[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NA] Naruto Arena est vivant!

Aller en bas 
+10
poumba24
P0lak
habib_uchiha
J1D
j5m
Nadir13
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
Gaarage
Shika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:53

Rappel du premier message :

Ca y est! Enfin! Aprés plus de 4 mois d'absence sur son jeu Luapman nous a prouvé qu'il était encore là et bien motivé.

Une grosse balance a été sortie aujourd'hui même et dans son post il dit lui même qu'il a déjà commencé à bosser sur les personnages futurs.
Il est en train de coder et de tester donc ce sera pour bientôt en espérant qu'il nous fasse ça pour Noel ce serai un bon cadeau je trouve.

Ralala je commençais vraiment à plus y croire mais bon ça m'empêchait pas de regarder chaque jour sur le site si yavait une news et enfin elle s' trouve. Very Happy

Bon ben à croire que votre duel Gaarage et Ishito a déclenché les hostilités il a du se dire erf le retour de l'ancien joueur et celui du boss du jeu va falloir assurer. :p

Au passage petites images des futurs persos:
Spoiler:

Voici la liste des persos que Luapman a confirmé dans son altar 12 ici:
Deva Pein
Choza
Naraka Pein
Preta Pein
Killer Bee
Ibiki
Inoichi
Nagato
Sennin Naruto
Tsume Inuzuka
Fukasaku et Shima
Asura Pein
Human Pein


Les modos sont vraiment libre sur ce sujet purée ils hésitent pas à balancer des infos sur les persos genre dans les missions ils ont vu pas mal de "win vs akatsuki member" etc mais bon on verra bien c'est une première que Luapman annonce comme ça la liste, il veut vraiment que les gens soient motivés et au moins ça l'engage à les faire maintenant. ^^


Dernière édition par Shika le Mer 24 Nov 2010 - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:32

Non pas connecté depuis vendredi dernier donc je pense qu'il
attends quelque chose genre une date précise sinon je vois pas pourquoi
il foutrait toutes ces heures passées chaque jour pour les persos ya 3
semaines de ça à peu prés.

Le 18 c'était par un membre donc rien de sur c'était pour faire espérer un peu plus au moins. ^^'

Enfin sauf graves problèmes chez lui ça sortira avant le nouvel an au moins...

EDIT: Ah il s'est connecté ce matin à 5h cool c'est bon signe j'espere que c'était pas juste en revenant d'une cuite dans un trip inconscient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:49

Et bien maintenant nouvelle date de rumeur pour la sortie.


Anyway, from the rumors I've heard, the characters might get released the 23rd.

-newhope-

Rank: moderator
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:35

Ouais mais comme il dit c'est qu'une rumeur et c'est qu'un modérateur, dans ce cas ce que dit ce modo ici est à prendre en compte aussi:

"The smart time to release the characters would be on Christmas or
New Year's.And tbh, I have a feeling that's what Luapman is doing.
Though, from what I have seen from playing against 3 of the characters
myself, expect a lot of imbalance with them. Really,they were so
overpowered.Especially Nagato."

Il a le sentiment que Luapman sortira ça à Noel ou à la nouvelle année en guise de cadeau, ayant joué contre 3 nouveaux persos il esepere qu'ils sont corrigés dans un sens car yen avait des abusé en terme de balance, surtout Nagato. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 4:38

Non mais y a pas une date parfaite c'est un peu n'importe quoi ça Smile

Décidément je comprendrais jamais leur façon de fonctionner. ça fait des semaines (mois ?) que les joueurs sont impatients et maintenant faut attendre Noël pour pouvoir dire "Voilà votre cadeau !" ?

Et ensuite à cause de l'équilibrage et de bugs qui seront surement présents ça va gueuler sur le forum et ça va être la catastrophe. Et alors ils vont réparer ça le jour de noël ? Mais bien sûr on y croit...

Je suis très négative c'est vrai, mais je vois déjà la catastrophe arriver vu qu'on parle bien d'une sortie de tous les persos non ? Si y a pas de bug/crash/problèmes ce sera un vrai miracle.

Il aurait simplement du travailler sur 2-3 persos, les équilibrer à peu près et les sortir rapidement. Tout le monde aurait été content et ensuite il aurait pu faire une sortie spécial pour noël ou pour le nouvel an.

Je suis impatiente de voir ce qu'il va faire... Peut-être que je me trompe complètement mais de toute façon il fait déjà fausse route pour moi. Evidemment l'essentiel sera d'avoir ces persos là que ce soit demain ou dans un mois... mais une fois de plus c'est du n'importe quoi. Ou alors c'est moi qui suis trop pointilleuse/exigeante ce qui est aussi possible.

