Auteur | Message |
---|
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 18 Mar 2007 - 18:14 | |
| Ohhhhhh à Mimi-kun :3 + Dans dix ans, tu te vois comment ?? + L'expression que tu utilises tout le temps ? + Tu téléphones beaucoup ? + Tu as fait quoi de bien cette semaine ? + Je te dis "elle" tu penses à qui? + Je te dis "il" tu penses à qui ? + A quoi penses-tu là maintenant? + Tu es plutôt verre à moitié plein ou a moitié vide? + As-tu des posters dans ta chambre ? + Si oui ... combien ? et qu'est-ce qu'il y a dessus ? + Tu préfères quelle partie dans le pain ? >w<" + Regarde à ta droite. Que vois tu ? + Regarde à ta gauche. Qu'aimerais tu voir ? + Le dernier livre que tu ais lu ? + A quelle tu te réveilles ? Je reviendrai Rin. | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
Nombre de messages : 431 Date de naissance : 26/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 1 Points : 16
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 18 Mar 2007 - 20:11 | |
| 1) Souhaiteras-tu reprendre ton ancien pseudo ? Non et Oui, je fais sa pour te faire plaisir.
2) Tu aimes ton surnom ? Euh, il est pas mal mais depuis que tu as dit que j'etait une fille plus trop.
3) Dis moi comment tu me vois IRL caractèrement et physiquement. ( Ewi, jveux tout savoir XD ) ( 3 lignes min ) Une fille affectueuse mais qu'il ne faut pas embeter (j'ai fais quoi pour meriter ca...)Apres une fille qui sait se qu'elle veut, elle aime bien parler et aime ne rien dire.^^
4) De même pour Kunyo Adore le fromage.... Et Shika...
5) De même pour Hiruma Petit persecute, qui se defoule sur nous... (Obachan!!)
6) De même pour Saerith Grand boulet mais petit par la taille.
7) De même pour Destro Destroyeur, porte bien son surnom.^^
8 De même pour Fuzion Aime les autres mais se sens refouler.
9) As-tu des frères et soeurs ? Oui, 1 frere.
10) Si oui, tu t'entends bien avec eux ? BofBof, enfin c'est les dispute entre frere.
11) Tu as des phobies ? .... Les araignées.
12) Des allergies ? Non pas a ma connaissance.
13) Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ? Je suis patient.
14) Selon toi, quel est ton plus grand défaut ? Je m'emporte facilement.
15) Quel est ton plat préféré ? Dur, y'en a trop, je dirais le riz (je suis viet)
16) Et ton fruit ? La mangue
17) Associe 5 membres du fofo à un accessoire Myu: Pile. Kuku-kun: Couteau a fromage. Hiruma: Ballon de football Americain... Shika: Tapette^^ hahahahahaha!! Saerith: Un cerveau, n'empeche il t'en faudrait un....
1Cool Associe 5 membres du fofo à un défaut Myu: Faut les trouver. Shika: Mechantttttt!!!! Kuku-kun: Empeste le fromage. Saerith: PArle trop. Hiruma: Demon
19) Associe 5 membres du fofo à une qualité Myu: Parfaite. Hiruma: Y'en a?? Shika: De meme? Kuku-kun: Ecoute... Rin: Gentille.
20) Associe 5 membres du fofo à un stroumph Myu: Stroumphette. Hiruma: OniStroumph. Shika: Stroumph Galerien. Kuku-kun: Stroumph Fromager. Yanis: Stroumph Bizarre.
21) Associe 5 membres du fofo à un bonbon Myu: Sucette....^^ Kuku-kun: Y'a des bonbons au fromage? Shika: Fil, c'est long et chiant. Saerith: Carambar aussi, humour a deux balle. Rin: Dragibus.
22) Associe 5 membres du fofo à un pays Myu: Le paradis. Hiruma: L'Enfer Shika: Allemagne, pas gentil.... Kuku-kun: La Corse Saerith: Mongolie
23) Associe 5 membres du fofo à un élément Myu: Le vent. Hiruma: le feu. Shika: la terre. Kuku-kun: Le marais. Destro: Le metal.
24) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable ) Un reve realisable..... Reussir plus tard.
25) Associe 5 membres du fofo à une chanson Myu: Enya - Braveheart Theme. Hiruma: Voir la musique sur hiruma dans eyeshield. Saerith: SukiSuki comme tu l'as dit elle est conne (dsl Rin j'ai pas trouver mieux). Kunyo: I Just Can't Wait to Be King Rin: Save Me.
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
Nombre de messages : 431 Date de naissance : 26/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 1 Points : 16
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 18 Mar 2007 - 20:16 | |
| Ooohh Mimi-kun....
+ Dans dix ans, tu te vois comment ?? Gentil, patient, bon pere... + L'expression que tu utilises tout le temps ? "Fait pas chier ou prend le volant." "Quand on me chercher, on me trouve!" et: "Vous voulez pas la jouer soft? J'suis pas contraignant... vous voulez la jouer hard? on va la jouer hard... " + Tu téléphones beaucoup ? Non + Tu as fait quoi de bien cette semaine ? Rien + Je te dis "elle" tu penses à qui? MyuMyu + Je te dis "il" tu penses à qui ? Mon frere + A quoi penses-tu là maintenant? "elle" + Tu es plutôt verre à moitié plein ou a moitié vide? Aucun des deux j'aime me souler. + As-tu des posters dans ta chambre ? Oui mais je peut pas les dire + Si oui ... combien ? et qu'est-ce qu'il y a dessus ? D'un cote des film (matrix, bad boys...) De l'autre des comics et autre chose. + Tu préfères quelle partie dans le pain ? La Mie doux comme "elle" + Regarde à ta droite. Que vois tu ? Ma droite. + Regarde à ta gauche. Qu'aimerais tu voir ? "elle" + Le dernier livre que tu ais lu ? Artemis Fowl + A quelle tu te réveilles ? 6h parce que j'aime la galette. | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 19 Mar 2007 - 2:35 | |
| Chien ou chat? Ketchup ou mayo ? Savora ou vrai moutarde ? Avec ou sans fromage rapé ? PAtes ou riz ? Poulet ou steack? Frites ou potatoes ??? Voila j'avais juste envie de poser des questions existentielles ... | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Lun 19 Mar 2007 - 8:45 | |
| Chien ou chat? Chat, moins chiant pour certain! Ketchup ou mayo ? Ketchup. Savora ou vrai moutarde ? vrai moutarde. Avec ou sans fromage rapé ? sans fromage rapé. PAtes ou riz ? riz. Poulet ou steack? steack. Frites ou potatoes ??? Frites. | |
|
| |
Mimi-kun Anbu
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Mar 2007 - 13:44 | |
| Bon desole du double poste, je choisi.......*musique*...... Bon etant donne que presque tout le monde est passés je prend: Fuzion! | |
|
| |
Fuzion Jounin Spécial
Nombre de messages : 176 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Hokage :D Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Mar 2007 - 13:46 | |
| Bin ok je veux bien pour cette fois ci | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Mar 2007 - 13:53 | |
| 1) Comment vas-tu 2) Tu aimes ton surnom ? XD ( Fufu ) 3) Dis moi comment tu me vois IRL caractèrement et physiquement. ( Ewi, jveux tout savoir XD ) ( 3 lignes min ) 4) De même pour Kunyo 5) De même pour Hiruma 6) De même pour Saerith 7) De même pour Destro 8) De même pour Mimi 9) As-tu des frères et soeurs ? 10) Si oui, tu t'entends bien avec eux ? 11) Tu as des phobies ? 12) Des allergies ? 13) Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ? 14) Selon toi, quel est ton plus grand défaut ? 15) Quel est ton plat préféré ? 16) Et ton fruit ? 17) Associe 5 membres du fofo à un accessoire 18) Associe 5 membres du fofo à un défaut 19) Associe 5 membres du fofo à une qualité 20) Associe 5 membres du fofo à un stroumph 21) Associe 5 membres du fofo à un bonbon 22) Associe 5 membres du fofo à un pays 23) Associe 5 membres du fofo à un élément 24) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable ) 25) Associe 5 membres du fofo à une chanson Ps : IRL = In Real Life = Dans la vraie vie // Wi ce n'est qu'un copie/coller de mes autres questions, mais les réponses sont interressantes XD !! | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Mar 2007 - 14:10 | |
| 1) Associe 5 membre du forum à des pokémons 2) De même pour des acteurs 3) De même avec un sport. 4) Ca va sinon? 5) TOn sport préféré ? 6) Ton film préféré? 7) Tu voudrais faire quoi comme métier ? 8 ) tu aimerais avoir combien d'enfants? | |
|
| |
Fuzion Jounin Spécial
Nombre de messages : 176 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Hokage :D Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 25 Mar 2007 - 14:34 | |
| 1) Comment vas-tuBien xD 2) Tu aimes ton surnom ? XD ( Fufu )Bien sûr ! xD 3) Dis moi comment tu me vois IRL caractèrement et physiquement. ( Ewi, jveux tout savoir XD ) ( 3 lignes min )Petite xD euhhh .. je sais pas moi >.< !!! Quelqu'un qui galere tous lesjours Mwahahaha xD. Une floodeuse dans toute les chatboxs :p !! Voila >< Non quelqu'un d'affectueuse qui sait ce qu'elle veut :] 4) De même pour KunyoQuelqu'un qui aime les staffs des autres et qui adore shika33 :p! 5) De même pour HirumaUn bosseur en classe et qui fait de bon travail pour statisfaire tout le monde ^^" 6) De même pour SaerithQuelqu'un qui est intelligent et qui reflechi beaucoup =D !!! Un cultivé !!! 7) De même pour DestroHmm Hmm je le connais pas du tout dsl X= 8) De même pour MimiQuelqu'un qui evite les problemes et qui ne parle pas pour rien dire ^^ 9) As-tu des frères et soeurs ?Oui 10) Si oui, tu t'entends bien avec eux ?Oue 1 petit frere que je fais pleurer tout les jours >.<"! 1 Petite Soeur, et 1 grande soeur <== pas de probleme avec mes soeurs xD 11) Tu as des phobies ?Bin tout le monde en possede un non? 12) Des allergies ?Non 13) Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?Euhhhh .... bahh ..... les notes a l'ecole xD 14) Selon toi, quel est ton plus grand défaut ?Je parle trop pour rien dire .... .. 15) Quel est ton plat préféré ?Frite, Steak :p 16) Et ton fruit ?Fraise 17) Associe 5 membres du fofo à un accessoireMwaahhhaaha :p!! Myuki téléphone portable ! Rin Sac a main xD Kage_Bushin une puce ='P ! Saerith stylos Kunyo trousse :p 18 )Associe 5 membres du fofo à un défautMyuki Pose des questions trop tordu xD !!! Saerith N'a jamais assez de filles :p ! MiMi-Kun est sur le chatbox mais parle rarement xD Kunyo boude toujours '_' ! Yanis :arrow ne reconnait pas ses erreurs 19) Associe 5 membres du fofo à une qualitéHiruma Super admin !!!! Myuki toujours presente pour mettre de l'ambiance dans la chatbox =] Saerith est toujours calme ='P Arf pour les 2 autres .. j'en trouve pas xD dsl 20) Associe 5 membres du fofo à un stroumphJe connais pas les stroumphs dsl 21) Associe 5 membres du fofo à un bonbonHiruma Ricola Myuki Carambar Shikachenko Smarties dark-devil Hollywood Yanis Haribo 22) Associe 5 membres du fofo à un paysMyuki Espagne Shika Etats unis xD Shikachenko Portugal Kunyo Chine :p MiMi Canada 23) Associe 5 membres du fofo à un élémentMiMi-Kun L'eau Hiruma feu shika33 Terre dark-devil l'obscurité? fx73 la foutre 24) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable )Bin si je le dis ... c'est plus un rêve donc je le garde top secret :p _____________________________________________ 1) Associe 5 membre du forum à des pokémonsMyuki Togepi xD Hiruma leviathan Kage_bushin magicarpe :p Kunyo Dracofeu Saerith psykokak xD 2) De même pour des acteursShika :arrow Jamel debbouze Hiruma Mickael Scofield Myuki najoua belyzel kunyo Jean Reno Saerith Kurt Russell 3) De même avec un sport.Rin tennis ^^ :p Myuki Natation xD Kunyo :arrow basket Saerith ping pong Hiruma hand ball 4) Ca va sinon?Non xD plus maintenant 5) TOn sport préféré ?Basket 6) Ton film préféré?Harry potter ! =) 7) Tu voudrais faire quoi comme métier ?Je sais pas trop .. 8 ) tu aimerais avoir combien d'enfants?Autant que ma femme en voudra | |
|
| |
Dark Sanin
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 06/08/1993 Age : 31 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 11/08/2006 Réputation : 0 Points : 9
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 12:38 | |
| Bon faut faire revivre ce topic^^Qui se propose a etre massacrer? | |
|
| |
Dark_Devil Jounin Spécial
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 19/09/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage ^^ ! Date d'inscription : 25/08/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 12:41 | |
| o_O massacer lol , bon aller je laisse mon coté sm passer a l'action lol xD ....donc vous me poser des questions et je dois répondre c'est bien sa ? | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| |
| |
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 19/09/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage ^^ ! Date d'inscription : 25/08/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 14:03 | |
| 1) Coucou Dayday, tu vas bien ? moi toujours ! 2) Qu'as tu mangé hier soir ?euh...quiche lorrraine 3) On t'a déjà offert des peluches ?oui des tonnes ! 4) Si oui, quoi comme peluche ? Franklin xD, des gros nounours avec marquer LOVE dessus , et des pokemons 5) Quelle est le mot que tu dis le + souvent IRL ? Bonjour ! 6) Tu as des allergies ?non 8)Tu as froid là ? re non 9) Tu es fort en natation ? oui je me mettrai 0.5/10 car je coule assez bien lol ! 10) Associe 5 membres du fofo à un accessoire Dark => CD-R , Myuki-chan => stylo plume , Hiruma => livre de maths , shika33 => radio , nopnop =>casquette 11) Associe 5 membres du fofo à un défaut hiruma => lunatique ( oups je vais encore me faire taper dessus ^^ lol !) Myuki-Chan => curieuse blackburnes => bavard , papu-du-92 => répétitif ...^^ , shika33 =>impatient ! 12) Associe 5 membres du fofo à une qualité Myuki-Chan => curieuse , Kunyo=> intelligent xD , shika33 => sociale ,Fuzion => patient , hiruma => super doué en informatique !!! 13) Associe 5 membres du fofo à un stroumph Myuki-Chan =>Stroumfette , Destro => farceur , shika33 => costaud , Hiruma =>grand stroumph fx73=> patissier ! 14) Associe 5 membres du fofo à un bonbon blackburnes => betises de cambray , Dark => malabar tutti frutti , Destro => carambar au caramel ,Saerith=> M§M's , Fuzion => réglisse ! 15) Associe 5 membres du fofo à un pays Shika33 => pologne , Hiruma => portugal , mimi-kun => suisse , pyrobane => Danemark , nopnop => Finlande 16) Associe 5 membres du fofo à un élément Myuki-chan => feu , shika33 => air , Destro =>terre , blackburnes =>eau ,dark=>...mince j'en ait plus en stock ^^ ! 17) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable ) réussir ma vie ( taff lycée amour .... c'est déja bien partit ^^ !) 18) Associe 5 membres du fofo à une chanson dark => Everytime we touch (cascada), Hiruma => lola ( superbus ) , shika 33 => This Aint A Scene, It's An Arms Race(fall out boy ) , blackburnes =>I'd Do Anything ( simple plan ) ,destro=> On est des oufs ( fatal picards ) 19) Tu aimes ton zouli n'avatar ?oui zaime mon zouli navatar ... c'est le Dédé power 20) Quel est ton style de musique préféré ? aucun moi jaime all style de musique : Techno dance rock , et meme classique ! 21) Tu as des phobies ? Si oui quoi?aucune 22) Tu mesures combien ?~1m95 23) Tu pèses combien ?~60kg 24) Enfer ou paradis ?Enfer 25) Quelles sont tes biscuits préférés ?Cookies hmmmmm COOKIES !!! 26) Ton fruit préféré ? pomme 27) Ton animal préféré ? chient chat tortue oiseau et ma soeur ( oups c'est pas un animal xD) 28° Quel est le pays où tu rêverais d'habiter ? j'y suis déja ^^ 29) Pourquoi ? parceque ...voila quoi 30) Quelle est ta couleur préférée ? vert foncé 31) Quelle est ton perso préféré dans Naruto physiquement ? Hinata ! 32) Et par caractère ? Shikamaru 33) Aimes-tu le rooooooooooose ?oui par petite dose ! car trop de rose tue le rose lol ! 34) Tu aimes pucca ? oui sa passe pucca ! 35) Et Hello kitty? xD argh non pas sa mes soeur son accro a hello kitty alors la je sature ! | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 14:10 | |
| 36) Pourquoi t'as associé Hiruma à la chanson Lola de Superbus?
*mode zve tout savoir : off xD* | |
|
| |
Dark Sanin
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 06/08/1993 Age : 31 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 11/08/2006 Réputation : 0 Points : 9
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 14:16 | |
| Cause every body touch...(cascada^^) Associe 5 membres du forum a un pokémon ->>>Associe 5 membres du fofo a un animal^^ -->>Associe 5 membre du fofo a une couleurs Aime tu les cornichons? ->>Si oui,crue ou avec quelque chose? Quelle est la pire chose qui t est arrivé dans ta vie? As-tu un micro? ->>Si oui a tu Skype?^^ Aimes tu Cascada? T en pense quoi du RP? | |
|
| |
Kunyo Sanin
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 15:41 | |
| 1)1m95 ??? 60 kilos ? serais tu ce qu'on appelle un asperge ? xD
2) Quelles sont tes plus grandes qualités selon toi ??
3) Tes plus grand défauts?
4) Sur une île déserte, qu'emporterais-tu ?
5) Es-tu amoureux en ce moment ?
6) Tu aimes les chocapic ?
7) Et les Miel pops ?
8) Tu es plutôt blagueur ou sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 21:41 | |
| Cause every body touch...(cascada^^) Associe 5 membres du forum a un pokémonpikachu => shika33 , hiruma => newtwo ,myuki-cahn =>carapuce , blackburnes =>psikokwak , Destro => ronflex ->>>Associe 5 membres du fofo a un animal^^chimpanzé =>shika33 , ours polaire => hiruma , nopnop => hippopotame , destro => girafe , mimi-kun =>serpent -->>Associe 5 membre du fofo a une couleursmoi => vert , hiruma=> noir , myuki-chan =>roooooooooose lol , kunyo => violet , Dark => cyan Aime tu les cornichons?Oui , j'aaadddddddoooooorrrrreeeeeee sa ! ->>Si oui,crue ou avec quelque chose?oui avec tout type de plat du style charcuterie ou viande meme avec des plats comme hachis parmentier quiche lorraine ...etc... Quelle est la pire chose qui t est arrivé dans ta vie?perdre un proche As-tu un micro?non mais je compte en avoir un pour les vacance de paques ->>Si oui a tu Skype?^^non mais je compte aussi le télécharger aprés l'aquisition de mon micro vous pourrez entendre ma belle voix ^^ !xD Aimes tu Cascada?Bien sur jai son album et sa meilleur chanson pour moi c'est ONE MORE NIGHT ! T en pense quoi du RP?Le RP sa cartonne mais je n'ai pas la patience de faire un RP mais par contre j'ai de l'imagination a revendre !!! Pour cette série de question je m'arrete la sa va etre smallville ^^ ! alors kunyo désolé tu attendra demain matin ^^ ! | |
|
| |
nopnop Jounin Spécial
Nombre de messages : 123 Date de naissance : 14/11/1982 Age : 42 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 14/03/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 7 Avr 2007 - 23:29 | |
| pourquoi suis je un hippo | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 8 Avr 2007 - 10:02 | |
| - nopnop a écrit:
- pourquoi suis je un hippo
Je savais bien que j'allais m'attirere des ennuis ^^ looool je suis partit dans un trip , je ne sais pas d'ou me venais ce trip d'ailleur ...^^ 1)1m95 ??? 60 kilos ? serais tu ce qu'on appelle un asperge ? xDeuh... non je suis aussi trés musclé ...lol ... ah non ... , oui je suis bien une asperge !!!...sniff 2) Quelles sont tes plus grandes qualités selon toi ??gentil ( trop bon trop con je dirai meme ! ^^ ) , aime aider son prochain , curieu , et trés je suis trés sociale et trés intelligent ^^ loooooool xD ( sa on peut l'enlever en faite ) 3) Tes plus grand défauts?impatient , vieu loveur a 2 francs (^^) ; non allé 2.50 F , ( jsui encore avec mes roses et mes chocolat xD) et je pense que j'en ais d'auter que je ne connais pas ! 4) Sur une île déserte, qu'emporterais-tu ?de l'eau XD.... 5) Es-tu amoureux en ce moment ?oui , mais malheuresement pas réciproque cette amour , ( oui j'aime faire mon caliméro ^^ !) 6) Tu aimes les chocapic ?Oui je kiff sa les chocapic hhhhmmm CHOCAPIC AU PEPITES DE CHOCOLAT ^^ 7) Et les Miel pops ?moin que les chocapics mais sa passe ! Cool Tu es plutôt blagueur ou sérieux ? Moi je NE suis pas sérieux jamais je ne lai été et je ne compte pas encore l'etre avant un bon bout de temps ! ^^ ! | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| |
| |
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Dim 8 Avr 2007 - 12:57 | |
| euh...non je l'ai esquiver lol , mais sa trote autant que sa dans ta tete xD ...dsl je m'excuse ^^ , car je suis sur que sous ce colosse d'hiruma se cache une part d'amour et de bonne humeur ( loooooooooooooooooooooooooool) alors lola me convenait bien ... STP HIRUMA ne me bannit pas lol ! | |
|
| |
Raikashi Jounin Spécial
Nombre de messages : 156 Date de naissance : 04/07/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 14 Avr 2007 - 18:25 | |
| Chocolat ou vanille? Om ou Psg? Mouchoir en papier ou en tissu? Quel est ta saison préféré? As-tu peur de l'eau? Coca fant ou orangina? Montagne ou plage? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 14 Avr 2007 - 20:03 | |
| Chocolat ou vanille?chocolat , bien sur ! Om ou Psg?Désolé mais je n'aime pas le foot ! xD Mouchoir en papier ou en tissu?mouchoir en papier ! Quel est ta saison préféré?L'été , vive le beau temps et la chaleur ^^ ! As-tu peur de l'eau?Non , l'eau est notre ami lol ! Coca fant ou orangina?Fanta !!!! ( Mais bon c'est surtout le sprite ) Montagne ou plage?Montagne , vive la neige ! , et le ski ! | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ Sam 14 Avr 2007 - 22:07 | |
| OUAIS FARCEUR C'ES TMON PREFERE !!!!!!!!!!!!!!
Ne tremble tu pas a l'idée que Rin-chan vienne ici ? Dédé c'est moi ok ? Tu préfères la corde ou le trente six tonnes qu'est ce qui est le plus beau : la mer dans toute sa fureur ou le feu dans son volcanisme incensant? En panne dinspiration je m'arrète , soulagé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
| |
|
| |
| La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ | |
|