Voila petite parodie de naruto:
*on se retrouve durant l'examen des clochettes de kakashi*
Naruto: Maître ; maître avant de commencer j'aimerais vous poser une question : Je peux vous appeler kaka?
Kakashi: J'ai envie de te répondre par une autre question : as tu vraiment envie de mourir avant l'examen?
Naruto (en murmurant) : pfff encore un prof à deux balles....
Sasuke : Bon on commence ?? j'ai un frère à tuer moi !!
Naruto : va te jeter du haut d'une falaise et on en reparle ...
Sakura : Naruto !!! arrête de parler à Sasuke comme ça !! Tu vois pas qu'il un bandeau de ninja??
Naruto :Moi aussi j'en ai un abrutie...
Sakura: ooh pardon ...
Kakashi : bon les larves on commence?
Naruto : de quoi??
Kakashi: l'examen abruti !! enfin bref voici 2 clochettes vous devez me les prendre par tous les moyens a par les doigts dans le fion ça ya que moi qui y ait droit ok???
Naruto : Kaka est-ce que ça veut dire que vous aller nous mettre des doigts dans le fion ?? car franchement je vous le déconseille...
Kakashi : qui t'as demander de l'ouvrir?
Naruto : c'est sasuke...
Sasuke : Naruto enflure !!! dès qu'on a fini ça je te tue!
Kakashi: bon allez c'est partie ; allez vous cacher !!!!
Naruto: ( Hihihihi il va jamais me trouver )
Kakashi : Naruto ! lorsque tu te caches derriere un adversaire , évite de parler !!!
Naruto : waaaaaa comment vous avez fait pour me voir, j'étais pourtant juste derrière vous !?
Kakashi : grace au sharingan ! c'est une précieuse pupille qui me permet de voir tout ce qu'il y a derriere moi au niveau de mon cul !
* Kunyo devant aller en cours, la parodie continuera plus tard, avec plus d'inspiration je l'éspère!*