Rappel du premier message :
Attendez je sais pas si vous avez lu le scan de cette semaine mais Aizen est vraiment pire que ce qu'on pouvait croire il pense à quoi là l'auteur?
Je disais la même chose pour Ulquiorra mais maintenant ce mec me fait ravaler ça tranquille avec sa puissance 10 fois superieur à Ulquiorra.
Je me demande comment ça va se finir cette bataille, Komamura s'est fait déboite maintenant Rose y passe aussi, Love a son Zanpakuto cassé je crois.
Serieux même Ichigo en chiait avant par surprise donc même à tous les Bankai je crois pas qu'ils s'en sortent, ils vont revenir bredouille ceux qui sont parti à Las Noches, tout seul à la Soul Society...
Serieux je regrette que les meilleurs capitaines soient là bas tain Zaraki, Byakuya, Mayuri vous foutez quoi?!
Pendant qu'ils s'amusent avec Yammy les autres meurent tous quoi, ça va finir en carnage avec Ichi en hollow complet et Aizen va sortir son Bankai pour buter tout ce monde.
Ralala je sens que Bleach est trop dans la superpuissance, il a essayé d'imiter DBZ je sais pas mais c'est pire que Bou là. xD