PS : oui j'en ai marre d'attendre c'est clair =D
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:53

Ogichi_Shirosaki a écrit:
Non mais y a pas une date parfaite c'est un peu n'importe quoi ça Smile

Décidément je comprendrais jamais leur façon de fonctionner. ça fait des semaines (mois ?) que les joueurs sont impatients et maintenant faut attendre Noël pour pouvoir dire "Voilà votre cadeau !" ?

Et ensuite à cause de l'équilibrage et de bugs qui seront surement présents ça va gueuler sur le forum et ça va être la catastrophe. Et alors ils vont réparer ça le jour de noël ? Mais bien sûr on y croit...

Je suis très négative c'est vrai, mais je vois déjà la catastrophe arriver vu qu'on parle bien d'une sortie de tous les persos non ? Si y a pas de bug/crash/problèmes ce sera un vrai miracle.

Il aurait simplement du travailler sur 2-3 persos, les équilibrer à peu près et les sortir rapidement. Tout le monde aurait été content et ensuite il aurait pu faire une sortie spécial pour noël ou pour le nouvel an.

Je suis impatiente de voir ce qu'il va faire... Peut-être que je me trompe complètement mais de toute façon il fait déjà fausse route pour moi. Evidemment l'essentiel sera d'avoir ces persos là que ce soit demain ou dans un mois... mais une fois de plus c'est du n'importe quoi. Ou alors c'est moi qui suis trop pointilleuse/exigeante ce qui est aussi possible.

PS : oui j'en ai marre d'attendre c'est clair =D

+1, c'est sûr. Surtout que s'ils sortent tout d'un coup et que tout le monde va alors se jetter sur NA en même temps... Ca risque de faire cracher les serveurs, non? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:51

P0lak a écrit:


+1, c'est sûr. Surtout que s'ils sortent tout d'un coup et que tout le monde va alors se jetter sur NA en même temps... Ca risque de faire cracher les serveurs, non? ><

C'est sûr que les serveurs vont crasher...déjà que d'habitude les serveurs sont assez nuls et bugs sans raison quelques fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:36

Wow, Trop cool. Dommage qu'il y'est pas de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:17

Voila nous y sommes enfin, à UN JOUR DE LA SORTIE! cheers

Déjà le fait que Luap se co chaque jour dont ce matin à 4h chez lui c'est un signe (pas le canard blanc) ensuite un modo a confirmé qu'il a un très bon sentiment que les persos arriveront demain et donc avant la nouvelle année. (comme ça dissertait sur 2 dates, Noel ou Nouvel An)

Newhope:
"I'm fairly certain that they will be released sometime tomorrow, but they will almost absolutely be released this year."

Aprés un autre modo réputé a tenté de fausser les pistes pour le fun:

"they'll be released by Feb. 30th, so just everyone sit tight and be patient."

Mais bon c'est plus par sympathie qu'autre chose je pense qu'il voulait juste confirmer qu'il y a de grandes chances que ce soit demain.

Qui qui c'est qui va attendre toute la nuit les personnages! rendeer

Sleep

EDIT: Cool Luap est en ligne à 17h30 peut être que ce sera pour aujourd'hui alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:09

Bonne nouvelle merci ! Enfin c'est sûr que là ça semble être la date parfaite pour eux, surement prévu depuis longtemps même si j'ai déjà donné mon sentiment sur ces conneries de dates =)

Luapman aurait du sortir 2 persos pour calmer tout le monde au début au lieu de faire tous les persos puis attendre le 24...

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:19

Eeeerrrffff on avait pas pensé à faire la méthode des images pour les missions... en le faisant on voit seulement:

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:17

Traduction : Il n'y a que 4 persos qui sont prêt je suppose. 4 persos ultra mega importants en plus... ah en fait non =D

Luapman/NA ou comment décevoir les gens puissance 150 ? Réponse bientôt =D

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 4:20

Yop du nouveau Luapman a dit dans on altar ici que:
"new characters are all tested. missions are in the process of being
created. likely everything should be released in a matter of days. "

Donc persos testés, missions en construction, ça tiens à quelques jours maintenant, un type a d'ailleurs fait la remarque 2 pages aprés sur la notion de jours de l'admin 1 jour = 1 mois mais celui ci a répondu que c'était bien des jours.

Voila et il pense que ce sera prêt avant le nouvel an donc encore de l'attente, faut vraiment être patient sur ce jeu... Shocked
Enfin quelques jours à tenir faut pas se relâcher. ^^

EDIT: Voila pour la confirmation du plus haut grade à avoir:
"it is very unlikely that any missions will ever be higher than Sannin... i made that mistake once already with sasori

"

Donc pas de mission Jinchu à cause de l'erreur de Sasori d'après tant pis on aura jamais le fruit de nos efforts sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:42

Et voilà, une fois de plus on se demande comment Luapman/staff NA peut nous décevoir ou être aussi incompétent et on à la réponse ! Smile

En fait si je comprend bien, il fabrique tous les persos d'abord et les test et ensuite il fait les missions. Donc depuis toute cette "aventure" il a fait tous les persos mais a ensuite laissé tombé et n'a pas fait les missions. Alors que tout le le monde croyait que c'était bon et qu'il attendait Noël...

Et là même pas capable d'annoncer qu'il y aura rien pour noël il laisse les gens espérer et attendre pour rien car il a pas finit ??! Dans le sujet y avait des joueurs qui attendait et espérait avoir les persos hier/aujourd'hui...

J'espère que le père noël lui a apporté un cerveau hier !!!! Mais sérieusement, il est stupide ou bien c'est juste moi qui ai un problème avec lui ?!

Il pouvait pas tout simplement faire 2-3 persos et les missions et au pire attendre noël et dire "voilà joyeux noël, voici 3 persos pour vous, les autres ils viendront plus tard en janvier". Non, il faut qu'il garde le silence, ne dise rien, fasse espérer tout le monde puis déçoive tot le monde.

Désolé mais ça m'énerve et ça n'a même plus rien à voir avec NA mais ce gars est tout simplement stupide ! Il est l'admin d'une communauté gigantesque et on dirait qu'il a pas de cerveau et que son trip c'est de décevoir la communauté pour le plaisir !

Tout ça il peut l'éviter en faisant une news (ou un simple message) pour prévenir tout le monde mais NA c'est un peu comme la CIA, tout doit être secret visiblement.

Dernière chance pour se faire pardonner un tout petit peu dans les prochains jours si il sors les persos =/

Quel dommage qu'un site/jeu aussi bien soit administré par un idiot de 30 an qui aime les loli...

Enfin bon !!! Joyeux Noël =D restons positif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:11

Ouais surtout que j'imagine qu'il a pensé à ses serveurs qui vont d'un coup être surpeuplé sauf qu'il laisse courir il doit se dire qu'il verra bien si ça arrive.

Enfin c'est sur que tout sortir d'un coup alors que tout est prêt depuis tant de temps c'est vraiment pas très futé.

Joyeux Noel aussi faut positiver comme tu dis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:33

Justement non rien n'est prêt visiblement. Du moins pas les missions ou alors pas les dernières missions.

Ce serait encore plus grave. Il aurait en gros fait 80% du travail mais préfère rester silencieux et sortir tout d'un coup au lieu de faire un cadeau de noël à la communauté.

Pour les serveurs et les bugs des persos/missions on le voit venir de loin...

Je crois que je vais faire comme lui, c'est à dire débrancher mon cerveau et juste attendre que les persos soient disponible. Je crains qu'il n'y ai aucune logique dans sa manière de faire et qu'en fait il doit bien s'amuser à faire chier tout le monde. Je commence vraiment à croire qu'il aime faire souffrir la communauté, car là on atteint des sommets...

En fait si il avait voulu faire souffrir la communauté il ne l'aurait surement pas fait autrement !!! Oui je sais c'est un jeu gratuit et je suis dure avec lui mais lui c'est le champion là... Si il n'a pas le temps ou l'envi de bien faire les choses qu'il passe l'admin à quelqu'un d'autre.

