Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochains persos

Aller en bas 
+10
Ishito
tao
Bif0u
LE_MALEM
Nadir13
Gaarage
Pablobob
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
Shika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:40

Bon comme tout le monde en parle il y aura vraiment Asuma(S), Shika(S), Kakuzu et Hidan à la prochaine fournée de persos c'est confirmé via le site.

Ils en sont à tester les jutsus pour Shikamaru, Kakuzu ils s'embetent pour le faire faut croire et Asuma ainsi qu'Hidan sont en construction donc on peut pas dire de date mais je dirai pas avant un mois c'est quasiment sur car 2 persos pas encore fabriqués.... à moins qu'ils sortent Kakuzu et Shika dans un premier temps.


Dernière édition par Shika le Mar 6 Jan 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:00

Escroc, c'était mon rôle ça XD

Enfin bon, Shika (S) sera pas le bourrin qu'on craignait, il va se contenter du Kage Mane, Kage Nui et d'une analyse, c'est bien ça Razz (mais il a une sale gueule sur l'image XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:23

.......

Non j'ai pas fait ta méthode mais la mienne que je t'ai dite aussi qui me semble plus utile car on voit précisement où ils en sont.

Tiens d'ailleurs je vais voir ça j'y ai pas pensé pour l'image mais j'ai la flemme de faire les chiffres et tout. <_<

... Les autres doivent se demander ce qu'on raconte uhuh c'est le secret des admins. afro

EDIT: Oh je l'ai vu oui ça fait un peu l'Oréal parce que je le vaux bien mais sinon les autres persos je les voit pas...

Spoiler:

Fais chier ils ont fait un Shika S juste celui de l'affrontement avec Asuma merde on va avoir des trucs naze ouin!
Tactique de Shogi au lieu du Kage Shuriken. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:43

Gros foutage de gueule quand même. J'ai jamais compris pourquoi ils mettent autant de temps à sortir des persos.

Surtout maintenant que tout est implanté. Chaque skill à son code précis, etc. Il suffit de décider des skills, choper l'image et copier le code en gros. Mettre autant de temps à sortir ça c'est un foutage de gueule parce que je suis sur que ça peut être fait en une soirée.

Le plus dur maintenant pour eux c'est de réfléchir aux skills et ça tu peux le faire toute la journée, pas besoin de coder. Tu peux aussi regarder les 150 suggestions sur le forum. Surtout que 2 jours après la sortie des perso Luapmachin va refaire l'équilibre et changer les dégâts c'est sur à 99.9%... Enfin bref...

Vivement qu'ils sortent car perso c'est surtout ça qui me fait aimer NA. Faire les missions, obtenir le perso, jouer avec, lui trouver des teams, etc. Jouer 500 parties en quick ou avancé à force ça saoule.

Et obtenir d'autres perso serait cool aussi (comme kankuro (s), les 2 ninja qui accompagnent asuma et shika dans le combat, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:40

Wha, moi qui la pensait toute gentille j'me suis gouré en fait, c'est une vraie rebelle^^' (Comme quoi faut pas se fier aux "apparences")

Pour les ninjas qui accompagnent Asuma et Kankuro (S) c'est vrai que ça aurait été sympa mais comme tu le dis, ils mettent déjà deux plombes à sortir les persos principaux, donc si en plus ils devaient sortir les secondaires, l'anime serait fini avant qu'on ait vu le rouquin puissance 6...

Plus inquiétant, ils ont commencés que Shika (S) là d'après mes "sources" x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:51

C'est justement ça le problème... pourquoi mettent-ils autant de temps à faire les persos?

Bon je sais bien que faire le site, régler tout les bugs et tout ça prend bcp de temps mais là tout est fini. Ils ont tout les codes dispo, y a juste à créer le perso puis à copier le code.

Après oui vu leur lenteur... evidemment faut sortir les persos principaux d'abord mais bon ils pourraient faire bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:53

Shika a écrit:
EDIT: Oh je l'ai vu oui ça fait un peu l'Oréal parce que je le vaux bien mais sinon les autres persos je les voit pas...

Spoiler:

Fais chier ils ont fait un Shika S juste celui de l'affrontement avec Asuma merde on va avoir des trucs naze ouin!
Tactique de Shogi au lieu du Kage Shuriken. u_u

Je la trouve pas mal l'image, mieux que celle de Neji (S) en tout cas...

Par contre je pense (j'espère) qu'ils vont nous refaire un autre Shika (S) après, "Avenger Shikamaru" ou une connerie dans ce style (ils font un Gaara dès qu'il a une nouvelle technique alors bon...).

Sans Kage Yose ça le fait trop pas quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:57

Tain pourquoi c'est tout le temps sur moi que ça tombe, j'ai fais un giga post de 3 paragraphes et tout et c'est effacé pourtant je suis d'avoir posté pffff.

Bref si tu parlais de Pain Hiruma ça m'éonnerait qu'ils le fassent enfin je le verrrai pas dans NA t'imagines une équipes de Pain après tu délaisses complet les autres persos c'est naze.

Sinon même avis que Ogichi ils se foutent de nous parce que comme je t'ai dis Hiruma ils ont fais que Shika(S) mais le pire c'est qu'ils en sont aux jutsus donc en gros ils ont pas fini quoi... Kakuzu c'est bizarre ce qu'ils disent en commentaire donc je sais ou ça en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:00

Ah, et y'aura peut être un énième Naruto bientôt aussi, pour le FRS...

Pour Pain, ça serait idiot de pas le/les faire...Pourquoi pas 6 persos différents... sinon ça va faire comme Sasori^^'

Même si les persos sont rapides à faire, ils n'ont aucun avantage à le faire...Le but c'est de faire vivre leur site le plus longtemps possible, si tu sors les persos trop vite, y'a plus d'attente et l'intérêt baissera plus vite, faut pas croire, les gens qui passent 20 fois par jour sur le site, avec les pubs, ça les arrangent, ils sont humains et comme tout travail mérite salaire, ils en profitent^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:05

Bah c'est ce que j'ai compris c'est pour ça que je te dis que c'est nul d'avoir Pain dans l'équipe car de un tu peux pas tous les choisir vu que c'est limité à 3 et de 2 bah vive l'interet d'avoir que des Pain, les autres persos servent à quoi après enfin je pense pas qu'ils les feront faibles c'est pour ça sinon chacun d'eux c'est exploitable vu qu'on sait pas mal de chose ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/0Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:13

Comme aussi, ils suivent la diffusion de l'anime, le pain ( et sa boulangère) n'est franchement pas prêt de sortir. En tout cas, puisqu' Oro s'est vu privé d'Edo tensei, il y a de grandes chances que l'on voit un jutsu de résurrection sur celui-ci. Quant à un autre Naruto, oh oui oh oui oh ouiIIIIIIIIiiiiiiiiiiii j'en veux tout plein tout plein. Prochains persos 617150
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/0Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:05

j'attend les personnages avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:47

Donc, on a Naruto, Naruto (S), Naruto Kyuubi, 4 Queues et on pourrait pas avoir 6 Pain alors qu'on va avoir minimum 2 Naruto supplémentaires? (le FRS et l'actuel pour ceux qui suivent les chapitres)

Je comprend pas ta logique Shika^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 0:50

Bah ma logique c'est simplement: Comment peux tu en être sur que Pain est limité à 6 corps?
Je voulais pas spoiler mais tant qu'il a des cadavres bah voila quoi et tu vois le principe d'un seul (Nagato) qui controle les 6 toi?
En gros faudrai faire les marionnettes séparées du marionnettiste d'aprés ton idée.... comment les buter dans ces cas vu que c'est Nagato qui fait revivre indéfiniment (ou pas) ses corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 1:25

Plus il y a de perso et plus je suis content ^^ De toute façon ils font selon leur logique... Alors 1 Pain ou 6... Je crois pas que ça serve à qqchose de parler de logique du manga/anime ou ce genre de choses.

Disons que avec les 6 corps ça permettrait de voir pleins de techniques. Avec un seul ça va être dur de choisir la technique... La force du jeu c'est d'avoir les persos du manga et les techniques. Si pour "Pain" ils font un seul perso la plupart des gens seront déçu car il aura que 3 (enfin 4) skills...

Donc je suis pour les 6. Ou un truc du genre ^^ Mais ils sont pas prêt d'arriver lol. Déjà j'attends les suivants (y en a plein à venir... ) avec impatience et surtout aussi Soul Arena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 1:50

Oui c'est sur que si Pain est prévu il sera hors de question d'en faire un seul ce serai du pur foutage de gueule et la preuve de leur démotivation.
Enfin j'attends pas SA pour qu'il délaisse NA moi en tout cas... je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 2:45

Shika a écrit:
Oui c'est sur que si Pain est prévu il sera hors de question d'en faire un seul ce serai du pur foutage de gueule et la preuve de leur démotivation.
Enfin j'attends pas SA pour qu'il délaisse NA moi en tout cas... je suis pas pressé.

Pourquoi tu me contredis pour dire que t'es d'accord avec le fait que c'est mieux qu'il y ait les 6 Pain? ^^'

Enfin bon, la team qui bossera sur SA et celle qui bosse sur NA seront pas complétement indentique je crois, donc aucun des deux ne sera délaissé...(d'ailleurs, si vous voulez un spoil sur SA...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 13:06

Mais non je disais juste que si PAin sortait c'est évidemment mieux qu'il soit pas regroupé en un seul perso sur ça je suis d'accord mais pas sur sa sortie tout court par contre. :p

Indentique? Oo
Enfin ya que Gametester et Mark qui y seront sur SA en plus des nouveaux que j'ai mis en 1er post.

Pour ton spoil à mon avis ce sera pour appater les gens mais plus tard faudra débloquer les capitaines je pense quand même enfin bon s'ils sortiront tout ça en même temps je vois pourquoi ça traine du coté de NA pour les 2 codeurs tellement ils doivent être occupé sur tout ceux de SA, en gros Luapman gère NA presque en solo pendant cette periode. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 14:30

Shika a écrit:
Mais non je disais juste que si PAin sortait c'est évidemment mieux qu'il soit pas regroupé en un seul perso sur ça je suis d'accord mais pas sur sa sortie tout court par contre. :p

Indentique? Oo
Enfin ya que Gametester et Mark qui y seront sur SA en plus des nouveaux que j'ai mis en 1er post.

Pour ton spoil à mon avis ce sera pour appater les gens mais plus tard faudra débloquer les capitaines je pense quand même enfin bon s'ils sortiront tout ça en même temps je vois pourquoi ça traine du coté de NA pour les 2 codeurs tellement ils doivent être occupé sur tout ceux de SA, en gros Luapman gère NA presque en solo pendant cette periode. ><

T'as mal compris mon spoil j'crois, on la refait..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 16:33

Bonnes nouvelles aujourd'hui!
Shika est en cours de test par Luapman qui joue en ce moment même donc on peut dire qu'il est fini, Asuma a ses techniques de faites et elles sont en cours de test avant validation.
De leur coté les 2 de l'Aka n'ont pas bougés. :s
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/0Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 18:27

Luapman a dit :

Here's a little peek at what is currently done and unlikely to change during testing:

Shikamaru (S):
Shadow Sewing
Using this new technique Shikamaru (S) skewers one enemy who is stunned 1 turn and takes 25 damage. If this skill is used on an enemy affected by Long Range Bind it is improved to 45 damage.
1genjutsu 1random; 0c/d; Chakra, Ranged, Instant

Asuma (S):
Searing Ash Cloud
Asuma (S) breathes a combustible cloud of gas on his enemies which he promptly ignites into a ball of flaming ash. All enemies lose 40% of their current health.
1taijutsu 1ninjutsu 1random; 3c/d; Chakra, Ranged, Instant

Donc une technique qui fait perdre 40% de la vie et une technique qui stun et fait des dommages à la Ino ça promet ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 18:48

Citation :
Asuma (S) breathes a combustible cloud of gas on his enemies which he promptly ignites into a ball of flaming ash. All enemies lose 40% of their current health.

Bien en debut de partie, pitoyable à la fin ou au milieu. Donc maximum ça enlève 40 hp pour 3 chakra mais si les ennemis sont touchés ça enlevera genre 25, 30, 10, etc. Donc soit tu l'utilise au début soit jamais vu le nombre de chakra et cd. J'aime pas les %...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue0/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 19:00

Faire du 40 sur tous pour un nin, un tai et un random c'est bien quand même...faut juste avoir la chance de l'utiliser au premier tour en fait, j'espère que les autres techniques d'Asuma permettront de le rendre plus intéressant sur la durée...

Edit : En fait y'a des chances qu'il soit bien...il va avoir qu'une sorte de blocage et le truc des moines...

Tête d'Asuma :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Prochains persos Left_bar_bleue2/2Prochains persos Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 19:05

Ouais enfin ça devient un genre de Kimimaro en plus puissant niveau bourrinage d'entrée j'aime pas ça et encore moins le fait que ça tuera jamais donc comme Ogichi j'aime pas les % mais bon faut voir le reste.

Pour Shika j'ai l'impression qu'il ressemble au premier Shika de NA avec l'augmentation des dégats une fois le mec paralysé, j'espere que le truc de la stratégie du Shougi sera pas comme Meditate. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos EmptySam 3 Jan 2009 - 19:51

Non mais l'attaque si tu l'utilise pas au tout début c'est pourri. Elle coute 3 chakra dont 2 spécifique ! Bon c'est clair que si tu peux l'utiliser le premier tour ça engage bien la partie mais le skill devient quasi inutile après 2-3 tours car il fera bcp moins de dégâts. Et j'aime pas ça, j'aime jouer avec tous les skills lors d'une partie :p

Après bon ça veut pas dire qu'il sera mauvais faut voir les autres skills :p Il peut être très bon, là je critique juste ces %.

Pour Shika on verra j'essaye de ne pas trop espérer =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains persos Empty
MessageSujet: Re: Prochains persos   Prochains persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux persos pour SA!
» Placement des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser