Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NA] Discussion sur les balances

Aller en bas 
+19
J1D
Loup66
donkoko
wolf
Kyramud
yvonic55
Squall77
j5m
Sokuden
Natsuhi
_Kymper_
Louis3333
Blackburnes
Gaarage
P0lak
Nadir13
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:21

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue4/4[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:48

Je suis d'accord kin n'est pas le principal de cette team ultra connu, mais ce que je voulais dire, c'est sans l'associer avec cette team si tu prends juste le perso tout seul tu regardes la barre de skill tu te fais plaisir y a mille combo, mille team que tu peux faire avec kin pas seulement avec anko et neji, enfin voila pour moi c'était un des perso les plus complet et fun du jeu...R.I.P kin<3

Puis le rework de anko pour revenir presque exactement au perso de base 'nimporte quoi ! que ça continue et qu'on revienne au lee de base aussi tient !
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:33

Revenir au Lee de base sa serait vraiment bien XD. Sinon c est vrai que ta team fétiche en a manger un coup sur cette balance la, mais je suis totalement d accord je pouvais presque rien faire contre cette team la.
Revenir en haut Aller en bas
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue4/4[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:46

oui c'était une de mes teams préférés mais heureusement pas ma plus forte, mais dans certains private games sa pouvait vraiment faire la différence.

Sinon oui le lee de base serais plus fun et remettre le kimimaro d'avant serais cool aussi histoire que je puisse enfin finir la mission pour kazekage xd
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:32

Bon pas mal de remise à l'ancien état de techniques comme Kisame ou Shino mais au final pas mal d'effets speciaux enlevés comme les types invuls aux autres attaques qui peuvent être touchés maintenant.

Le must c'est Itachi qui a enfin un Tsukuyomi entier, le (S) a gagné 5 pts de dégats pour son Amaterasu c'est classe ça aussi. Kiba revu et Kankuro aussi c'est pas plus mal reste à savoir ce qu'ils donnent j'étais pas plongé dedans.

Gros ménage de printemps sur NA en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:54

Ya quelque changement bien sympa dont yamato, itachi, shino et zabuza et kankuro il a bien perdu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:29

Ah non mais en fait c'est hyper naze ils font que sauver les meubles et s'accorder sur leur foutu maj de la dernière fois.
Itachi paralyse rien pendant 3 tours surement ou alors un type de technique comme tout nouveau stun donc forcément fallait enlever le truc qui dit que si on touche la cible c'est enlevé sinon il serai encore plus une sous merde pfff dégouté pareil pour Kisame BD ça aurai été bien...

Serieux les stuns ont plus aucun intérêt ya pas à dire, ils ont remis les invul pour nerfer ça c'est vraiment des crétins...

Tsukuyomi n'importe qui se prenant ça dans le manga fait rien du tout c'est n'importe quoi comment c'est rendu maintenant le mec devrai résister alors que seul un Sharingan peut résister.... ou Raikage et ses hyper cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:25

Kankuro est bien plus puissant comme ça qu'auparavant, c'est une bête maintenant Twisted Evil J'en suis à un streak de 20 grâce à lui Very Happy

J'ai pas encore regardé vraiment les autres changements, mais ils ont cassé les team super connus et puissante genre oro kank CSS, c'est pas plus mal. Il y aura toujours des teams plus puissantes que d'autres, c'est normal, mais au moins ça tourne régulièrement, ça oblige à chercher de nouvelles teams et ça varie le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:45

Arf, elle est bizarre leur balance générale je trouve ^^''. Bon, pour les Ita, c'est clair que ça pouvait pas rester tel quel et qu'il fallait les rebooster un chouïa. Tsukiyumi pourra au moins bloquer effectivement pendant 3 tours, à condition que ça tape dans le bon critère Rolling Eyes
Enfin, il y a quand même des rééquilibrages qui se devaient clairement depuis leurs histoires avec les blocages et les leechs (les deux Hinata, Shino, Yamato etc). Mais il y en a d'autres qui reçoivent clairement un boost sympa. Ino S par exemple, alors qu'elle était quand même assez décente en tant que soigneuse. Jirobo lui fait plus que recevoir un boost, et même s'il perd un peu en DD personnel, son équipe peut au moins attaquer, là où elle ne pouvait pas auparavant si elle n'était pas affliction (comme ça a très souvent été le cas depuis quelques temps).
Aussi, il faudra m'expliquer pourquoi des persos comme Lee S qui peut de nouveau soigner de 15 PV, ou Anko qui du coup peut se coller 10.000 fois plus facilement avec tous les Afflis, ont reçu des boosts alors qu'ils étaient assez équilibrés [NA] Discussion sur les balances - Page 7 498402.
En revanche, pour des mecs comme Yoroï, c'est clair que le cd du changement de mode était ridicule, et pourrait même ne pas exister, mais bon, là, c'est déjà plus normal.

Aussi, je dois dire que les changements sur CSS, Kiba et Kankuro étaient malheureusement devenus nécessaires, toujours pour ces fichus raisons de blocage, mais je pense pas qu'ils aient subi de nerfs pour autant. Honnêtement, Kiba qui a pris des cours chez Aaroniero, peut taper assez fort en Sotoro pour pas grand chose. Ok, il perd 20 potentiellement sur 2 tours, mais au moins le marquage d'Akamaru compense légèrement l'affaire, tout en étant possible pendant le Sotoro, et ça, c'est absolument pas négligeable. Pour Kankuro à la mode Ganju, le changement est sympa, et varie de tous ceux que l'on a eu jusqu'à présent. Pas sûr que le boost sur le poison apporte quelque chose véritablement mais sur l'attaque, c'est clairement costaud surtout à cause de la baisse du coût. Je pense que je pourrais plus trop me permettre de laisser en dernier, saqué par ses consommations un peu lourdes Sad
Pour finir, Tayuya est elle clairement boostée ^^''' et elle va bien dépoter je pense.

@ Kyramud: ah oui beau streak que tu nous pond là, tu vas même plus haut que 20 d'ailleurs Very Happy. Tu joues quelle équipe? (je parie sur Kankuro-Lee S-Rin Razz)

Edit: pouah le failed to send e mail qui sort de nulle part à la validation de message ^^'''''. Première fois que je vois ça ^^'. D'ailleurs, c''est ça qui te plombes tes posts Shika?
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:29

Gaarage a écrit:
Tu joues quelle équipe? (je parie sur Kankuro-Lee S-Rin Razz)
Non, pas du tout Razz Full affliction : Shizune, Anko, Kankuro. 34-1, avec un highest de 27 Very Happy Je ferais un petit guide sur cette team quand j'aurais le temps, mais elle dépote clairement. Maintenant faut que je fasse la mission de Gaara(S), je sens que je vais en chier ><
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:54

Whaou 27 avec Kankuro faut le faire personne est habitué aussi et je le tuerai toujours en premier comme avant ce type mais je le préfère maintenant.

Tayuya comme tu dis Gaga c'est sur que j'ai pensé la même chose c'est un bon point pour elle aprés j'ai aussi été étonné pour Lee (S) mais surtout par Kisame qui redevient le plombeur d'antan ça c'est bon taper à 15 je m'y faisais jamais même en le sachant pis le cd de shred ouh pinaise.

Enfin mis à part Ita qui me déçoit il était bien utilisé malgré son méga nerf là il va m'être bien moins s'ils changent pas son ms de débutant Uchiha. Pour le (S) rien à dire ils l'ont pas massacrer. Very Happy

PS: Pour les messages non envoyés je sais plus comme je revenais direct à l'index ça aurai pu être un type qui a posté entre temps ou ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:08

ah oui costaud le streak, purée, je crois que c'est le meilleur que l'on ait jamais vu ^^. En revanche, le guide devrait pas être trop compliqué ^^.
Enfin j'ai joué un peu en quick et c'est clair que l'équipe que tu joues fait clairement des émules vu la foison d'Anko que je vois ^^'''. N'empêche que depuis peu, les teams affli autour d'Anko commençaient déjà à réapparaître, et j'ai plusieurs fois eu droit à des scandales de nin autour du duo Anko-Ita [NA] Discussion sur les balances - Page 7 498402.
Ceci dit pour revenir sur Ita, ben son Tsukiyumi a tapé juste 2 fois d'affilée et ça m'a quand même bien gavé d'avoir du Physical bloqué 3 tours ^^''''.
Sinon, vu la foison d'affli je me suis, pour une fois, un peu amusé à jouer de l'AoE régulier, c'était ... drôlissime Laughing
Je sens que Zabuza va faire aussi reparler de lui si ça joue autant range Razz.

Edit: en gros 99% des joueurs en quick du sannin au kage jouent cette équipe ou celle avec Ita, vive le niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:24

C'est déjà fini cette team, Anko a été nerf xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:25

Zrf, vraiment dommage ^^''''''''''.
Enfin, ça montre bien que certaines balances sont faites sans aucune considération de ce qu'elles peuvent apporter et coûter. Pffff Un perso qui ne méritait pas franchement de boost qui devient hyper utilisé suite à une idée débile pour ensuite être nerf en un-deux jours [NA] Discussion sur les balances - Page 7 498402.
Sacré Lulu Rolling Eyes.

Bah au moins t'auras été plus que réactif pour hyper streaker Very Happy. Bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:50

Lee avec un heal doit être mignon vu les team d'affli ^^

N'empêche ils ont pas tarder pour nerfé anko +5 sur les affli sa baisse la puissance de beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:46

Gaarage a écrit:
Bah au moins t'auras été plus que réactif pour hyper streaker Very Happy. Bien vu ^^
Gros coup de bol, ça faisait 2 semaines que j'avais pas joué, j'ai recommencé pile au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:44

Bon dans l'ensemble on voit bien que la balance de hier a été essentiellement faite pour enchainer les techniques bien plus vite et donc de rendre les combats bien plus ouverts.

Je trouve que c'est pas une mauvaise chose de diminuer tout ces temps d'attente qui pouvaient être vraiment handicapant mais bon faut que ça fasse pleuvoir les techniques de fou j'espère mais bon si on y repense, nos types là c'est des ninjas d'exceptions quand même. ^^

Quitte à coller dans le contexte des ninjas ils en ont profité pour modifier Shino et Yoroi, donc ce dernier c'est du classique rien d'exceptionnel mais Shino lui je le vois plus "rajeuni".
Sa technique de défense j'adhère vraiment aprés tout c'est que des fuckin' punaises ce bordel donc possibilité de les déboiter normal, ensuite ben Chakra Leach, ouais c'est moins contraignant pour les mêmes effets donc que du bon mais plus cher en cout et ça....erf faut des réserves.
Par contre Female Bug je sais pas quoi penser, d'un coté c'est stratégique si on réfléchit bien aux dégats réduire de 5 dégats les dommages de l'autre ça peut sauver et augmenter les notres aussi mais bon de l'autre faut le faire, ya l'avantage promotionnel que ça dure 4 tours quand même donc tranquille pour un bout de temps avec ça à tour perdu pour Shino ça mange pas d'pain.

Et les Itachi qui ont été maginifiquement améliorés ça c'est top, depuis le temps que le MS devai avoir un tel boost, j'ai vu en un match un Itachi et il a fait cette technique qui m'a bien enquiquiné.
Oboro par contre ouch ouch il a pris méga cher le Genin de la pluie à cause de quelques nombres changés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:06

IL savent vraiment pas quoi faire avec les stun ou c'est moi :s.

Sinon shino je le trouve bien affaibli quand même sinon yoroi mouai j'ai jamais était trop fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:31

Arf, certaines balances sont vraiment pas top même si elles sont pas outrageusement scandaleuses avec les boosts/nerfs à la mords moi le noeud que l'on peut voir régulièrement ^^'.
Mais bon, le retrait de l'anti piercing de Naruto est quand même assez dommageable je trouve. Ok c'était pénible mais bon, ça lui donnait quand même un intérêt qui le permettait de le jouer à haut level. Là, je pense que ce sera beaucoup moins fréquent vu la prédominance des perceurs en général ^^'.
En revanche, je pense que les boosts sur Oboro et Shino sont appréciables compte tenu des nerfs sur les stuns et leechs. Soit dit en passant, ça permettra à Shino de pouvoir pomper plus et de pouvoir profiter plus pleinement de la fonction échange Razz.
Pour Kankuro, c'est assez mal choisi je trouve. Un cooldown de 1 sur la preparation aurait été plus juste. Du coup par rapport à la précédente version, je le trouve plus faible, mais c'est surtout pour son poison.
Pour Kiba, je sais pas trop si c'est adapté vu que je joue plus qu'à SA depuis quelques temps, mais ça me paraît un peu vraqué quand même [NA] Discussion sur les balances - Page 7 498402
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:09

Shino devient balèze en 1 vs 1 maintenant avec sa réduction de dégâts fait.
Le boost de Kankuro passe de moyen à nul. 1 cooldown pour 4 tour de boost ca craint quoi ...
Anko, bah c'est bien mais sans plus vu que je la joue pas.
Naruto : Enfin persable ... Mais c'est vrai qu'il devient nul maintenant.
Kiba : Ca aurais été bien pour The KKK team mais bon, je le joue plus maintenant.

Une bonne balance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:59

Je suis un peu déçu,ça l'aurait été bien de nerf Choji,Sasuke ou Dosu...sinon j'ai vu hier le changement sur Anko,je me demandais depuis quand elle avait été rework xD.Kyubi Naruto est nul maintenant,il était bien à 35...Naruto normal est plus fort que lui maintenant.

Pour Shino je comprends pas la team gagne 15 point pendant 3 tours ou 15 à chaque tour pendant 3 tours?

Et aussi,dans quelle balance Asuma a été nerf?Il faisait pas 15 pendant 3 tours avant?Là il fait 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:32

Non 15 ça fait un bail que c'est plus ça regarde les autres pages.

Et pour Shino c'est bien 15 par tour, quelle bordel quand on affronte Gaara aussi qui se mets 40 en un random ya interet à avoir de l'affliciton parce que 40+45 ok bon courage. ><

Enfin c'est sur que Shino entre son leech sans prépa maintenant et son wall DD c'est du lourd mais bon il a toujours eu cette force cachée dans l'anime donc c'est logique.

Obito enfin nerfé parce que 50% c'était hard en plus de son truc abusé de 25 par tour, Kyubi j'avoue il l'enterre aprés les autres ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:43

Pour Asuma je l'utilise jamais,donc je savais pas xD.Obito a eu un bon nerf heureusement(je l'avais oublier celui-là^^) et merci Shika de m'avoir répondu.

Je sort maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:48

Moi j'aime bien le bost d'oboro, maintenant on peux attaquer sans utiliser trop de chakra. Cependant moi c'est plus Shikamaru (S) qui m'intéresse. Il doit bien y avoir des technique mental qui utilise pas de gen. On pourrait faire un bon combo avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:37

Oui je me disais que ça pouvait être sympa de pouvoir profiter de l'Analysis. Ceci dit, c'est comme pour Kurenaï, je crois qu'à part l'impale d'Hidan, il y a pas de techs mental sans gen. Enfin, je sais plus trop, mais en tout cas, il y en a pas foule ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:08

Tiens c'est étonnant ils considérent que bloquer les physical au lieu des chakra c'est un boost et inversement, enfin j'avais pas forcément conscience qu'il y avait autant de physical....

Bref honte à eux pour le coup de Impale quand même, baisser de 5 dégats alors qu'on râlait qu'il était pas assez fort, bon bah c'est comme ça...

Dommage pour Tayuya aussi, Kiba, Hinata, Anko sont revenus aux dégats d'avant, Shika (S) un nouveau booster de dégats c'est pas mal et Shodaime a un bon boost aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Discussion sur les balances
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SA] Discussion sur les Balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser