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| Inner Ichigo | |
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+5LE_MALEM Gaarage Shika Ogichi_Shirosaki Hiruma 9 participants | |
Auteur | Message |
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Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
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| Sujet: Inner Ichigo Dim 19 Juil 2009 - 14:01 | |
| Rappel du premier message :Inner IchigoNé à l'intérieur d'Ichigo, Inner Ichigo existe en Ichigo comme un esprit hollow attendant son heure pour sortir. Le style de combat d'Inner Ichigo consiste à prendre le dessus sur n'importe qui se trouvant dans son champ de vision en utilisant des techniques de combats peu orthodoxes. Mission pour l'obtenir : A King and his Horse Enemy Take-OverInner Ichigo submerge un ennemi devient invulnérable à toutes les techniques (incluant celles qui ignorent l'invulnérabilité). Pendant 3 tours, les techniques de Inner Ichigo seront remplacées et celui ci sera seulement capable de viser cet ennemi. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Cooldown: 5 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantTechniques alternatives de ''Enemy Take-Over''- Spoiler:
Physical BreakdownInner Ichigo brise le corps de l'ennemi impliquant que celui ci réponde maladroitement. Pendant 1 tour, si cet ennemi utilise une nouvelle technique, le cooldown de cette technique augmentera de 3. Ceci est invisible à cet ennemi et ignore l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantMental BreakdownInner Ichigo trompe un ennemi le forçant à utiliser plus d'endurance que nécessaire. Si l'ennemi utilise une nouvelle technique nuisible, ses techniques de classes non-strategic auront leur coût en reiatsu augmenté de 1 reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Ceci est invisible à cet ennemi et ignore l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Affliction, InstantSpiritual BreakdownInner Ichigo commence à creuser son chemin dans son ennemi en lui infligeant 20 dégâts de classe Affliction. Si cette technique tue l'ennemi alors Inner Ichigo aura ses techniques remplacées comme Hollowfy pour le reste de la partie. Ce technique ignore l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Affliction, Instant Ally Take-OverInner Ichigo prend le contrôle de un de ses alliés par la force, remplaçant toutes les techniques d'Inner Ichigo pendant 4 tours ou jusqu'à ce que cet allié meurt. Pendant ce temps, Inner Ichigo pourra seulement cibler cet allié et Inner Ichigo deviendra invulnérable à toutes techniques, incluant celles qui ignorent l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantTechniques alternatives de ''Ally Take-Over''- Spoiler:
Reiatsu WaveInner Ichigo augmente le pouvoir de son allié, lui donnant 15 points de dégâts de réductions contre les dégâts de classe non-affliction, le soignant de 15 de vie, réduisant de 1 reiatsu aléatoire le coût de ses techniques et réduisant de 1 tous ses cooldowns pendant 1 tour. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantReiatsu EraserAidant son allié, Inner Ichigo retire toutes les techniques nuisibles sur cet allié et le rend invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantHollowfyInner Ichigo décide d'utiliser son allié lui-même, transférant son esprit en lui. Inner Ichigo absorbera toute la vie de son allié et verra toutes ses techniques remplacées pour le reste de la partie. Note : Cette technique tue l'allié.Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant Techniques alternatives de ''Hollowfy''- Spoiler:
Hollow ConsumptionInvoquant un ver ressemblant à un appendice, Inner Ichigo inflige 20 dégâts de classe Physical à un ennemi et le paralyse pendant 1 tour. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantCrimson CeroInner Ichigo charge un Cero de puissant Reiatsu. Pendant que cette technique est activée, Inner Ichigo peut réutiliser cette technique pour infliger 20 dégâts de classe Reiatsu. Cette technique infligera 20 dégâts additionnels pour chaque tours passés depuis le tour de lancement. Cette technique se termine lorsqu'elle est utilisée. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, InstantHigh-Speed RegenerationPour le reste de la partie, chaque fois qu'Inner Ichigo recevra de nouveaux dégâts de classe non-affliction, celui-ci gagnera 10 points de vie et 5 points de Défense Destructibles. Pour les 2 prochains tours, il gagnera également 5 points de réduction aux dégâts. Ceci ne peut être utilisé qu'une fois. Cooldown: / Reiatsu requis: / Classes: Strategic, Instant
Ultra PerceptionCette technique rend Inner Ichigo invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant Inner WorldInner Ichigo envoie tout le monde dans son monde interne, remplaçant toutes ses techniques pendant les 4 prochains tours. Pendant ce temps, Inner Ichigo et ses alliés gagneront 5 points de vie. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantTechniques alternatives de ''Inner World''- Spoiler:
Inner Ichigo CombatUtilisant la poignée de Zangetsu, Inner Ichigo inflige 10 dégâts de classe Physical à un ennemi pendant 3 tours. Pendant ce temps, toutes les techniques de classe Strategic utilisées par cet ennemi dureront 1 tour de moins. Cooldown: 3 Reiatsu requis: Classes: Physical, ActionWhite Getsuga TenshouInner Ichigo relâche une déflagration de Getsuga Tenshou sur un ennemi, lui infligeant 30 dégâts de classe Reiatsu et de type Piercing et réduisant ses dégâts de classes non-affliction de 30 pendant 1 tour. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Reiatsu, InstantBankai - Tensa ZangetsuInner Ichigo entre dans sa forme ultime, rendant ''Inner World'' de manière permanente et doublant les dégâts de ''Inner Ichigo Combat'' et ''White Getsuga Tenshou''. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Strategic, Instant DeflectCette technique rend Inner Ichigo invulnérable pendant 1 tour. Cette technique ne peut pas être utilisée durant ''Ally Take-Over'' et "Enemy-Take Over''. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
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Auteur | Message |
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Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 31 Jan 2010 - 13:46 | |
| - Shika a écrit:
- Gagner une fois contre Inner comment il fait le mec quand le perso vient de sortir personne l'a donc impossible à buter...
Je crois qu'il a raison, j'avais lu un truc du genre aussi...Sans oublier que les admins l'ont, donc suffit qu'ils utilisent et dès qu'un type réussi à le battre avec Ichigo c'est bon, après ça fait effet boule de neige (je crois que c'est ce qui l'a rendu chiant à débloquer au début d'ailleurs...mais Ogichi pourra nous en dire plus^^') | |
| | | Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 31 Jan 2010 - 13:54 | |
| Oui, oui, c'est bien ça. C'est pas la première fois que l'on a à affronter un personnage pour le gagner. Comme le dit Hiru, les admins ont sorti le bonhomme et une fois la mécanique en marche, ils se retirent. En revanche, c'est si c'étaient des FW. Parcequ'il me semble que les fiches de persos n'apparaissent que lorsque quelqu'un les débloque. J'imagine que oui, vu son côté Jack In a Box. | |
| | | Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 31 Jan 2010 - 17:38 | |
| Si c'est bien ça C'est normal qu'elle soit difficile la mission. Gaarage a bien expliqué pour Inner, les admins donnait des FW au début puis il s'est répandu. Pour les 50 contre Ichigo ça à l'air beaucoup mais bon c'est juste une question de temps c'est pas si dur. - Citation :
- Mission name: A King and his Horse
Mission type: Vasto Lorde Class
Mission requirements Rank: At least Espada
Mission Description Ichigo can't handle it anymore, the hollow that lives inside of him has gotten closer to a complete take-over. Before this happens Ichigo must learn to conquer this hollow, but it won't be easy, he must first confront him, and pass the Vizard's trial in order to conquer those powers, and make them his own.
Mission Rewards Mission "A King and his Horse" completion.
* Win 10 battles with Kurosaki Ichigo versus Zaraki Kenpachi. (10/10) * Win 20 battles with Kurosaki Ichigo versus Kuchiki Byakuya. (20/20) * Win 50 battles with Kurosaki Ichigo versus Kurosaki Ichigo. (50/50) * Win 1 battle with Kurosaki Ichigo versus Inner Ichigo. (1/1) | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 31 Jan 2010 - 18:36 | |
| J'hallucine trop là! J'ai Ururu qui a mis Rampage sur Inner et qui fait un kick sur lui, il a 15 sauf qu'au tour d'aprés il se soigne quand même avec son take over c'est quoi ce putain de bug quoi ça me fait ça 2 fois d'affilés.
C'est censé être une technique alliée pourquoi il peut se soigner avec Kick sur lui?
Tain j'ai déjà assez les nerfs avec le match contre Zeloswilder là ou pour un seul bleu au bon moment aprés duel j'aurai pu gagner en achevant son Sado 13 pv avec Yumi mais non il a fallu que je le fasse avec Ururu qui pouvait kicker Inner afin de paralyser combat qui la butait au prochain tour sans ça... | |
| | | Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Mar 2 Fév 2010 - 3:25 | |
| Mmmh, je pense que j'ai pris l'habitude de croire qu'Inner combat ne réduisait les actions d'un tour que sur celles à venir, et le cas d'un duel lancé par mon adversaire m'a un peu intrigué: Ulqui-D Sado-Inner vs Rukia-Inner-D Sado
Résumé: -Poutrade de mon Sado sauvé par punishment d'Ulquiorra -Duel adverse sur mon Inner -execution du combat -on s'amuse à échanger nos pv -juste avant ma reprise, Sado 1pv, me claque dans les pattes et aucune action affichée de la part des autres (pas le reiatsu qui manque)
Alors étant tellement sûr de ma victoire annoncée, j'ai pas fait attention aux cd du duel, mais j'imagine que s'il avait pu agir avant moi, il m'aurait quand même fait autre chose, et me stunner au moins Ulquiorra mais nada. Comme j'en reste un peu estomaqué (660 xp dans les choux), et que je suis la risée de tout SA, j'ai pas fait le mp enjoué usuel, et j'en appelle alors à la connaissance des Inneriens d'ici ^^.
Bizarre ou non?
@Shika: Etrange que le soin passe outre. Et le soin affli sur 2 tours de Yumi marche avec le kick? ( a priori la même idée de l'affliction positive ou de dégâts moins négatifs ^^') | |
| | | j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 8:05 | |
| Vraiment un beau rework, même si il a trop de techniques désormais à mon goût.
Pour l'enemy take-over, faut pas se casser la tête. La technique est presque suicidaire sachant que l'autre peut tuer ton perso à tout moments.
Pour le Inner World, c'est intéressant. Une grande puissance de frappe qui peut faire assez mal. Surtout le fait d'infliger -30 dégâts. L'attrait de la technique elle-même va être très utilisée avec Sunsun pour son bonus de vie.
Pour le ally take-over. Faut vraiment le faire si l'on a plus beaucoup de vie ou pour protéger un de ses alliés. Les techniques alternatives qu'il peut regagner sont gigantesques.
Je sens qu'il va être nerf bientôt. L'abbut du 60 piercing chaque tours va sûrement faire du grabuge sur SA prochainement.
P.S : Je suis désolé, il me manque des images que je ne trouvent pas. Il va falloir que je fasse une séance de recherche intensive.
Édit² : Je viens de terminer de trouver les images. Elles étaient toutes bien cachées. Ça m'a pris environ 1h30 toutes les trouvées.
Dernière édition par j5m le Dim 1 Juil 2012 - 9:39, édité 1 fois | |
| | | J1D Jounin Spécial
Alias : Jeffrey Nombre de messages : 225 Date de naissance : 20/06/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : 36 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 2 Points : 256
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 8:12 | |
| Ouais bah ce perso est devenu OP déjà qu'il étais avant . Je vous conseille de ne jamais faire enemy take over car premièrement faut être chanceux et deuxièmement l'ennemi a une technique qui se change et qui devient toute les rei et cela tue inner instanténément et fais regagner la vie a 100 a l'ennemi a qui inner a utilisé enemy take over alors a déconseiller. Pour du inner world avec des healeurs ça pue et en plus un skill qui double les dommages infini qui après fais 60 dommage percing -30 dégât c'est vraiment OP pour si peu de rei . Et pour ce qui est de ally take over ça peut être intéressant c'est quand même bon mais inner world est a conseillé. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 12:50 | |
| Oh merde mais c'est quoi ça?! Oo
Ils ont fait fort la depuis Shunsui les techniques remplacées ça arrive à fond mais de là à en faire autant. xD
Enfin bon j'aime bien ça laisse pleins de possibilités de jeu (un Lee 100 fois pire), je trouve juste dommage que le one shot est encore avec ces couleurs à la con comme Ulquiorra. Ils devraient faire une condition du genre en fonction des combinaisons utilisées si les 3 ont été faites ben la technique se débloque même pour Inner lui même. Vu qu'il faut réfléchir pour faire une technique sans se manger le reflect ça aurai été stratégique.
Sinon le Ally Take over est trop classe. *_*
Inner World bof trop classique et surtout bourrin.
PS: Merci Jm pour la trad aussi rapide. ^^ | |
| | | Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 13:45 | |
| Si ça, c'est pas du rehouarque . E.T.O: trop aléatoire d'après ce que j'en comprends, mais ça a le mérite de paralyser un adversaire qui peut avoir un/des skills plus que gênants (type Zayel(s), Shinsui, Inner ...). Sans cooldown pour faire rouler les skills, c'est vraiment de la roulette russe (à moins que les vignettes ne s'affichent, et alors là je vois pas l'intérêt ) A.T.O: soutien plus que costaud dont le soin est compensé en plus par une réduc de random. Enfin, la préparation et les techniques ont quand même des coûts non dérisouères alors ça me paraît pas trop cheaté dans l'absolu, même si ça peut être hyper agaçant. Hollowfy: vu qu'il faut sacrifier un allié pour y arriver, c'est une technique de dernier ressort assez bourrin. D'une, il a une protection plus qu'efficace face aux petits dégâts. De deux, il a un stun assez costaud .... sans cd (oui oui ma bonne dame). De trois, il a le spike le plus puissant du jeu pour peu qu'on lui laisse charger. Le bon hasard des choses fait qu'en plus pour un échange de rei (5 tours en solo), ben il peut taper à 100 pile poëlle . Bon, il y a un sacré chemin avant d'y arriver mais ça peut être vite fait bien vilain. Le hic, c'est que si on essaie de forcer à toute berzingue sur lui pour éviter un solo désavantageux en fin de partie, l'A.T.O est la pour le protéger, et c'est évidemment vicieux de leur part, c'est la première étape de la préparation nécessaire . Inner World: les vieilles techniques d'Inner (en partie) mais purée sans cd, en piercing pour le Getsuga Tenshou et ... avec une possibilité de boost *2 . Bon, ç'a bien un coût mais ouerfe v'la le perso. J'aime bien le concept d'un perso à multiple ressort, et je dois dire qu'en avoir un qui se balade avec autant de techniques c'est assez bottant, mais je pense qu'il y a quelques effets à revoir avant de tomber sur un bon équilibre. Dans une perspective isolée en tout cas, le perso paraît clairement O.P. Ceci dit, il y a un combo qui me titille: Nell-Inner. En cas d'A.T.O-Guardian, j'ai bien peur que l'on tombe sur un duet invulnérable (à tester)... L'initiative est à saluer, mais hem en ladder, ça va être du franc vrai carnage | |
| | | zeby Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 10/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 10/07/2010 Réputation : 0 Points : 307
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 14:30 | |
| Ouaw Ouaw Ouaw plus de 15 techniques en tout pout un seul personnage. Avec toutes ses techniques alternatives il va etre compliquer a utiliser. Rien qu'a lire les techniques j'ai mal au crane --' | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 14:48 | |
| J'en ai affronté un qui a Hoolowsifié Baaragan (le comble!) et je peux vous dire que ça a fait très mal! Il avait Res Stark en plus avec lui j'ai eu du bol de l'empecher de jouer avec Omaeda mais Inner tout seul face à mes types (Matsumoto, Hinamori et Lardon) j'ai grave galéré zyva' pour le tuer. En fait son soin est plus qu'uber que l'ubercharge du Medic parce qu'on a beau taper on dirai on lui inflige rien, même une fois avec Hina j'ai tapé 20 paf rien fait mais il a gagné 5 pv plutôt. Donc bon même avec 3 persos j'ai du faire un 25+40+30 pour le mettre à 20 pv sauf qu'aprés il a laché son Pet Cero qui était chargé à x8 donc je calculais même plus j'ai perdu Matsu mais j'ai réussi à gagner étrangement. | |
| | | j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 16:36 | |
| Oui, le High-Speed Regeneration est assez fort pour le coût de la technique. Ça peut presque briser un match à elle seule cette technique.
Pour le Enemy Take-Over, c'est une sorte de roche-papier-ciseau version SA selon moi, mais avec une possibilité de gagner automatiquement de l'ennemi. Il faudrait une préparation ou l'utilisation des techniques comme l'a dit Shika avant de pouvoir la faire.
Sinon petite erreur de ma part en lisant le message de Gaarage, le ''Inner Ichigo Combat'' à 3 cooldowns. Pour le reste, tout est bon. | |
| | | Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: Inner Ichigo Dim 1 Juil 2012 - 16:44 | |
| Ah oki, ça me paraissait dingue aussi (enfin pas que la technique soit si über) mais ça peut être assez cassant quand on a une équipe pour lesquelles les durées de Strategic sont primordiales. Enfin, le Getsuga Tenshou lui n'a pas l'air d'en avoir non plus (mange ta réduc tiens :S). Heureux d'avoir pu t'être utile . | |
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| Sujet: Re: Inner Ichigo | |
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| | | | Inner Ichigo | |
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