[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DS] Jump Ultimate Star

Aller en bas 
+5
Natsuhi
Pablobob
Destro
Ishito
Shika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59

Rappel du premier message :


JUMP ULTIMATE STAR

Bon depuis le temps que je parle de ce jeu un peu partout je vais enfin créer son topic parce que ça risque d'en reparler dans pas longtemps quand Ishito aura reçu le jeu benni de mes mains Vendredi. Laughing

Si des gens ignorent ce que c'est et de quoi ça parle est bien c'est un jeu DS sorti exclusivement au Japon regroupant 40 mangas des magazines Jump et chacun de leurs héros se combattent dans une arène plutot grande donc vous pouvez voir combattre Ichigo, Luffy, Sasuke et Vegeta dans un champ de bataille et en plus voir apparaitre Raito de Death Note qui écris des noms sur son cahier pour tenter de tuer des personnages ou même un Hiruma sortant ses armes pour fusiller tout le monde mais ça ce sont des support, c'est expliqué après bref en gros c'est smash Bros Melee version manga.

Si ceux qui n'ont pas de DS sont interressés par ce jeu en émulation ou pour le transferer sur leur DS via une supercard ou autre ils peuvent le trouver sur ce lien: http://isohunt.com/download/47034821/Free Translation.torrent
Pour pouvoir le télécharger faut avoir un client comme Bittorent ou µtorrent par exemple.

Ensuite voila le site pour trouver l'émulateur afin de lire le jeu: http://www.ideasemu.org/index.php?act=downloads
Prendre la version qui mets du son de préférence car la 7 chez moi n'en mets pas après ça dépend des cartes son je sais pas, j'ai la version 4 mais quelques problemes de sauvegardes font chier des fois car les dernieres save d'un jeu faites peuvent être supprimées quand on quitte l'émulateur c'est chiant faut toujours des saves d'un jeu cobaye qui se font détruire si ça foire. ^^"
Donc prendre la 5 ou la 6 je sais pas j'ai pas testé...
EDIT: Prendre la version 6 c'est le mieux.

Seul hic le jeu pour en revenir n'est pas en Français mais en ..... Anglais! Twisted Evil (qui croyait que j'allais dire Japonais?)

Et oui la version que j'ai mise plus haut est celle que j'ai miraculeusement trouvé sur le Net, c'est la premiere fois que je vois ce jeu enfin accessible en Anglais c'est le minimum car entre le Japonais et l'Anglais perso ya pas à tortiller, je comprends le Japonais autant que je comprends Plutoniendonc bon.

Donc voila une fois dans le jeu faut faire les tutoriels qui sont enfin compréhensibles sans avoir besoin d'une trad à coté mais en parlant de ça comme le jeu est à l'origine Japonais les bons traducteurs ont fais une traduction completes des objectifs des missions et récompenses donc si vous pigez pas quelque chose allez sur ce site: Arrow
http://dstruc.azerttyu.net/?page_id=14


Bon le truc sympa dans ce jeu c'est qu'on peut faire un deck sur lécran tactile qui se compose de 5 cases de largeur et 4 cases de hauteur le tout pour 20 cases dispos afin de coller des epeces de vignettes comme dans Smash Bros Brawl, les vignettes de 4 cases ou sont des personnages jouables, celles de 2 à 3 cases sont des supports donc ça peut être des personnages qui interviennent pour aider le joueur pendant quelques secondes et les cases seules sont des aides mineures bien utiles des fois comme le symbole des Deimon Devil Bats qui permet de faire un saut de plus.
c'est là qu'on voit que la version anglaise est très utile car les descriptions en japonais c'est pas top et les decks sont des éléments très utiles, on peut en avoir autant qu'on veut et le tout est d'équilibrer car se retrouver qu'avec des persos sans soutiens c'est pas top et c'est interdit de toutes façons car il faut au moins une vignette des 3 classes pour un deck.

D'ailleurs Ishito je sais pas si t'auras les trads des vignattes sur le net mais ça risque d'être problématique si non...


Pour parler vraiment du jeu niveau histoire je la trouve super bien faite car apparemment c'est un tyran qui a enlevé les couleurs de chaque monde où les mangas se passe et faut faire les missions pour rendre les couleurs mais bon ça reste à vérifier, bref le principe de sauter de monde en monde et donc de manga en manga est vraiment sympa.
Au fur et à mesure on débloque des "kamas" qui sotn les vignettes en questions qu'on peut faire évoluer pour les rendre plus puissantes en augmentant le nombre de cases qu'elles peuvent contenir.
J'ai fait le jeu en environ 30h sans chercher à débloquer puis maintenant je refais des missions pour débloquer, je participe à des tournois ou je fais des améliorations et je m'ennuie pas.
Very Happy

Plus d'infos sur la config et les sauvegardes en page 3!

Quand quelqu'un aura le jeu ce serai cool de se montrer ses decks, pour ma part j'en ai fait des classes les voila les 9 en image (je pense faire un deck avec des persos de HunterxHunter et Eyeshield aussi ça va être fun):

Spoiler:

Petits Screenshots:
Spoiler:



Dernière édition par Shika le Ven 12 Déc 2008 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:27

Nan mais les photos ça existe ^^.
Enfin de dtoute façon vu que je suis en phase de tests de persos j'ai pas vraiment de deck.
Par contre j'ai fait presque tout le solo avec un deck contenant Luffy boxeur (6 komas), Nami (5 komas), Chopper (3 komas) Pipo (2 komas) et des komas d'aides dont je me souviens plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:03

Je sais que les photos existent mais tu te vois faire tout ce bordel juste pour ça? xD

Enfin bon c'est vrai que Luffy comme perso dans les objectifs des étoiles c'est le plus utilisé je pense, foutre quelqu'un dehors en 2 attaques speciales maxi si on se loupe la 1ere d'entrée c'est toujours utile.
Nami je la trouve trop fragile par contre, après Pipo mets pas mal de temps pour tirer son truc c'est chiant, enfin j'ai un déck avec Edajima et Raoh et ça défonce tout par contre. xD

Trop puissant ces mecs, Raoh il explose tout le monde et Edajima complete mais c'est surtout son attaque speciale qui fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:08

Quand j'ai dis Pipo 2 komas, je parlais de celui qui inverse les commandes pour ceux touchés. Et pour Nami, don attaque spéciale est super meurtrière. Si on arrive à chopper les 3 ennemis dedans et qu'on peut faire 3-4 fois l'attaque, ils sont tous morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:02

Ouais c'est toujours pareil, les attaques speciales tuent maxi en 3 coups quand même, celle qui tue one shot quasiment c'est celle de Kyubi après ya le Bankai d'Ichigo qui tue en 2 coups si c'est bien fait ça ramasse plusieurs perso même sur des plateformes au dessus.
Sinon celui de Gon dans le genre est pas mal aussi, son Jajanken fait super mal et envoie voler le mec dans le vide généralement s'il est pas mort par KO avant comme Kirua.

Pipo 2 koma j'ai pas essayé mais c'est que face aux ordis c'est pas mal, ils ont une tendance à aller toujours à gauche quand ils sont sur le coté gauche de l'écran avec la confusion ce qui fait suicide vite fait bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:49

je fais une chtite remontée de topic ^^

J'ai acheté ce jeu en jap (pour 25 euros, neuf et frais de ports compris ^^) il y a un peu plus d'un an et je l'ai fini a 200% ,maintenant, je m'amuse surtout a faire pleins de decks pour faire des ultimate combo qui peuvent shooter n'importe qui en un rien de temps ^^ je m'entraine et je joues avec 3 amis irl de temps en temps, mine de rien, on s'éclate toujours autant ^^

Les émulateurs c'est bien, mais rien ne remplace la ds ^^ surtout que pour faire les decks, le jap ça gene pas ^^ (juste le mode aventure où j'ai eu besoin des trads pour connaitre les défis )
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:42

J'ai trouvé LE truc parfait pour l'émulation de jeu DS sur l'ordi:

WinDS Pro 2.2.0

Avec ça vous avez les meilleurs émulateurs existant regroupé en 1 programme qui s'installe comme n'importe quel logiciel.
Autre truc intéressant, certains émulateurs comme no$gba passait systématiquement les jeux en anglais (vu que l'émulateur est en anglais) et si le jeu ne proposait pas de changer la langue, on ne pouvait jouer qu'en anglais. Là avec WinDS pro, les jeux passent en français.
Que du bonheur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:38

Oui je connaissais et je sais pas si c'est dans celui là mais t'as un service de téléchargement inclus où tu joues direct aux jeux que tu veux aprés les avoir séléctionnés même si tu les as pas sur l'ordi.

Par contre j'ai pas testé mais le fait de reparler de ça va m'aider pour FMA où je suis bloqué quand faut toucher les points dans l'ordre avec mon écran tactile décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:32

J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps (le temps de finir la première partie et d'arriver aux mondes de sports, de combats et d'humour.

J'ai pas encore de super persos ni rien mais histoire de faire remonter le sujet...^^

1er deck : (pas terrible...)

1 2 2 2 3
4 2 2 2 5
- 6 7 7 7
8 8 - 7 7

1 -> Zoro (OP) (attaché à Luffy)
2 -> Luffy 6 (OP) (Leader)
3 -> Gon (HxH) (attaché à Luffy)
4 -> Sanji (OP) (attaché à Luffy)
5 -> Kurapika (HxH) (attaché à Luffy)
6 -> Gintoki (Gintaman) (attaché à Luffy)
7 -> Naruto 5 (Naruto)
8 -> Goku/Chichi (DBZ)

Puis le deuxième qui est déjà "mieux" fait :

1 1 2 2 2
1 1 2 2 2
3 1 5 6 6
4 4 5 5 6

1 -> Gon 5 (HxH) (Leader)
2 -> Luffy 6 (OP)
3 -> Kirua (HxH) (attaché à Gon)
4 -> Bouclier d'Athéna (Saint Seiya)
5 -> Kurapika (HxH) (pas trop compris son pouvoir mais il boost Gon)
6 -> Nami (OP)

V'la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:44

Nami est bien pratique si t'as celle qui vole la barre de Special mais un peu encombrante je trouve.

Aprés ouais t'as Luffy indispensable dans les premiers deck mais essaye de prendre Kirua en perso il déboite avec son choc electrique qui envoie le mec voler à 3 kilometres et son éclair frappeur fatal.

Kurapika scelle la barre de Special je crois s'il touche un perso avec sa chaine mais je suis pas sur ça remonte à loin.

Enfin j'imagine que tu l'as sur DS si t'as pas fais de screen, moi aussi j'ai fini par l'avoir sur DS c'est bien plus jouissif ces combats de fous. ^^

Fini au moins 4 fois et toujours aussi bien.

PS: Ah Allen de D-gray man est excellent pour les ko de special avec son coup vers le haut qui découpe tous les types pris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:39

J'ai la Nami 3 komas qui se fout à poil (enfin, avec son drap de bain...)

Puis le Gon 5 komas est bien aussi pour faire voler les adversaires avec son coup de poing Razz

Puis ouais j'l'ai sur DS. Je viens de débloquer des gros types là (Vegeto, 8komas) mais j'arrive pas à avoir mieux que du 6 pour les autres mangas...Et j'ai même pas Sasuke alors que j'ai fini tous les objectifs du monde de Naruto u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:49

Faudra que tu me passe ton code ami alors What a Face.

Moi perso faut que je me penche enfin sur de vrai teams parce que là c'est juste des assemblage par manga. si certaines sont efficaces je pense qu'on peut faire mieux.

'fin bon me manque encore pas mal de truc à acheter mais c'est surtout des trucs inutiles (comme des quizz ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:04

J'ai aucune idée de comment on voit son code ami mais oui, puis sur d'autres on pourrait faire des trucs si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:25

Sûr qu'en parlant pas jap c'est un pas évidant mais en fait tu le trouve en allant dans le menu multijoueur (l'icône avec la DS dans le menu) puis là tu choisi wifi et tu clique sur le bouton du centre (le seul sans DS dessus) et là tu accède à toute la parti amis du jeu. Et dans ce menu,tu as ton code ami en allant cliquant sur la 3ème icône (la 4ème te sert à rentrer ceux de tes potes et le 2ème te fait la récap de ceux que tu connais. Le 1er je sais pas) .

Après pour le reste faut voir si on continue ici, si on crée un autre topic ou si on passe par les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:39

J'ai la version avec un patch anglais moi, je sais pas si ça passera en wifi avec une version normale du coup^^'

Pour avoir le code ami faut se connecter en wifi au moins une fois et je peux pas le faire sur la version patché apparemment, donc j'vais devoir tout reprendre sur la version jap^^'

V'la mon code (si vous voulez donner les votre...) 2708 2581 4376
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:46

Si t'as un linker (je dirais que oui), t'as moyen de copier tes sauvegardes pour les réintégrer dans le vrai jeu: NDS Backup Tool Wifi

Histoire de pas tout te retaper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:38

Mais attendez.... si on a la version que j'ai mise plus haut c'est à dire anglaise on peut pas jouer en Wifi?

Et ton outil Ishito ça marche même de version patchée à version normale?

Enfin si c'est possible ce serai pas mal de se faire des matchs ouais sauf que bon moi et le WEP.... au pire je peux me foutre en WEP pour un jour mais bon je suis pas le seul à utiliser la ligne et si elle saute toutes les 15 min comme la derniere fois c'est mort. (enfin avec la new livebox faut voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:54

Bah j'ai tenté de me connecter avec la version patché et ça a foiré...J'ai tenté sur l'original c'est passé direct.

A la limite venez sur la CB maintenant puis donnez vos codes qu'on tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke-45
Etudiant
Keysuke-45


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/03/1994
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 13

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:35

Salut, quelqu'un pourrait hebergé le jeux sous megapolead ? Smile

Merci :/

Car je ne peux telecharger en torrent Sad

et aussi comment mettre du son ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:11

Comment Tu fait Shika Pour Les Screan Aussi Nets Moi c'est Nul Enfin Voila Mon deck :



[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 20100611
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue2/2[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:34

Mec si tu collais ta webcam devant l'écran du deck aussi ce serai mieux au lieu de nous faire voir ta DS "Waa elle est zoliiie, c'est bien allez! xD" parce que là c'est plus qu'inutile cette photo on distingue Ichigo c'est tout.

Les screens étaient fait sur l'ordi vu que j'avais le jeu sur émulateur à l'époque d'ou la clarté là c'est une DS c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Left_bar_bleue0/0[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:39

Mhh Ok Jte remontre apres avoir refait mon deck parceque Ma Partie c'est Effacée (Fait Chier ><) Ah et aussi ou tu troue l'emulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Jump Ultimate Star   [DS] Jump Ultimate Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Jump Ultimate Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate ninjas 3
» Naruto ultimate ninja storm
» Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser