Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos en vrac sur les prochains persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:38

J'étais en train de faire une enquête sur Inner Ichigo (vous pouvez lire ça dans ce sujet d'ailleurs) et au fil des discussions j'ai vu des infos postés par les admins.

Donc je vous donne des infos en vrac :

- Inner Ichigo devrait donc revenir dans le pire des cas le 20 février. Mais p-e qu'il sera remis avant...

- Ils sont entrain de bosser sur Neliel pour les prochaines semaines.

- Unohana ne sera surement pas rajouté avant un bon moment... autrement dit pas avant très très longtemps si je comprend bien le message, ils vont surement sortir tous les espadas avant, enfin je suppose.

- Byakuya ou sa version Bankai n'auront pas de changements de techniques dans un futur proche (quelqu'un lui demandait ça)

- Dans un message il précise qu'il n'a jamais parlé de Bankai Mayuri ou autre, donc je pense qu'on verra pas une autre version de Mayuri avant longtemps

- Dans un message il dit que Kuukaku sera surement nerfé un peu plus dans les prochains temps
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Infos en vrac sur les prochains persos Left_bar_bleue0/0Infos en vrac sur les prochains persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos EmptyJeu 21 Jan 2010 - 3:37

Je suis pas surpris pour un sou pour Kukkaku. Ce qui m'ennuie le plus avec elle, ce sont les dégâts afflictifs que fire circle inflige. J'aime bien cette capacité à traverser l'invulnérabilité mais ces dégâts afflictifs sont vraiment en trop.

Pour Unohana, c'est pas que je sois déçu, mais il y a probablement trop d'attente sur ce que Kubo peut montrer prochainement pour elle, car sinon je vois pas pourquoi. Il y a toujours les possibilités de jouer sur le peu que l'on a avec un soin, un contre (son fear), et peut-être une attaque directe avec pas mal de possibilités puisqu'Isane est quand même présente, et que beaucoup, voir même la très grande majorité, des persos ont des techniques et effets qui ont très peu, si ce n'est rien, à voir avec le manga/anime.
Ca reste donc assez bizarre et regrettable.

En ce qui concerne Bankai Mayuri, impossible de ne pas penser qu'il existera, ou tout du moins dans une version proche de l'arc HM. Le fait qu'ils aient retiré toute allusion aux Bankai de Mayuri et d'Hitsugaya est loin d'être inintéressant. En tout cas, on peut être sûr pour seulement un capitaine qu'il n'aura pas de version Bankai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:12

Bah Unohana le problème est que si on attends ses actions dans l'histoire actuelle alors on va surement encore passer 1 an voir plus sur SA sans elle... vu tous les persos à ajouter avant. J'aimerais bien qu'elle soit ajoutée moi quitte à en faire un perso très spécial sans attaque mais avec que des soin ?

Genre une invulnérabilité et 3 soins différents. Par exemple un soin rapide sans cooldown de 20/25, un grand soin de 40/50 avec un grand cooldown, et un soin de toute l'équipe AOE ou un soin personnel. ça donnerait un perso très unique qu'on pourrait employer dans certaines équipes avec d'un côté l'avantage de soigner mais de l'autre l'inconvénient de ne pouvoir attaque que avec 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Infos en vrac sur les prochains persos Left_bar_bleue0/0Infos en vrac sur les prochains persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:23

Sur ce point là, je ne suis on peut plus d'accord ^^. Elle mérite quand même d'être aussi unique que ne l'est Zaraki.

En faire un personnage full soin, ça me paraît assez fragile malgré tout. Au pire puisque l'idée a germé avec Dordonni, une attaque qui tape, mais qui soigne également son équipe (attaque au premier tour puis soin au second, en instant). Le hic, c'est qu'il faudrait pas qu'elle ressemble trop à Tsunade, ni aux deux (trois?) autres soigneurs du jeu. Je crois que cette technique de Matsumoto a cassé en parti son apparition possible.

Enfin, ça reste pas impossible qu'ils disent ne pas la travailler, et qu'ils la sortent en cadeau surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:29

Il existe de nombreuses possibilités en effet pour imaginer des soins "intelligents" et pas juste comme tous les autres. Après fragile je sais pas ça dépendrais de pas mal de choses. Elle pourrait aussi être complétement surpuissante si c'est mal équilibré :p

Mais bon franchement je pense pas qu'ils travaillent dessus on la verra surement pas avant très longtemps. Déjà je veux Inner Ichigo !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en vrac sur les prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Infos en vrac sur les prochains persos   Infos en vrac sur les prochains persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vrac sur les prochains persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains persos
» Placement des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser