[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Soul Arena] Une surchage de nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:18

Petit résumé de la dernière news poster sur le site américain :

Ca commence avec une petite mise en garde par rapport au fait que si l'on voit un admin tester de nouveaux personnages y'a des trucs à pas faire ou a faire...

Donc dans les "à faire", y'a espionner les admins (parce qu'ils s'en foutent^^'), proposer de nouveaux personnages et débattre à ce propos.

Dans les choses à pas faire : raconter ce qu'un admin nous a dis n'importe où que ça soit (ils sous entendent qu'ils ont des satellites espions Razz), ne pas parler aux admins des gens qui sortent des info, prétendre ou se vanter de savoir des choses, supplier les admins ou les membres de nous donner des infos.

Donc voila ça c'est pour la partie pas très passionnante Razz

Plus interessant, 6 nouveaux personnages sont sortis :

Luppi, espada 6 remplaçant : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Faceb

Yammi, espada 10 : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Yammy1

Grimmjow, espada 6 : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Faceetw

Ulquiorra, espada 4 : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Uloqueer2

Ishida Ryuuken, père de Uryuu : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés 91474682

Inner Ichigo, le Ichigo "blanc" qui vit en lui (le hollow) : [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Profilepic
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 5:25

wow génial 6 d'un coup ! Merci pour la news Smile

Bon vais rejouer dans les prochains jours pour débloquer tout ça !

Vivement Inner Ichigo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:39

Yeah trop bien le réveil!

Bon ben on va se débloquer ça une fois les missions traduites, que des persos interressants ça promets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:56

J'espère que ça va faire revenir des membres parce que je crois que c'est devenu assez inactif ici Sad peu de personnes commente les news ou postent des teams, etc Sad

Avec les nouveaux persos et les revamps NA + SA il y a quand même pas mal de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:13

Braf, pour ma part, j'étais allé vraiment jusqu'au bout du bidule avant l'apparition des arrancars, complétement saturé (sans compter le taf). Je m'y remets un peu doucement, avec beaucoup beaucoup de persos à débloquer. Les stratégies et autres guides tactiques, en revanche, je passe mon tour, le jeu a complétement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:06

Oui moi aussi je fais souvent des pauses, après un moment ça saoule lol

Mais bon on a quand même pas mal de membres et il y a pas bcp d'activité que se soit sur SA ou NA Sad

On recrute plus?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:30

Si si on recrute mais les gens viennent pour les trads la plupart du temps donc pas de posts ou peu de concrets, faut faire avec mais Gaarage est revenu ça fait plaisir aussi. ^^

Les nouveaux persos devraient attirer du monde petit à petit faut esperer...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:00

Faut espérer mais ça semble pas trop être le cas...

Sinon je suis contente j'ai débloqué les nouveaux persos je vais faire plein de tests et donner mon avis sur les persos et les skills et j'espère que je pourrais faire quelques team et poster ça dans le forum tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:21

Ben disons que la motivation engendre la motivation aussi. Si on est plusieurs à suivre, ça sera toujours plus sympa. J'aimerais bien que des membres que j'estime assez reparticipent comme ils l'ont fait par le passé, ça redonnerait du peps et donnerait un vrai sens au clan. Les tournois, les classements pouvaient paraître de bonnes motivations, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Je pense que l'on est ouvert à tout par ici.

En ce qui concerne les guides, même si je ne participe pas autant que je le voudrais, bien souvent par manque d'originalité et surtout de fainéantise, c'est toujours un régal de les lire. Dommage que sur ceux que tu aies fais, Ogichi, il y en ait un qui ait du sauter à cause des balances pendant un moment (Renji-Ikkaku-Rukia, je crois, pas relu depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:19

Pour info, Inner Ichigo a été retiré temporairement parce qu'il créait des problèmes, il reviendra dès que ça sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:21

Ca s'est fait à l'instant parce que j'en ai croisé un ya pas longtemps...

En tout cas je l'ai one shooté le pauvre je sais pas si c'est du à ça qu'il est retiré mais j'y suis pas allé de main mort j'avoue en 1 tour il est mort j'aurai pas du peut être.... je suis trop puissant pour le serveur zut...:p
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:24

Ah ouais, on pourrait pas savoir quels genre de problèmes Hiruma ? *se dit qu'il doit aller voir sur le site...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:50

Pas plus d'infos...Mais vu la façon dont ils le disent on peut supposer que c'est un problème au niveau des scripts qui fait qu'il doit y avoir des actions qui se passent pas normalement quand il est en jeu...(entre lui et les autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:58

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soul Arena] Une surchage de nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Une surchage de nouveautés   [Soul Arena] Une surchage de nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soul Arena] Une surchage de nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-Arena le topic officiel!
» Izaak se lance sur Soul Arena !
» Bleach-Arena, enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser