Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [NA] Discussion sur les balances

Aller en bas 
+19
J1D
Loup66
donkoko
wolf
Kyramud
yvonic55
Squall77
j5m
Sokuden
Natsuhi
_Kymper_
Louis3333
Blackburnes
Gaarage
P0lak
Nadir13
Ishito
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:21

Rappel du premier message :

Voila, tout est dans le titre, vous pouvez vous lâcher sur les changements qui ont été fait, les changements qu'il faudrait...Parler de façon plus générale sur les personnages donc^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:45

Trop content pour Shodaime Smile J'avais trouvé une team bien sympa avec lui. Un perso avec lequel peu de personne joue, cela va-t-il changer? Very Happy
Sinon pour Hidan, wtf? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:27

je mets l'annonce des balances ici avec la trad en attendant qu'un admin ou modo range ça dans la section annonce des balances ^^

ça va changer pas mal de choses ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:50

Grosse déception tous ces changements Sad

Ce qui me dégoute le plus c'est le Rinnegan Reflection de Preta PP. À quoi ça sert un contre qui est visible ? Oo Son stun devient moins efficace, mas bon c'est plutot normal, même si je trouve ça dommage. Bref ce perso devient plutôt nul

Asura PP qui perd ses capacités Percing c'est bien nul aussi :s Et son Heat Seeker était déjà pas bien utile, maintenant il l'est encore moins ><

Inoichi devient complétement inutile, dommage.

Naraka PP était déjà pas bien puissant, maintenant il l'est encore moins.

Killer Bee devient encore plus faible aussi.

Bref, vraiment déçu. C'est vrai que les nouveaux étaient bien puissant, mais ils étaient originaux, et puis ce sont les meilleurs gars de Naruto quand même. Maintenant ils sont au même niveau que les autres persos, voir plus faibles et perdent toute originalité :s Et à coté de ça ils laissent des types comme YKakashi qui sont toujous aussi abusés ><
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:27

naraka, moins puissant? il a juste perdu 25% de reduc, il était pas facile a flinguer au milieu des autres pein...

Le Asura garde le piercing du crow ce qui n'est pas négligeable et il faut rappeler que son heat seeker passe les invulnérabilité, ce qui peut etre tres dangereux . il stack en plus, si je ne me trompe pas...

pour le contre du preta, je pense qu'il n'est visible que lorsque tu te le prend dans la tronche ou que le skill se fini mais sans plus et pour le stun, il pouvait stun 70% des persos de toutes leurs techniques, c'était assez galere a contrer.

je suis surtout déçu des nerfs de bee ,qui n'avait pas besoin de nerf, et d'inoichi ,qu'ils ont rendus inutile...fallait au moins lui laisser la protection de groupe ...


le prob de certains nouveaux persos ,c'est qu'ils étaient tres puissant pour des couts relativement faibles
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:28

Quand j'ai lu pour Inoichi j'ai halluciné puis relu et abusé c'était bien ça, comment ils peuvent flingue autant une technique? Faut vraiment que ça change NA...

Bee idem il a pris un claque de 5 dégats de moins ça me soule ça leur sert à quoi de faire ça il était trés bien et sous joué maintenant ok c'est pire.

Les Pain mangent cher alors que c'est pas nécessaire aussi sauf Preta, on pourra enfin voir quand son contre est fini pas comme Inoichi, c'est ça la balance non? J'ai vu quelqu'un qui parlait de contre visible dés qu'il est lancé mais ça peut pas être vrai ça sinon personne attaquerai Preta ya pas l'effet "qui il a visé?" comme vs Itachi BD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:39

Citation :
J'ai vu quelqu'un qui parlait de contre visible dés qu'il est lancé
mais ça peut pas être vrai ça sinon personne attaquerai Preta ya pas
l'effet "qui il a visé?" comme vs Itachi BD.
Son contre ne cible plus personne. Il renvoit les attaques sur le lanceur de l'attaque. Dans la description de la technique il n'est pas indiqué qu'elle est invisible :/

Faudrait tester en private.
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:57

Après vérification, le contre est bien invisible. Il est juste indiqué au tour suivant que la technique s'est terminée, ce qui est normal.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:19

Globalement assez déçue des changements même si certains trucs était un peu forts surement.

Enfin fait bizarre de voir un Chibaku Tensei faire 45 de dégâts comme... le Rasengan de Naruto enfant. C'est drôle... surtout en sachant qu'il faut 3 spécifique à Deva alors qu'un seul spécifique suffit à Naruto ^_^ Je sais bien que ça peut pas suivre le même power up que dans l'anime mais y a tellement de choses bizarre sur l'équilibrage quand même :/

Et je trouve aussi dingue de tuer certaines techniques et de les changer comme ça. Inoichi par exemple, le changement est complètement stupide et bien trop radical. Il suffisait de réduire le truc des chakra d'un tour pour commencer. Ou supprimer la défense. Mais là ça gâche toute l'originalité de la technique, c'est pas comme si y en avait 150 des techniques comme ça.

Killer Bee me semble encore moins intéressant à jouer. Enfin bon vais pas parler de chaque perso mais globalement un sentiment assez négatif après ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Pas mal de monde cri au scandale sur l'altar c'est bon à voir au moins qu'il y a des gens qui protestent, le modo a essayé de mettre au clair en disant son speech habituel "si zetes pas content allez sur SA" mais il fait pas l'unanimité.

Bref je sais pas qui a fait la balance, Luap a posté la balance et Oro l'annonce mais ça veut rien dire je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:23

Alors là.....mais alors là...mais alors là.....ils creusent encore en essayant de peter la couche terrestre là c'est pas possible.

No comment ces balances ont toutes pétées définitivement les nouveaux personnages et ont boostés Anko à mort allez je sais pas vous mais moi je débloque les persos et je me tire de ce jeu.

Serieux Deva avait pas besoin d'un contre si nerfé ou Asura qui vise un seul type non mais autant baisser à 10 sur tous alors enfin je sais pas mais ils veulent clairement faire des 1ers persos des bêtes pour que les noobs puissent bien commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:51

Pour Asura c'est vraiment incompréhensible, surtout que sa technique a toujours 1 cooldown. On dirait qu'ils veulent forcer les joueurs a jouer le heat seeker pour ensuite dire que le perso est OP et rebaissé sa technique. Il faudrait au moins enlever le cooldown ou mettre 10 dégats aux 2 autres comme Shika l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:13

Ils restent dans la continuité... Je pense que ça sert à rien d'avoir des espoirs ils ne vont pas s'améliorer.

Je comprend pas vraiment leurs intentions surtout que c'est ridicule de toucher à des anciens persos. Tu peux pas remanier indéfiniment l'équilibrage des anciens. Si il y a un soucis avec un ancien perso tu réfléchis, évalue les possibilités puis tu fais le changement et tu y touche plus.

En changeant constamment les anciens persos ça crée de nouveaux problèmes.

Donc il est clair qu'ils ne savent eux même pas ce qu'ils veulent, ils réfléchissent au jour le jour sans plan précis.

Pour les nouveaux persos ils ont peut-être l'impression qu'ils sont trop forts et veulent faire un effort de ce côté là mais bon ils sont pas logique alors qu'il y a tellement d'éléments disponibles pour toucher à l'équilibrage. Bref ils sont à côté de la plaque comme souvent.

Je pense vraiment, mais peut-être que je me trompe, qu'ils font ces changements sans vraiment y réfléchir ou se concerter en interne ni faire des tests. autrement dit ce sont de vrais amateurs qui dirigent un jeu énorme et une grande communauté de fans et c'est bien dommage de pas réfléchir un peu plus à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:38

Alors là, je dois avouer qu'ils ont fait très très fort [NA] Discussion sur les balances - Page 8 498402.
Arf, tu parles d'une continuité et d'une certaine perception identique de la balance (Loupeboy Sic) à propos d'oroeacharound Rolling Eyes.
Encore qu'il y ait un nerf sur le soin d'Ino ne me gêne pas du tout, loin de là, mais je suis comme vous, c'est dur de retenir ses côtes quand on voit les balances d'Asura et de Deva ^^'.

En ce qui concerne Preta ou Kankuro S, ah ben curieusement c'était pas du tout envisageable qu'il puisse y avoir un nerf seulement quelques jours après la dernière balance Laughing. Honnêtement, là, je les trouve impeccables, comme il faut.

A propos des balances en général, ben je suis pas franchement d'accord sur le fait de bloquer les anciens persos et de calibrer les nouveaux dessus. Ca permet quand même de les faire vivre et d'aider pour les missions, dans les deux sens, et pour les jouer, et pour les rencontrer. Si c'était bien fait et intéressant à chaque fois, je pense pas que l'on leur reprocherait autant, à part les pauvres éditeurs de fiches Razz. Encore merci Shika d'ailleurs Very Happy. Honnêtement le changement de Lee était pas inintéressant, et ça n'a pas été plus mal de voir quelques changements sur certains vieux persos. Soit dit en passant, j'attends toujours celles de Sasuke et ... Kiba (ah ben oui, ces patates ont trouvé le moyen de le rendre craqué en voulant le nerf Rolling Eyes) parmi d'autres.

Sinon, c'est clair que certaines modifications sont bien brutales, voire parfois vraiment énervantes, surtout pour les raisons qui les poussent à le faire (Kin par exemple), ou un peu soulantes (les reconsidérations des stuns et des leechs - à quoi bon en faire autant me direz vous Rolling Eyes).

Enfin, la relève est au moins assurée avec ce nouveau super champion.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:28

Vous oubliez Naraka aussi...déjà qu'il était pire que Tayuya là il devient vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:24

Encore merci à Donkoko pour nous avoir signalé qu'il y avait eu des balances annoncées très discrètement. Franchement, je m'en serai jamais rendu compte vu que je vais à peine sur le site, le temps d'un éclair pour voir si effectivement le premier post en accueil a changé ou non ^^'. Hem, d'ailleurs, ça soulève une question que je devrais probablement aborder avec Shika ...

Enfin, quoiqu'il en soit, je trouve que ces dernières balances sont assez intéressantes. Il faut reconnaître que les nerfs de Sasuke et de Young sont plus que bienvenus, et qu'honnêtement, ben je les attendais plus Razz. Les petits nerfs sur Hinata et Shino se devaientt d'être fait, et dans les vieux persos, je pense qu'il y a vraiment plus que Kiba qui reste craqué (jen démords pas -wah wah hum [NA] Discussion sur les balances - Page 8 614139).

J'aime assez le petit boost sur Naraka qui lui permet vraiment de devenir plus offensif et la modification, assez dans l'esprit de SA, sur Human. Bon, 30 dégâts anti invulnérabilité ça peut faire beaucoup, mais avec un cd de 2, ça me paraît encore raisonnable. Les changements sur les blocages d'Oro (S) sont assez intéressants même si je redoute que ça devienne vraiment trop costaud pour le coup bounce

Ceci dit, il faut quand même reconnaître que le retrait de la défense sur Bee avec son Kenjutsu est un peu foiré je trouve, mais surtout que les boosts sur Choji (S) et Tsume sont assez craqués à mon sens. Ce dernier s'en sortait vraiment bien, et là, on lui retire ce random qui freinait sa préparation assez costaude vu qu'elle se renouvelle. Quant à la mère de Kiba, pwah, une défense de 75% (pour compenser Sasuke) et ensuite une technique piercing qui l'empêche d'être bloquée mais surtout qui réduit les dégâts de l'adversaire de 50%. La défense serait restée à 50%, je me serais dit pourquoi pas (quoique Rolling Eyes), mais là, ça fait trop zut. Même si la préparation et l'attaque ont le même coût, je trouve que les effets sont clairement trop puissants. A voir in-game peut-être mais j'ai bien l'impression qu'elle risque de truster les équipes (vu qu'elle est piercing en plus ^^').

Enfin, globalement satisfait pour une fois, même si sur ces derniers points, je le suis pas du tout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:41

Oh purnaise une balance? Ou ça? Oo

Ah ouais fallait vraiment regarder c'est idiots auraient pu faire barrage à WON quand même et prendre la peine de faire un post pour masquer un peu le poster géant de propagande là parce que je faisais comme toi Gaarage.

Bref classe cette balance, je me disais aussi Dondonko trouvait des trucs à redire sur nos fiches c'était bizarre un d'accord mais 2 ... hum finalement il a trés bien fait ça t'as mis la puce à l'oreille bien joué j'y ai vu que du feu. [NA] Discussion sur les balances - Page 8 Icon_thu

Ceci dit on a joué comme des pigeons notre duel en tout ignorance...quels naïfs on fait...j'avais vraiment pas capté pour Bee arf.

Hinata je pensais qu'elle était deja à 20 elle était à 25 avant ou quoi?
Pour Shino c'est dommage mais juste, Sasuke "prends ça dans ta gueu**", Yoroi et YK idem ça va les calmer ces cooldowns.
Pour le bénéfique j'ai vraiment adoré le stun de Oro repassé en limite full stun, enfin les invul sont trouées ce qui laisse champs libre à une de mes teams décédées. Wink
Dans la série vraiment cool aussi ya la mère de Kiba et le père de Chouji, ils sont vraiment bien remis à niveau moi je dis, dejà la mother il lui fallait un truc du genre c'était trop banal et c'est dans la logique, un chien ne lache la prise que si le maître lui ordonne donc ça réduit les mouvements de la cible.
Naraka, Gaara, Temari ça reste logique, je suis mitigé pour Anko encore comme je l'ai rarement prise mais bon ça a l'air d'un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:22

Oui Shika, Hinata était rendue à 25,mais seulement pendant un court moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:52

Euh pour certains j'ai pas le souvenir de la technique modifiée.

Pour Lee il me semblait que c'était déjà 15, Kin elle a été nerfée ou pas?

Aprés Ibiki il passe de 4 à 3 je pense donc c'est dommage, Tsume pour moi rien n'a changé je vois pas là.

Enfin Bee a eu un boost mais je me souviens plus de son truc d'avant donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:02

En fait, c'est sur les techniques affectées qu'il y a eu un changement. Pour Lee, avant c'était Physical mais maintenant ça ne marche plus que pour les Melee (notamment pour les rasengan qui sont de nature Chakra par exemple). C'est quand même un peu plus logiqie mais ça me manquera énormément, j'aimais bien ce petit bonus qui n'apparaissait quand même qu'une fois par tour. Ceci dit, c'est vrai qu'avec Kin, c'était surabusé, et on pouvait allègrement shoter avec. Je suis un peu embêté du coup, ça me fait 2-3 équipes avec Nidaime qui disparaissent définitvement Crying or Very sad.
Pour Kin, c'est pareil, il y a une restriction au niveau des techniques. Avant, c'était tout qui était concerné, et maintenant plus que les techniques qui ne soient pas Physical. Ca montre clairement quelle association a été visée dans la balance [NA] Discussion sur les balances - Page 8 498402.

Pour Ibiki, en revanche, c'est un boost, ça passe de 2 à 3, et je trouve ça un peu mieux Very Happy. Enfin, je le vois si rarement que j'ai l'impression que c'est bien, mais c'est en fait super puissant :S. A voir in-game.

Pour tsume, en revanche, je viens de m'apercevoir que je l'avais oubliée. Ah ben comme ça je verrais mieux s'il y a des changements Razz.

En ce qui concerne Bee, ça lui fait un chakra random s'il a pas Kenjutsu, c'est 10 fois mieux Very Happy.

J'apprécie un peu le petit nerf sur Kido, c'était horripilant que ce soit affliction
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:34

Ah ça oui c'était surabusé son affli sur 5 tours pour un truc si banal, au moins au mieux on se prends 30 maintenant c'est déjà plus raisonnable.

Aprés pour Lee (S) le combo avec Cerbere de Animal Path marche encore alors c'est cool ça.
Pour Ibiki c'est génial alors, je me souvenais que c'était plus long que 2 mais bon du coup c'est encore plus long maintenant. Very Happy
Bee t'as du te gourer dans ta phrase en disant random c'est un tai sans le kin maintenant mais sinon c'est les mêmes dégats non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:45

ah oui je voulais dire un chakra random de moins, mon "de moins" est passé à la trappe lors de la frappe, mais un petit coup de strap et hop ça se rattrappe. Mais sinon on s'en rape.

Purée, craignez le 9-9 !!

(influencé par KillarBy)

Sinon, au niveau des dégâts, ça n'a pas changé [NA] Discussion sur les balances - Page 8 629117
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:47

Pour Kidou je suis déçu,déjà que l'affli n'ignorait pas l'invu,maintenant une simple petite protection et 2 chakras de gaspiller vaut mieux faire la flêche désormais^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:51

Wahou, ils les annoncent même plus en page principale maintenant
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Polarbearfacepalm

Merci Jean Mi pour l'avoir vu (et fait Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue2/2[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:19

J'avoue que là comment on savoir je vérifie chaque jour l'édit donc en gros c'est inutile si c'ets pas sur le site...

Bref beau boost pour Ibiki qui fait du piercing maintenant si je me souviens bien de l'originale et gagne 10 DD en plus c'est limite dans la catégorie "abusée" quand même mais bon c'est plus logique qu'un Kiba plus destructeur qu'un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Left_bar_bleue0/0[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:38

Il faisait déjà du piercing Ibiki je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Discussion sur les balances   [NA] Discussion sur les balances - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Discussion sur les balances
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SA] Discussion sur les Balances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser