Ah oui, ils sont bien sympas, parfois même mieux ou OP que les originaux
.
Impossible de ne pas y aller de mon petit commentaire, mais c'est plus par émission d'avis que pour t'amener à faire d'éventuelles corrections ^^.
L'ita S a quelques compétences bien cool, surtout le leech décomposé avec une partie dégât plus réduction, même si le 20 devrait probablement être un 15 ou alors coûté un random supplémentaire. Je pars du principe que plus on rajoute d'effets plus on augmente le coût ou réduit les dégâts.
J'aime bien aussi la possibilité de renouveler Susano'o, mais si la question du cumul des DD est possible, alourdir son coût d'un random supp à chaque relance afin de rendre l'aspect fatigue serait assez correct
.
En ce qui concerne Sasuke, j'aime bien son Prepared Shuriken, et à propos de Kirin j'apprécie assez qu'il y ait une préparation (me rappelle plus si j'avais émis une critique de principe justement sur le fait qu'il y en avait pas lorsqu'il est sorti
). Bon les dégâts et effets sont effectivement dans une autre galaxie, mais vu qu'il y a une prépa consommant le même type de nin et qu'il n'y a pas un 100 jouable sur la suite des 2, ça me paraît pas trop trop poussé.
Beau boulot en tout cas
Par curiosité, tu les avais fait avant leur sortie ou après?
(quant à la personne qui a sorti toutes ces séquences, alors là, chapeau
)