Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Bankai Gin Jeu 16 Jan 2014 - 20:07 | |
| Bankai Gin
Ayant trahi la Soul Society, Gin est maintenant devenu le bras droit de Aizen; cependant, les véritables dispositions de Gin trompent tout le monde, même Aizen. Le Bankai de Gin permet de manipuler ses attaques à travers sa longueur et sa vitesse, cependant, même le véritable pouvoir du Bankai de Gin est un secret. Mission pour l'obtenir : Backstabbing the Backstabber Heedless ChargeGin charge. Pendant 1 tour, cette technique sera remplacée par 'Shinsou, God-Killing Spear'. Pendant ce temps, 'Shinsou, God-Killing Spear' bloquera cet ennemi pendant 1 tour et infligera 5 dégâts de plus; cet effet ne peut être ignoré. Cooldown: / Reiatsu requis: / Classes: Strategic, InstantNull StepGin se place lui même dans une attitude spéciale. Pendant 1 tour, cette technique sera remplacée par 'Shinsou, God-Killing Spear'. Pendant ce temps, 'Shinsou, God-Killing Spear' infligera 40 dégâts de classe Physical; cet effet ne peut être ignoré. Cooldown: / Reiatsu requis: /Classes: Strategic, InstantKilling StanceGin retire sa lame. Pendant 1 tour, cette technique sera remplacée par 'Shinsou, God-Killing Spear'. Pendant ce temps, 'Shinsou, God-Killing Spear' ciblera l'équipe ennemie entière; cet effet ne peut être ignoré. Cooldown: / Reiatsu requis: / Classes: Strategic, InstantDistance Fighting
Gin se retire, le rendant invulnérable pendant 1 tour et cette technique sera remplacée par 'Shinsou, God-Killing Spear'. Pendant ce temps si Gin utilise, 'Shinsou, God-Killing Spear', il deviendra invulnérable pendant 1 tour; cet effet ne peut être ignoré. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant- Spoiler:
Shinsou, God-Killing Spear
Shinsou, God-Killing Spear inflige 25 dégâts de type Piercing et de classe Physical à 1 ennemi. Ignore l'invulnérabilité, ne peut être contré ou reflété. Après ça cette technique sera remplacée par Kill, Shinsou pendant 1 tour. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, Instant
- Spoiler:
Kill, Shinsou
Gin cible un ennemi affecté par Shinsou, God-Killing Spear" lui infligeant 5 dégâts de classe Affliction qui doublent à chaque tour passé pour le reste de la partie. Ignore l'invulnérabilité, ne peut être contré ou reflété. Cette affliction ne peut être retirée mais peut être ignorée, dans ce cas l'incrémentation des dégâts est quand même comptabilisée. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Affliction, Instant
Dernière édition par Shika le Mar 15 Juil 2014 - 10:36, édité 4 fois | |
|
j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Gin Jeu 16 Jan 2014 - 21:58 | |
| Un autre perso très original avec une seule attaque, mais 4 préparations qui modifient cette seule attaque. Killing Stance est un peu trop puissante à mon goût, 25 AOE qui ne peut être contré pour 1 Zan, c'est beaucoup trop. Même si le personnage est sensible aux stuns en général, sa Distance Fighting lui permet de placer tranquillement ses attaques et surtout son Kill Shinshou qui peut faire tout le travail sans rien faire. Sinon ses 2 autres préparations sont correctes dans l'ensemble, 45 dégâts et 25 dégâts + un stun de 2 tours( qui devrait être qu'un seul tour par contre) me semble balancé avec le reste des perso.
Je sens aussi le combo avec final form Uryuu, les 2 se préparent pendant 1 tours et si ils ont leur reiatsu(soit 2 rey t 1 zan) un bon 105 dégâts ignore invul et cannot be countred. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bankai Gin Ven 17 Jan 2014 - 0:36 | |
| Je sais pas quoi penser de lui perso, un perso full prépa je suis pas fan à l'origine, surtout que là, la prepa dure seulement pour un seul tour après donc en gros un stunner peut te faire chier juste après la prepa et t'attaques jamais.
Pour le coup j'aurai bien apprécié un système d'addition de prépa à la Sado histoire de tenter le -70 AOE qui stun 2 tours. *_*
La charge qui empêche l'invul je trouve pas ça top mais bon, après la prépa c'est bien beau mais en gros on attaque et après t'as juste un seul tour pour activer le Kill Shinsou et en plus pour 2 Zan, donc 3 Zan pour tout ça. T'es bloqué une seule fois tu dois tout refaire moi ça m’enragerai de jouer un combat comme ça. lol | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bankai Gin Ven 17 Jan 2014 - 3:10 | |
| Kill Shinsou est abusé, si ça double vraimetn à chaque tour, ça peut tuer un perso très rapidement, sachant que tu fais par exemple 25+5+10+20+40= un perso mort en 5 tours pour seulement 3 zanpakutos, avec le stun bien placé ça peut faire très mal. | |
|
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bankai Gin Sam 18 Jan 2014 - 2:01 | |
| Ouais encore faut il réussir à le placer comme je disais, t'es stun une fois c'est même pas la peine. Avec lui faut un allié qui fait ignorer les effets ennemis comme Barragan par exemple je pense. | |
|