[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DS] Jump Ultimate Star

Aller en bas 
+5
Natsuhi
Pablobob
Destro
Ishito
Shika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59

Rappel du premier message :


JUMP ULTIMATE STAR

Bon depuis le temps que je parle de ce jeu un peu partout je vais enfin créer son topic parce que ça risque d'en reparler dans pas longtemps quand Ishito aura reçu le jeu benni de mes mains Vendredi. Laughing

Si des gens ignorent ce que c'est et de quoi ça parle est bien c'est un jeu DS sorti exclusivement au Japon regroupant 40 mangas des magazines Jump et chacun de leurs héros se combattent dans une arène plutot grande donc vous pouvez voir combattre Ichigo, Luffy, Sasuke et Vegeta dans un champ de bataille et en plus voir apparaitre Raito de Death Note qui écris des noms sur son cahier pour tenter de tuer des personnages ou même un Hiruma sortant ses armes pour fusiller tout le monde mais ça ce sont des support, c'est expliqué après bref en gros c'est smash Bros Melee version manga.

Si ceux qui n'ont pas de DS sont interressés par ce jeu en émulation ou pour le transferer sur leur DS via une supercard ou autre ils peuvent le trouver sur ce lien: http://isohunt.com/download/47034821/Free Translation.torrent
Pour pouvoir le télécharger faut avoir un client comme Bittorent ou µtorrent par exemple.

Ensuite voila le site pour trouver l'émulateur afin de lire le jeu: http://www.ideasemu.org/index.php?act=downloads
Prendre la version qui mets du son de préférence car la 7 chez moi n'en mets pas après ça dépend des cartes son je sais pas, j'ai la version 4 mais quelques problemes de sauvegardes font chier des fois car les dernieres save d'un jeu faites peuvent être supprimées quand on quitte l'émulateur c'est chiant faut toujours des saves d'un jeu cobaye qui se font détruire si ça foire. ^^"
Donc prendre la 5 ou la 6 je sais pas j'ai pas testé...
EDIT: Prendre la version 6 c'est le mieux.

Seul hic le jeu pour en revenir n'est pas en Français mais en ..... Anglais! Twisted Evil (qui croyait que j'allais dire Japonais?)

Et oui la version que j'ai mise plus haut est celle que j'ai miraculeusement trouvé sur le Net, c'est la premiere fois que je vois ce jeu enfin accessible en Anglais c'est le minimum car entre le Japonais et l'Anglais perso ya pas à tortiller, je comprends le Japonais autant que je comprends Plutoniendonc bon.

Donc voila une fois dans le jeu faut faire les tutoriels qui sont enfin compréhensibles sans avoir besoin d'une trad à coté mais en parlant de ça comme le jeu est à l'origine Japonais les bons traducteurs ont fais une traduction completes des objectifs des missions et récompenses donc si vous pigez pas quelque chose allez sur ce site: Arrow
http://dstruc.azerttyu.net/?page_id=14


Bon le truc sympa dans ce jeu c'est qu'on peut faire un deck sur lécran tactile qui se compose de 5 cases de largeur et 4 cases de hauteur le tout pour 20 cases dispos afin de coller des epeces de vignettes comme dans Smash Bros Brawl, les vignettes de 4 cases ou sont des personnages jouables, celles de 2 à 3 cases sont des supports donc ça peut être des personnages qui interviennent pour aider le joueur pendant quelques secondes et les cases seules sont des aides mineures bien utiles des fois comme le symbole des Deimon Devil Bats qui permet de faire un saut de plus.
c'est là qu'on voit que la version anglaise est très utile car les descriptions en japonais c'est pas top et les decks sont des éléments très utiles, on peut en avoir autant qu'on veut et le tout est d'équilibrer car se retrouver qu'avec des persos sans soutiens c'est pas top et c'est interdit de toutes façons car il faut au moins une vignette des 3 classes pour un deck.

D'ailleurs Ishito je sais pas si t'auras les trads des vignattes sur le net mais ça risque d'être problématique si non...


Pour parler vraiment du jeu niveau histoire je la trouve super bien faite car apparemment c'est un tyran qui a enlevé les couleurs de chaque monde où les mangas se passe et faut faire les missions pour rendre les couleurs mais bon ça reste à vérifier, bref le principe de sauter de monde en monde et donc de manga en manga est vraiment sympa.
Au fur et à mesure on débloque des "kamas" qui sotn les vignettes en questions qu'on peut faire évoluer pour les rendre plus puissantes en augmentant le nombre de cases qu'elles peuvent contenir.
J'ai fait le jeu en environ 30h sans chercher à débloquer puis maintenant je refais des missions pour débloquer, je participe à des tournois ou je fais des améliorations et je m'ennuie pas.
Very Happy

Plus d'infos sur la config et les sauvegardes en page 3!

Quand quelqu'un aura le jeu ce serai cool de se montrer ses decks, pour ma part j'en ai fait des classes les voila les 9 en image (je pense faire un deck avec des persos de HunterxHunter et Eyeshield aussi ça va être fun):

Spoiler:

Petits Screenshots:
Spoiler:



Dernière édition par Shika le Ven 12 Déc 2008 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:28

mouais pour l'isntant je galère un peu à jouer je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:39

C'est quoi que t'as pas pigé?
Si c'est pour les ralentissement j'ai une config parfaite réglée dans l'émulateur qui fait pas ramer le jeu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:20

Shika a écrit:
Bah oui c'est ce que je disais et si tu peux achete pas le boss il est à chier, ses armes c'est un désodorisant, des bombes merdes et un robot qui crache du feu...

De toute façon j'achèterai tout mais c'est sur que le 8 koma du boss final c'est le dernier truc à prendre ^^.
Par contre je vois pas comment avoir Don Patch v2 à 7 komas, or j'en ai besoin pour péter les murs en - de 30s...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:04

Bwahaha enfin un truc que j'ai fait facilement et qui te pose probleme. xD

Non en fait faut upper Kopachi l'espece de poussin tout jaune (normal) et ça te libere l'accés à Don Patch Super Sayen.

Une fois avec lui dans un deck de merde ou pas tu fais toujours X + Haut et il va tout peter vers le haut d'un coup, un conseil pour les derniers cubes qui restent tout en haut fait 2 fois d'affilés l'attaque au même endroit (le plus haut) parce que la 1ere ça bute des blocs et la 2eme ça va là ou la 1ere a pas pu aller, j'ai fait bien moins de 30 sec avec, genre 15 ou un truc comme ça.

Sinon me manque que La derniere mission de Kenshiro, le tennis et Anna maintenant, j'ai fait tous les trucs du boss finale, c'était chiant j'ai du aider le dernier mec à tomber sans me faire toucher je dis vive Luffy qui enclenche la mitraillette encore.

PS: Ah si ya Page que j'ai pas débloqué, en 20 secondes ça s'annonce trop chiant donc j'ai pas tenté. (mission 4 planete U)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:14

C'est sûr que prendre luffy pour finir les missions rapidement ou sans se faire toucher y a pas mieux ^^.
Après pour Don Patch je pensais bien à truc comme ça (j'espérais juste que fallait pas avoir bobobo-bo Bobo à 8 komas quoi ^^) mais j'avais pas trop envie de faire au pif jusqu'à trouver le bon.

Et pour le X+haut c'est marqué dans la soluce hein ^^ mais quand on voit déjà l'efficacité de celui de Don patch 6 komas.

Après cette mission j'ai plus qu'à savoir pourquoi le SP de la mission 3 de la planète M ne marche pas et tout sera fini cool blue.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:45

...

Energie = SP

Comment t'as fait pour Anna, le mec était sur le bord et tu l'a poussé?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:51

Tu me prends pour un idiot où quoi? La condition je l'ai déjà rempli plusieurs fois hein, mais c'est pas pour autant que ça c'est débloqué.
Sinon pour Anna j'ai utilisé son invoc X+haut avec les adversaire près d'un mur. Très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:19

Bah non je te prends pas pour un idiot, j'ai fini avec mon SP au max et j'ai pas eu de probleme.

Pour Anna je croyais que c'était la claque ou la massue le mieux mais je vais essayer ça merci.
Enfin je suis obligé de buter Freezer avec Misa avant il fait bien chier quand même sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:17

Shika a écrit:
Après ya la 4 et la 7 du boss c'est soit pas assez de temps ou soit les gars sont cheatés car pour buter un gars avec un perso de support alors que le mec se protege tout le temps c'est la galere, en plus Raito et ses morts fait pas parti d'une mort support faut croire car j'ai buté toute la team adverse avec lui. xD

C'est vrai que ça m'a bien fait chier quand j'ai vu qu ça comptait pas avec lui (ça aurait si simple si c'était bon ^^) mais d'un autre côté c'est logique vu que c'est pas lui qui tue directement contrairement à des komas comme chopper.

Sinon j'ai commencé à faire les ranking pour avoir des gemmes afin de faire évoluer tout le monde parce que refaire les missions ça rapportez pas assez et faut réussir à chopper les gemmes sans se les faire taxer par les autres (moi je suis en manque cruel de jaune voir de rouge).
Quand on sait qu'on peut en gagner 1 tonne dans le 4ème mode de ranking ça fait rêver *o*.....mais avant faut le débloquer en finissant les 3 premiers modes et même si le premier est simple c'est super long (20 combats de 60-90s, je sais plus, à faire; avec luffy c'est simple mais ça fini par lasser tellement les autres sont des boulets).

On peut aussi en gagner avec les tests aussi mais encore faut-il comprendre le jap et ça rapporte pas autant qu'en ranking.
Reste les combat wifi ou contre une autre DS (500 gemmes si on gagne)...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:21

Raisonne pas comme ça aussi, si tu fais les Ranking c'est pour le plaisir, hier je me faisais chier à JUS du coup je me suis fait un petit ranking de Deathmatch c'était super j'ai fini 1er de loin et il m'a dit que j'ai gagné 900 mais 900 quoi je sais pas, je crois que c'est 900 de chaque donc là je suis content parce que j'avais presque plus de rouge ni de blanc et là j'en ai plein.

Enfin j'essaiyerai les autres modes mais les étoiles et les pts c'est pas ce que je préfere... c'est quoi le mode secret?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:02

Shika a écrit:
hier je me faisais chier à JUS du coup je me suis fait un petit ranking de Deathmatch c'était super j'ai fini 1er de loin et il m'a dit que j'ai gagné 900 mais 900 quoi je sais pas, je crois que c'est 900 de chaque donc là je suis content parce que j'avais presque plus de rouge ni de blanc et là j'en ai plein.

Faut pas rêver hein, c'est 900 d'un seul type de gemmes (je crois que pour deathmatch c'est les rouges et pour les points ça doit être vertes). Et si je dis que je me lassait un peu c'est surtout le fait de devoir courir après les ordis qui se barrent en haut où qui se suicident [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 498402"...

Shika a écrit:
Enfin j'essaiyerai les autres modes mais les étoiles et les pts c'est pas ce que je préfere... c'est quoi le mode secret?

J'ai pas encore fait le 3ème mode donc j'ai pas encore débloqué le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:27

Ok mais tu dois avoir raison c'est des rouges que j'avais plus, là les points sinon avec Kakashi et Naruto Kyubi c'est un peu chiant en effet mais bon faut prévoir une bonne team des le début car j'explose tout le monde c'est répétitif un peu...

je ferais un de chaque pour voir le 4eme mais je referais deathmatch par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:31

Ouais je pense que je vais en profiter pour tester des persos histoire d'apporter de la variété. Après faut dire que faire 20 fois de suite la même chose c'est relou à la fin (je suis pas pressé de faire les étoiles mais c'est le seul que j'ai pas fait et, par déduction, c'est celui qui me file les gemmes dont j'ai besoin: les jaunes [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 498402").
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:34

Lol pas de chance enfin je vais pas tarder à être à cours aussi, il me manque quelques mangas à finir mais ce qui est chiant c'est quand tu vois que tu gaspilles des trucs pour les quizz ou autre connerie du genre...

Sinon en koma de support mes 2 préférés sont Trunks 3 cases, il fait bien mal et Allen 3 cases, il tape sur le sol et si yavait un gars en mode protection ça l'envoie voler en lui faisant mal.

En fait le dernier mode regroupe les 3 dans un seul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:07

Vas'y post ta config Shika.

Merci! (C'était pour éviter que je double post qu'il a écrit ça vous en faites pas c'est un coup arrangé xD)

t'inquiète shika 8)


Dernière édition par Destro le Mer 17 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:24

Config pour pas lagguer et autre dans la version 1.0.2.6 de Ideas (d'après la mienne):

Deja faut aller dans properties (propriétés)

- 1er onglet: Rien à changer sauf mettre votre pseudo si vous voulez et mettre franch bien sur

- 2eme onglet File (fichier): Mettre le chemin de là ou vous voulez qu'il fasse les save de jeu, c'est pas les save utilisées pour sauvegarder une partie, j'ai mis un chemin mais il a rien sauvegarder dedans, les saves de jeu sont en fichier SGS et se mettent dans le même dossier que la ROM elle même.

- 3eme onglet: Tout est déjà cocher logiquement sauf le SwapBuffer mais on s'en fiche.

- 4eme onglet pour les lags: Mettre 22050 HZ pour la vitesse d'horloge qui cadence le son (à gauche), passer en Stereo à droite, dans Synchroniser mettre "Synchronize (best quality)", perso à Buffer juste au dessous j'ai mis 1sec c'est là ou j'entends le mieux mais ça varie en fonction des cartes sons donc tatez avec un jeu derriere, volume à 0 dB (en négatif c'est si vous voulez baisser le son des émulations).

