[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NA] Discussion sur les balances

Aller en bas 
+19
J1D
Loup66
donkoko
wolf
Kyramud
yvonic55
Squall77
j5m
Sokuden
Natsuhi
_Kymper_
Louis3333
Blackburnes
Gaarage
P0lak
Nadir13
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:21

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 2:26

Oui bon nerf pour ETS et Asura. C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour yondaime. Il a genre annoncé pendant 3 mois de up jinchuriki pour le nouveau perso, finalement pour le mettre sannin 4 mois plus tard. Un peu de troll de la part de oreacharound ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:50

Il était temps qu'ils se bougent pour les balances ça commençait à être relou l'over-cheat de Sasori, un peu ça va mais à force c'est bon.

Combien de fois je me suis retrouvé à taper à 15 ou je sais pas combien alors que j'aurai du taper à 30 à cause de ce foutu parasite qui bloque même carrément toutes nos techniques (quasiment) si on tombe trop bas...

Bon il reste toujours plus que mortel en un contre un mais c'est en progrès la prochaine fois c'est le stun qui y passe parce que c'est bon chakra et physicak c'est 90% du jeu j'ai l'impression.

Bref Bee nerfé c'est pas si mal quand on voit qu'il tape assez facilement à 50 avec une chance sur 2 en 1 vs 1 ça allège un peu heureusement c'est pas piercing enfin bon Ginkaku c'est toujours trop faible mais on s'en contentera. D'ailleurs c'est pas ça qui fera que je le jouerai il m'apparait comme inutilement jouable personnellement.

Anko tape assez fort faudra se méfier mais sans plus, ET Zabuza rentre aussi dans cette catégorie je faisais déjà bien assez mal avant avec 5 de + là le 10 va méga motiver. *_*
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:53

Oui enfin, je crois que c'était un peu trop radical pour Sasori, maintenant je ne lui vois plus trop d'utilité. Son - 5 dégâts restent chiant quand même,mais c'est pas avec un personnage comme lui qu'on gagne un match.

Deux bons boosts pour Anko et ETZ, ça va les aider un peu quand même Et pour le fameux frère d'argent, je vois pas trop ce que ça change. L'augmenté à 15 affli pourrait l'aider sinon je vois pas trop comment il peut devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:00

T'es dur quand même Sasori change le cours d'un match facilement il tape à 20 par tour pour un random quand même si t'as activé sa maitrise des fils et même sans c'ets pas ses dégâts qui sont redoutables c'est ses effets.

Entre la réduc de dégats + le full stun + le contre s'il a le malheure de protéger un type qu'on veut absolument buter ben ça fait très très mal, un combat se gagne pas forcément sur les dégâts que font les ninjas. Briser un match par la démotivation c'est courant. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:35

Wow Shikamaru boosté enfin débarassé de son Bloodline niveau logique de manga c'est toujours pas ça mais faut un utilisateur de Gen c'est trop rare. *_*
C'est un bon boost déjà sans parler des autres très intéressants aussi comme le soin de Karin elle devient un excellent perso de soutien pas cher comme il en faut.

Mizuki et Jiroubou ont là un petit plus qui fera peut être que les gens les oublieront pas mais sinon le mieux reste Tenten alala Tenten (S)... fini les team avec Tayuya et Kidoumaru ou l'autre super connue je crois avec Deidara j'ai un trou de mémoire là. Bref ça mets fin à une suprématie de l'AOE enfin méritée son 35 était craint de tous mais faut pas se leurrer le 20 reste très bon surtout sans cd suffit d'enchainer le Sage derrière et rebelote.

Franchement j'ai apprécié cette balance elle ajoute une nouvelle technique plutôt classe et surtout elle est enfin juste d'aprés moi niveau équilibrage.
Toujours est il que le Sage Tool annonce la suite des persos à sortir c'est plus que sûr. [NA] Discussion sur les balances - Page 11 403381
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:50

Wouaw ! Shika, je suis tout à fait d'accord avec toi, Shika était limite useless tellement il étant vorace en chakra... Il va être joué plus souvent c'est sûr!

C'est de loin une des meilleurs maj depuis bien longtemps selon moi, parce que pour une fois, ils ont agi avec leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 3:13

Je le prenais souvent Shikamaru avant tu peux pas passer à côté de son 15 affl sans cd c'est juste trop puissant. Surprised

Même le Kage Mane j'utilisais si je survivais assez longtemps faut savoir que c'est toujours la 1ere cible en général. ^^

Allez espoir pour les futures balances et persos s'ils se ressaisissent. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:34

Oula Tenten (S) ok ils ont rendu le contre beaucoup plus utile mais de là à le remplacer par un anti-physical faut pas abusé c’est juste une chaîne qui tourne au dessus de sa tête quoi... pas un Mangekyou Sharingan qui peut anticiper tous les mouvements.... c'est vrai que le MS de Itachi a le même effet quasiment tiens c'est curieux. Very Happy

Surtout que le laisser invisible c'est con un truc aussi visible qui tourne devrai être un effet sur plusieurs tours enfin on va pas refaire le monde sinon ya de quoi dire sur la logique de NA. Surprised

Jinin avait pas besoin d'un up de dégats il tape assez fort déjà ils veulent être trop généreux quant à Temari qui passe en Mental pour son éventail je pense pas que ça fasse un effet hypnotique son truc quand même. xD

Le reste est assez bien jugé faut avouer, Hachibi contrable enfin, Human PP full piercing ok, Tsume plus rapide et Gaara mouais c'est pas 5 DD en moins qui changeront bref ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:17

C'est vrai que pour Tenten S c'est un peu tirer par les cheveux, mais depuis qu'elle ne fait plus 35 aoe, elle méritait bien ça quand même.

Le reste je trouve ça pas mal comme balance, il y a bien l'invulnérabilité de Temari comme tu dis qui à aucun effet hypnotique, mais bon on peut rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:32

Quand je revois la dernière balance au final ça va elle est bien pour Hanzo il tapait pas assez fort avec son invoc, Nagato pourra soigner + souvent, Minato ShinoS Iruka ok mais surtout IBD et Asura. *_*

Itachi BD peut enfin refléter quelque chose ça lui manquait quitte à perdre la logique de renvoyer les Mental comme sur l'image tant pis et Asura le Missile enfin utile ça déboite tout et change le style de jeu aussi pour l'adversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:41

Très bien pour Sennin Jiji qui avait besoin d'un boost sur ça, Tsume avec un tour de plus en mode dèf max est rendue plus forte ça m'enchante. *_*

Par contre le soin de Tsunade est passé d'un extreme à un cd presque banal ça fait peur de savoir qu'elle peut regen si vite.

Kankuro S va être plus joué en principe c'est pas plus mal même mieux que Chiyo je trouve, Itachi et Karin sont mieux comme ça ok, Anko fallait ça elle est enfin redescendue sur Terre, Kitsuchi ça me dérange pas je pensais que c'était normal depuis le début. :p

Sasuke encore et toujours indécis entre 25 et 50 ils ont du se fier à Rin mais autant la passer à 25% dans ce cas c'est elle qu'est cheatée maintenant 2 mecs puissants à 50% ça fait mal. Je compte pas Hinata elle a besoin d'un rouge et ne spike pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:13

C'est clair Shika, pour Sasuke ça rend perplexe,... Ca fait 5-6ans qu'ils n'arrivent pas à se décider sur sa réduc'... Ils font un peu pitié sur ce coup là :p

Puis, pour Kankuro S, je trouve ça tout à fait mérité. J'espérais vraiment un petit up' sur ses dégats; je suis très content de ce boost ! C'est sûr qu'il va être joué beaucoup plus Smile

Bonne balances selon moi dans l'ensemble, même si maintenant, Tsunade va devenir une cible prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:42

Figure toi que j'ai affronté Tsunade, Kabuto (S) et Itachi (S) et j'ai pas su qui taper avec ce bordel. xD
Tsunade se régénerera, Kabuto (S) se soignera, Itachi se fera soigner par tous les autres .... ><
Bref j'ia choisi Itachi et me suis fait éclaté avant de l'achever (rendu à 15 à un moment :O), abus les teams full soin si on a pas d'anti friendly effect. Sad

Bref Tsunade en cible prioritaire ça reste à voir parce que bon, elle a 2 soins et pas des moindres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:10

Le forum survit mais c'est pas pour autant qu'on peut plus parler de la base, erf ça faisait un bail. :O

Bref dans l'ensemble la balance du 8 Mai est vraiment pas mal du tout, de par la très distinguée amélioration d'Itachi attendue depuis moultes années mais aussi pour des persos du style Danzo qui le méritait bien ce boost de chakra passé à un random pour Izanagi.

Gaara Kaze aussi permet enfin d'avoir un effet intéressant pour son missile sous-utilisé, Minato n'avait déjà plus de cd sur la fiche du forum je sais pas ce qu'il s'est passé. lol

Mais surtout celui que j'adore et qu'on parlait avec toi jm sur la chat il me semble c'est Naraka. Enfin passé à un Tai sa technique! xD
Pas beaucoup de dégats et ignore les soins c'est trop bien je l'adore comme ça.

Nidaime mon chouchou a pris un boost bien sympa aussi, passer à 20 ça aide on crache pas dessus, ET Deidara fallait un cd plus haut ok, Kabuto (S) c'est logique et très bien, plus que Shi avec cet effet et ce sera bon, enfin KBD qui passe en piercing c'est bien mieux il fait déjà assez mal.

Par contre dans les déceptions j'ai noté Utakata par exemple qui aurai du avoir un nerf sur son affli elle est abusée une fois posée sur toute l'équipe si on a pas de soins on est condamné à bourriner pour finir vite. Sad
Réduire son attaque est déjà un plus, tant pis, Kitsuchi j'ai pas compris aussi c'était bien cette réduc de défense pour toute l'équipe, Tsume se fait encore augmenter son cd c'est dommage. Konan avait pas besoin d'un boost de dégâts ça craint, idem pour Haku qui inflige 40 maintenant en miroirs, aie!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:37

Oulalala alors là le nerf de Utakata il est vraiment lourd! OO

Son atout a été méchamment nerfé l'affliction se termine s'il meurt donc déjà qu'il prenait cher dans mon équipe alors maintenant ça va être pire. C'est pas son petit soin lent qui va le sauver, tant pis mais j'avoue que c'était un peu cheaté une fois placé sur tous on était destiné à crever comme face à Torune (cheaté aussi...:p).

En ce qui concerne les Kage balancés direct rien à dire fallait que ça arrive même si c'est surtout Raikage qui s'en prends plein la face, perdre son anti-piercing c'est comme perdre sa défense il est plus aussi mythique. Sad
J'aimais bien moi même si je l'ai pas encore, pour les autres boosts j'apprécie, des réductions de coût en chakra ya que ça de vrai. Very Happy

Fukai aussi méritait ce boost de dégâts, bien bien tout ça surtout pour Muu. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:38

Il était grand temps que Curse of Jashin coûte seulement 1 Genjutsu, maintenant Hidan devrait être plus utilisé qu'avant. Très bons boosts pour Konan, Kyubi Naruto et Tobi qui semble maintenant reconnus à leur juste valeur.

Le seul point négatif que je vois c'est enlevé un cooldown a Hidden Frost, Chukichi est déjà bien OP, il a pas besoin de ce boost, sinon bonne balance en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:28

ENFIN !!!

Steam Imp est à 1 Nin pour Mizukage enfin. Très bonne balance en effet surtout pour Nidaime Mizu et Hidan aprés le reste fallait s'en douter sauf peut être Tobi qui est super OP maintenant je trouve. Avec Kimimaro je tapais à 7 de dégâts avec son os de base quand Tobi avait son -75%.
Réduction contre les dégâts et inpiercable son truc c'était pas prévu, pourtant c'est pas marqué du coup en 1 vs 1 j'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:44

Franchement les dernières balances m'enchantent pas vraiment.
Nerfer des persos qui n'étaient déjà pas très utilisés avant je trouve ça bof, Yamato qui perd en interet, Ao qui devient moins fort alors que son attaque faisait sa force....

Après c'ets vrai que Fuguki faisait vraiment mal mais de là à virer des effets c'est limite, parce que là c'est clair, la façon de de SiB pour retravailler le jeu c'est de baisser le nombre de techniques Piercing.  Demo 

Chiyo a pris chère aussi mais par contre Naruto c'était pas mal, son Genjutsu est plus puissant déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/3[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 2:13

Naruto fully stun <3<3<3!!!!!!!! Je peux refaire ma team Naruto-Naruto(s)-Kyubii Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:52

Au moins ça fait un heureux déjà. xD

J'avoue que du coup les vieilles teams deviennent complètes. En tous cas le bon vieux Naruto Sasuke Sakura se renforce... :O
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/3[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:52

Grâce à l'ancien naruto j'ai pû me recréer une team et me revoilà sannin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:39

Qu'on soit en accord ou non avec la décision de SiB de remplacer les % de dégâts par des réduction de dégâts, on pourrait débattre longtemps sur la décision prise pour Minato, perso comme J5m l'a mentionné ça avantage les gros dégâts, par contre ça empêche les persos ayant de petits dégâts d'attaquer surtout que Minato peut se protéger à chaque tour...pas le meilleur changement pour moi, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais pour moi ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:24

Beh j'avoue que c'est assez déroutant de voir disparaitre ces % mais d'un autre côté ça permet de faire plus mal avec des dégâts >30 on va dire comme tu l'as souligné les petits sont clairement désavantagés... mais après tout c'est pas donné à tout le monde de rivaliser avec les Kinjutsu et la rapidité de Minato.
 Chat

 Par contre un bon nerf pour Hinata avec son remove ça fait du bien et le bon gros boost de Shikamaru qui regagne l'effet anti invul ça déboite! :p

J'ai juste un doute pour Chukichi j'ai toujours pas testé mais sa technique n'a pas de durée de tour pour son augmentation de 1 random en gros il augmente en permanence les coûts, c'est lourd ! Oo

Ca c'est du boost...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Discussion sur les balances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Discussion sur les balances
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [SA] Discussion sur les Balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser