Rappel du premier message :Aux dernieres nouvelles les personnages devront sortir à partir ce vendredi donc patience et on en aura surement un demain comme d'hab.
Preuve sur le board suivie de la trad par moi :
- Widor a écrit:
- Yeah it is, Grand Kaiser PM'ed me, and told me that Are 7 Characters, this friday comes the first one, then every Friday will be released another one.
- Citation :
- Ouais c'est ça, Grand Kaiser m'a informé par MP et m'a dit qu'il y aurai 7 personnages, ce Vendredi arriverai le prmeier et cela pour chaque Vendredi où il en sortira un autre.
Mais d'un autre coté un modérateur du pseudo de Hajime_Saito conclu:
- Citation :
- Wrong. SiB said he was TRY for Friday but no promises. It is a lot of work and Friday would be the earliest IF they were to be released. Stop reading things wrong an assuming stuff.
- Citation :
- Faux. SiB a dit qu'il ESSAYERA pour Vendredi mais pas de promesses. C'est beaucoup de boulot et Vendredi serai le plus tôt pour la sortie. Arrêtez de lire des suppositions balancées.
Perso le dernier il se fout un peu de nous avec son truc sur "c'est beaucoup de travail de sortir ça maintenant" j'en retient aucun mot de son truc il va pas nous faire croire que depuis tout ce temps ils sont pas foutus de respecter une date balancée à des membres de par Grand Kaiser qui a mis sa messagerie à disposition du spam pour dire "soi disant" des conneries.
Pour conclure voila la réponse à un MP donc ya de quoi supposer:
On sait donc que:
- Ce sera 6 persos (7 surement)
- Chaque Vendredi une sortie
- Design de personnages affiné (?) osef
- Le grade requis sera Arrancar et plus
- Un grade Espada à avoir dans la fournée (Ulquiorra arrive merde merde je suis pas Espada naaaan!)
- Techniques uniques pour ces nouveaux persos donc aux effets réfléchis et originaux.