Après vous faites OK et dans l'onglet Options vous pouvez mettre dans Save Type EEPROM 512kbit et cochez Save auto memory backup ou un truc comme ça, ça c'est pour les sauvegardes.
Ajout: Faites File en plein jeu ou pas puis State Game et cochez charger le plus récent en anglais ça doit donner "Load most recent" comme ça quand vous lancez un jeu après il ira direct à la derniere sauvegarde en cliquant sur play "petit triangle".

Pour sauvegarder une autre précision:


La premiere fois que vous lancez le jeu auquel vous jouez faites simplement F10 ça va créer un fichier SGS du jeu.
Ensuite pour les save une fois F10 de fait (il vous a crée un slot de sauvegarde) faites File en plein jeu puis State Game et allez dans la partie Save State puis cliquez sur l'état daté de la derniere fois ou vous avez fait F10, ça enregistrera par dessus, ensuite vous pouvez quitter ça va prendre en compte, testez sur un début de jeu au cas ou.

Récapitulatif des saves: F10 premiere fois que vous lancez le jeu pour créer un état là ou vous sauvegarderai après (si vous refaites F10 il va vous recréer un autre), ensuite quand vous voulez vous allez dans Save State et vous écrasez le fichier précédent pour sauvegarder, c'est un état par jeu je précise donc ne vous inquiétez pas.
En gros un F10 par jeu pour voir une save dans Save State.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:33

J'ai repris cet émul, on va voir si les jeux de courses sont plus fluides avec la version 6 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:45

La fluidité c'est pas l'émulateur c'est toi qui la fait t'as pas pigé, si tu as un ordi avec une carte graphique trop legere (la mienne est juste) ça va pas tourner bien, et si tu à d'autres processus de lancés en même temps c'est même pas la peine, rien que Steam déjà ça fait lagger comme pas possible des fois chez moi, Mozilla pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:15

Ça va j'ai compris (et puis moi Steam n'est plus installé depuis le reset) enfin entre un jeu fluide et un jeu ou la voiture se met à léviter dès le départ y a de la marge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:18

Bah ça aprés je sais pas ou tu prends tes ROM, ya des ROM bonnes ou mauvaises aussi mais bon qui te dis que c'est pas un bug du jeu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:38

Je prenais mes roms sur le site que t'avais donné ^^.
Sinon j'ai testé Jump Super Stars pour voir avec tes réglages et tout de fermé mais ça ramait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:32

Voila ce que je fais quand je découvre que j'ai pas de microphone:

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Img-213117j14od

A l'origine c'est l'écran ou ya la carte en bas, c'est là ou on note les trucs et tout mais j'étais tellement deg que j'ai tout colorié et écris ça. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:51

Lol t'étais bien dégouté alors (surtout quand on sait que ce passage est tout con avec un micro Very Happy).
Enfin là on par en HS, faudrait créer un autre topic pour parler de ce genre de chose vu que là c'est que JUS normalement ^^.

EDIT: Bon en fait le 4ème mode ranking c'est pas top. C'est bien un mélange des 3 modes (on a des combats de chaque type qui se succèdent) mais la récompense est moyenne:

500 gemmes rouges, vertes, jaunes; 200 bleu, violettes et 400 blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:00

Au faite ça serait sympa de voir ce que chacun utilise comme komas:
ça c'est le deck que j'utilise en ce moment
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Deckjump3aw3


et la celui que je vient de créer (luffy 7 komas (L) )
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Deckjump2jc8
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:15

Ouais mais si je pouvais te conseiller, Ichigo Bankai est vraiment moyen car bien trop lent.
Le premier est bien par contre Trunks 3 Komas fait bien mal aussi si tu le mets tu vas pouvoir faire les objectifs ou faut des KO par support mais bon vaut mieux que tu te fasses un nouveau deck avec des persos qui font mal comme ça t'acheves avec Trunks car Luffy est surtout pour l'ejection.
En parlant de ça je m'étais fait un deck special ejection:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Img-121434r9gff


Mon préféré reste quand même le special HunterxHunter pour les KO même si au début j'avais Kirua et Allen de D gray man qui était bien pour les KO aussi:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Img-121424fek9v

Par contre on va pas compter sur Ishito pour ses deck il a pas la fonction imprim ecran sur sa DS. [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 690614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Jump Ultimate Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate ninjas 3
» Naruto ultimate ninja storm
» Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser