Voici les dernieres balances de Naruto Arena suivi d'une bonne nouvelle a la fin^^
Kankuro--> Poison Bomb ne coute plus que 2 random mais la cooldown est augmente a 1.
Jiroubou--> Dungeon Chamber Of Nothingness vole le chakra plutot que le supprime, et empeche l'equipe adversaire d'utiliser une technique pendant 1 tour.
Kidoumaru--> Golden Arrow fait maintenant 45 dommages au lieu de 50 et a un cooldown d'1 tour.
Tayuya--> Summoning the Doki fait maintenant 15 dommages chaque tour mais pendant deux tours seulement.
--> Demonic Flute Illusion ne peut plus etre effectue pendant que Summoning the Doki est actif.
--> Summoning the Doki ne peut plus etre effectue pendant que Demonic Flute Illusion est actif.
--> Doki Chakra Ghosts ne supprime plus qu'un chakra au lieu de deux.
Sakon--> Parasite Demon Technique fait 15degats au lieu de 20.
La bonne est que Kimimaro, Zabuza, Shizune et Kabuto seront bientot disponible enfin a condition d'avoir fait la quete de chacun d'eux^^.
A mon avis prepare vous a devoir battre les quatres du son pour debloque Kimimaro, les quatres du son (encore) et peut etre Kimimaro pour Kabuto.
Pour les autres je pense que vous devrez plutot commencer a utiliser Haku pour Zabuza, Sakura pour Shizune ...
Dans quelques temps nous verrons si mes predictions etaient exact car dans ce cas je deviendrais la marabou de CFNA