Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Bankai Ikkaku Lun 18 Mai 2009 - 19:12 | |
| Bankai IkkakuAyant été poussé dans ses derniers retranchements, Ikkaku relâche son Bankai. Bien que son Bankai n'augmente pas sa défense, son Kidou, sa vitesse et ne lui donne aucune abilité spéciale, il lui permet d'atteindre un quasi-inatteignale niveau de puissance ne pouvant être stoppé. Mission pour l'obtenir : Stirring the Slumbering Dragon Demon SlashUtilisant son épée gauche, Ikkaku inflige 30 dégâts "physical" et "piercing" à un ennemi et augmente les dégâts de "Final Release" de 20 points. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantCharging TwisterUtilisant ses deux armes, Ikkaku augmentera les dégâts de "Final Release" de 10 points durant chacun des 3 tours. Pendant ce temps, si un ennemi utilise une technique contre Ikkaku, "Final Release" infligera 10 dégâts supplémentaires. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée. Cooldown: 3 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantDragon PierceUtilisant son épée droite, Ikkaku inflige 40 dégâts "physical" et "piercing" à sa cible et augmente les dégâts de "Final Release" de 30 points. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantFinal ReleaseUtilisant sa puissance maximale, Ikkaku infligera 0 dégâts "physical" et piercing" à un ennemi. Cette technique inflige 20 dégats physical de plus pour chaque 30 points de vie qu'Ikkaku a perdu. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée. Après avoir été utilisée, les dégâts cumulés reviennent à 0. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Physical, Instant | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bankai Ikkaku Lun 18 Mai 2009 - 19:56 | |
| Ca peut faire très mal son attaque finale si on a défoncé un autre type entre temps avec les attaques le prochain mec peut se faire presque one shoté sans qu'il comprenne avec ça, trop fort. xD | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Bankai Ikkaku Mer 20 Mai 2009 - 19:29 | |
| Sympa pas de protection comme son capitaine mais il sera nerf bien sur. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bankai Ikkaku Jeu 21 Mai 2009 - 21:39 | |
| En tout cas ça me tarde bien de l'avoir j'aime bien son systeme d'empilement pour sa danse des lames. J'ai testé en tapant en un tour 3 fois Ikkaku et pour chaque technique le ciblant ça augmentait le compteur de dégats de Final Release, au 2eme tour il était déjà à 6 donc 60 dégats s'il faisait son truc ultime. Pas mal. Mais bon il est mort au 3eme tour donc bon...je pense que c'est le genre de mec qui meurt vite du coup aussi... EDIT: Yeah je l'ai eu grace à un type qui a abandonné 3 fois avec les 3 arrancars. :p Trop puissant ce mec, j'ai chargé à 50 et j'ai tout relaché avant de mourir et le Renji en face à bien bouffé. Faut juste un healer avec lui et c'est bon. | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Ikkaku Jeu 30 Juil 2009 - 12:59 | |
| Vraiment sympa, ce perso, je trouve. Des possibilités d'utilisation de deux reiatsu, dont une combinaison, et un coup à 3 random, le tout en incontrable ^^. J'aime surtout ce principe de persos à vague, c'est à dire qui peuvent encaisser pour tout relâcher après. Et puis, on peut dire que ses dégâts sont vraiment corrects aussi. Si Charging twister filait une réduction de dégâts, il aurait été vraiment vraiment excellent ^^. A associer indéniablement avec un réducteur de dégâts ( sur l'adversaire ou sur son équipe), Yami par exemple. | |
|
Clito Genin
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 01/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 17/06/2009 Réputation : 0 Points : 31
| Sujet: Re: Bankai Ikkaku Lun 3 Aoû 2009 - 5:56 | |
| oui trop avec soigneur et reduc de damage sa peut air très mal | |
|