoir lu aucune info sur le sujet ^^'.
Et [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 76168 cette histoire de problème de codage sur le remove physical avec Tessaï, c'est une énorme blague, c'est vraiment un gros gros n'importe quoi.
Bravo à ceux qui s'en étaient aperçus, mais incrémenter de 5&10 les effets Physical, fallait le faire ^^''. Ce qui est un peu surprenant, c'est que ça ne ressort que depuis peu, alors que Byakuya est un remover -même si avant, c'était seulement zan (quoique pas toujours je crois scratch)- depuis un moment. Ce qui est bizarre, c'est que les blocages ou les autres techs à effets (comme l'anti-allié d'Ururu) n'en aient pas été affectés, mais d'après Kostas, c'était bien cette incrémentation qui était responsable. Enfin ...

Me demande s'il y a pas d'autres ratés du même type qui traînent. santa
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:05

Bon, ben vraiment, je sais plus à quel saint me fier, ça me paraît désespéré.

Ce qui est nouille, c'est que les remises à niveau de Matsu et de Momo ne sont là que parce que les autres sont hyper boostés. Pour Sun-Sun, ça paraissait quasi impératif à cause des questions des invulnérabilités aux incrémentations de Yoruichi, Ururu ou Urahara, tout en permettant de soigner ou blesser un peu plus sur les 2 premiers tours, sans que ça ne soit craqué (vraiment aucune gêne sur ce sujet). Pour Nell, ça me paraissait franchement nécessaire de faire quelque chose sur sa forme de base et par rapport à pas mal de persos, alors que la compétence est classique, elle apparaît vraiment faiblarde

Enfin, bref, c'est un gros n'imp pour divers boosts ou changements de type de contact (yihoo Aïzen est plus blocable), mais le pompon va clairement à Edrad et R Grimmjow. Quant à Inner, ça sent le soutien craqué à plein nez....

Enfin Pends

Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:10

J'aime bien le nouveau RG, même si il fait beaucoup plus mal maintenant, avec une possibilité de faire 75 percing et de réduire les dégats de 25. En plus maintenant que son anti-boost est aoe sa le rend encore plus fort, cette technique annule plusieurs effets et a 0 cooldown donc. Avec ryuken et banju il doit bien faire mal. Sinon maintenant le dragon d'Hitsugaya est difficile à placer puisque si les 15 DD sont cassé ont ne plus plus déja fait la tecnique. La nouvelle technique de Inner aussi me fait peur. Ça doit bien le faire avec shawlong ou ganju. Également la technique de szayel avec sa réduc qui reste à l'infini. Déja que szayel est asser dur à tuer comme ça, il faut presque ne plus attaquer tant que la technique est enclenché. Sinon quelques autres petits boost plus mineurs comme le 30 affli de Shikai rukia pour du random, ou encore l'augmentation de la durée des stuns de Hueco mundo Byakuya. Tout ça donne pas vraiment envie de s'y remettre sérieusement Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:16

Bon je me sens d'attaque pour un énorme texte,allons-y.

Uryuu: Je suis vraiment déçu je m'attendais à un gros nerf,car bon il est vraiment OP ce perso là O_o.

Shikai Rukia: Non,mais c'est quoi ça déjà qu'elle pouvait faire 35 pour 1 bleu,ils pensent sérieusement que 30 pour 1 noir c'est équilibré...

Edorad: Rien a dire,c'est vraiment n'importe quoi...quel perso foirer...

Hitsugaya: Oui Weather Manipulation est plus facile à placer,mais un tour et la DD est briser,un boost est nécessaire et vite...

Inner Ichigo: Il est vraiment chiant,non,mais c'est trop 15 réduc c'est déjà bien,mais là imperçable...,il augmente les dégâts de 10 et fait que les techniques coûtent un noir de moins,je crois qu'ils ont fait exprès pour qu'on le mettes avec Shawlong O_o

Szayel: C'est hyper chiant son attaque...hier avec Jean-mi on testait des trucs et rapidement j'ai tomber à -15 dégâts infini....

RG: Lui il est vraiment OP,mieux vaut le tuer en premier sinon tu meurs assurer avec son 75 piercing pour 1 rouge et 1 noir et son -20 de dégâts...

HMB: Sa technique de réduc de stun est bien,sauf que c'est un peu trop,je veux dire...quand même personne peut stunner à cause de ça...un nerf est exiger...

Charlotte: C'est un nerf ça????Oui ça coûte 2 jaunes,mais il faut 1 blanc et 2 randoms pour retirer la tech,c'est pas mieux....

Luppi: Pourquoi un boost????Il était déjà chiant....

Mais il y a aussi du bon,par chance :O

Urahara: Bon boost,il sera plus utiliser j'espère^^

Bankai Renji: Lui aussi j'espère qu'il sera plus utiliser^^

Grimmjow normal: Cool enfin un vrai stun!!!!Very Happy

Tesla: J'espère que ça vas pousser les gens à utiliser sa Resu...

Matsumoto: Un bon petit boost,j'aime bien ça^^

Kidou Kira: Son attaque est maintenant plus facile à placer et ça pousseras les gens à utiliser sa tech qui réduit les cooldowns

Donc,voilà mes commentaires,c'est rare que je fais ça,mais là j'en avait beaucoup à dire xD.Et bon,pour les autres j'ai pas trop de commenctaires à faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:40

J'ai du mal à piger l'effet de Ganju dans la balance c'est quoi ce truc de "avant" en fait? Surprised

Il a pris cher le crabe avec la DD de son masque retirée, c'est radical...

PS: Tiens le forum bug je vois les widgets de NA en ligne qui traversent le forum. Oo
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:57

En gros, l'effet d'anti-réduction est activé avant les dégâts de Ganju. Par exemple : il fait ton sanglier sur Ichigo qui a 50% de réduction, normalement la technique inflige 15 dégâts mais maintenant l'effet vient avant les dégâts, donc il se prendra 30 dégâts. C'est carrément comme si la technique était Piercing sans l'être vu l'effet.



Sinon j'aime bien le nouveau Jinta, une seule charge en début de match et tu peux déjà faire 25 pour 1 rouge c'est bien. Je sens que les équipes qui rajoutent du Random vont revenir rapidement avec Zommarie Toussen et Jinta qui ont été boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:20

Ah ok ouais ils sont débiles autant dire piercing direct donc il est encore plus abusé qu'avant en gros...[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 498402

Jinta aussi j'aime bien, pour ma team Zaraki et Zommari ça va la rendre meilleure. *_*

Pour Ulquiorra c’est bien sa résu est devenue plus accessible ils ont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:35

Mm en fait, j'imagine que s'ils ne précisent pas piercing, c'est pour permettre à l'attaque de ne pas bénéficier du caractère anti-réduction avec des persos comme Urahara, Yoruichi ou Ururu qui ignorent les effets (et si on leur accorde des réductions d'équipes), contrairement à du piercing qui n'en serait pas affecté.

Soit dit en passant, j'ai l'impression depuis quelques balances que les préparateurs ne sont pas trop à l'honneur vu qu'il y a de plus en plus de boosts sur les techniques hors prépa. La faute à des hyper-bourrins ou alors à celles des réducteurs de dégâts sur adversaires (qui deviennent de plus en plus nombreux avec un Zayel hyper cheat je trouve) qui prévaleraient largement?

Edit: ah ben chez moi les widgets, ça marche impecc, mais pour toi j'imagine que la mise à la ligne ne se fait pas automatiquement vu qu'au codage, on a assez limité les retours chariots (question de souplesse pour les rajouts a posteriori au sein de colonnes). Avec un vidage de cache/cookies, ça te le fait toujours?

Marrant que ça le fasse pas sur SA non plus, c'y est pire scratch (ou mieux selon le côté de la programmation que l'on se trouve Razz)
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:26

Arf, déjà que l'on déteste Isane, maintenant il y a AA qui fait la même technique mais pour 1 random en plus de causer des dégâts afflictions.

Ça ne m'étonnerait pas trop de le voir re-nerf bientôt avec Edorad. On verra bien ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:29

Non désolé j'ai fais une faute à propos du bonus de Devour par Absorption c'est pas 5 dégats en permanence que ça fait c'est 5 dégats de plus en permanence donc c'est pas pareil désolé. ^^'

Et son 15 affl c'est sur un type ça t'as du le comprendre c'est juste sur un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Discussion sur les Balances
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NA] Discussion sur les balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser