Auteur | Message |
---|
Sligz Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Nombre de messages : 377 Date de naissance : 25/11/1991 Age : 32 Grade max sur N-A : Jounin Date d'inscription : 14/10/2006 Réputation : 1 Points : 165
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 12 Fév 2007 - 19:43 | |
| Dsl pour les deja repondu la fleme de tout suivre XD | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 12 Fév 2007 - 19:47 | |
| waaaaaaa mais t'es tout petit !!!!
1) T'as deja fait de la boxe en poids plume? =) | |
|
| |
Raikashi Jounin Spécial
Nombre de messages : 156 Date de naissance : 04/07/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 13 Fév 2007 - 15:07 | |
| Mouchoir en papier ou en tissu? Riz ou pate? Rap, electro ou rock? Sport individuel ou colectif? Microsoft, Sony, Nintendo? Ton animal préféré? Plage ou montagne? Eté, automne, printemps, ou hiver (je sais ce n'est pas dans l'ordre)? Rugby ou foot? Vla c'été les questions de Raikashi qui lui a essayé de suivre un minimum avant de poser ses questions...!!!!^^ | |
|
| |
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 13 Fév 2007 - 15:12 | |
| 1) T'as deja fait de la boxe en poids plume? =) Non ...
Mouchoir en papier ou en tissu? En papier Riz ou pate? pate Rap, electro ou rock? electro/rock Sport individuel ou colectif? collectif Microsoft, Sony, Nintendo? microsoft Ton animal préféré? dauphin Plage ou montagne? montagne Eté, automne, printemps, ou hiver (je sais ce n'est pas dans l'ordre)? automne Rugby ou foot? foot | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 17:29 | |
| Aller c'est bientot fini , faut pas se relacher
Si tu pouvais inventer un personnage de NA (avec les personnages du manga pas encore dans le jeu comme itachi ou kisame par exemple) , tu voudrais te charger de qui? Et quelle serait ses techniques?(vive le recyclage des questions XD) C'est bizarre j'ai l'impression que tu aime bien Haku .... Pourquoi tu préfère microsoft? Tu devais etre tranquille non? : Rin et moi absents , plus de questions depuis jeudi ... Et la terreur je revien ? Tu pense quoi de mon adhésion au clan ?
bon c'est le week end je te laisse te reposer un peu ^^ | |
|
| |
Hardigan Etudiant
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/11/1992 Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 17:45 | |
| 1) Le pays dans lequel tu aimerais vivre ?Croatie 2) Es tu un petit peu sadique? si oui à quel point? Pas sadique 3) Quel élément aimerais-tu maitriser ? vent feu foudre eau ou terre ?? pourquoi??foudre 4) T'es plutôt leve tôt ou couche tôt? levé tôt 5)As-tu un animal de compagnie? Si oui quoi?Chat 6) Une chose que tu aimerais faire à tout prix ?aucune 7) La chose la plus folle que tu aies jamais faite?trop de chose 8°Tu as deja pensé à la tête que pourrais avoir les gens du forum? ( tiens d''ailleurs faudra faire un topic pour les fotos ^^)Non mais sa doit pas être beau a voir XD 9) Tu aimes ta vie ??oui 10) As-tu des frères et soeurs?oui 11) aimerais-tu vivre sur une ile déserte ?non 12) Qu'est-ce que tu amènerais sur cette ile ( 2 objets ou personnes )une fille et a manger 13) Es-tu sportif?oui 14) Ton activité préféré dans la vie ??ordinateur 15) De quoi as-tu peur?rien 16) Ton film préféré?V pour Vendetta 17) Un film qui t'as fait pleuré ?sweet november 18° Ton comique préféré ?gal elmaleh 19) Ton plat préféré?pizza 20) Associe 5 membres du forum à des persos de naruto ?shika33=shikamaru destro= jirobou straight-edge=sakon 21) Tes principales qualités selon toi ?? beau intelligent courageux-gentil 22) Tes principaux défauts?aucun XD 23) Tu te trouves beau gosse?assez XD 24) T'es plutôt no-life ou soirées entre potes?soirée entre potes 25) Cite moi si tu peux 5 mots en japonnais =) peut pas XD 26) Tu crois que tu vas souffrir dans la semaine à venir ?? non | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 17:48 | |
| HUm ?? tu fais quoi la Hardigan? ^^ Les questions s'adressent a saerith cette semaines et non à toi ^^ . Il faudra que tu attendes ton tour, ton rôle étant pour l'instant de poser des questions et non d'y répondre ^^ . | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 17:50 | |
| A ce propos, changement de cible ce soir, et peut etre une nouvelle organisation pour cette section qui prend de l'importance malgre tout. | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 17:54 | |
| qui aurait cru qu'une diée venue de l'esprit saugrenue de Rin deviendrait aussi importante que ça dans le forum Comment ça je suis aigri?????? Je fais aussi remarquer que cette rubrique est devenu un endroit de torture des membres La preuve : peu après y etre passé j'intègre le clan ^^ | |
|
| |
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 20:09 | |
| Si tu pouvais inventer un personnage de NA (avec les personnages du manga pas encore dans le jeu comme itachi ou kisame par exemple) , tu voudrais te charger de qui? Aucun, celui qui m'intéressait est déjà dans le jeu. Et quelle serait ses techniques?(vive le recyclage des questions XD)... Pourquoi tu préfère microsoft? Car je n'ai pas de console Et la terreur je revien ? C'est une question ça ? Tu pense quoi de mon adhésion au clan ? Que c'est comme la peste, ça touche tout le monde. Bon, je me suis décidé pour la prochaine victime, cela sera Shaolan | |
|
| |
Destro Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 20:56 | |
| :/ j'avais pas vu pour la question j'ai du suprimer deux toirs bout par indvertance :/
Es tu térrifié a l'idée que je revienne te torturer ce soir ^^? | |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 17 Fév 2007 - 22:34 | |
| Es tu térrifié a l'idée que je revienne te torturer ce soir ^^? Non, ça tombe bien, je m'ennuyais un peu. | |
|
| |
Hardigan Etudiant
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/11/1992 Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 18 Fév 2007 - 14:42 | |
| kunyo : Sorry men j'avais pas compris^^ | |
|
| |
Kunyo Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 18 Fév 2007 - 16:09 | |
| Bon ben go sur shaolan alors =)
1) Le pays dans lequel tu aimerais vivre ? 2) Es tu un petit peu sadique? si oui à quel point? 3) Quel élément aimerais-tu maitriser ? vent feu foudre eau ou terre ?? pourquoi?? 4) T'es plutôt leve tôt ou couche tôt? 5)As-tu un animal de compagnie? Si oui quoi? 6) Une chose que tu aimerais faire à tout prix ? 7) La chose la plus folle que tu aies jamais faite? 8°Tu as deja pensé à la tête que pourrais avoir les gens du forum? 9) Tu aimes ta vie ?? 10) As-tu des frères et soeurs? 11) aimerais-tu vivre sur une ile déserte ? 12) Qu'est-ce que tu amènerais sur cette ile ( 2 objets ou personnes ) 13) Es-tu sportif? 14) Ton activité préféré dans la vie ?? 15) De quoi as-tu peur? 16) Ton film préféré? 17) Un film qui t'as fait pleuré ? 18° Ton comique préféré ? 19) Ton plat préféré? 20) Associe 5 membres du forum à des persos de naruto ? 21) Tes principales qualités selon toi ?? 22) Tes principaux défauts? 23) Tu crois que tu vas souffrir dans la semaine à venir ?? gniark | |
|
| |
Shikachenko Jounin
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 03/12/2006 Réputation : 3 Points : 3
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 20 Fév 2007 - 1:54 | |
| Coucou petit Shaolan ! Ah ca faisait longtemps que je n'étais pas venu me défouler ici... Allez c'est parti : Sony Nintendo ou Microsoft ? explique pourquoi As-tu des allergies, maladies ? Tu mesures combien ? Tu pèses combien ? Indice de masse corporel ? Pourquoi n'as-tu toujours pas répondu à Kunyo ? Compte-tu faire le mort jusqu'à la fin de la semaine ? C'est quoi ton pire streak négatif à NA ? Tu préfères les haricots verts à la crème, au beurre ou grillés ? Chewing-gum ou bonbons ? Le matin ton réveil c'est un buzzer ou la radio ? Tu te lèves directement ou tu traînes 20 minutes au lit ? Fais-tu du sport ? Tu connais les Fatals Picards ? Tu vis dans quelle région ? Associe 5 membres du forum à 5 régions françaises puis justifie tes choix. (les jeux de mots sont préférables au lieu de résidence de la personne...^^) Quelle est la pire erreur qu'ait fait un de tes adversaires à NA ? De quelle couleur sont tes cheveux ? Tu te rases ou tu laisses pousser ? (je parle de la barbe) Jette-tu des pierres ou du pain aux pigeons ? Associe 5 membres du forum à des fruits ou légumes, en justifiant bien entendu... Il a combien de mémoire ton Mp3 ? | |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 10:52 | |
| Comme Shaloan n'a pas répondu aux questions, on le remet une semaine où j'en désigne un autre ? | |
|
| |
Kunyo Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 11:19 | |
| Si jamais on en désigne un autres je propose Myuki-chan qui m'a confiée qu'elle avait très envie de passer... | |
|
| |
Destro Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 12:09 | |
| oui en plus , elle est devenue modérateur , ça servira de bizutage ^^ | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 12:51 | |
| Bon bin, prochaine cible, Myuki.... | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 13:49 | |
| - kunyo a écrit:
- Si jamais on en désigne un autres je propose Myuki-chan qui m'a confiée qu'elle avait très envie de passer...
Qu'est ce que tu racontes toi?! o_O | |
|
| |
Kunyo Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 14:14 | |
| Bon allez , go sur Myuki-chan !!!!
1) Quelle genre de relation entretien-tu avec hiruma? 2) Quel est ton plat préféré? 3)Ta couleur préférée ( ouais je sais tu vas dire le violet ^^ ) 4) Associe 5 membres du forum à 5 persos de naruto. 5) Ta musique préféré ? 6) As-tu un animal de compagnie (je le sais mais c'est pour les autres membres du forum ^^) 7) Si oui tu as quoi? 8 ) Tu préfère passer une nuit sur le chat box avec saerith hiruma et moi ou dormir ? ^^ 9) C'est bien d'être modo? 10) Tu t'es deja demandé les têtes que pouvaient avoir les gens du forum? 11) Tu es sportive ? 12) Si oui quel(s) sport(s) pratique-tu ? 13) Raffole-tu du shopping? ^^ 14) Une vie sans kunyo ça te tente? ^^ 15) Qu'amènerais-tu sur une île déserte (trois objets ou personne max) 16)Associe 5 membres du forum à des pokémon. 17) Quelle est ta boisson préférée? 18 ) Y-a-t-il une série que tu suis régulièrement? 19) Quelles sont tes principales qualités selon toi?? 20) Tes principaux défauts?? 21) Crois-tu à l'enfer ou au paradis? 22) Quels sont tes centres d'interêt? 23) Quelle est ta taille ? 24) COuleur de cheveux? 25) Couleur des yeux ? 26) Tu es plutôt feignante ou très active? 27) Je te fais chier avec mes questions ?? (j'espere que non car j'ai pas fini ...) 28 ) Ton manga préféré (un seul ^^ ) 29 ) T'es plutôt campagne ou ville? 30 ) Tu ressents de la haine ou de la sympathie envers saerith? 31 ) TU ressents de la haine ou de la sympathie envers destro? 32 ) TU ressents de la haine ou de la sympathie envers Yanis? 33) Tu resssents de la haine ou de la sympathie envers moi?
Bon voila je m'arrête la pour l'instant ... | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 14:51 | |
| 1) Quelle genre de relation entretien-tu avec hiruma? Une relation amicale. NORMALE QUOI. XD ( Peut-être que c'est pas récriproque. *tape hiruma* ) 2) Quel est ton plat préféré? Spaghetti à la bolognaise 3)Ta couleur préférée ( ouais je sais tu vas dire le violet ^^ ) Bah violet. XDDD 4) Associe 5 membres du forum à 5 persos de naruto. Hiruma: Kakashi ( Je manque un peu d'imagination... ), Kunyo: Konohamaru, Zato : Iruka ( Jcherche un truc qui fait grand-frère.. xD ), Saerith : Haku ( Pour te faire plaisir. ), destro : Sakura ? ( é_è" ) 5) Ta musique préféré ? Moon on the water - Beck 6) As-tu un animal de compagnie (je le sais mais c'est pour les autres membres du forum ^^) : Oui. 7) Si oui tu as quoi? Une chienne qui s'appelle Lyna 8 ) Tu préfère passer une nuit sur le chat box avec saerith hiruma et moi ou dormir ? ^^ J'm bien passer avec vous, vous êtes trippant XD. Mais j'aime dormir aussi. >_<" 9) C'est bien d'être modo? Oui 10) Tu t'es deja demandé les têtes que pouvaient avoir les gens du forum? Oui. 11) Tu es sportive ? Oui. 12) Si oui quel(s) sport(s) pratique-tu ? Du tennis xD 13) Raffole-tu du shopping? ^^ Ouiiiiii xD 14) Une vie sans kunyo ça te tente? ^^ Non =( 15) Qu'amènerais-tu sur une île déserte (trois objets ou personne max) : Lui, mon ordi portable pour vous et euh..ma chienne? xD 16)Associe 5 membres du forum à des pokémon. Kunyo: Pikachu, Yanis: Rondoudou, Saerith: Carapuce, Hiruma: Dracofeu, Zato: Mew x3 17) Quelle est ta boisson préférée? 7up 18 ) Y-a-t-il une série que tu suis régulièrement? Ce que j'aime chez toi..Et si on va dans les animés: Naruto/Bleach/Gash bell 19) Quelles sont tes principales qualités selon toi?? A l'écoute des autres? 20) Tes principaux défauts?? Naïve ^^' 21) Crois-tu à l'enfer ou au paradis? Oui xD 22) Quels sont tes centres d'interêt? Luiiiii et d'autres trucs.... 23) Quelle est ta taille ? 1m57 ' 24) COuleur de cheveux? Noir avec des mèches blondes uhuh xD 25) Couleur des yeux ? Marron. C'est pas pour rien que jsuis asiatique..(REVELATION) 26) Tu es plutôt feignante ou très active? Feignante ^^, enfin ça dépend ce qu'il faut faire. 27) Je te fais chier avec mes questions ?? (j'espere que non car j'ai pas fini ...) : Oui. Surtout que j'ai jms demandé à être prise en cible. 28 ) Ton manga préféré (un seul ^^ ) ? Kimi ga Nozomu Eien ^^ 29 ) T'es plutôt campagne ou ville? Ville 30 ) Tu ressents de la haine ou de la sympathie envers saerith? Pour être franche, de la sympathie ^^ 31 ) TU ressents de la haine ou de la sympathie envers destro? De la sympathie aussi. 32 ) TU ressents de la haine ou de la sympathie envers Yanis? Euh...De la sympathie? xD 33) Tu resssents de la haine ou de la sympathie envers moi? De la sympathie ^^
| |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 15:07 | |
| 1)Quel métier veus-tu faire plus tard ? 2)Quel plat cuisine-tu le mieux ? 3)Entre un kilo de plumes et un kilo de plomb, lequel est le plus lourd ? 4)Quelle matière tu préfère, mais où tu te plantes quand même aux contrôles ? 5)As-tu des amis IRL ? Si oui, n'as-tu pas peur de les tromper en venant sur le forum ? 6)Tu ronfles ? 7)Crois-tu aux extra-terrestres ? 8)Quel personnage de mangas voudrais-tu être ? 9)Est-ce que tu penses te marrier plus tard ? 10)Quelle est la fleur que tu préfères ? 11)Si des copains se moquent un peu de toi, en faisant des jeux de mots (pourris) ou autres, comment réagis-tu ? 12)Crois-tu aux prédictions des voyantes ? 13)Que fais-tu des messages "en chaines" ? 14)Si la fin du monde est demain, que fais-tu ? 15)Ne crains-tu pas que bientôt le nucléaire va nous péter à la gueule ? 16)C'est pas fatiguant de répondre à nos questions sans buts ? Voilà, bon amusement | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Fév 2007 - 15:34 | |
| 1)Quel métier veus-tu faire plus tard ? Je sais pas encore le métier précis, mais jveux faire quelque chose dans la medecine...C'est dur mais bon n_n' 2)Quel plat cuisine-tu le mieux ? Les omelettes ?! xD 3)Entre un kilo de plumes et un kilo de plomb, lequel est le plus lourd ? Un kilo de plomb .. nan? oô' 4)Quelle matière tu préfère, mais où tu te plantes quand même aux contrôles ? Anglais 5)As-tu des amis IRL ? Si oui, n'as-tu pas peur de les tromper en venant sur le forum ? Oui j'ai des amis IRL xD, non, je sais faire la différence entre mes amis du net et mes amis irl quand même ^^ 6)Tu ronfles ? Non xD 7)Crois-tu aux extra-terrestres ? Non plus. 8)Quel personnage de mangas voudrais-tu être ? Tohru Honda? C'est un ange cette fille *.* ( De Fruits Basket ) 9)Est-ce que tu penses te marrier plus tard ? Jpense pas à ça à mon âge..enfin, pas maintenant ^^ 10)Quelle est la fleur que tu préfères ? Les jonquilles n_n' 11)Si des copains se moquent un peu de toi, en faisant des jeux de mots (pourris) ou autres, comment réagis-tu ? Je retiens, et si ça va trop loin, ça part en live n_n' 12)Crois-tu aux prédictions des voyantes ? Oui .. ( Seulement quand elles sont positives! XD ) 13)Que fais-tu des messages "en chaines" ? Jles lis pas, jles supprime direct n_n' 14)Si la fin du monde est demain, que fais-tu ? Je fais ce que j'ai pas pu faire..Je profite de mes derniers instants avec les gens que j'aime ^^ 15)Ne crains-tu pas que bientôt le nucléaire va nous péter à la gueule ? Qu'est ce que j'en sais xD 16)C'est pas fatiguant de répondre à nos questions sans buts ? Si un peu. | |
|
| |
Kunyo Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Mar 27 Fév 2007 - 17:13 | |
| Bon allez je vais pas te laisser te reposer quand même 1) C'est toi qui a instauré cette manie qui fait que pleins de pseudos ont changé pour prendre les surnoms que tu attribues ? ^^ 2) Ton meilleur souvenir? 3) Ton plus mauvais souvenir ? 4) Tu préfères le sucré ou le salé? 5) Ca t'arrives de suivre le foot? 6) Si je te dis "Myuki-chan a été expulsé par Myuki-chan" ça te dit quelque chose ?? xD 7) T'as deja pris une cuite (ouais je sais t'es jeune mias on sait jamais ^^ ) 8 ) Vas-tu avoir une vengeance particulière envers Saerith et moi qui sommes les seuls à te bombarder de questions ? 9) Ca se passe bien ta rentrée ?? 10) La matière que tu déteste en cours?? 11) EN cours tu dors : -100% du temps? -50%? -20% - Ou es-tu ultra active? 12) Ton groupe de musique préféré? 13) Ta team préférée sur NA (manque d'inspiration ) 14) Crois-tu qu'un jour nous parviendrons à trouver les musiques de saerith en moins de 2heures ?? 15) Que regardes-tu en premier chez un mec (ouaaaaa la question qui tue !!) 16) Tu es plutôt cinéma ou téloche ?? Bon comme tu as repris les cours je vais être gentil et arrêter la =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
| |
|
| |
| La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
|