Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SA] Discussion sur les Balances

Aller en bas 
+10
Louis3333
P0lak
LE_MALEM
Shika
wolf
Goku
Gaarage
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:45

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:35

J'aurais plutôt collé Ulquiorra avec Saber. Après, probablement Grimmjow, pour la défense, l'autre attaque incontrable, et les multi possibilités d'enquiller les persos pour 5 rei. Enfin, n'importe quel utilisateur DoT Hakuda avec des invulnérabilités fait l'affaire ^^, Grimm étant une idée de tortues ninjas.
@P0lak
Ben c'est un perso d' un autre manga, elle est guest pour 1 semaine, et ce sera comme ça tous les mois pour attirer le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:27

INNERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Yes ! =P

Allez hop c'est parti pour trouver des teams et poster des guides avec lui Very Happy

EDIT : lol et première partie je tombe direct sur Gaarage ^^

Pour Saber j'avais adoré FSN mais j'ai un sentiment un peu partagé sur ça. On va avoir des persos invités comme ça une fois par mois et pour qu'ils soient joués (et attirer du monde) ils vont être puissants... Et en plus ça sert à rien de faire des guides avec eux vu qu'ils vont disparaitre. Donc je sais pas trop c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:48

Dès que j'ai vu l'annonce pour Inner, je suis venu sur le forum juste pour voir la réaction d'Ogichi, et je me suis pas trompé Razz


Par contre je suis vachement partagé pour Saber et les futurs perso de HS...J'espère que ça ouvrira pas la porte à n'importe quoi et qu'on finisse par avoir plus de persos d'autres mangas que de Bleach sur SA^^' (d'un côté, vu la vitesse de sortie des persos sur NA, on est pas gêné de ce côté là...)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:34

Ouais ouais ouais c'est bien beau tout ça aprés plus d'un jour d'absence je retrouve un jeu tout nouveau quasiment.

La soif de ladder va reprendre de plus belle avec Inner en Espada et Saber qui est integrée c'est pas bête leurs idées on va peut être voir un Luffy Gear 3 un de ces jours voir en zombie. *o*

Bref j'ai eu peu pour Kukaku comme je l'utilise en ce moment mais raccourcir le fire circle c'est pas un nerf majeur comme on aurai pu croire. Enfin comme Gaarage pour ce nerf c'est pas le plus interressant même si Edorad devient un peu meilleur avec sa ressureccion enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:44

Edorad était déjà bon je trouve il avait pas besoin d'un boost mais bon.

Pour Inner je vois que sa mission est toujours en Espada donc du coup ça va surement motiver beaucoup de monde pour le ladder, ça peut être une bonne chose !

Pour Saber je suis toujours un peu sceptique mais bon d'un côté ils animent la communauté, introduisent une nouveauté fun, etc. On verra surement des héros d'autres animes ça peut être fun et sympa et vu que les persos ne restent pas longtemps ils pourront se lâcher niveau techniques. Après bon je suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour le ladder si on introduit des persos puissants chaque mois.

Il ne reste plus qu'à ouvrir un sujet pour parler des persos qu'on aimerait voir ajoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:53

Oui j'avais surtout peut pour le ladder aussi, je sens qu'il va être pollué par les nouveaux mangas et si un perso méga baleze est élu alors ce sera la guerre pendant mois.

A la limite ils devraient se contenter que du quick pour ces persos mais c'est moins top pour certains j'imagine et puis bon faut les considérer comme des balances mensuelles en quelques sortes. Perso joker qui change à chaque fois, enfin comme tu dis Ogichi faut ouvrir un nouveau topic consacré à ça on va pas en parler ici quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:21

Suggestion ^^

Serait pas mal de faire une fiche pour les persos event parce que mine de rien pendant une semaine on a quasi pas parlé de Saber. On a pas pu poster des équipes, parler de ses techniques, etc.

Je sais que c'est temporaire mais au moins on garde une trace et on peut en parler Smile Cela anime le forum aussi un peu ^_^ Après on peut soit fermer le sujet quelque temps après, soit le laisser ouvert si vous voulez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:05

Ouais et je peux faire aussi la fiche Hiruma comme le week j'ai le temps si tu veux. (c'est pas un perso officiel tu peux partager ça quand même xD)
Pas bête on aura toujours une trace merci Ogichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:26

Vu que c'était temporaire j'y avais pas prêter attention, je m'en occuperais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 4:59

Et voilà ils viennent de tuer S.Uryuu... C'était à prévoir le coup du cooldown mais je pensais qu'ils allaient compenser un peu ailleurs parce que niveau dégâts il est pathétique !

Un skill avec 15+5+5 AOE et un autre 15 et les deux avec un cooldown. Désolé mais c'est pathétique. Le premier Uryuu est un véritable monstre de puissance et sa version améliorée ne fait rien lol. Ils ont qu'a booster son autre attaque ou changer le cout en reiatsu mais bon maintenant il est devenu inutile sauf dans une team 100% drain reiatsu. Bah oui avant on pouvait faire une équipe normale et se servir de lui pour gêner les reiatsu mais maintenant non seulement il peut plus enchainer mais en plus il fait très peu de dgâts. Donc il deviens quasi inutile.


Et passons à Inner ! Ils l'ont détruit !!!! Son super skill est devenu pathétique et il perd toute sa profondeur tactique ! C'est minable... Lui aussi pareil il tape à 10 par tour ! Et il lui enlève son meilleur skill stratégique ?! il sert quoi maintenant ? Autant prendre Nemu...

Hyper hyper hyper déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:09

Aie aie Sparrow a vraiment dégusté sur ce coup. Il y a pas à dire, il est très très faible mais surtout un peu en décalage. Les 15 actuels ont tous un effet et .... pas de cd. La seule "exception" est Yumi avec son stun leech bispécifique, mais ça tape pas et c'est un peu compréhensible (10 serait plutôt bien). Je suis même pas sûr que les teams leechs y survivront. Enfin, ça a le mérite au moins de faire ressortir le contre, utilisation ou non ^^, mais bon, on manque clairement de souplesse. Soit les dégâts seront réhaussés, soit le contre verra son cd se réduire d'un tour si ce n'est 2 en perdant un peu de dégâts .

Quant à Inner, je dis zut. Sa compétence de zombie était comique et unique, et surtout forçait l'adversaire à se projeter plus loin.... Enfin, ATO et ETO ne sont plus incompatibles aussi, mais bon, moins marrant....
Pour Combat, fais ch..., l'alternative stun-DoT aura vécu, mais c'était fort quand même. Le déclassage est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:40

Super Inner est devenu naze quand je me tue à la tâche pour acceder au rang Espada... [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 498402

Enfin je veux pas dire mais tous les persos on été niqués dans ce nerf que ce soit Kukaku qui inflige toujours que 5 mais que si l'ennemi attaque ou avec Ishida qui est devenu pathetique.

Comme dit Ogichi l'autre Ishida est méga cheaté j'en ai rencontré un hier il m'a buté à lui tout seul quasiment (sans compter la fois ou Rukia l'a enchainé avec une chance unique ou j'ai eu que du bleu à chaque tour mais là j'ai gagné c'était historique ^^') mais là ya personne pour lui foutre une méga claque... decevant de voir que le pauvre perso anti invul et immortel plus fort que Inner est prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:32

Le pauvre Zangetsu Slash et le pauvre Ichigo surtout...

Sinon Chad devient encore plus abusé maintenant... Ganju est assez sympa aussi.

Enfin bon, je suis content d'avoir fait le tournoi avec Louis avant les balances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:38

C'est clair contre Chad j'ai rien vu du match le mec a soigné 30 hp et a attaqué massivement pendant que Kukaku et Ganju bourrinaient c'est trop hard avec lui maintenant.

Enfin bon c'est sur que par balancé le jeu ils l'ont plutot rendu pire parce que bon Ichigo qui tape à 15 faut le lancer avec je sais pas combien de rouge c'est pas rentable autant attendre un tour pour Hollow Slayer.

Ganju enchaine beaucoup trop de 30 c'est vraiment lourd à la longue surtout que pendant la mission de Kaien tout le monde le prends c'est lancer de dés le +4 là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:50

Ohlala, certaines balances sont vraiment parties dans une de ces extrêmités [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 498402. Yammy présenté comme UP, prend un sacré coup, mais je dois reconnaître qu'il pouvait être très très costaud.
Mais Chad et Ganju, c'est vraiment [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 76168.....Enfin, c'est l'histoire de quelques temps, j'imagine. Sérieusement, je les trouvais pas si déséquilibrés que ça mais brah
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:17

Ah ben, j'avais complètement oublié que Sacrifice de Nemu était de type action ^^'.
En revanche, je savais même pas que Reiatsu blast était en affliction non plus. J'ai toujours considéré ça comme étant de type reiatsu, et les boosts de techs comme quincy release m'avait conforté dans cette idée.
Je trouve que le retour de l'anti stun est assez sympa pour AA. C'est une contrepartie non négligeable à sa grosse durée de lancement. Quant à sa copie de techs, elle devient pour le coup, vraiment très forte. Enfin, encore faut-il y arriver ^^'' et face à des petits dégâts, ça doit être l'enfer Razz.
Le boost sur Renji est d'un mystère total, mais c'est un peu contrebalancé par sa défense qui ne réagit plus aux actions strat (encore un truc que je découvre ^^').
C'est pénible ces balances de revalorisation des premiers persos. Si l'on ne joue plus trop avec eux, c'est par envie de changement. En faire des monstres pour les remettre d'actualité, et casser des techs intéressantes, comme les invu effets, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:25

Oui AA est devenu un vrai perso trippant à jouer comme je l'ai posté dans sa fiche ce boost est considérable, le marquage à l'infini il le fallait déjà mais le reste c'est que du bonus je m'y attendais pas ça le rends bien meilleur et les gens continuent de se faire pièger.
J'ai eu un Demon Sado qui tabasse Rukia de son équipe et celle ci qui utilise des techniques malgré la copie mais apparemment elle a oubliée que le stun durait plus du tout enfin i'm happy même si le perso est pas sorti.

Grimmjow c'est pas mal son 5 c'était assez contraignant avant quand même de lancer cette attaque enfin comme toi Reiatsu Blast je savais pas que c'était affl c'était marqué reiatsu dans la fiche du forum déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:15

Changements pas mal même si certains sont limites... Sinon pas de nouveaux persos, encore une déception de plus mais avec eux on est habitué...

Quand même dingue de pas pouvoir faire tourner ce site/jeu correctement.

AA semble intéressant avec ce changement faudra que je re-test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:40

A mon avis, pour le coup des sorties de persos, je pense que c'est intimement lié aux complémentarités des nouvelles missions. Pleins de bonnes intentions, ils ont zappé qu'il y aurait un tel embouteillage dessus. Enfin, c'était tellement impossible de choper des arrancars, que j'ai pas essayé plus que ça, et que la mission est un peu au point mort.
Bon, c'est clair qu'entre les promesses et ce qui est réalisé, il y a un petit fossé, mais ça traduit clairement un problème de communication interne et de disponibilité aussi. Je me doute que c'est très chronophage, mais ça rend pas très optimiste [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 498402.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:48

Sado se prends pas mal de nerfs en ce moment aprés son gain de vie quand même qui baisse petit à petit là ils ont modifié ce matin Arm Canon quand il est censé faire 50 avec Draw de charger là ou ça stun ça fait plus que 45 c'est pas plus mal ça.
Enfin je vois bien l'attaque finale baissée à ce rythme même s'ils ont peut être fait ça pour accorder tous les dégats pareils en privilégiant l'avantage du bleu sacrifié pour stunner le mec en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:17

Zut, ça casse le combo à 100 pv avec Ulquiorra, alors. De toutes manières, j'arrivais jamais à le sortir Razz.
Ca me paraît pas trop préjuduciable avec ce soin. On tapera moins fort, et quelques combos à 2*50 vont disparaître. Dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:39

Il y a certains boosts qui sont vraiment vraiment assez puissants. Les Byakuyas sont vraiment costauds. La réduction de cd sur le stun du premier permet de les enchaîner, surtout qu'on le trouve souvent associé à d'autres stunners ou des contreurs, et la version Bankai est vraiment pénible dans le cadre d'une équipe de leech. Pour vous dire, un BB à 35 pv et avec la réduction d'Hitsugaya sur lui (-10) m'a enchaîné comme pas possible sur 12 tours sans que je puisse rien faire, ni rien gagner, avec Hitsugaya (lui aussi à 35 pv).
Quant à Edoard, il fait le chemin inverse ( à la mode ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue2/2[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:58

Ahh ouaais ils ont tous pigé les admins dites moi quand je vois la balance. ^^'

LEs seuls Espada que 'jai vu de la soirée ont été Grantz et AA quasiment et ils les nerfent c'ets logique vu la rareté des Arrancars...

Enfin AA c'était logique mais bon là il en a pris plein la face le pauvre, réduire même son méga truc quel gachis franchement il est plus aussi interressant...

Grantz c'est plus léger mais bon le soin était abusé aussi faut dire même si j'ai pris Tessai exprés pour palier ce probleme de strategic skill à ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:30

C'est moi où ça fait plusieurs fois qu'ils touchent à AA ? Ils savent pas quoi faire avec ou quoi ?

J'ai pas suivit les changements mais c'est un peu n'importe quo ide faire autant de changement sur le perso, faut réfléchir avant... ça confirme mon sentiment, le "staff" doit parler de ça pendant 4-5 messages et sans réfléchir plus ou faire des tests poussés ils balancent ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Left_bar_bleue0/0[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:58

C'est cool d'avoir des nouvelles et probablement des possibilités de prochains persos au cours des semaines qui suivent, mais je dois dire que je saisis pas du tout du tout pourquoi le contre de Yoruichi a été boosté Rolling Eyes. Pour avoir fait du ladder il y a peu, elle est énormément jouée par les Vizard en Aoe qui la mettent avec Bankai Byakuya pour l'AoE en général, l'individuel possible, mais surtout pour casser les cds de techs avec Flash Cry (déjà cette balance, on se demandait d'où ça sortait ^^') et Massacre Scene. J'ose espérer que c'est pas simplement dû au fait qu'ils se cassent les dents entre eux avec la même équipe qui a motivé cette balance [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 498402.

Certaines sont les bienvenues, comme le petit boost sur Hitsu et le retrait de l'invulnérabilité totale sur Pesche, mais là, pour le coup, avec Doordonnni qui a déjà pas mal d'avantages je trouve, ça me paraît pas super adapté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Discussion sur les Balances   [SA] Discussion sur les Balances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Discussion sur les Balances
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NA] Discussion sur les balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser