Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Mangekyou Sasuke (S) Dim 1 Jan 2012 - 21:31 | |
| Mangekyou Sasuke (S)Sasuke après avoir vaincu son grand frère Itachi a gagné le Mangekyou Sharingan. Cela, combiné avec son étreinte des ténèbres fait de lui un des plus dangereux shinobi encore en vie. Mission pour l'obtenir : Curse of the Uchiha Amateur SusanooMangekyou Sasuke (S) utilise Amateur Susanoo. Sasuke gagne 20 points de Défense Destructible pendant un tour. Cette technique est invisible Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Chakra, Instant, UniqueEnton AmaterasuMangekyou Sasuke (S) utilise Enton Amaterasu. Pendant 3 tours, si un ennemi utilise une nouvelle technique non-mentale sur Sasuke, cet ennemi se prendra 5 dégâts de type affliction*. Inflige aussi 5 dégâts de type affliction chaque tour pendant 4 tours*. Cet effet s'empile. Cooldown: 3 Chakra requis: Classes: Chakra, Affliction*, Ranged, Instant, UniqueDark GenjutsuMangekyou Sasuke (S) inflige 25 dégâts de type piercing à un ennemi. Cet ennemi aura ses techniques de type Physical et Melee bloquées pendant un tour. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Mental, Ranged, Instant, UniqueHawk SummoningCette technique rend Mangekyou Sasuke (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Chakra, Instant
Dernière édition par Shika le Sam 29 Juin 2013 - 12:57, édité 7 fois | |
|
Kyramud Chuunin
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 1 Points : 123
| Sujet: Re: Mangekyou Sasuke (S) Sam 7 Jan 2012 - 3:07 | |
| Je l'ai pas encore utilisé en ladder, mais je le trouve sympa.
Son attaque est très puissante, un stun 25 piercing pour à peine 1 chakra c'est du jamais vu. Son contre est très puissant et peut se répéter à la chaine pour un seul chakra, le rendant très solide. Sa petite protection est sympa, et son affliction est assez utile. Elle parait faible comme ça, mais régulièrement elle contamnine 2 ou 3 persos lors d'une bataille, et l'affliction continue malgré la mort de Sasuke. Ca m'a déjà fait gagné quelques batailles, à la fin les dégat sse font bien ressentir et peuvent faire la différence en 1 contre 1.
Dans les prochains jours, quand j'aurais trouvé une team acceptable, je le testerais un peu en ladder. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Mangekyou Sasuke (S) Sam 7 Jan 2012 - 3:58 | |
| Vu que son Genjutsu est son unique attaque il bénéficie d'un avantage ça c'est net sans parler de la défense-attaque sur le long terme qui s'additionne et peut faire très mal mais bon c'est toujours pareil pour attaquer il lui faut un seul type de chakra c'est pas donné.
Susanoo faut bien le jouer pour pas le gacher mais ce 25 est très appreciable comme tu dis c'est un genre de contre sauf contre les Strikers qui auront vite fait de la péter. ^^
Mais bon ce perso m'interresse pas mal, il parait jouable j'espere juste qu'ils vont pas le saquer direct aux prochaines balances. | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Mangekyou Sasuke (S) Mer 11 Jan 2012 - 3:57 | |
| En fait je pensais que le perso serait plus craqué que ça vu le bel historique de Sasuke complètement pétés depuis que le jeu traîne mais il reste quand même assez costaud je trouve. L'Enton Ametarasu peut se révéler une super horreur face aux persos à techniques réactives (comme Animal Pain, Bee, Lee (S) ...) et permet de nettoyer relativement vite un vilain gêneur pour pas grand chose pourvu que l'on ait de quoi faire tenir le combat (contre, wall, soin, leech etc) au delà de son sacrifice pour l'équipe. Au niveau conso ça reste un des quasi meilleurs je trouve, il aurait même pu atteindre le pompon si on lui avait attribué une technique alternative Tai à la place de son Amaterasu . Enfin, il bourrine quand même pas mal et heureusement qu'il a des cds de 1 sur son Genjutsu et son Susanoo. Enfin, bref, combiné à d'autres stunners ou d'autres belles horreurs (je suis le seul à trouver que Torune ou Kakashi sont complètement craqués en ce moment?) on peut vite cartonner j'imagine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangekyou Sasuke (S) | |
| |
|