J'espère qu'il y aura 3 mètres de neige sur sa maison pour qu'il puisse pas sortir, ça lui fera les pieds et il pourra finir les missions Very Happy

PS : j'exagère, en plus c'est noël mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:09

Tu penses vraiment tout le temps à ces persos hein?Quelques jours c'est pas si grave,même si il est imbécile pas besoin de le traiter de tous les noms,tu attends de lui qu'il passe ses journées devant son ordi alors qu'il a une vie...?Je dois avouer que tu as raison quand tu dis qu'il devrait nous informer,mais franchement après autant de temps qu'on voit des choses pareilles venant de Luapman,tu croyais vraiment qu'il allait changer pour une fois?Moi pas.Reste plus qu'à attendre patiemment sans traiter Luapman de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:58

Au passage voila d'autres images de missions, ce petit cachotier de Luapman nous fait croire qu'il avance pas en mettant ces images dans des numéros non adjacents aux autres missions.
Là c'est 91:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

Là 96:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

Lui c'est 94:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

89 tiens c'est nouveau ça:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

On a déjà 7 personnages du coup avec une prépa pour Naruto surement du coup comme prévu.
Si on considère qu'il y a une prépa pour Bee et Nagato on a toutes les images dans 2 jours et donc dans 3 ça sort mais bon c'est une hypothese si ça sort tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:47

J pense que tu te prends la tête pour pas grand chose ogichi...il n'a jamais annoncé de sortie pour noël, si certains se prennent la tête là dessus suite a des rumeurs et des annonces non officielles, je ne croit pas que c'est de sa faute.son intention était peut être bien de sortir ça pour noël mais il peut avoir eu des problèmes qui l'ont retardé.perso, si il avait sorti trois ou quatre persos en disant que d'autres arriveraient après, j'aurais l'impression qu'on me jetterai un os pour m'occuper...pas le genre de cadeau dont je raffole. Après, tous les goûts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:02

louis3333 a écrit:
Tu penses vraiment tout le temps à ces persos hein?Quelques jours c'est pas si grave,même si il est imbécile pas besoin de le traiter de tous les noms,tu attends de lui qu'il passe ses journées devant son ordi alors qu'il a une vie...?Je dois avouer que tu as raison quand tu dis qu'il devrait nous informer,mais franchement après autant de temps qu'on voit des choses pareilles venant de Luapman,tu croyais vraiment qu'il allait changer pour une fois?Moi pas.Reste plus qu'à attendre patiemment sans traiter Luapman de tout les noms.

Bah oui pour une fois je pensais qu'il serait plus compétent.

Je ne joue pas à NA/SA en ce moment (fait un bon moment d'ailleurs) donc non je ne penses pas vraiment tout le temps à ces persos sauf quand j'ouvre ce forum pour voir les dernières nouvelles et ensuite je ne peux que constater les dégâts Very Happy Je te rassure ça ne m'a pas gâché mon noël Very Happy

Et non je n'attends pas à ce qu'il passe ses journées devant un ordi, juste qu'il assume sa fonction d'admin. Si il a plus le temps qu'il dégage et qu'il laisse la place à quelqu'un de motivé et de plus sérieux. C'est sûr que faire 12 persos c'est un gros boulot, par contre faire une news pour expliquer les choses seraient plus intelligent plutôt que de rester muet pendant des semaines ou faire un message dans un sujet de 200 pages... et laisser la communauté faire 150 sujets sur les persos et poser 150 fois la question pour la sortie.

Suffisait de faire une news pour expliquer ça et j'aurais lui aurais dis bravo, voilà quelqu'un qui fait un joli travail et qui est logique, il assume sa fonction d'admin ! Au lieu de ça il fait tout ce qu'il ne faut pas faire, génial pour un admin.

Quand tu vois ce que font les admins ici (chercher les infos, organiser un tournoi de clans, traduire tous les persos, etc !) je suis sûr qu'ils seraient 100 fois meilleur que Luapman !

Au final il va les sortir ces persos et on sera tous content mais la manière de procéder est juste hallucinante. Very Happy

Puis faut bien râler un peu, ça fait des messages et ça permet de patienter Very Happy

wolf a écrit:
J pense que tu te prends la tête pour pas grand chose ogichi...il n'a jamais annoncé de sortie pour noël, si certains se prennent la tête là dessus suite a des rumeurs et des annonces non officielles, je ne croit pas que c'est de sa faute.son intention était peut être bien de sortir ça pour noël mais il peut avoir eu des problèmes qui l'ont retardé.perso, si il avait sorti trois ou quatre persos en disant que d'autres arriveraient après, j'aurais l'impression qu'on me jetterai un os pour m'occuper...pas le genre de cadeau dont je raffole. Après, tous les goûts sont dans la nature

Me prend pas la tête je constate juste. Je trouve juste dommage qu'un jeu que j'aime beaucoup est dirigé par un "incapable" pour rester polie. Si on avait un admin plus compétent je suis sûr que NA serait 10 fois mieux. Tu imagines un admin qui annonce les choses clairement ? Qui sort un perso régulièrement pour alimenter la communauté et la faire vivre ? Le rêve non ?

Après si tu dis que sortir 4 persos ça fait comme si on te "jettait un os", c'est ton droit mais je trouve ça très bizarre :p Après des mois sans persos tu es entrain de me dire que la sortie de 4 persos te dérangeraient en sachant qu'il y en a d'autres après ? :s comme ut le dis tous les gouts sont dans la nature mais j'avoue que là je comprend pas du tout cette logique. Une fois que tu as tout débloqué dans le jeu il ne reste que deux choses : le ladder pour tenter d'être "top mondial" et les nouveaux persos pour créer de nouvelles teams. Donc il FAUT sortir des persos pour que la communauté/le jeu continue à vivre.

J'ai lu un peu les sujets sur le forum officiel est il y a tellement de monde qui attend les persos que je ne crois pas que ça aurait dérangé beaucoup de monde qu'il sorte 2-3 persos puis les autres après. Là si je comprend bien on se dirige vers la sortie simultanée de 12 persos ce qui est d'un côté génial mais aussi totalement hallucinant Surprised

Bon allez j'ai compris j'arrête de saouler tout le monde, vivement les nouveaux persos on va pouvoir s'amuser Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
habib_uchiha
Genin
habib_uchiha


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 26
Date d'inscription : 04/03/2009
Réputation : 0
Points : 34

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:44

Shika a écrit:
Au passage voila d'autres images de missions, ce petit cachotier de Luapman nous fait croire qu'il avance pas en mettant ces images dans des numéros non adjacents aux autres missions.
Là c'est 91:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

Là 96:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

Lui c'est 94:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

89 tiens c'est nouveau ça:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image

On a déjà 7 personnages du coup avec une prépa pour Naruto surement du coup comme prévu.
Si on considère qu'il y a une prépa pour Bee et Nagato on a toutes les images dans 2 jours et donc dans 3 ça sort mais bon c'est une hypothese si ça sort tous les jours...
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Image
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:24

Oui je viens de voir ça habib j'allais poster cool déjà tout ça en un jour je pense que c'est pour demain à ce rythme, un jour de retard pas mal mais bon il avait promis avant l'année donc c'est déjà ça.

Enfin tout ça pour dire qu'il a quand même biiiien prix son temps et en a même perdu je pense c'est pour ça wolf qu'on rage un peu comme le dis Ogichi le problème de ces jeux c'est la mauvaise information, même SA ya pas d'annonce pour dire où ils en sont.

Enfin c'est tout aprés dis toi ya pire question impatience j'en vois sur le board c'est limite proche du suicide hein. ^^'

Ok je viens de piger ya pas de prepa Naruto c'est la mission des 2 vieux là. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
habib_uchiha
Genin
habib_uchiha


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 26
Date d'inscription : 04/03/2009
Réputation : 0
Points : 34

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:44

Shika a écrit:

Enfin c'est tout aprés dis toi ya pire question impatience j'en vois sur le board c'est limite proche du suicide hein. ^^'
T'as raison Shika. xD
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 5:06

Juste pour préciser deux choses: vu que je ne suis pas chez moi , je postes avec mon téléphone...mieux que rien mais ça prend 3 fois plus de temps pour écrire, du coup, pris par le temps, je n'ai pas pu finir véritablement ma réflexion....

Pour moi, si luapman sortait vite fait 3 persos pour noël puis d'autres quelques jours après, j'aurais véritablement l'impression qu'on m'aurait filer un os a ronger pour noël, histoire qu'on lui lache la grappe... Après, il est clair que je ne crache pas sur de nouveaux persos, c'est tellement rare...

Il est aussi clair que la communication de luapman laisse a desirer...il devrait prendre un assistant rien que pour la com....
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 5:16

Ogichi a raison,sauf que je suis juste pas d'accord avec toute cette impatience,oui on veut ces news persos,mais il faut garder son calme^^.Après...c'est sûr que le staff est vraiment merdique dans SA/NA,surtout au niveau communication...ils auraient pu créer un topic ou une news comme dis ogichi pour nous informer,sinon je trouve que Luapman fait assez bien son travail..j'ai bien dit assez...

PS:Désolé si je t'ai frustrée ou choquée Ogichi,ce n'était pas mes intentions

Édit:Toutes les images pour les missions sont sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:34

Les persos sont sortit bonne chance à tous.

Edit : euh Shika ou gaarage ^^ les Identifiants du conte CFNA ont était changé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Naruto Arena est vivant!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Arena supendu!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser