Voila la news des admins de NA :
"Nous voulons souhaiter, à tout les joueurs de Naruto Arena, une bonne année de jeu. 2007 sera l'année où Naruto Arena sera grandement developpé avec des tonnes de nouveautés.
Il s'est écoulé beaucoup de temps depuis notre dernière update, mais mais ça ne veut pas dire que nous n'avons rien fait. Nous avons amelioré le flash* et nous avons travaillé sur le forum, qui devrait arriver très bientot. (dans quelques jours)
Après ça, nous avons beaucoup d'idées que nous allons appliquer en 2007.
Les 8 derniers personnages seront bientot disponibles. J'ai parlé avec Mark pour quelques neccesite de codage qui seront complété dans une semaine ou moins. Les 8 personnages sortiront ce mois-ci et les trouverez surement plus interessant. Depuis le temps que nous n'avons plus modifié les statistiques actuelles, je suis entrain de les evaluer (malheureusement elles sont indisponibles a cause d'une erreur de page internet), et le reste pourra etre terminé dans une semaine ou deux. (vous n'aimerez surement pas ces changements)
Vous nous entendrez bientot!"
PS : J'ai mis un *, a un moment concernant le flash, c'etait pour dire que c'etait le language de programmation utilise pour faire tourne le jeu.
A noter egalement, news disponible a 11:21 et traduite une heure apres, seulement 12commentaires