[NA] Discussion sur les balances Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NA] Discussion sur les balances

Aller en bas 
+19
J1D
Loup66
donkoko
wolf
Kyramud
yvonic55
Squall77
j5m
Sokuden
Natsuhi
_Kymper_
Louis3333
Blackburnes
Gaarage
P0lak
Nadir13
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:21

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:13

Vraiment n'importe quoi... Ils (enfin Luapman le débile) changent juste pour le plaisir de changer... c'est pas de l'équilibrage... y a qu'a voir jiraiya c'est sur il était trop fort avec son AOE de 15 whaoowwww.

Hidan ils le rechange pour la 3e fois en quoi? une semaine? ça vaut le coup qu'ils fassent des tests avant Smile

Je suis super contente que Luapman ne s'occupe pas de SA !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:25

Itachi BD était déjà nul en attaque maintenant c'est encore, un peu comme Jiraiya...(et encore pour Ita ca coute 1 random de plus et y'a un cooldown...) Oro S c'est pas mieux...

Sasori ça va encore, Tsunade fait un soin pourri...Asuma c'est inutile, Yoroi est nul XD

Deidara encore plus chiant, Kimimaro encore plus fort en 1vs1...

Kakashi (s) bien chiant aussi, le team tactics qui augmente le cout des attaques et le MS qui augmente les cooldowns...

Hidan ça peut aller encore, c'est ce que tu voulais d'ailleurs, maintenant il peut tuer pendant le Curse of Jashin^^ (même s'il aurait pu y penser avant XD)


Enfin, un nerf général, sauf pour les teams de bourrins qui savent pas jouer (genre les fans de Deidara/Kimimaro/Jiraiya...)

J'espère que c'est en prévision de prochaines sorties sinon cette balance n'a vraiment rien de positif à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:28

Vraiment dégouté par le nerf de jiji (ça m'était super utile le 15 all) mais par contre pour Deidara c'est intéressant et surtout plus logique (vu que dans le manga il fait pas Art is a Bang au début du combat ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:12

les seuls personnages que luapman a bien changé, selon moi c'est kimimaro, hidan et deidara sinon pourquoi changé le katon de itachi BD de cette façon ça revient au même, il aurait simplement dû l'augmenter mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:16

Mais quelle plaisanterie lol... Encore un changement lol...

Ce gars c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:15

Puis il me donne du travail supplémentaire avec toutes ces modifs XD
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:36

C'est un peu bête pour le " Art is a Bang " de Deidara ! :O Personne de censé n'attaquera Deidara en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:44

S'ils continuent comme ça sur Hidan il va devenir à chier très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:41

Pour deidara je suis mitigée... En fait il reçoit un énorme boost car son clay mold ne coûte plus rien ce qui est vraiment génial.

D'un autre coté on ne peut plus balancer sa grande attaque... mais étant donné que les joueurs seront surement moins motivés pour le tuer directement on pourra utiliser sa technique plus longtemps. Et en plus si on arrive a enclencher la grosse attaque avant de mourir ça fais d'énormes dégâts...

Donc je dirais que pour deidara ça va encore c'est pas si terrible mais les autres changements cités plus haut sont d'une aberration... Par exemple oro (s)...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:51

Oui, je suis d'accord pour Oro S mais je ne me sens pas directement affecté ^^ ( Je ne l'ai pas encore (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:01

son art is a bang légèrement modifié,son clay mold ne coûtant aucun chakra je trouve que maintenant deidara colle plus avec le manga/anime

sinon comme vous le dites oro(s) est de plus en plus décevant
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:29

Luapman le débile a encore changé des trucs... Il a carrément tué Deidara, le heal de Tsunade devient de plus en plus pathétique...

Bien sur il a changé oro (s) (quelle surprise !) et maintenant CSS fait en plus une sorte de stun.... va comprendre.

Y a pas moyen de le virer lui?
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:43

A mon avis, si Luapman change les persos du jeu c'est parce qu'il a du se prendre une défaite cuisante, ce qu'il lui a fait péter un cable et il a rendu plus "nul" les personnages qui lui ont fait perdre ces combats. Et ensuite il a amélioré les persos avec lesquelles il joue XD ( Bien sûr, je plaisante Very Happy =F )
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:01

Ouais bon à la limite le nerf de Deidara c'est pas trop méchant (surtout maintenant que clay mold ne coûte plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:07

Mais mais mais............qu'est ce que c'est que ce boost sur Neji et Lee??? Le stun de Tsunade était très bien comme il était ( même s'il faisait souvent mal), son soin tenait encore un peu la route, mais là, là, le piercing qui, même si je joue plus trop à Na, abondait, va se régaler. Si le jutsu ne continue pas après sa mort (pourquoi pas), on le verra pas souvent ( pour autant de chakra, on peut faire autant de dégâts et avec moins de cooldown).

En revanche, pour Deidara, je suis pas trop contre cette réduction de dégâts. C'est probablement un retour en arrière mais au moins ses préparations ne coûte plus rien et son art of a bang servira plus de la même manière. Obligé de le coincer avec un healer, j'ai l'impression, alors que le principe du bonhomme est pas trop dans la survie. Dommage, parce que j'aime bien ce concept de sacrifice de perso. Enfin, ça aura au moins le mérite de faire cracher des kawarimis aux adversaires ou d'en faire la cible prioritaire ... ou dernière selon les équipes.

Pour Oro (s), c'est quand même un rééquilibrage obligatoire, parce qu'il était plus faible que Zaku avec cette technique à 20. Au pire, puisque c'est à la mode de faire des c/c entre NA et Sa, je verrais plus une technique à la Ichigo ou KN qui s'accumule: croulant sous le surnombre de serpent, on subit plus de dégâts.

Sinon, pour CSS, c'est vrai qu'il était trop faible. Si, si je vous assure [NA] Discussion sur les balances 109173
Et pour Sai [NA] Discussion sur les balances 76168 , même si ça faisait du bien d'avoir un genjutsu plus direct mais assez costaud avec sa défense, ça m'ennuie un peu.

C'est vrai que ces changements pullulent un peu trop. Enfin, puisque je me concentre plus que sur SA ( Hidan&co attendront un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:27

5Balances en 10jours...Et là c'est le top, il commence a reprendre des persos de départ comme Lee et Neji...Ça me déprime x_x

Par contre je suis content d'avoir profité de l'ancienne version de Tsunade pour faire le +8 pour Sandaime parce que là, ça va être dur pour les prochains qui devront faire cette mission...Le 45 sur tous aidaient bien dans les situations critiques^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:02

Tsunade devient presque injouable .. Elle ne soigne plus et elle ne stun plus ...
Pour moi Deideira fera moins mal mais il a l'air toujours aussi bien car il coute moins cher .
Et les autres persos je les jouent pas trop donc pas interesser
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:10

Je parie que dans quelques jours luapman va encore changer les persos en espérant que pour une fois (depuis a peu près un mois) il va faire des modifications corrects, je ne dis pas que toutes ses modifications sont mauvaises mais la plupart le sont (comme tsunade, sai ou encore jiraya)...


Dernière édition par Nadir13 le Mar 19 Avr 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:34

Je vois pas l'intérêt du nef de Shizune si ce n'est emmer*** tout le monde. Quand à Kakuzu c pas des plus utile non plus (enfin j'aurai quand même pu le tester avant qu'il soit nerfé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:52

Il prouve de plus en plus qu'il est débile c'est tout. Shizune est surement bcp utilisé ok mais elle a été nerf 2 fois (d'abord le heal) et maintenant son attaque. Alors bon ok moi je veux bien qu'elle soit forte mais maintenant elle ne peut faire que 3x8 et spammer un 15? wow trop trop forte ^^ Toutes les teamps avec elles sont vont bcp plus faible car il faudra un tour de plus pour tuer un ennemi (plus de 30 hp mais 24 sur 3 tours).

Dommage que Luapman soit si bête j'ai l'impression qu'il pourri le jeu avec le temps. Heureusement il est pas sur SA.

Pour NA je dois avouer que maintenant le seul intérêt du jeu c'est les nouveaux persos... je crois pas que je vais un jour rejouer serieusement en ladder ou durant une longue période...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:55

Je sais pas s'il faut rire ou en pleurer à ce niveau là. 8 pour le poison. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:59

ouais shizune était bien avec son 10 sur tous et maintenant c'est que 8 Bad
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:24

Soyons optimiste demain il changera p-e d'avis et mettra 9 au lieu de 8 !!! [NA] Discussion sur les balances 403381 [NA] Discussion sur les balances 541512
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:42

Ogichi_Shirosaki a écrit:
Pour NA je dois avouer que maintenant le seul intérêt du jeu c'est les nouveaux persos... je crois pas que je vais un jour rejouer serieusement en ladder ou durant une longue période...

J'avoue que je suis entièrement d'accord avec toi. Les persos de NA n'arrêtent pas de morfler et avec la tonne de FW qui a en quick c'est devenu presque dur de tester une team pour connaître son efficacité. Une bonne partie des persos que j'affectionne morflent dans les balances (seul Deidara a eu des modifications intéressantes).
Au final, j'ai l'impression que NA a prit un coup de vieux depuis la sortie de SA.
Enfin faudrait quand même que je passe Sannin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Discussion sur les balances Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Discussion sur les balances
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SA] Discussion sur les Balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser