Auteur | Message |
---|
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 12 Fév 2010 - 18:16 | |
| oui mais bon lors du combat - Spoiler:
jiji vs pain on a pas senti pain aussi dominateur que aizen l'est actuellement tendi que madara lui est intouchable pour le moment exactement comme aizen voila pourquoi j'ai dit que aizen = madara mais c'est vrai que aizen = pain c'est pas completement faux.
| |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 12 Fév 2010 - 18:35 | |
| La suite de l'histoire nous le dira =P Mais bon je suis d'accord Aizen est déjà un dieu et si ils sortent un Aizen bis mais 10 fois plus fort alors se sera stupide... Mais niveau scénario il existe surement des centaines de possibilités pour la suite surtout qu'il reste des mystères. | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 12 Fév 2010 - 19:08 | |
| D'un côté Pain a explosé Konoha tout seul...(au final Naruto l'a eu mais bon, Ichigo finira par avoir Aizen)
Alors que Madara évite juste et à part absorber des gens il a rien foutu jusqu'à maintenant^^'
Enfin, comme le dit Ogichi, on verra bien, c'est trop tôt pour faire des parallèles comme ça peut être. | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Dim 14 Fév 2010 - 17:44 | |
| Je sais pas pour vous mais moi j'espère que certains persos meurent pour donner un ton un peu plus dramatique à l'histoire et que ce soit plus crédible. Par exemple Komamura il a plus une grande utilité vu ce qu'il s'est passé avec Tousen et en plus il fait toujours la même chose... (BANKAI, c'est ça la justice, TOUSEN, lol ^^)
Bon après c'est un shonen pas un film gore donc faudrait pas que la moitié meurt mais ça pourrait rendre les choses plus intéressante avec quelques morts... surtout que après faudrait les remplacer donc ça permettrait de présenter des nouveaux persos.
Et plus globalement ça ferait plus crédible car bon lutter contre Aizen (Dieu) et tous ces espadas et s'en sortir comme d'habitude avec quelques bleus à l'infirmerie ce serait pas super :/ C'est censé être la bataille du millénaire du bien contre le mal.... bon ok les méchants meurent mais les gentils ? Une égratignure et c'est bon ?
Vous en pensez quoi ? un perso secondaire meurt ? un perso important et là c'est la grande surprise ? | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Dim 14 Fév 2010 - 18:30 | |
| Unohana est là....donc aucun mort. :3
Perso c'est ce que je me dis (surtout pour son bankai) et dans le camp des méchants aucun soigneur donc que des morts c'est logique.
Par contre présenter des nouveaux persos mouais est ce qu'on en a présenté dans le manga des remplaçants des divison de Gin, Tousen et Aizen? Non aucun capitaine les remplace même si je sais que dans l'anime ya un mec aux cheveux bleus je crois mais on le connais pas dans le manga.
Aprés cette bataille je pense que Renji sera nommé Capitaine ainsi qu'un autre lieutenant qui aura fait un acte heroique en developpant son Bankai en bataille ou alors ils laissent Ikkaku et le mettent capitaine mais je doute qu'il veuille. | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Lun 15 Fév 2010 - 3:59 | |
| Bah,personnellement je trouve que Naruto est moins sur ce côté de l'histoire,dans Bleach les personnages sont sur le point de mourir,mais ils survivent tout le temps.
Moi je dis qu'il doit y avoir des remplaçants,parce que là...et le gars qui remplace Gin,s'appelle Amagai Shusuke,Shika...,mais bon il n'est pas très important,car c'est seulement dans l'anime,donc bon... | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 18 Fév 2010 - 13:34 | |
| Raaa pas de chapitre cette semaine fais chier je veux voir qui va se ramener parce que je suis sur qu'on va avoir droit à une entrée étrangere en gardant Yama Ji pour la fin.
Je me suis maté l'anime à partir du début de la bataille de Karakura en prévision de la reprise en Avril et c'est vraiment bien ça donne beaucoup plus de puissance aux coups de voir bouger quand même.
J'ai suivi que l'arc des Bounto et celui des Zanpakuto donc que des HS mais l'histoire est bien retranscrite c'est cool ça vivement la reprise de l'histoire. *o* | |
|
| |
P0lak Kage
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 15/09/1919 Age : 105 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 24/01/2009 Réputation : 6 Points : 1183
Feuille de tournoi Points du Tournoi: xxx Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 18 Fév 2010 - 15:10 | |
| Oui, tout à fait d'accord... Mais les HS finissent quand? Moi j'ai téléchargé tous les OST de Bleach (Ils sont vraiment bien )... De plus, hier j'ai re-regardé le combat Noitora - Zaraki , ça donne vraiment envie de voir la suite... et le combat contre Yammi ! Suis-je le seul à trouver que le manga avance au ralentit maintenant? :/ Edit: Mise à part cette semaine de pause pour recherches de Tite Kubo (pour ma question) xD | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 18 Fév 2010 - 15:32 | |
| Le manga ils en sont à au combat Zaraki et au début de Aizen qui va à Karakura. Apparemment les HS des trucs bestiales sont programmés jusqu'en Avril c'est la loose ils sont moins bien que l'arc Muramasa. | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Lun 22 Fév 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
P0lak Kage
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 15/09/1919 Age : 105 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 24/01/2009 Réputation : 6 Points : 1183
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Lun 22 Fév 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
P0lak Kage
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 25 Fév 2010 - 20:17 | |
| En attendant, c'est bien ça. Aizen est bien un dieu >< Il arrive même, avec l'aide de - Spoiler:
la libération de Wonderwice
à avoir - Spoiler:
Yamamoto. Même s'il avoue que Yamamoto possède le plus puissant des Zanpakutos
En attendant, je ne vois plus, effectivement, que l'intervention de quelqu'un ou la victoire d'Aizen et la fuite de l'ensemble des shinigamis qui se cacheraient pour devenir plus puissant et pouvoir un jour battre Aizen. Parce que si Ichigo se transforme en "super-hollow", et bat Aizen, c'est vraiment le scénario de manga le plus con que j'aurais jamais vu >< | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 25 Fév 2010 - 22:01 | |
| Bon, ben, il y en avait au moins un d'utile dans le lot ^^''. Mais enfin de là à dire que l'escapade d'Aizen a été rentabilisée rien qu'en chopant un anti Yamamoto ... Ce qui est soulant, c'est que ça aurait pu au moins durer un chapitre de plus avant que l'on voit une sortie de l'autre sauvageon, qui condamne presque d'entrée un bankai. Bon, bien sûr, c'est pas du tout assuré, et si ça se trouve, il pourra soit effectivement l'utiliser sans trop de gênes, soit utiliser quelques sorts de Kido pour casser de l'arrancar, voire le sceller (l'arc Muramasa étant fait en partenariat avec Kubo, ce n'est pas impossible). Enfin, c'est pas dit non plus qu'Uber Aizen ne fasse pas d'autres permutations pour leurrer Yamamoto, ou alors, profite de son shikai pour lui faire croire tout et n'importe quoi. En attendant, Ichigo a pas bougé d'un iota. C'est trop rapide pour lui? ^^''' Enfin, c'est pas tip top. Il y a de l'attente mais en fait, Bleach, marche plus que sur ça. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Jeu 25 Fév 2010 - 22:37 | |
| Clair abusé j'ai lu ça en anglais ce matin le wonderwice on l'avait completement zappé, de là à ce qu'il annile le Feu c'est quand même abusé, enfin quand papi a dit qu'il allait se tuer lui et les capitaines pour tuer Aizen j'ai eu un peu peur pour eux. Bref j'ai bien peur qu'Ichigo doive faire tout le boulot encore... | |
|
| |
P0lak Kage
| |
| |
Gaarage Anbu
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 19 Mar 2010 - 14:49 | |
| Je suis assez curieux sur ce qu'Aizen va dire à Ichigo. Toute la partie post Soul Society ne repose plus que sur ça, vu que l'espada, et ben, n'a franchement servi à rien de rien. Enfin, si, un peu avec Yammy 0 pour retenir 2-3 capitaines et Wonderweiss pour Yamamoto, mais on se rapproche des 90% de pertes chez Aizen. Apparemment, on risque d'apprendre que c'est Aizen qui est responsable au moins de la mort du grand-père d'Uryuu, histoire d'en faire un anti shinigami et amener cette rencontre. Mais, je me demande ce qui pourra bien sortir des autres rencontres, et surtout si on le saura dès ce chapitre ^^''. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 19 Mar 2010 - 15:41 | |
| Plus que ça on apprends qu'il a tout manipulé du début jusqu'à la fin pour la croissance de Ichigo. xD Abusé quoi mais bon je sais pas s'il avait prévu le hollow de Ichigo en forme finale il en a pas parlé mais bon le fait que Aizen ai le Hougyoku en lui ça risque de compliquer le tout hum... à moins que Kisuke ai inventé une télécommande d'auto destruction de sa création. A mon avis Kisuke va détenir la clé pour se débarasser du Hougyoku comme c'est lui qui l'a créer il a forcément le moyen de le détruire comme tout scientifiques. | |
|
| |
P0lak Kage
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 19 Mar 2010 - 16:05 | |
| Je ne crois pas. Justement, si le Hougyoku a été scellé dans l'âme de Rukya, c'est que Kisuke ne pouvait pas le détruire... Comme quoi, ce combat n'est pas encore fini, loin de là Ensuite, ca me rend triste que Yamamoto se sacrifie pour... rien . Ichigo n'en profite même pas pour tuer Aizen et tout ce que ca lui a fait c'est un peu l'étonner... Mais si ca peut changer quelque chose... On verra . Peut-être un Ichigo voulant venger un "pauvre vieillard"? Et pour ce qui est de Aizen, je le vois bien faire un: "JE SUIS TON PÈRE ! . " | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 19 Mar 2010 - 18:39 | |
| Oui enfin pour Rukia ça engendrait peut être un risque pour le porteur or ici osef c'est Aizen donc risqué ou pas hop on tente! Enfin bon avant de sortir je suis ton 2ème père faut qu'il soit en position de faiblesse histoire de révéler ça juste avant de mourir. ^^' Je pense pas que le vieux soit crevé aprés tout il a transformé les parties carbonisées en kidou mais il avait que ses bras et je sais plus quoi de noir donc avec un peu de chance... enfin ça m'emmerde je voulais voir son Bankai moi. >< Je commence à croire que les Bankais des derniers capitaines on les verra jamais tsss... | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Sam 20 Mar 2010 - 12:56 | |
| Ce qui me gène le plus dans ce chapitre, c'est qu'au final, c'est un peu vide quand même... Aizen nous fait tout son discours en disant qu'il a contrôlé Ichigo, pourquoi pas si ça peut lui faire plaisir... Mais dans quel but il a fait ça? On le saura surement la semaine prochaine mais bon^^' | |
|
| |
P0lak Kage
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 26 Mar 2010 - 0:04 | |
| Aïe ! C'est bien ce que je pensais ! - Spoiler:
Le père d'Ichigo entre en jeu ! Mais ... qu'est-ce qu'Aizen manigance et qu'est-ce que tous ces secrets?
Chapitre très intéressant qui marque le début de quelque chose de nouveau. Une introduction à une "vérité" qui va être révélée dans la suite | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 26 Mar 2010 - 0:08 | |
| Oui le fils d'un Shinigami et ...
Sa mère serai donc spéciale aussi pour le coup à moins que ce soit le pere qui soit plus qu'un Shinigami aprés tout on sait rien de lui à quelle ere il était capitaine etc...pourquoi il est sur terre surtout? | |
|
| |
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Ven 26 Mar 2010 - 11:30 | |
| paye ton cliffhanger hahaha et celui la est pas mal du tout.
Sinon bon ba sur ce chapitre la pas grand chose a dire je pense la semaine prochaine sera bien plus intéressante. | |
|
| |
edo94 Etudiant
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 19/08/1980 Age : 44 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 2
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Sam 3 Avr 2010 - 0:23 | |
| Bonjour j'sui nopuveau dans le forum mais j'ai des infos qui pourraient vous intéresser: tout d'abord je vous rassure, Aizen mourra. Il est tres fort, cest vrai. Mais le Père d'ichigo l'est aussi, d'ailleurs pour ceux qui ne le savaient pas le Père d'ichigo était l'ancien Capitain-Commandant avant le vieux. Tout le monde le pensait mort car comme vous le savez il vit parmis les humains, mais il a été obligé de se cacher et de simuler sa mort pour pouvoir se marier à une humaine; d'où la raison pour laquelle toute la famille d'Ichigo ont des pouvoirs spéciaux. Dans le manga on parle du Roi de la soul society, et bien c'est lui. Ichigo malheureusement n'aura pas le temps de se tranfomer en forme Hollow 100% et c'est grace au sacrifice de Kyoraku qu'Aizen pourra enfin être tué. ....... juste pour info Ichigo à la fin du manga est environ 3 fois plus puissant qu'Aizen. Ps: il y a un autre traitre parmis les capitaines et celui obtiendra le pouvoir qu'Aizen convoitait... mais cela nous en parlerons plus tard..... bonne continuation. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! Sam 3 Avr 2010 - 1:51 | |
| Genre c'est quoi ces infos abusés si c'est vrai alors le père serai l'ultime warrior qui aurai cru ça mais pourquoi pas pour cet ancien commandant aprés le reste j'ai pas lu surtout le PS, enfin Yamamoto était censé être là depuis un bail quand même.
Pour du spoiler s'en ai mais d'ou tiens tu ça? Et passes te présenter au passage aussi si tu veux rester sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach: Puissance écrasante! | |
| |
|
| |
| Bleach: Puissance écrasante! | |
|